FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » [TOPIC OFFICIEL] Mangas et Animés V.4

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Nothing, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41  42
[TOPIC OFFICIEL] Mangas et Animés V.4

n°611153
Profil : Modérateur
Posté le 10-06-2008 à 11:55:11   answer

Reprise du message précédent :

saga_des_gemeaux a écrit :

saint seiya est le meilleur exemple, mais la source de force peu-être expliqué par la présence du cosmos d'athéna qui viens remplir les réserves des chevaliers...

Ben là, c'est Kyubi...  

n°611156
Profil : Internaute
Posté le 10-06-2008 à 12:17:15   answer

Enfin pour Naruto, autant pour le début on suivait vraiment les critères classiques du Shonen, autant pour la next gen c'est vraiment le contraire même si je suppose que ça risque de changer.

SPOILER NEXT GEN jusqu'au chapitre 403

Spoiler :

Kyubi n'est plus utilisable par Naruto.
Les amis du héros ne se reposent pas sur lui et peuvent  affronter des adversaires très puissants (Shikamaru, Sakura ...)
Naruto a battu Kakuzu sans se faire massacrer.
Son rival Sasuke le génie le surpasse sans problème malgré son super entrainement et son courage.

D'ailleurs en ce moment , la morale de Naruto c'est trahis tes amis et tu deviendras le plus fort   :sweat: .

n°611541
Posté le 11-06-2008 à 09:52:49   answer

Rui j'attend ton avis sur Baccano une fois que tu l'auras vue ^^

Sinon j'ai fait le tri des anime que j'ai, et il ne me reste a voir que "Lovely Complexe"... Serie moyenne, mais chose bizare, j'ai quand meme envie de voir la fin.

Sinon quelqu'un a une ou plusieur bonnes series a conseiller ?  

[edit] Aru, je pense que Lovely Complexe est un anime pour toi ^^

Message édité par ratata le 12-06-2008 à 08:56:42

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°612394
Posté le 14-06-2008 à 23:47:43   answer

Moi je cherche un anime semblable à School Rumble :D . Quelqu'en peut m'éclairer ??

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
n°612402
Posté le 15-06-2008 à 00:26:21   answer

Citation :

Sinon j'ai fait le tri des anime que j'ai, et il ne me reste a voir que "Lovely Complexe"... Serie moyenne, mais chose bizare, j'ai quand meme envie de voir la fin.

J'ai pas survécu à quelques épisodes car je trouve les héros trop bruyants, ils m'ont vraiment énervés.  

Citation :

Moi je cherche un anime semblable à School Rumble :D . Quelqu'en peut m'éclairer ??

School rumble c'est unique, heureusement que les OAVs sortent bientôt  :D . Récemment , j'ai bien aimé Minamike comme anime comique. Il y a Lucky star aussi mais faut être un peu (beaucoup) otaku pour apprécier  ;) .  

Citation :

Sinon quelqu'un a une ou plusieur bonnes series a conseiller ?  

Je sais pas trop, quel genre d'anime tu apprécies ? Je peux pas dire qu'il y en ait beaucoup qui m'ont vraiment accroché depuis Baccano.  

n°612422
Posté le 15-06-2008 à 11:39:41   answer

Oui Baccano est hors categorie :)

De tout les genres, je suis bon public je regarde de tout (amour, drame, comedie, comique, baston...) a partir du moment que l'histoire et bonne ou que les persos sont attachant moi ca me va ^^

---------------
n°612441
Posté le 15-06-2008 à 13:11:08   answer

Hélas, mais c'est vrai, School Rumble est unique. Je l'ai vu récemment et il m'a beaucoup marqué :)

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
n°612456
Posté le 15-06-2008 à 15:20:58   answer

ratata a écrit :

Oui Baccano est hors categorie :)

De tout les genres, je suis bon public je regarde de tout (amour, drame, comedie, comique, baston...) a partir du moment que l'histoire et bonne ou que les persos sont attachant moi ca me va ^^

Bon depuis cet été, dans les animes que j'ai apprécié de voir.

Shion no ou: L'histoire tourne autour d'une jeune prodige au shoji dont les parents ont été assassiné lorsqu'elle était gamine. Affrontement à la Hikaru no go combiné à une enquête qui multiplie les fausses pistes pour connaitre qui est l'assassin.

