Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  1290  1291  1292  1293  1294  1295
Le Bar de PlayFrance

n°616334
Profil : Internaute
Posté le 03-07-2008 à 10:31:54   answer

Reprise du message précédent :
Félicitations Loïc :) À toi les nanas de l'IAE et les prostiputes du Peuple Belge :mdr:

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
n°616337
Posté le 03-07-2008 à 10:41:16   answer

Oui vivement les soirées d'hiver quand il fait noir à 18h, le service commence plus tôt   :love:   :whistle:  

Reste plus qu'a préparer l'entretien: Que pensez vous de la libération d'I.B. ?

[:hydderf:1]

n°616339
Posté le 03-07-2008 à 10:44:55   answer

Félicitations Loïc pour:
1) ta convocation :jap:
2) ton aide précieuse :)

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°616340
Posté le 03-07-2008 à 10:46:13   answer

Loic a écrit :

Reste plus qu'a préparer l'entretien: Que pensez vous de la libération d'I.B. ?

Malgré le soulagement de sa libération, il s'agit d'un excellent exemple de mise en scène politico-médiatique qui rattrape bien la désastreuse campagne des Bleus, le rejet du traité de Lisbonne et les rumeurs d'un possible krach boursier

Ficelles de caleçon cela dit. Et bijour le bar :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par trickykid le 03-07-2008 à 10:46:46

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°616342
Posté le 03-07-2008 à 10:55:00   answer

Bonjour les gens  [:zorg]

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

n°616346
Posté le 03-07-2008 à 11:01:37   answer

trickykid a écrit :

Malgré le soulagement de sa libération, il s'agit d'un excellent exemple de mise en scène politico-médiatique qui rattrape bien la désastreuse campagne des Bleus, le rejet du traité de Lisbonne et les rumeurs d'un possible krach boursier

Ah mince la version playfrance était pas mal aussi :D

Quel soulagement franchement, premièrement on ne verra plus dans les prochains moi, voir  sa grogniasse de fille nous balancer des maman à tout va, ainsi que son fils d'ailleurs. Cela entraine aussi de facto l'arrêt des mobilisations à la con dans le centre ville qui pourrissent mes après midi shopping. Et puis bon merde après tout elle à eu ce qu'elle méritait, c'est elle qui a forcé les barrages contrôlés par les farc, et puis pour une mourrante faire une conférence de presse debout  :sarcastic:  

ou alors court mais efficace:

C'est un complot pour permettre à domenech de rempiler pour 2 ans  :o

n°616349
Posté le 03-07-2008 à 11:11:54   answer

Elle était debout ? Elle provoque... Salope !

---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
n°616350
Profil : Modératrice
Posté le 03-07-2008 à 11:11:54   answer

Loic a écrit :

Quel soulagement franchement, premièrement on ne verra plus dans les prochains moi, voir  sa grogniasse de fille nous balancer des maman à tout va, ainsi que son fils d'ailleurs. Cela entraine aussi de facto l'arrêt des mobilisations à la con dans le centre ville qui pourrissent mes après midi shopping. Et puis bon merde après tout elle à eu ce qu'elle méritait, c'est elle qui a forcé les barrages contrôlés par les farc, et puis pour une mourrante faire une conférence de presse debout  :sarcastic:  

[:matth] ...
Je comprends que toute cette agitation médiatique puisse énerver ou qu'on s'en fiche mais il faut avoir un petit pois à la place du cerveau pour sortir un truc pareil.

"ça pourrit mes après midi shopping".. mais quelle conne! :o

Message cité 1 fois
Message édité par circe le 03-07-2008 à 11:13:51

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy

n°616353
Posté le 03-07-2008 à 11:15:01   answer

circe a écrit :

[:matth] ...
Je comprends que toute cette agitation médiatique puisse énerver ou qu'on s'en fiche mais il faut avoir un petit pois à la place du cerveau pour sortir un truc pareil.

