| Reprise du message précédent : +1 et je dirai que sebb a mené de main de maitre cette première édition. Comme un patron Tout le monde est ressorti comblé de cette première édition.
C'est ça la magie Playfrance  |
| Citation :
Et voilà, de retour.
ça s'est très bien passé, enfin pour ma part. Un p'tit peu speed au début mais après tout le monde était dans le bain. Très bonne ambiance, je suis content que tout le monde soit reparti avec quelques chose (alors que c'était pas prévu). A refaire. 
|
C'est à dire ??? |
| Citation :
+1 et je dirai que sebb a mené de main de maitre cette première édition. Comme un patron Tout le monde est ressorti comblé de cette première édition.
C'est ça la magie Playfrance 
|
Je te propose d'appliquer ta magie a GRENOBLE !!!
 |
| |
|
C'est quoi ton pseudo sur socom juste histoire que je te démonte ???
 |
| héh et bien c'est Bricekon et toi ? |
| Mister panda Je vais jouer a socom presque toute la nuit !!! |
| Moi aussi j'arrette vers 1 voir 2h  |
| Citation :
Moi aussi j'arrette vers 1 voir 2h 
|
Oué moi aussi environ,
on se croisera peut-être !!! |
|
Je t'ai pas loupé d'ailleurs De quoi faire une vidéo rien que sur toi ^^
Sinon, signalons ma 4éme place au tournoi Socom sur PSP. Pour une première fois sur le jeu, je trouve ça pas mal (m'a fallu 5 min pour trouver la touche de Lock auto ). |
|
Oui un grand merci aux organisateurs et aux participants !
Heu tu voulais dire Marie et Marlène plutôt non ?  |
| C'était bien pour un premier LAN PSP. Je reviendrai si l'évènement est reitéré (c'est moi k'a win à WipeOut Pure ) dans la région. Bravo aux orgas et merci aux joueurs de WipeOut Pure avec qui j'ai passé un bon moment.
J'espère que les vidéos et les photos du LAN seront bientôt diffusées.  |
| Oui on attend impatiemment !  |
| Tin Bricekonn, faut pas abuser non plus !!!
T'avais peur plutôt  |
| cool l'article sur la LAN PSP mais par contre je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de photos. Et en plus je suis même pas dedans lol |
| |
| C'est corrigé Bricekonn  |
| |
| |
| |
| En attendant de refaire une nouvelle PFLP (avec tournois et lots à la clé) je pense qu'on pourrai se refaire une lan quelque part sur Lille (dans un bar ou en plein air s'il le beau temps est au rendezvous) ça pourrait être sympa non ? Une lan "entre potes" quoi , ce sera l'occasion dejà de se revoir de passer encore un bon moment. |
| Je suis pour !  |
| |
| |
| |
| Moi aussi je suis partant même si vous vous souvenez plus de moi lol et en plus aujourd'hui j'ai acheté le jeu SOCOM, super mode multijoueur en infrastructure! |
| Citation :
En attendant de refaire une nouvelle PFLP (avec tournois et lots à la clé) je pense qu'on pourrai se refaire une lan quelque part sur Lille (dans un bar ou en plein air s'il le beau temps est au rendezvous) ça pourrait être sympa non ? Une lan "entre potes" quoi , ce sera l'occasion dejà de se revoir de passer encore un bon moment.
|
Moi je suis partant mais pas pour Lilles, !!!! |
| |
| Sans vouloir me vanter, A ridge, je suis imbatable C'est le fruit de centaines d'heures de travail  |
| Citation :
Sans vouloir me vanter, A ridge, je suis imbatable C'est le fruit de centaines d'heures de travail 
|
lol moi je l'aurai acheté presque la veille vu que j'attend qu'il soit dispo avec wipeout en platinum (le 7 juin) |
| Citation :
Sans vouloir me vanter, A ridge, je suis imbatable C'est le fruit de centaines d'heures de travail 
|
c'est pas le cas de socom !!!!  |
| Moi j'ai les deux, j'en ai payé aucun, tous gagné
A socom et bien c'est mon premier socom  |
| Je serai présent au prochain LAN PSP à Lille  |
| Citation :
Moi j'ai les deux, j'en ai payé aucun, tous gagné
A socom et bien c'est mon premier socom 
|
LOL, comment les Y~P ont voulut te recruter mdr !!!
Je me le demande bien !!! |
| JE suis le meilleur  |
| Citation :
JE suis le meilleur 
|
MOUAHAHA, d'ailleurs faudrait qu'on rejoue ensemble histoire que je t'apprennes a viser  |