Bamboo Blade : Shonen comique avec un groupe de fille dans le monde du kendo. Un peu cliché mais divertissant.  

Higurashi saison 2 : C’est la suite directe de la première saison qui sort en ce moment en France (Hinamizawa , le village maudit).  
Un scénario béton concentré sur un groupe d’enfants durant la fête du village où des morts mystérieuses surviennent. Une ambiance très malsaine teintée de paranoïa.  

Person Trinity soul : La suite directe de Persona 3 sur PS2 (10 ans après) par l’équipe qui a réalisé Blood+. L’histoire présente quelques longueurs mais reste bien construite. Les personnages et les combats sont aussi très réussis.

Dans les animes diffusés depuis le printemps en cours de diffusion.

Macross frontier : Anime de méchas très classique mais aussi très efficace avec un triangle amoureux, beaucoup de chansons et des combats techniquement impressionnant. L’histoire commence à prendre de l’ampleur.  

Vampire Knight : C’est un shojo (1 héroïne, deux prétendants dont un vampire) mais c’est plus noir et accrocheur que ne le laissait penser le premier épisode. Très accrocheur.  

Nabari no ou : Une copie de Naruto sauf que l’histoire se déroule à notre époque mais quelques éléments accrocheurs m’ont poussé à continuer pour un moment.  

Après, l’épisode d’anime que j’attends chaque semaine c’est bien sur ceux de Code Geass saison 2. Vivement ce soir.  

n°612573
Posté le 16-06-2008 à 08:30:39   answer

Ok merci :jap:

Je vais tous les tester  [:hydderf:1]  

Pour les episodes que j'attend chaque semaine j'en ai un peu plus que toi

Code Geass  
One Piece
Naruto
Bleach
Kaiji
Akagi
Kenichi
Eyeshield 21 (sans trop d'espoir...)

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 16-06-2008 à 08:59:34

---------------
n°612585
Posté le 16-06-2008 à 10:55:31   answer

ratata a écrit :

Ok merci :jap:

Je vais tous les tester  [:hydderf:1]  

One Piece
Naruto
Bleach
Eyeshield 21 (sans trop d'espoir...)

Je suis surtout ces mangas en scans et je ne regarde pas ces animes de manière régulière , ça dépend des périodes.  

Citation :

Kaiji
Akagi
Kenichi

Je ne trouve pas d'infos sur Akaji, ça parle de quoi?  

Citation :

Je vais tous les tester

C'est le mieux pour se faire une idée, je ne compte pas le nombre d'animes dont j'ai regardé quelques épisodes avant de m'arrêter.  

Sinon quand j'y pense, j'avais aussi apprécié la deuxième partie de saison de Shakugan no shana (pour ceux qui ont aimé la saison 1). En anime romance (triangle amoureux) , j'ai bien apprécié True tears (très jolie). Il y avait School days dans le genre mais c'est plus un dramatique et adulte, difficile d'en parler sans trop en révéler.  
La deuxième saison de Zero no tsukaima était très réussis aussi (13 épisodes), c'est un shoen/ ecchi dans un monde d'héroic fantasy/harry potter. La suite est prévue pour cet été.  

Je dois en oublier et je doute que tout te plaise mais ça permet d'orienter ses recherches.  

n°612586
Posté le 16-06-2008 à 11:06:22   answer

Nothing a écrit :

Je ne trouve pas d'infos sur Akaji, ça parle de quoi?

http://www.animeka.com/animes/detail/akagi.html
Mah Jong. C'est un peu dur a suivre, mais c'est pas mal. C'est du meme auteur que Kaiji.

Kaiji (comme Akaji mais sans le Mah Jong)
http://www.animeka.com/animes/deta [...] kaiji.html

Kenichi (sorte de Noritaka le roi de la baston)
http://www.animeka.com/animes/deta [...] nichi.html

Sinon School Days je l'ai deja vue et j'ai bien aimé ^^, il se demarque des autres anime un peu comme Kimi ga Nozomu Eien, d'ailleur la saison 2 est en cours pour ce dernier.