"ça pourrit mes après midi shopping".. quelle conne! :o

Euh c'est un petit condensé du topic  , en aucun cas ceci ne représente l'expression de mes pensées personnelles  :o  
D'ailleurs j'ai aussi oublié de préciser que ça m'avait empeché de regarder les deux épisodes de new york unité spéciale  :fou:  :fou:

n°616355
Posté le 03-07-2008 à 11:18:19   answer

Je me suis un peu doutée que ça venait d'une femme.  [:hydderf:1]
Une réflexion aussi superficielle a quasi zéro chance d'être l'oeuvre d'un homme.  :D

Message édité par circe le 03-07-2008 à 11:22:33

---------------

n°616360
Posté le 03-07-2008 à 11:24:30   answer

Loic a écrit :

D'ailleurs j'ai aussi oublié de préciser que ça m'avait empeché de regarder les deux épisodes de new york unité spéciale  :fou:  :fou:

t'as pas loupé grand chose quoi :mdr: je peux pas blairer cette série, qu'est ce que c'est  :sleep: (=inintéressant)

Message cité 1 fois
Message édité par Chris le 03-07-2008 à 11:24:48
n°616361
Posté le 03-07-2008 à 11:27:39   answer

Salut everybody :D

Well done Loïc :sol: Il parle des prostiputes mais le partenariat avec Apple l'excite beaucoup plus :D

Bon sinon j'ai cru comprendre que Ingrid Betancourt a été libérée ?  :??:  

Message édité par Homer le 03-07-2008 à 11:28:05

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso [:homer]
n°616362
Posté le 03-07-2008 à 11:27:49   answer

Chris a écrit :

t'as pas loupé grand chose quoi :mdr: je peux pas blairer cette série, qu'est ce que c'est  :sleep: (=inintéressant)

Faut dire ça à teeda et supertimor  :D J'ai regardé back to the future 2  :love:  :love:

n°616366
Posté le 03-07-2008 à 11:35:30   answer

J'ai la vraie version de la libération :
Cindy Sander a été mandatée pour donner un concert privé chez les Farcs ... Eblouis par son coffre impressionnant pendant qu'elle chantait la belle chanson du bateau qui coule de Miss Céline , ces derniers n'ont pas entendu l'hélicoptère se poser, et les otages ont pu être libérés

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°616367
Posté le 03-07-2008 à 11:36:29   answer

[:scroutch:2]

---------------

n°616369
Posté le 03-07-2008 à 11:39:02   answer

supertimor a écrit :

Cindy Sander a été mandatée pour donner un concert privé chez les Farcs ... Eblouis par son coffre impressionnant pendant qu'elle chantait la belle chanson du bateau qui coule de Miss Céline , ces derniers n'ont pas entendu l'hélicoptère se poser, et les otages ont pu être libérés

C'était donc ça qu'elle appelait le papillon de lumière.

---------------
n°616379
Posté le 03-07-2008 à 11:58:01   answer

supertimor a écrit :

Moi J'ai des precisions dans un article de Pif Gadget... C'est un certain alex qui a prié très fort Indiana Jones de conduire un hélicoptère chez les Farcs... Une entité divine ayant voulu gardé son anonymat a donc ordonné à un certain Osiris d'effectuer la célèbre position du Kama Sutra appelé l'hélicoptère Malgache pour se rendre auprès des otages.

ndlr : Pour réaliser l'hélicoptère Malgache, il vous faut un lit, une armoire normande et surtout la fenêtre ouverte. Le partenaire masculin (en très grande forme) se met sur le dos sur le lit. La partenaire féminine monte sur l'armoire normande et saute sur son partenaire masculin. Au moment précis où celle-ci vient s'empaler, le partenaire masculin lui donne une grande claque de manière à la faire tourner sur son "axe". Si la position de l'hélicoptère Malgache est correctement réalisée, vous pouvez traverser de grandes distances par la voie des airs.

Cette position étant particulièrement difficile à effectuer, seule une intervention divine vous permet une réalisation complète de l'hélicoptère Malgache. Ce qui explique les interjections de la partenaire féminine : "Oh mon Dieu... Oh oui... Oh mon Dieu"

---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.

n°616389
Posté le 03-07-2008 à 12:17:44   answer

Citation :

Un site Americain bien pensant (oneNewsNow) a créé un petit programme pour remplacer le mot Gay par le mot homosexuel, semble-t-il plus correct. Ca marchait bien. Sauf quand l'article parle de Tyson Gay, le sprinter vedette de l'équipe Americaine. Mort de rire. (ils ont rectifié depuis, mais a'y'est, c'est trop tard, c'est dans la googleboite...)

http://bienbienbien.net/wp-content/uploads/2008/07/homo_ban.jpg

:mdr:

Message édité par Homer le 03-07-2008 à 12:18:24

---------------
n°616391
Profil : Modérateur
Posté le 03-07-2008 à 12:53:42   answer

supertimor a écrit :

En cas d'échange, ça m'étonnerait qu'on te donne un modèle inférieur quand même

C'est en théorie possible, mais ils doivent te rembourser une partie du prix. Pour le disque dur, ils peuvent toujours remettre un 60Go, mais il va y avoir un moment où ils vont avoir des problèmes pour rendre des consoles avec rétro partielle...

