| Reprise du message précédent :
Ils étaient tous au Monop' ces con*ards
Bon, pistoche cet aprèm ![[:loic:3] [:loic:3]](/images/perso/3/loic.gif) |
| je viens de finir un très gros projet bosser 7j/7 parfois 16h/j pendant un mois
je suis librrreeeeuuuux j'ai envi d'embrassé toutes les modératrices du forum !
---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
| Frodo a écrit :
Ils étaient tous au Monop' ces con*ards
Bon, pistoche cet aprèm ![[:loic:3] [:loic:3]](/images/perso/3/loic.gif)
|
Moi... Glandouille au taf !... Pas un seul coup de téléphone depuis ce matin ! ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| Seraf a écrit :
je viens de finir un très gros projet bosser 7j/7 parfois 16h/j pendant un mois
|
---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| Seraf a écrit :
je viens de finir un très gros projet bosser 7j/7 parfois 16h/j pendant un mois
|
l'émotion et le travail t'a fait perdre toute notion de grammaire et d'orthographe Par curiosité, c'était quoi comme projet ? ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
| j'ai pas le droit d'en parler parler précisément, disons que c'est une démo d'un site internet "next gen" pour une très grosse société  ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
| Tu parles, ton projet ça a été de calculer comment niquer les impots.  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| |
|
Faut pas attendre une autre note des mags officiels. Perso je table sur un 8 pour GK, un 18 pour jv.com,un 9 pour PF et un 6 pour edge ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| J'm'attendais plutôt à un 9 pour un mag officiel.
Doit pas être trop pourri ce jeu  |
| sirisO a écrit :
Faut pas attendre une autre note des mags officiels. Perso je table sur un 8 pour GK, un 18 pour jv.com,un 9 pour PF et un 6 pour edge
|
le concours des prono de notes, bonne idée  Je pense que Edge va mettre plus que 6 quand même (enfin je dis ça, je ne connais pas la qualité du jeu, mais bon c'est MGS4 quand même). Un bon 8  Edge a mis combien à GTA IV ?(Et je trouve aussi que c'est d'la putain bombe ne serait ce que pour les balades en taxi en plein Manhattan où je regarde par la fenêtre comme un gamin en ayant l'impression d'être encore à NY. Dommage que certains quartiers ont été réduit à leur portion congrue) ---------------
|
| en meme temps depuis la deferlante de note parfaite pour GTA, les notes ne veulent plus dire grand chose sauf retranscrire l'emotion de testeurs un peu trop subjectif.GTA meritait une note excellente mais pas parfaite.
maintenant MGS4 aura droit a son lot de note parfaite aussi je pense, c'est une grosse franchise, c'est le dernier de la saga, c'est kojima qui bosse dessus et c'est next-gen....... ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
|
Ah ouais c'est ça que je voulais te demander, tu reconnais beaucoup d'endroits dans GTA? ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| retour de la plage l'eau était très froide vivifiante |
| Tremblement de terre en Chine.....
Et mon patron y est en vacances depuis une semaine....
Je ne sais pas où il est, j'espère qu'il va bien...
Ca ne serait pas de bol qu'il soit justement dans le Sichuan. ---------------
|
| Début des exams demain... Cette année j'me fais piner, aucun doute ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
|
J'pense que ça sera une daube, de toutes façons
---------------
Je vois des papillons ! Je vois des mouches !
|
| circe a écrit :
Tremblement de terre en Chine.....
Et mon patron y est en vacances depuis une semaine....
Je ne sais pas où il est, j'espère qu'il va bien...
Ca ne serait pas de bol qu'il soit justement dans le Sichuan.
|
Si ç'avait été le mien de patron j'aurais pas écrit la même chose... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Ca sent la promotion directe scy
Fais pas ta malheureuse (claque sur les fesses) ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
|
J'aurais dit "cool y a une place qui va ptêt se libérer"  |
| Ca m'est arrivé aussi, tornade dans le pays où ma boss était en vacances.
On s'était pas trop inquiétés, c'est mal  ---------------
Je vois des papillons ! Je vois des mouches !
|
| Trin' a écrit :
Ca m'est arrivé aussi, tornade dans le pays où ma boss était en vacances.