Message édité par ratata le 16-06-2008 à 11:10:51

---------------
n°612589
Posté le 16-06-2008 à 11:20:41   answer

Citation :

Sinon School Days je l'ai deja vue et j'ai bien aimé ^^, il se demarque des autres anime un peu comme Kimi ga Nozomu Eien, d'ailleur la saison 2 est en cours pour ce dernier.

Tu as regardé la saison 2 de Kimi ga Nozomu Eien ? Elle vaut le coup ?

n°612600
Posté le 16-06-2008 à 12:01:43   answer

Je n'ai que les 2 1er episodes pour l'instant, je les regarderai quand je les aurai tous.

---------------
n°613546
Posté le 19-06-2008 à 10:01:32   answer

Bon j'ai recu mes 2 tomes de Death Note (il y a des pages en trop dans le volume 9... du moins je pense) + reset (plutot pas mal).

Et je me tate de prendre Manhole du meme auteur, quelqu'un connait cette serie de 3 tomes ?

---------------
n°614226
Posté le 22-06-2008 à 02:28:40   answer

Nothing a écrit :

Citation :

Tu as regardé la saison 2 de Kimi ga Nozomu Eien ? Elle vaut le coup ?

Y a une saison 2 ? Ou tu parles du spin off ?
EDIT: Arf, j'avais pas lu la citation, j'ai besoin de sommeil :sleep:
J'ai été voir vite fait. C'est un peu court et c'est pas vraiment une saison 2, juste une fin alternative sous forme de 3 OAV.
Faut que je regarde ça ^^

Message édité par Aru le 22-06-2008 à 02:31:40

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°614468
Posté le 23-06-2008 à 19:39:31   answer

Je viens de regarder le dernier épisode de Kanokon (12 seulement :(). Excellent anime, très drôle (faut pas être dérangé par le côté ecchi / fan service par contre) comme toujours avec Xebec :)

---------------
n°615656
Posté le 29-06-2008 à 22:53:53   answer

Le dernier double épisode de Bleach confirme bien

Spoiler :

qu'ils sont revenus de Hueco Mundo après avoir sauvé Orihime. Les personnages utilisent leurs dernières techniques dans les combats (La Muerte, Sprenger...)

Du coup, ces épisodes font moins OAV puisqu'ils constituent la suite de la série (comme la saison Bounto). Cependant, le fait qu'ils partent et retournent ensuite à Hueco Mundo rend la trame un peu stupide (mais toujours cohérente, sauf avec le manga bien sûr).

Bref, un peu dégoûté là...
Je me mettrai pas au manga pour autant, mais je hais ce genre de pratiques :fou:

---------------
n°615990
Posté le 01-07-2008 à 18:42:22   answer

J'ai regardé aujourd'hui toute la série REC.
Une petite série sympa (9 épisodes de 10 minutes, c'est pourquoi j'ai pu tout voir en 1 journée :mdr: )

---------------
n°615992
Posté le 01-07-2008 à 18:49:36   answer

Tu parles tout seul ? :whistle:

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°615993
Posté le 01-07-2008 à 18:57:07   answer

C'est pas vraiment nouveau...

---------------
n°616132
Posté le 02-07-2008 à 11:59:51   answer

Faut arrêter d'essayer de trouver une logique au déroulement de l'histoire des HS de bleach. Ils ont clairement fait le parallèle dans le 1er hs après le combat final de saison qu'ils faisaient une pause et qu'on allait suivre une nouvelle histoire.

Personnellement je les regarde sans me poser de question et franchement je les trouve assez nul, l'histoire du nouveaux capitaine m'intéresse mais on l'a vu que dans 2,3 épisode alors que c'est sa saison, c'est n'importe quoi franchement :sweat:

Centrer ces HS sur ichigo et sa bande est une mauvaise idée, j'espère qu'ils le comprendront sinon le potentiel de cette saison sera gâchée...

n°616134
Posté le 02-07-2008 à 12:12:10   answer

Ben moi aussi je trouve ça assez mauvais, la saison Bounto était clairement mieux :(

J'espère que ça va pas durer trop longtemps, j'ai envie de voir la suite de Hueco Mundo.

---------------
n°616470
Posté le 03-07-2008 à 18:19:12   answer

Aru a écrit :

Ben moi aussi je trouve ça assez mauvais, la saison Bounto était clairement mieux :(

J'espère que ça va pas durer trop longtemps, j'ai envie de voir la suite de Hueco Mundo.