Cela dit, si ça arrive (et que j'ai bien compris les textes), tu peux refuser et demander un remboursement complet, je pense.

n°616402
Posté le 03-07-2008 à 13:41:37   answer

Koren a écrit :

Cela dit, si ça arrive (et que j'ai bien compris les textes), tu peux refuser et demander un remboursement complet, je pense.

Sur la base du tarif actuel ou du prix effectivement payé ?

---------------
n°616418
Posté le 03-07-2008 à 14:16:45   answer

Les cocos, j'ai besoin de vous
Je cherche une pub hilarante et j'arrive pas à remetre la main dessus.
C'est un gars qui recoit un paquet, et dedans il y a une culotte portée par une nana qu'il se met à renifler ... ensuite on voit comment elles sont faites, par des mercs asiats dans une petite pièce surchauffée qui danse sur un tapis de DDR, et d'autres qui font les paquets ...
Impossible de remettre la main dessus, si qqu'un la reconnait et sait ou elle est

---------------
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°616469
Posté le 03-07-2008 à 18:17:32   answer

http://www.journaldugeek.com/images/-2008/07/Revenge_of_the_shit.jpg

---------------
n°616471
Posté le 03-07-2008 à 18:37:38   answer

Punaise, je viens d'acheter le Particulier à Particulier pour commencer ma quête d'un nouveau logement, certains proprios osent louer 20m² à >1000 €. Autrement dit, seul un cadre sup' peut vivre dans cette cage à lapins. Et après on me demande pourquoi je suis hésitant sur le concept des gosses... vla le monde qu'on va leur laisser... :oops:

Message édité par trickykid le 03-07-2008 à 18:38:36

---------------
n°616474
Posté le 03-07-2008 à 18:49:34   answer

Vive Paris. Jamais compris comment on peut habiter là-bas quand on a pas de haut salaire... Après c'est clair que si le domaine d'activité ne laisse pas le choix de l'emplacement, c'est très ennuyant...

Message cité 1 fois
Message édité par Thomas le 03-07-2008 à 18:50:16

---------------
n°616476
Posté le 03-07-2008 à 19:01:19   answer

Vincennes c'est juste à côté de Paris, et les prix semblent encore "raisonnables". J'ai vu des 30 m2 à partir de 620 €. Après faut voir l'état toussa toussa, mais je pense que c'est un bon coin si on veut être près de Paris sans se ruiner dans des logements du même type.

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°616480
Posté le 03-07-2008 à 19:16:23   answer

Thomas a écrit :

Vive Paris. Jamais compris comment on peut habiter là-bas quand on a pas de haut salaire... Après c'est clair que si le domaine d'activité ne laisse pas le choix de l'emplacement, c'est très ennuyant...

On parle de moi ? présent  :D c'est la misère m'en parle pas  :sweat: en même temps à côté tu peux économiser pas mal sur la bagnole (essence, entretien, assurance...), on a fait le choix de pas en avoir pour compenser ...

n°616486
Posté le 03-07-2008 à 19:28:19   answer

Salut à tous ! :)
Thomas tu avais raison il fait bien un temps pourri aujourd'hui :mdr:

La devise du jour : la bourse c'est bien, les grands crus c'est mieux !

Où comment se faire un maximum d'argent facilement quand on a du nez et quelques sous à placer ... La flambée des prix autour des grands crus classés 2005 de Bordeaux s'est plus que confirmée, des bouteilles qui valaient 25€ l'année dernière en valent aujourd'hui 70, et contrairement aux placements boursiers, une fois que les étoiles sont placées sur les calendriers de millésime c'est du sur ! :)

Cette année je sens bien le Duhart Millon 2005, le Carbonnieux blanc 2005, les Chateau Talbot 2004 et 2005 et surtout le Pape Clément 2005 qu'on trouve encore à moins de 120€, m'est avis que comme les LAfit et Mouton Rothschild il passera vite à 650 l'année prochaine :whistle:
On en reparle l'année prochaine :o

---------------
Jeux en cours : FIFA 09
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
n°616496
Posté le 03-07-2008 à 19:51:49   answer

la spéculation sur le vin, c'est une hérésie  :cry:  

le vin on le soigne, on l'élève, on le bichonne, on le dorlote, on lui parle les yeux dans les yeux  [:thomas]

