| Reprise du message précédent : Normalement bientot, les fillers sont sur le point de se terminer. Tout comme naruto. ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Rui > C'est du au fait que la trame principale du manga n'a pas assez avancé (généralement on préfère avoir 3-4 volumes d'avance dans le manga ), du coup on fait des épisodes inédits pour compenser (quasiment tous les animés, et tous les shonen, adaptés de manga, sont touchés par le phénomènes, ou bien on coupe à la barbare en attente d'une éventuelle saison 2 (School Rumble, Elfen Lied, etc) ou bien on fait des épisodes inédits plus (Bleach, One Piece) ou moins (Narumerde en animé ) réussis). ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Surtout n'oublie pas, dans la vie, il faut avoir la Spootr ! © attitude !
Nombre de jeux à finir : Tend vers plus l'infini
[url=http://fansub.kisai.info/mangas.html]La longue liste des clichés de l'animé e
|
| ratata a écrit :
Normalement bientot, les fillers sont sur le point de se terminer. Tout comme naruto.
|
Pour Bleach ca a l'air crédible puisque l'histoire des Bounto se termine et qu'on peut voir un espada dans le générique et qui apparait dans l'arc suivant celui de la SOul Society.
Par contre pour Naruto, rien n'indique que cette merde se termine prochainement. Ca fait un an que ces episodes continuent et ca fait 6/7 mois qu'on specule sur leur fin. ---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con
|
| Ben moi j'ai lu Princess Tsuru chez delcourt (en 3 tomes). Interressant car approche maritime du Japon médiéval, avec une approche historique sur la venue des Européens en quête d'or (pour changer!) . Et à la fin du 3ème tome, il ya 2 courtes histoires dont une sur 2 maitre du hai! |
| jeremy a écrit :
Pour Bleach ca a l'air crédible puisque l'histoire des Bounto se termine et qu'on peut voir un espada dans le générique et qui apparait dans l'arc suivant celui de la SOul Society.
Par contre pour Naruto, rien n'indique que cette merde se termine prochainement. Ca fait un an que ces episodes continuent et ca fait 6/7 mois qu'on specule sur leur fin.
|
Tiens, d'ailleurs je viens de voir l'épisode 99 et l'espalda a disparu. Par contre, si on sait lire entre les lignes y'a pas mal de spoil Enfin, les génériques laissent entrevoir le retour à l'histoire normal d'ici peu (4/5 episodes au max). Par contre, le manga n'a pas pris tellement d'avance que ça et il y aura surement de nouveaux filers à un moment ou un autre. D'ailleurs, j'ai une petite idée du moment ou ils l'insereront par rapport au manga.
---------------
|
| Spoiler :
Ah ? Moi je vois pas tellement, tout s'enchaine avec les Arrankars...peut-être quand Inoue est enlevée, et Ichigo et cie repartent à l'entraînement ?  |
---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Surtout n'oublie pas, dans la vie, il faut avoir la Spootr ! © attitude !
Nombre de jeux à finir : Tend vers plus l'infini
[url=http://fansub.kisai.info/mangas.html]La longue liste des clichés de l'animé e
|
| C'était mon idée oui. ---------------
|
| Je viens de me prendre l integrale de DNA² pour 15€ et... c est tres moyen, seul le dernier volume sort du lot.
La je viens de commancer les flamme of recca, j espere avoir plus de chance avec ce manga Message édité par ratata le 19-10-2006 à 09:07:39
|
| me suis acheté le dernier last order, c'est tres entretien avec un vampire , mais vraiment bon |
| |
| Koren a écrit :
J'aime beaucoup ce perso, pour ma part... Le nen est rigolo quand les gens ont des idées farfelues pour l'utiliser. Je suis d'ailleurs content de les voir de retour dans les derniers épisodes.
J'aimerais bien en savoir plus sur l'arme de Kaito, d'ailleurs...
|
+1 un personnage que j'adore et son nen ne m'a pas choqué du tout. Au contraire, il m'a amusé et paru original comme le reste de cette oeuvre.
saga_des_gemeaux a écrit :
quelqu'un regarde les episodes de saint seiya Hades qui sont diffusé tout les dimanches matin sur NT1...
J'aimerai un avis sur les doublages francais, je suis assès mitigé, j'ai du mal a m'y faire, mais les doublages sont quand meme d'une grande qualité comparé aux doublages made in AB
|
J'avais déjà donné mon avis je crois. Perso je les ai déjà vu 2 fois en VO et là je les rematte quand ils passent en VF. L'adaptation est pro, mature, et tout ce que tu veux. Les voix sont vraiment sérieuses, charismatiques pour la plupart (on n'a plus de voix de fiotte comme pour l'ancien Shûn). Le seul regret, c'est que quasi aucune voix ne se démarque réellement. Le timbre se ressemble assez. |
| si saori se démarque |
| Les doublages AB c'était quand même du grand n'importe quoi, avec des voix de femme faisant des personnages masculins, etc...