On s'était pas trop inquiétés, c'est mal 
|
Non c est humain ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| z'ont qu'a partir a melun pour les vacances! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| MeWa a écrit :
Ah ouais c'est ça que je voulais te demander, tu reconnais beaucoup d'endroits dans GTA?
|
Brooklyn et le Queens n'ont "rien à voir", forcément c'est énorme en réalité donc ils ont forcément du faire des concessions et le plan n'est pas vraiment fidèle, bien que les différents éléments sont disposés au bont endroit (Aéroport à l'est, Coney Island au sud avec le métro aérien etc...). Ma grande déception c'est que le quartier de Brooklyn Heights soit passé à la trappe (c'est un quartier résidentiel très bourgeois et très agréable avec vu sur Downtown Manhattan). Coney Island (la fête foraine) est assez fidèle, aussi délabré qu'en vrai  Le métro aérien est bien là et fidèle, remember la French Connection Mais bon, ce n'est pas la copie conforme mais l'ambiance est là. Par contre au niveau des ponts entre Manhattan et Brooklyn/Queens, ça a été un peu la coupe sombre. Le pont de Brooklyn est bien là, mais le pont de Manhattan remplace le pont de la 59e (dans le jeu c'est celui avec le téléphérique à coté qui va à Roosevelt Island, son architecture est très différente de celle de Manhattan). Quant au pont de Williamsburg il est tout simplement passé à la trappe. Je suis un peu déçu sur ce point car Driver Parallel Line sur PS2 était bien plus fidèle sur ce point. Concernant Manhattan, je prends juste un pied monstrueux à me faire amener en taxi d'un point à un autre de l'ile tant on a vraiment l'impression d'y être. On reconnait parfaitement les grattes ciels (et le Metlife Building qui devient Getalife, c'est juste énorme ). Par contre la déception c'est que les quartiers entre Midtown (avec les grattes ciels genre Empire State et Chrysler buidling) et Downtown (les grattes ciels du quartier financier) sont passés à la trappe. Ces quartiers font comme une pause entre la course à la hauteur avec des immeubles à taille humaine, c'est dommage qu'ils soient passés à la trappe, notamment Greenwich Village et le Washington Park avec son arc du triomphe. Le rond point du Colombus Circle au sud Ouest de Central Park a disparu, et le Time Warner Center a perdu une tour, mais il a le mérite d'être là avec à côté une des Trump Tower. Bon, je me suis un peu trop emporté dans les détails, faut dire que j'adore le jeu et j'ai adoré la ville. Pour résumé et répondre de façon plus concise à ta question, oui je reconnais pas mal d'endroits c'est vraiment très bien reconstitué, j'ai juste un peu les boules de ne pas avoir retrouvé mon immeuble (enfin ça c'est normal mais l'immeuble en face du mien était assez original et important j'espérais le retrouver ^^) Edit : en effet c'est un gros pavé, en plus sans image c'est pas trop parlant, je posterai p'tet quelques photos sur le topic du jeu si j'ai le temps, pour mieux illustrer les différences ^^ Message édité par Sephiroth007 le 12-05-2008 à 23:23:25 ---------------
|
| Bonne idée, je dis ^^ ---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
| |
| Salut les mecs !
Dur la reprise après s'être mangé un tel viaduc  ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Clair... en pleine dépression...  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| |
| quand je vois ce soleil je me dis que je démissionnerai bien pour aller vendre toute ma vie des t-shirt sur une plage dans un contexte paradisiaque.....:whistle: ---------------
| infe|2no a écrit :
quand je vois ce soleil je me dis que je démissionnerai bien pour aller vendre toute ma vie des t-shirt sur une plage dans un contexte paradisiaque.....:whistle:
|
+1
je demissionnerai bien aussi pour ouvrir une boîte de vente de t-shirts sur un plage... bien entendu je pourrais observer mes vendeurs depuis mon hamac un cocktail a la main d'un oeil... on sait jamais avec ces petits cons qui ont besoin de sous pour survivre un poil dignement
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| ha ouai quand meme scroutch tu vas loin...tu as l'intention d'en faire une entreprise multinationale....
On s'associe quand  ---------------
|
avec un employé ? jamais ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| petit moral....
tout petit moral.... ---------------
|
| scroutch> ok ok c'est un coup bas! C'est la guerre....(a la base j'avais penser a ca pour me reposer l'esprit mais la je stresse rien que d'y penser)
Scy>pas le moral? C'est en rapport avec ton boss? ---------------
| Non, c'est général..
---------------
|
| infe|2no a écrit :
ha ouai quand meme scroutch tu vas loin...tu as l'intention d'en faire une entreprise multinationale....
On s'associe quand 
|
J'peux en être aussi ? Par contre, je dirige... question d'habitude  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| agreian>pas de probleme mais pour l'instant il y a 3 directeurs, faut de la main d'oeuvre.
Scy>si ca peut te remonter le moral, tu peux me ban pendant 24jours  ---------------
| Pas de problème, on passe en chine et c'est réglé  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
|
C'est le clip de Justice ? ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Oui c'est ça....
C'est la France de Scorbut qui me déprime... ---------------
|