| |
| Euh ?? c'est une blague ? lol ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Heu oui c'est hors de mes moyens, mais le plaisir des yeux...
Par contre hier j'ai conduit ça :
J'aurais bien essayé la Gallardo quand même...
|
| Citation :
J'aurais bien essayé la Gallardo quand même...
|
en espérant qu'ils aient quand même fait des progrès par rapport à la Diablo ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
|
Une Porsche sur sol humide... T'as dû t'amuser veinard ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| |
| Mais mais mais...vla que je capte, tu y étais en fait |
| |
| Il s'emmerde pas le Sebb ^^ ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
On verra si tu parles aussi bien en vrai [...] quand je te fumerais ta gueule. - L'ex femme de Rocky.
|
| http://www.ashsystem.com/Diversash.asp
 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| la fin du monde excellente photo Ash |
| Merci  ---------------
|
| 
Message édité par AshRiot le 25-10-2006 à 20:25:24 ---------------
|
|
Feu d'artifice 2005 à Grenoble ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| Excellent !  ---------------
|
| Allez, je vous mets une photo faite totalement par hasard, mais que je trouve superbe. Elle date de cet été, aux Eurockéennes, concert de Depeche Mode.
Des fois dans la foule on obtient de drôles de trucs Message édité par supertimor le 26-10-2006 à 10:39:53 ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
| Really nice Timor
Les Eurocks' pourraient presque faire leur afiche de pub pour l'année prochaine  |
| C'est ce que je me suis dit en voyant ça ... ça peut presque faire pochette de CD ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
|
une photo de ma femme que j'ai prise le jour J. J'aime bien le ciel.
Kodak Easyshare Z612. J'l'aime bien moi ce ptit bridge.
Message édité par sophocle le 02-11-2006 à 00:32:52
|
| Tres mal cadrée ! on voit trop le ciel et pas assez les euh non rien
Belle photo (ou plutot belle femme) ---------------
|
| Ha? Justement moi j'aimais bien le cadrage. Dommage pour l'épaule à gauche sinon pour le ciel j'aime bien. |
| un effet que je trouve tjs beau: la reflexion du paysage dans l'eau ...
 ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
|
Euh... Je crois que tu as manqué une part de l'ironie dans le post d'Ashriot, va zieuter ses photos du Micromania Game Show, et tu comprendras ce qu'il sous-entends par le "cadrage"... Ce n'est pas le ciel qui l'intéresse  |
| |
| Koren a écrit :
Euh... Je crois que tu as manqué une part de l'ironie dans le post d'Ashriot, va zieuter ses photos du Micromania Game Show, et tu comprendras ce qu'il sous-entends par le "cadrage"... Ce n'est pas le ciel qui l'intéresse 
|
Je tiens a signaler que la vidéo n'a pas été prise par moi mais par Sebb hein ---------------
|
| Pas vu la vidéo, je n'ai vu que les photos du SiXaXis... celles où il était bien centré à l'extrême gauche  |
|
L'automne ---------------
|
| el kantero , ils ont des tetes de chouté tes chats |
| |
|
Très belle photo. ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
On verra si tu parles aussi bien en vrai [...] quand je te fumerais ta gueule. - L'ex femme de Rocky.
|
| Bon, elle est de mon père, mais je m'y trouve magnifique
 ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Superbe paysage en tout cas C'est quel lac? |
| Lac perrin. ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| |
| y'a encore eu un coup d'effaceur dans le coin ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| Vinz, c'était où précisément la photo(très réussie) de Naples?
Merci d'avance |
| |
| le brouillard ! j avais pas envie de refaire mon post lol ---------------
|
| |
| Tu sais si on devait mettre ici ce que personne n'a jamais vu, on en mettrait jamais de photo, surtout que le but est plus artistique... ---------------
|
| shadow2 a écrit :
Vinz, c'était où précisément la photo(très réussie) de Naples?
Merci d'avance
|
après recherche (t'as un peu de retard )
tu parles de celle prise d'un avion?
c au dessus des Alpes (Savoie ou Haute-Savoie, je sais pas) pendant le trajet entre Milan et Lyon ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|