Ca fait penser aux doublages russes ou il y a une ou deux personnes pour doubles tous les personnages... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| tiberius a écrit :
me suis acheté le dernier last order, c'est tres entretien avec un vampire , mais vraiment bon
|
Je l'ai pris hier à la FNAC. J'ai cru qu'il sortirait jamais... ---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|
| je voulais avoir un renseignement, j'ai regardé Angel Sanctuary hier et j'aurais voulu savoir si y avait eu une suite, car je trouve la fin plutot frustrante ^^
Spoiler :
J'aimerais bien savoir si y ramene Sarah du royaume des morts et ce qui se passe avec les anges |
Vais devoir lire le manga alors pour avoir tte les reponse a mes questions ?
|
| Johann a écrit :
je voulais avoir un renseignement, j'ai regardé Angel Sanctuary hier et j'aurais voulu savoir si y avait eu une suite, car je trouve la fin plutot frustrante ^^
|
Oulà, malheureusement, tu ne trouveras pas toute la quintessence d'Angel Sanctuary en anime. Il te faut absolument lire le manga pour comprendre la totalité de l'intrigue, bien ficelée au demeurant, et surtout des qualités esthétiques dont Kaori Yuki excelle, et ce seulement sur papier ;- )
L'anime ne retrace que les premiers Tomes (voir seulement le 1) sur les 20, d'ailleurs.
Spoiler :
J'aimerais bien savoir si y ramene Sarah du royaume des morts et ce qui se passe avec les anges |
Citation :
Vais devoir lire le manga alors pour avoir tte les reponse a mes questions ?
|
Bah, personnellement, je veux bien te réveler le pavé d'explications mais prépare déjà l'aspire ! Y à un paquet d'Anges avec une psychologie assez bien foutue pour chacun d'entre eux ! Fais-toi plaisir et lis le manga, tu ne le regretteras pas ;- )
|
| ok je te remerci, le manga est fini? ou c'est tjs en cours?
je susi bien tenté en tt cas |
| Le manga est fini depuis des années.
Le prix au tome est parmi les plus bas mais il est parfois dur de mettre la main sur certains tomes. Aussi, il faut être attentif lors de la lecture car on se perd vite |
| Votre avis s'il vous plait: - Mori: Kajo
- Mack: kabuki
-Asada: le cheminot
-Yamaguchi:shigurui
-Mori: stratège
-Nakazawa: gen
-Fumiyokouno: le pays des cerisiers
-P. Forget: les 7 samourais
-Tamaki: azamaru
-Tezuka: don dracula (c'est LE Tezuka?)
Merci. ---------------
on est pas au Viet-Nam, on joue selon les règles!!
|
| Dude a écrit :
Les doublages AB c'était quand même du grand n'importe quoi, avec des voix de femme faisant des personnages masculins, etc...
Ca fait penser aux doublages russes ou il y a une ou deux personnes pour doubles tous les personnages...
|
C'est aussi comme ça au Japon. Pour ne prendre que l'exemple de Naruto par exemple.
@hobbes. Tu ne t'orientes pas vers des titres super connus. Y'a pas grand monde qui va pouvoir t'auguiller. En tout cas Don Dracula n'est pas LE Tezuka. Pour moi ça restera Astroboy. Maintenant, c'est qu'un avis subjectif. |
| Bah... Mais si!!! Ils sont trop fort sur ce topic ! p.s. : si ça peut aider, je pense pouvoir fournir les maisons d'édition. |
| |
| tain le chap 329 de naruto ... kishimoto qui nous fait un remake ninja de minus et cortex
|
| tiberius a écrit :
tain le chap 329 de naruto ... kishimoto qui nous fait un remake ninja de minus et cortex 
|
Spoiler :
Dans un sens , ça ne pouvait être que ça ou la destruction du monde vu les membres de l'akatsuki.De toute façon ce qui compte avec un but aussi bateau c'est les moyens mis en oeuvre; et là ce n'est pas mal du tout même si ça fait penser à MGS. Il reste tout de même encore pas mal d'éléments à découvrir au niveau de l'utilisation des bijuus, et le fait que chaque membre a l'air d'avoir ses propres objectifs, cela pourra être très intéressant. Après il ne faut pas oublier que naruto c'est juste un shonen, si on veut un scénario béton on va du coté des seinens... Mais depuis un moment, on a de très bon chapitres surtout à coté de bleach notamment ou l'on touche le fond au niveau du scénario. Les One piece sont très bon aussi en ce moment niveau révélation. |
|
| mouais bof bof qd meme
|
|
SPOILER Naruto 329
Spoiler :
Superbe l'image surtout que je suis fan de Minux et Cortex. Enfin ce qui compte c'est pas le but c'est les moyens d'y arriver, avec un but très cliché on peut faire une histoire très intéressante (exemple 20 th century boys, même si j'en espère pas autant de naruto). Et là on est loin de connaitre tous les détails surtout sur les moyens pour pousser les villages ninjas à se déclarer la guerre. Le plus intéressant restera de savoir quelles sont les motivations de chaque membre au sein de ce groupe, surtout Itachi. Je sens qu'il risque d'y avoir pas mal de discordes entre les membres , déjà là avec Hidan c'était tendu.
