| |
| li luang a écrit :
J'ai pleins d'endrois comme ca que j'aime bien en peu partout dans le monde 
|
Tu en as trop dis. Il faut partager maintenant
---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| |
| |
|
Oui, j'habite à Nice. S'il fait beau ce W-E, j'essaierai d'en faire d'autres (et pourquoi pas depuis le château )
En tout cas, j'ai beaucoup aimé celle-là :
---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| |
| Vraiment très belles toutes ces photos... La première est particulièrement réussie (si jamais par hasard tu l'uploades en résolution plus élevée fais moi signe ^^') ---------------
Do you remember rock n' roll radio?
http://rubysoh0.canalblog.com/
|
| |
| |
| la photo de la F1 dans le virage est vraiment sympa ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
|
oui bien ce n'est pourtant pas evidant car le temps de visée,elle sont déja passées!
et c'est pour cela que les vehicules se trouvent sur le coté gauche des photos!  Message édité par silversun le 14-09-2007 à 21:23:36 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| salut les photographes. J'aurais besoin d'un conseil. Je dois me racheter un APN car le mien m'a laché pendant les vacances.
J'aimerai prendre un compact, j'ai un budget de 300€, et j'aimerai qu'il soit compatible SD comme j'ai déjà des cartes.
Merci de vos conseils |
| |
| Ah oui j'pensais que les 2 topics étaient les meme, désolé.
|
| |
| Ouillouille, y'en a un peu beaucoup, là, pour le coup
Le truc rigolo, c'est que j'ai cru que les deux premières de "neige" étaient une seule et même photo, avec une sorte de lac surnaturel
---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
| |
| |
|
ouaip mais je trouve le résultat marrant.... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Dude decouvre-t-il les joies de la photo de nuit sans support ? mais c'est vrai que parfois le resultat peut etre sympa, comme la photo de la tour Eiffel que j'ai poste une page ou 2 avant (ouais je m'envoie des fleurs je sais) |
| sûrement la seule ligne de TER qu'on est content de prendre: 
Message édité par Vinzpectah deck le 27-09-2007 à 15:22:03 ---------------
|
| Dude > moui, genre je me la pète en immortalisant l'instant à 230
Vinz > les CFC ?
---------------
|
| La jauge de carburant au milieu et la gueule de l'ordi de bord ne me font pas penser à une Audi. Le compteur monte jusqu'à 320 donc ça doit être une belle bécane (shame on the boite auto par contre ). La disposition des compteurs me fait penser à BMW. BMW M3 ? ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
|
què ?
c une ligne de TER partant de Marseille vers l'ouest ---------------
|
| Homer a écrit :
La jauge de carburant au milieu et la gueule de l'ordi de bord ne me font pas penser à une Audi.
Le compteur monte jusqu'à 320 donc ça doit être une belle bécane (shame on the boite auto par contre ).
La disposition des compteurs me fait penser à BMW. BMW M3 ?
|
Raté, VW Phaeton W12  Message édité par Dude le 30-09-2007 à 14:35:21 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
|
CFC : Chemins de Fer Corses
---------------
|
| |
| |
| AshRiot a écrit :
C'est un effet de flou ca... a toi de le gerer y a peut etre un tuto quelques part
|
scroutch a écrit :
quelqu'un connait d'autres effets a poser sur ses clichés comme par exemple l'effet miniaturisation comme ci-dessous ? avec tuto tofshop si possible... merci
|
pas vraiment juste un effet de flou ça, mais plutôt de taux de saturation et de flou gaussien sur une selection au pinceau circulaire edit : bien le site e-liquid
Message édité par scroutch le 27-11-2007 à 10:40:20 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Regarde le tuto... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|
Correction des perspectives + flou de l'objectif. ---------------
Hmm ...
|
| Voui, effet "tilt-shift", la grôsse mode de l'an dernier, qui simule les objectifs à bascule (d'où le nom anglèche). La correction de perspective est tout-à-fait facultative, ça marche à peu près avec toutes les focales, l'important c'est la profondeur de champ simulée, surtout. [EDIT] Bazar, on peut pas poster des photos ENCORE plus grandes ?!?  ---------------
|
| je vais devoir sortir mon 68"
serieusement, cela deforme la page entière en plus ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|