| Reprise du message précédent : C'est innocent? ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
|
j'ai déjà essayé, trop volumineux... |
|
nop! j'ai trop chaud, tu as trop chaud, nous sommes tous trop chaud! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| zorg a écrit :
Citation :
T'es lourde scy
|
ne jamais dire ça à une femme. jamais.
|
Je vais me prendre un mawashi geri virtuel dans la tronche ? Enfin, ceci doit surement expliquer cela Message édité par trickykid le 01-07-2008 à 20:09:08 ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| |
| Excellent, le film est dément d'ailleurs ! De Tenacious D, pas DBZ hein
A chaque fois que je joue en ligne il y en a toujours un pour chanter un "Tribute" ou "Pick of Destiny"  ---------------
Jeux en cours : COD 4
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| Il y a trop de films DBZ, c'est un peu le bordel... Avec un peu moins de blabla, cette série aurait été parfaite.
Bref, sans les scènes où les adversaires se regardent :
- C'est moi le plus fort, tu n'as aucune chance.
- Je ne serais pas si confiant si j'étais toi.
- HahahahaHAHAHAAHAHA !
---------------
92 FAR, y a rien à faire ! Arrête, arrête !
|
| |
| Allez vous faire mettre avec vos pim's à l'orange, framboise et pis c'est tout Sur ce je vais rouler |
| Les pim's "sammaker" perso... ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| Rouler quoi, telle est la question... ---------------
92 FAR, y a rien à faire ! Arrête, arrête !
|
| Un tit Pim's au jus d'homme pour ces demoiselles ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| oh le malade ---------------
Jeux en cours : COD 4
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| 'tain, mon chat de 17 ans s'est fait la malle ya deux jours...
Je la soupçonne d'être aller mourir dans un coin quelque part...  ---------------
www.fuzzfactory.over-blog.com
Mon blog Foot Poker Zik
L'art du camouflageTks to homer 
|
| |
|
You've got it right my friend
---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Parmi vos connaissances vous n'auriez pas une brune aux yeux bleus gentille et pas prise de tête. Je n'ai pas grand chose à offrir si ce n'est ma classe et 25 cm de saucisse disponibles à toute heure? ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| toi t'es vraiment super chaud!  ---------------
-----------------------
|
| |
| Loic a écrit :
Allez vous faire mettre avec vos pim's à l'orange, framboise et pis c'est tout Sur ce je vais rouler
|
 ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| On sait jamais, ça peut fonctionner  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| sirisO a écrit :
Parmi vos connaissances vous n'auriez pas une brune aux yeux bleus gentille et pas prise de tête. Je n'ai pas grand chose à offrir si ce n'est ma classe et 25 cm de saucisse disponibles à toute heure?
|
Jusque là je peux te trouver ca, après ca défie les lois de la nature... Bon je peux te trouver ca en kit, j'ai étonament pas de brune aux yeux bleus gentille dans mon entourage....
---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| sirisO a écrit :
Parmi vos connaissances vous n'auriez pas une brune aux yeux bleus gentille et pas prise de tête. Je n'ai pas grand chose à offrir si ce n'est ma classe et 25 cm de saucisse disponibles à toute heure?
|
Si on te l'envoie dans une boite et qu'il faut la gonfler, ça va aussi ? ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
|
Nickel ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
|
non,mais... va plutôt faire un tour sur les quais, ce sera moins chers! ---------------
-----------------------
|
| Salut à tous ! Il fait pas dégueu ici ! Mais j'ai l'intime conviction que ça ne va pas durer  ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Rom1-77 a écrit :
'tain, mon chat de 17 ans s'est fait la malle ya deux jours...
Je la soupçonne d'être aller mourir dans un coin quelque part... 
|
C'est moche..... Désolée...... ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| |
| Thomas a écrit :
Salut à tous ! Il fait pas dégueu ici ! Mais j'ai l'intime conviction que ça ne va pas durer 
|
Du moment qu'il pleut pas pour mon barbeuc de samedi |
| |
| Yo les gens... En ce moment même je poste en mangeant des Oréo chocolat blanc... Y a pas à dire, les Oreo, ça déchire ! ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
|
lol putain c'est deg  ---------------
|
| Il met la langue le goujat
Salut à tous. N'attendez rien de moi aujourd'hui, je suis en grève de la connerie. J'arrêterai quand mon talent sera reconnu à sa juste valeur ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| sammaker a écrit :
Bon je peux te trouver ca en kit, j'ai étonament pas de brune aux yeux bleus gentille dans mon entourage....
|
Ben j'en ai qui correspondent à la description, mais si en plus il faut qu'elles soient libres... |
|  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| sirisO a écrit :
Il met la langue le goujat
Salut à tous. N'attendez rien de moi aujourd'hui, je suis en grève de la connerie. J'arrêterai quand mon talent sera reconnu à sa juste valeur
|
Je reconnais ton talent
Par contre, la citation dans ta signature... écrite à l'endroit... j'veux pas dire mais çà fait défaut  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| "0002 ɹɐqooɟ ɐ,ʎ ¡uıɐʇnd ǝlnǝnƃ ɐʇ ˙spuǝʇʇɐ '0002 ɹɐqooɟ 'àl ɹɐqooɟ ɐ,ʎ ɹǝʇnoɔé ɹnod uou" et voilà le travail  ---------------
|
| Koren a écrit :
Ben j'en ai qui correspondent à la description, mais si en plus il faut qu'elles soient libres...
|
la non-liberté est de toute manière éphémère .
salut le bar ! ---------------
|
|
Je dirais même plus: je suis pas jaloux  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| Thomas a écrit :
"0002 ɹɐqooɟ ɐ,ʎ ¡uıɐʇnd ǝlnǝnƃ ɐʇ ˙spuǝʇʇɐ '0002 ɹɐqooɟ 'àl ɹɐqooɟ ɐ,ʎ ɹǝʇnoɔé ɹnod uou" et voilà le travail 
|
Qu'est-ce que c'est que ce bins ? Ne me dis pas qu'Unicode contient l'ascii à l'envers, quand même ?  |
| |