Après, l'intéret de naruto c'est surtout les combats et je trouve que le dernier était au dessus du lot avec de bonnes stratégies en équipe ( Vive Shikamaru) même si malheureusement cela n'a servis à rien.
|
|
| Bleach la licence, atterrit chez Kaze l'éditeur. Source : japanbar.net |
| c'est cool vivement les sorties dvds en espérant que ce soit des digipacks |
| |
| doublon Message édité par [-manta-] le 30-10-2006 à 20:53:42 ---------------
Oeil de lynx du MRD
Odoru Dame Ningen
|
| Mieux vaut attendre l'annonce officiel de l'éditeur pour Death Note. Normalement, la responsable m'a dit qu'on serait très bientôt informé de la date de sortie pour janvier, ainsi que le prix. |
| Heu .. ca fait un ptit moment que c'est officiel pour Death Note dejà ... et même le site de la fnac l'annonce http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] C7CC5&Fr=0
Kana en Janvier ->
Janvier :
Death Note 1
Beet 3
Naruto 27
Galaxy express 999
Prince du tennis 12
Dr Koto 1
Zipang 12
America (one shot, par l'auteur de 1943)
Journal d'une disparition (one shot)
De plus, les propos d'un professionnel sur un certain forum :
Citation :
Pour Death Note, j'ai le catalogue devant les yeux et il est bien annoncé que le premier tome sortirait en janvier et le suivant en février. De toute façon, s'il devait sortir en avril, c'est quasi-impossible car je n'ai jamais fait de précommandes avec les représentants 7 mois à l'avance pour des sorties
|
Enfin Manga-News l'a annoncé depuis un petit moment : http://www.manga-news.com/breve.php3?id_breve=891
Et il cite sa source : http://www.viz.com/news/newsroom/2006/09_deathnote.php
Message édité par [-manta-] le 01-11-2006 à 12:44:03 ---------------
Oeil de lynx du MRD
Odoru Dame Ningen
|
| |
| je parlais pas de l'annonce de la licence mais l'annonce de la date de sortie en janvier. Je suppose que ce sera début janvier. |
| le 5 d'après manga-news
edit : le 19 sur le site kana Message édité par [-manta-] le 02-11-2006 à 21:01:36 ---------------
Oeil de lynx du MRD
Odoru Dame Ningen
|
| ouais j'ai vu ça aussi. J'ai récup la cover en super bonne qualité, elle est plutôt sympa. Apparemment le tome 2 sortira en février. |
| Oui comme très souvent pour les nouvelles séries Kana, ils fonctionnent comme ça désormais. ---------------
Oeil de lynx du MRD
Odoru Dame Ningen
|
| ah oui ? Je me souviens pas avoir vu un titre sortir avec un mois d'intervalle seulement. Niveau prix ça va, ils sont raisonnables. Et comme leurs trad' sont toujours correctes... ce sera un carton ce titre. Au passage j'ai lu chez Dark Kana Détenu 042, ça traite de la peine de mort au Japon et c'est vraiment sympa. ça intéressera aussi les filles car l'auteur y a inséré une touche de shôjô |
| Ouais, 6.30 je commence à trouver ça plus trop raisonnable pour un format jump...
Sinon pour les nouveaux ttires, ca fait toujours ça. Real 1 était sorti un Janvier, le 2 en Fevrier. Doraemon lorsqu'il était annoncé avait le 1 en Avril et le 2 en Mai. Beet récemment à eu aussi ses 2 tomes en 2 mois si je ne m'abuse etc...
Sinon j'ai commencé à lire aussi Détenu 042, mis à part les bavures d'encre improbable sur l'édition , j'ai trouvé bien sympa mais pas fini le tome 1 faute de temps. Si l'auteur développe bien son truc y'a moyen de finir avec qqchose de bon, avec en plus une evolution au niveau des dessins qui peut donner un truc chouette. Message édité par [-manta-] le 03-11-2006 à 18:23:34 ---------------
Oeil de lynx du MRD
Odoru Dame Ningen
|
| Pour l'encre qui bave, ça doit être spécifique à ton titre. Je n'ai pas de ça dans le mien. Tiens j'avais écris ça pour mon site quand j'ai fait la chronique.
81% des habitants de l’archipel seraient favorables à la peine de mort au Japon. Or, depuis bientôt un an, le ministre de la Justice, Seiken Sugiura avait refusé de signer des ordres d'exécution, en raison de ses convictions personnelles. On parle de suspension de la peine de mort alors que le justice continue d’en condamner. Détenu 042 traite de ce sujet d’actualité divisant la population et tente de proposer un nouveau recours pour réinsérer utilement les détenus. Sorti chez Kana dans la collection Big Kana, ce titre se déploie sur cinq tomes.
5 tomes, ça fait pas beaucoup, c'est un petit investissement bien sympathique moi j'dis ^^ |
| Ca y est, j'ai complété ma série Satsuma de Hirata !! |