| Je voulais créer ce sujet sous forme de sondage mais apparement l'option n'est plus accessible Je ne suis pas contre le changement, mais je trouve le nouveau forum pas terrible du tout, je veux bien que ce soit le debut d'une nouvelle ere mais je suis pas sur de vouloir autant de changement.
Je suis a court d'argument, et aussi une perte de vision dû a l'affichage Donc en bref pour reprendre les termes de conor Citation :
"rendez nous l'ancienne présentation" ou "pour ceux qui préferaient l'ancienne présentation"
|
---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Preum's et...
+1 ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
| Topic qui va être locké vite fait
Le nouveau forum est trop petit, ça fait mal aux yeux  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Les pubs en haut de page sont affreuses, et casse le rythme aux habitués, car d'habitude en ouvrant le forum, on avait toutes les parties qui tenaient sur une page, hors actuellement on doit faire glisser le curseur ( c'est chiant ^^" ). ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| C'était mieux avant ! ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Je ne sais pas si c'est dû au changement de résolution, mais je n'apprécie plus la typographie (trop fin) et le bandeau est totalement illisible (écriture blanche sur fond bleu clair )
Quelques ajustements à faire ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
|
La premiere fois, c'est toujours mieux . Et on a pas envie de découvrir de nouveaux horizons . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Self a écrit :
Je ne sais pas si c'est dû au changement de résolution, mais je n'apprécie plus la typographie (trop fin) et le bandeau est totalement illisible (écriture blanche sur fond bleu clair )
Quelques ajustements à faire
|
ça pete les yeux
Citation :
Sanji : La premiere fois, c'est toujours mieux .
|
Mdrrrrr ---------------
|
| c'est juste une bêta là,non? ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
|
faut esperer ---------------
|
| Apparemment beaucoup de gens pensaient comme Raziel et moi mdr ! J'en avais parlé à Sanji aussi ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
| J'espère que c'est une bêta car là, pour distinguer les sujets sur le mainboard, c'est un peu galère  ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| y a un topic suggestion on ferme sauf si Eric pense que ce topic puisse servir. ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Ecoute Ash, je réouvre le sujet, ne m'en veux pas.
Le topic suggestion est complètement surchargé, on n'y voit plus rien, ça sera plus simple que tout le monde donne son avis ici et ça ne fait de mal à personne.  ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| |
| Si c'est pour dire ça.... ---------------
|
| |
| |
| |
| Moi j'aime bien... pour rappel quand on et passé à la V3 tout le monde disait la même chose : J'aime pas. Evidemment il y à encore quelques bugs mais cela devrait être réglé rapidement je pense. |
| en passant : cela n'aurait pas été plus judicieux de passer la MAJ d'abord sur xbox-france ? plus petite communité qui aurait pu servir de beta-testeurs avant de passer la MAJ partout partout ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Ce que je peux vous suggérer pour la clarté de la chose, c'est que vous fassiez les suggestions portant sur la mise en page et les bugs dans le topic du haut.... enfin tout ce qui pourrait aider Eric à corriger cette nouvelle version du forum... Et que vous gardiez vos avis perso pour ici.... M'enfin c'est comme vous voulez.... ---------------
|
| |
| quelqu'un pour faire un dessin pour corso ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| |
| |
| Clair que si ça dégénère, je referme le sujet aussi sec.
Mais vous êtes des grands garçons, ça n'arrivera pas... ---------------
|
| Corso a écrit :
En même temps, je crois pas beaucoup me tromper en disant que pas mal de monde pense la même chose Je navigue en 1280, et je trouve que niveau visibilité ça n'est pas franchement une réussite
|
Je suis assez d'accord, personnellement je suis en 1440*900 (Wide) et j'ai peur pour mon écran qui affiche en continu des grandes bandes bleues sur le coté Mais sinon j'admets que ça en jette, d'avoir un forum dans les mêmes proportions que le site ... mais pour l'ergonomie, c'est pas ce que l'on a fait de mieux ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| circe a écrit :
Ecoute Ash, je réouvre le sujet, ne m'en veux pas.
Le topic suggestion est complètement surchargé, on n'y voit plus rien, ça sera plus simple que tout le monde donne son avis ici et ça ne fait de mal à personne. 
|
aaah, de la vraie bonne modération...
|
| Pour l'instant Xbf dispose d'un forum "à l'ancienne" c'est à dire en plein écran, non-intégré au site. C'est prévu que ça change ? Parce que pour la navigation c'est quand même nettement plus pratique (d'être en plein écran non-intégré). ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| AnnA a écrit :
Je suis assez d'accord, personnellement je suis en 1440*900 (Wide) et j'ai peur pour mon écran qui affiche en continu des grandes bandes bleues sur le coté Mais sinon j'admets que ça en jette, d'avoir un forum dans les mêmes proportions que le site ... mais pour l'ergonomie, c'est pas ce que l'on a fait de mieux
|
+1
Et pour dire aussi que pour la pub en haut de page, un bandeau c'est largement suffisant. L'énorme carré prend trop de place. C'est disgracieux pour le regard. Limite vous pourriez mettre les encadrés "recherche" et "gestion de compte" l'un sur l'autre, à droite du bandeau "bienvenue sur le forum" et mettre la pub du haut en format bandeau au dessus du bandeau "bienvenue à playfrance". La pub sur le forum était quand même discrète, on ouvrait une page, on avait les messages des membres, etc... là il faut naviguer et tout dans les pages, bref c'est moins agréable (niveau ergonomie) pour le moment, en espérant que vous changerez un peu tout ça !  ---------------
ID PSN : Aliand
|
| J'aime bien la nouvelle présentation, plus compacte, plus sobre. |
| ça nous a manqué ces derniers temps ---------------
|
| Globalement, je trouve le nouveau forum plutot sympa, par contre y'a un ou deux trucs un peu galere... |
| noisemaker a écrit :
Globalement, je trouve le nouveau forum plutot sympa, par contre y'a un ou deux trucs un peu galere...
|
J'aurais plutôt dit vice-versa ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| En fait y'en plus qu'un ou deux (j'en ai mis 4 dans le topic suggestion) mais je n'irais pas jusqu'au vice versa... Faut pas pousser non plus, c'est pas si different qu'hier... |
| la police de caractères n'est pas genial non plus je trouve ---------------
|
| noisemaker a écrit :
En fait y'en plus qu'un ou deux (j'en ai mis 4 dans le topic suggestion) mais je n'irais pas jusqu'au vice versa... Faut pas pousser non plus, c'est pas si different qu'hier...
|
Tu dois être sur un 4/3 toi
Perso j'aimerais bien le retour du système de couleurs qui permettait de savoir s'il y a un nouveau message dans une section, sur la page d'accueil du forum, virer les bandes bleues pour ceux qui sont en wide, une police plus lisible.
Par contre le fait de mettre un lien vers le message cité sur les quotes c'est pas mal ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Oui, 4/3...
Y'a un systeme de couleur mais la difference entre les deux est ridicule, verifie...
D'accord sur les bandes bleues par contre... |
| on finit par s'habituer à tout non ?
après une journée d'utilisation pour ma part reste : - Les bandes bleues à solutionner (finalement la largeur des post est agreable c'est vrai, mais ces bandes bleues donnent l'impression de gâcher la moitié de son écran wide...)
- Les smileys qui ont disparu
- la fonte un peu trop fine pour un forum
en fait l'impression generale que donne le forum maintenant c'est que ça fait blog vite fait mal rempli. |