Surtout que c'est juste monstrueux s'ils s'éloignent pas du mangas! Bleach c'est bon mangez-en
Dans le même genre One Piece arrache bien aussi

Je me suis remis à Gantz et j'adore a tel point que j'achète les mangas VF en cours en partant de la "fin" de l'animé.
C'est quand même ultra bourrin mais il y a ce je ne sais quoi qui fait que j'ai envie de savoir ce qui se passe, que je m'attache au personnages et des situations sans compromis (Sex, violence, des mecs pas gentils, des coups de crasse etc ...)

D'ailleurs si vous avez l'occaz lisez le manga ou mater l'anim (sauf la fin... la dernière mission sent les pieds)

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°616660
Posté le 04-07-2008 à 10:06:20   answer

Si tu veux du sexe et de la violence lis les "Battel Royal" 13 volumes tu vas pas etre decu ^^  
Y en a qui on été choqué par ce manga (aru passe ton chemin ^^), apres moi je ne l'ai pas lu je peu pas dire, mais si c'est pareil que pour la scene de viol de Berserk qui en a choqué plus d'un aussi, alors que j'ai a peine trouvé la scene derangeante.

Sinon pour Gantz j'ai bien aimé l'anime, meme la derniere mission ^^ sauf qu'il n'y a pas de fin...
Je te conseil de lire le debut en manga aussi, apparement le manga est mieu que l'anime (plus de detail sur chaque persos).

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 04-07-2008 à 10:11:07

---------------
n°616667
Posté le 04-07-2008 à 10:56:52   answer

ratata a écrit :

Si tu veux du sexe et de la violence lis les "Battel Royal" 13 volumes tu vas pas etre decu ^^  
Y en a qui on été choqué par ce manga (aru passe ton chemin ^^), apres moi je ne l'ai pas lu je peu pas dire, mais si c'est pareil que pour la scene de viol de Berserk qui en a choqué plus d'un aussi, alors que j'ai a peine trouvé la scene derangeante.

Sinon pour Gantz j'ai bien aimé l'anime, meme la derniere mission ^^ sauf qu'il n'y a pas de fin...
Je te conseil de lire le debut en manga aussi, apparemment le manga est mieu que l'anime (plus de detail sur chaque persos).

Ben dans mes mangas que j'adore Berserk est en tête. Tout n'est pas bon mais l'ensemble de la série est juste excellente. Les scènes de violence ou autre sexuelle ne me dérange pas si ce n'est pas l'intérêt du titre et que si ça apporte à l'histoire. Le viol en question fait tellement basculer certain personnage et oriente tellement l'histoire quelle en devient indispensable.

J'ai lut les premiers volume de Gantz dans les librairies, Fnac, bibliothèque, amis juste après avoir mater la série. C'est effectivement plus développé (de la même manière que Berserk remarque) et de toutes manière je préfère les versions papier (à l'inverse de Aru). Mais que les choses soit claire sexe et Violence ne sont pas ce qui m'intéresse à la base mais le fait de retrouver des thématiques plus adulte des questions qu'on se pose vraiment (notre position par rapport à l'autre, l'utilisation de la violence, les choix moreaux etc ...) sont ce qui m'intéresse le plus.

La thématique de Gantz m'a séduite alors qu'au départ c'est plus un scénario post-il:
Des personnes qui viennent de mourir se retrouve à devoir participer a une sorte de jeu violent ou le but est d'éliminer l'adversaire et d'essayer de survivre. <= rien de plus basique.

Mais les situations, le développement des personnages et les dessins qui se magnifie d'un volume sur l'autre (ya un petit effet progression à la Ah! My Goddess) c'est juste géniale. Surtout qu'on a du mal a identifier les héros puisque la situation ou ils rencontrent les méchants se font poser des questions.

Spoiler :

Après tout
Les "méchants" défendent leur vie fassent aux chasseurs. notamment sur la mission de l'homme porreaux / oignon ont peut se demander qui sont les vraies méchant de l'histoire.

A chaque fois que la série pourrait tourner en rond l'auteur relance par quelque chose d'intéressant (pas une simple pirouette) qui developpe plus l'histoire et donne plus d'indication sur ce qu'est Gantz.