Spoiler :

et surtout on le boit !!  [:zorg:3]

n°616498
Posté le 03-07-2008 à 19:55:26   answer

zorg a écrit :

la spéculation sur le vin, c'est une hérésie  :cry:  

le vin on le soigne, on l'élève, on le bichonne, on le dorlote, on lui parle les yeux dans les yeux  [:thomas]

Spoiler :

et surtout on le boit !!  [:zorg:3]

Mais ce qui fait son charme aussi, cette pression que tu as quand tu soulèves un Chateau Pétrus à 3000€, et cette appréhension du goût :mdr:

---------------
Jeux en cours : FIFA 09
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
n°616500
Posté le 03-07-2008 à 19:58:08   answer

forcement faut pas la casser  :D  
mais une bouteille comme ça, on ne l'ouvre jamais  :(

n°616514
Posté le 03-07-2008 à 20:52:37   answer

Putain j'avais le choix entre deux stages :

1/ Un stage avec un bon job qui me plaisait et des responsabilités dans un super quartier de paris, mais avec un petit salaire et ça reste une petite boite.

2/ Un grand groupe qui me paye le double, qui me donne deux semaines de vacances, mais dont le post me fait vraiment douter quant à ce que je pourrai vraiment en tirer d'un point de vue professionnel et personnel. Sans parler que je vais devoir y aller en costume tous les jours, ce que je déteste, et c'est du business pur, loin de ce que je veux faire plus tard.

Je me suis laissé allé à la cupidité, j'ai choisi la grosse boite. J'espère que le stage sera plus formateur et moins chiant qu'il n'y parait pour le moment...

---------------
n°616521
Posté le 03-07-2008 à 21:06:47   answer

Grey a écrit :

j'ai choisi la grosse boite.

Ami lecteur, si tu retires une lettre, tu obtiendras une citation rigolote  [:hydderf:1]

---------------
n°616522
Posté le 03-07-2008 à 21:08:41   answer

J'suis sur les nerfs et tu trouves le moyen d'me faire rire. J'dis merci. :mdr:

---------------
n°616527
Posté le 03-07-2008 à 21:18:43   answer

Pff Grey t'abuses d'avoir fait ce choix :P
Bon j'espère que ça sera moins chiant que ce que tu penses...

Bon sinon j'ai fait des trucs marrants au taf cette semaine, mais j'ai pas le droit d'en parler. J'ai l'impression de bosser à la CIA ^^

---------------
Ne mets pas tes mains sur la porte,tu risques de te faire pincer très fort
n°616529
Posté le 03-07-2008 à 21:22:41   answer

Trin' a écrit :

Bon sinon j'ai fait des trucs marrants au taf cette semaine, mais j'ai pas le droit d'en parler. J'ai l'impression de bosser à la CIA ^^

eh mais... fallait pas le dire!  maintenant,on veut SAVOIR!!  :o

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2

n°616530
Posté le 03-07-2008 à 21:34:12   answer

Si tu savais... :mdr:

Nan mais j'ai même eu une réunion d'accueil lavage de cerveau pour s'assurer que je ne dirai rien :o

---------------
n°616532
Posté le 03-07-2008 à 21:36:43   answer

Programme de cette semaine : rien
Programme de la semaine prochaine : que dalle
Programme de la semaine d'apres : idem

J'adooooooooore les vacances de trois mois :D

Spoiler :

Jvais essayer de caser quelques potes et quelques aprèms PS3 :mdr:  

OSEF ? oui, et alors ? [:thomas]

---------------
ID PSN : AlexdeRennes
n°616534
Posté le 03-07-2008 à 21:42:34   answer

T'aurais pu te trouver un job d'été, feignasse :D

---------------
n°616537
Posté le 03-07-2008 à 21:44:53   answer

Trin' a écrit :

T'aurais pu te trouver un job d'été, feignasse :D

Pour quoi faire ?

Spoiler :

:mdr:

---------------
ID PSN : AlexdeRennes
n°616539
Posté le 03-07-2008 à 21:47:35   answer

Pour faire un truc constructif pour une fois ?
Pour apprendre ce que c'est la vie ?
Pour avoir des sous pour t'acheter un écran HD ?
:D

---------------
n°616541
Posté le 03-07-2008 à 21:52:06   answer

bon c'est QUOI??      tu meurs d'envie de nous le dire,je le sens!  :p

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2

Page :  1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  1290  1291  1292  1293  1294  1295

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008