Ce que je reproche au dernier chapitre de l'anime c'est que l'histoire clash directe... la logique est bouleversé et quand tu vois l'avancer du manga, n'a plus aucun rapport avec la suite (je ne parle pas que de l'histoire mais de la mentalité des différents protagonistes et de Gantz)

Pour BR j'essaierais de voir mais j'ai tellement de série en cours que bon ...
La série fleuve de Clamp xxxHolic / Tsubasa me captive aussi par les recoupements qui y sont fait et le développement des personnages.
Vagabond est juste une démonstration du talent de Inoue qui en plus arrive a faire quelque chose de tellement fort au niveau émotion avec Real.
Berserk est juste un manga que je lis et relis régulièrement.
Sans compté les Shonen plus conventionnel comme One piece, Bleach, Worst

D'ailleurs une série française fort sympathique Dream Land est plutôt assez réussit. Si les premiers chapitres (voir volume) se cherche un peut la série avance bien. Les dessins s'améliore, la construction narratique aussi et la thématique à du potentiel. A lire pour essayer. J'suis tombé sur les volumes 2 et 3 et ça m'a donner envie de lire la suite. Le volume 5 sort bientôt normalement.

Long post pour pas dire grand chose juste exposé ce que j'aime :) Un peu my life sur ce coup.

---------------
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
n°616668
Posté le 04-07-2008 à 11:03:42   answer

Rui a écrit :

Long post pour pas dire grand chose juste exposé ce que j'aime :) Un peu my life sur ce coup.

Dans le style my life moi aussi :D, voila ma collection de manga,

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=8979

C'est pas super enorme (274 volumes), 90% acheté d'okkaz.

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 04-07-2008 à 11:04:09

---------------
n°616670
Posté le 04-07-2008 à 11:08:09   answer

ratata a écrit :

Dans le style my life moi aussi :D, voila ma collection de manga,

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=8979

C'est pas super enorme (274 volumes), 90% acheté d'okkaz.

J'ai toujours eux peur de faire le recensement ... lors de mon dernier déménagement les cartons étaient bien lourds  :sweat:  

J'ai bien peur d'en avoir le triple ...

Je vais me mettre a revendre des séries complètes si ça t'intéresse je proposerais des trucs sur les annonces

---------------
n°616671
Posté le 04-07-2008 à 11:11:04   answer

Selon les series, oui je suis tres interessé, avant de les mettre en vente sur des forum pense a moi par MP :)

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 04-07-2008 à 11:37:35

---------------
n°616685
Posté le 04-07-2008 à 12:09:09   answer

ratata a écrit :

Selon les series, oui je suis tres interessé, avant de les mettre en vente sur des forum pense a moi par MP :)

Du coup au petit jeu de mettre la collec ...  

http://www.manga-sanctuary.com/col [...] page=liste

507 volumes
3018€ le tout acheté en neuf ...

outch et encore j'en ai oublié (surtout des vielles séries)

---------------
n°616687
Posté le 04-07-2008 à 12:22:19   answer

Je suis d'accord avec toi Rui Gantz est une série magnifique trop méconnu malhereusement  :(  

Par contre depuis le volume 20, ça traine en longueur...

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°616689
Posté le 04-07-2008 à 12:28:32   answer

metatron a écrit :

Je suis d'accord avec toi Rui Gantz est une série magnifique trop méconnu malhereusement  :(  

Par contre depuis le volume 20, ça traine en longueur...

C'est par ce que la situation a sacrément évolué et que le "nouveau" personnage centrale a besoin de plus de consistance
L'action revient de manière frénétique dans les volumes suivant  [:rui]

---------------
n°616807
Posté le 05-07-2008 à 03:57:37   answer

Ayé il est enfin là, ça fait près de 12 ans que j attendais une suite, premier ep de "Slayers Revolution" :love:  :love:  :love:  :love:  

On retrouve toute l équipe, Lina, Gourry and co..., ça se passe juste après la fin du "slayer Try". Maintenant il n y a plus qu a espérer que se soit un grand cru :D, mais déjà avoir une suite 12 ans après, c était inespéré :)

Message cité 2 fois
Message édité par bejita le 05-07-2008 à 03:58:48
n°616854
Posté le 05-07-2008 à 12:19:04   answer

bejita a écrit :

Ayé il est enfin là, ça fait près de 12 ans que j attendais une suite, premier ep de "Slayers Revolution" :love:  :love:  :love:  :love:  

On retrouve toute l équipe, Lina, Gourry and co..., ça se passe juste après la fin du "slayer Try". Maintenant il n y a plus qu a espérer que se soit un grand cru :D, mais déjà avoir une suite 12 ans après, c était inespéré :)

Deux questions sur ce que t'en as vu pour le moment:

Spoiler :

- Il se bat avec quoi Gourry? Déjà que dans Slayers Try il avait fini au marteau jouet...
- Est-ce que Naga apparait ce coup-ci?

---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
n°616865
Posté le 05-07-2008 à 12:42:38   answer

Quelqu'un connait l'anim' Capeta??

---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
n°616880
Posté le 05-07-2008 à 13:40:32   answer

Rui a écrit :

Du coup au petit jeu de mettre la collec ...  

http://www.manga-sanctuary.com/col [...] page=liste

507 volumes
3018€ le tout acheté en neuf ...

outch et encore j'en ai oublié (surtout des vielles séries)

Je dois avoir 1500 volumes, à partir de 1000 j'ai arrêté de compter ce que ça m'a couté financièrement...

---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
n°616896
Posté le 05-07-2008 à 14:11:18   answer

bejita a écrit :

Non sans déconner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :pt1cable:  C'est énorme ça!!!!!!!!

n°616915
Posté le 05-07-2008 à 14:58:52   answer

skyfighter a écrit :

Deux questions sur ce que t'en as vu pour le moment:

Spoiler :

- Il se bat avec quoi Gourry? Déjà que dans Slayers Try il avait fini au marteau jouet...
- Est-ce que Naga apparait ce coup-ci?

Spoiler :

Bah il a une épée classique, mais il n arrête pas de la péter,lol, sa mission ds cette saison, c est de trouver une bonne épée qui peu supporter sa force, et vu le générique, a mon avis il retrouvera l épee de lumière :love:  :D  

On ne sait pas grand chose via le premier, mais on sait que l on retrouvera tout le monde, on a déjà Zel and co ds le premier, zeross arrivera après, y a aussi un nouveau perso ;)  

En tout c est tjrs autant bourré d humour :D

Message édité par bejita le 05-07-2008 à 14:59:58
n°616920
Posté le 05-07-2008 à 15:20:22   answer

Je confirme ce nouveau épisode de Slayers c'est du bonheur, certains moments m'ont bien fait rire.

Spoiler :

Gourry qui doit tout le temps réparer son épée.
La femme poisson, je m'attendais pas à en revoir de si tôt.
La réputation de Lina et le motif de son mandat d'arrêt.
Le point faible du tank tortue.
Lina qui se fait voler sa scène de fin.

Je dois en oublier mais j'espère que la suite sera du même niveau.

n°616924
Posté le 05-07-2008 à 15:38:55   answer

Nothing a écrit :

Je confirme ce nouveau épisode de Slayers c'est du bonheur, certains moments m'ont bien fait rire.

Spoiler :

Gourry qui doit tout le temps réparer son épée.
La femme poisson, je m'attendais pas à en revoir de si tôt.
La réputation de Lina et le motif de son mandat d'arrêt.
Le point faible du tank tortue.
Lina qui se fait voler sa scène de fin.

Je dois en oublier mais j'espère que la suite sera du même niveau.

Vu que c est tjrs tiré des romans, y a pas de raison :D  

C est vrai que le motif d arrêt de LIna :lol:  

[spoiler]Lina inverse. suspect of being: LIna inverse. That's all[quote] :lol:  :lol:  

n°617000
Profil : Rédacteur PF
Posté le 06-07-2008 à 15:09:49   answer

Est ce quelqu'un a vu les deux volets de Karas ? Je vais me le prendre mais  j'ai pas eu trop d'avis pour l'instant. :jap:

n°617002
Posté le 06-07-2008 à 15:32:49   answer

J'ai acheté l'intégrale et j'ai toujours pas regardé :whistle:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41  42

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008