FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » [TOPIC OFFICIEL] Mangas et Animés V.4

En ligne > Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  38  39  40  41  42  43
[TOPIC OFFICIEL] Mangas et Animés V.4

n°607430
Profil : Internaute
Posté le 23-05-2008 à 23:11:55   answer

Reprise du message précédent :
Blue Dragon en VOST, y a pas plus que 24 épisodes ? Parce que l'anime est déjà arrivé à l'épisode 57 au Japon et ça fait un bail que les épisodes de la saison 1 sont sortis :sweat:

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°607829
Posté le 26-05-2008 à 09:31:50   answer

n°607901
Posté le 26-05-2008 à 12:46:35   answer

Merci, mais je connais ce site.
J'ai peut être mal posé ma question: les épisodes 25 à 57 ont ils été fansubbés ? (en anglais au moins).

---------------
n°607909
Posté le 26-05-2008 à 13:35:21   answer

Apres recherche j'en ai trouvé 20 en fr et que 12 en us.
Donc non il faut que tu attendes...

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°607940
Posté le 26-05-2008 à 16:20:15   answer

Pipo a écrit :

Bon j'ai pu voir Hokuto no Ken hier au ciné, avec ô mirable la version en VOSTFR, et c'est juste terrible !
En espérant voir arriver les 2 autres films en France  :sweat:

Finalement ils le passent aussi près de chez moi (également en VO), et à la fin j'avais trop les nerfs que ça s'arrête :fou: Attendre 1 an pour voir la suite :cry: En tout cas le film est excellent, malgré quelques phases de dialogues que seuls les amateurs apprécieront, les autres dormiront bien vite :D Sinon j'ai entendu qu'il y aurait 3 films + 2 DVD, quid de leur sorties (aux disques) et de leur contenus ? Des spin-off entre chaque film de la trilogie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leolio le 26-05-2008 à 16:22:30

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°607957
Posté le 26-05-2008 à 18:03:09   answer

Leolio a écrit :

Finalement ils le passent aussi près de chez moi (également en VO), et à la fin j'avais trop les nerfs que ça s'arrête :fou: Attendre 1 an pour voir la suite :cry: En tout cas le film est excellent, malgré quelques phases de dialogues que seuls les amateurs apprécieront, les autres dormiront bien vite :D Sinon j'ai entendu qu'il y aurait 3 films + 2 DVD, quid de leur sorties (aux disques) et de leur contenus ? Des spin-off entre chaque film de la trilogie ?

3 films:
HOKUTO NO KEN RAOH DEN JUNAI-HEN
HOKUTO NO KEN RAOH DEN GEKITÔ-HEN
ZERO - KENSHIRO DEN

2 OAV:
YURIA DEN: OAV centré sur Yuria, pas mal mais sans plus
TOKI DEN qui est excellent (normal toki est excellent  :) )

---------------
Jeu en cours: Baten Kaitos
n°608206
Posté le 27-05-2008 à 22:01:03   answer

http://fr.youtube.com/watch?v=MHHFyzbHawE je trouve ça très classe et l'attaque combiné Luffy/Goku. Il parait qu' OAV crossover One Piece/DBZ est prévue pour l'automne prochain.

---------------
"Tu peux faire le ninja ! Je vais quans même t'éclater !" God Hand.
Gamertag 360: LuffyD59
n°608878
Profil : Pigiste
Posté le 30-05-2008 à 22:18:05   answer

Le dernier chapitre de Naruto est ridicule  :sarcastic:  :D    

Spoiler :

Sont chiant là à se concentrer sur Sasugay.  :D et le fight de kisame vs Suigetsu il est ou ?  :??:  
bon le prochain chapitre ca sera " les funerailles de Jiraya "  :whistle:  et Naruto Super SSJ3. evo 4

On reveut du naruto  [:ashriot:2]

Message édité par TEEDA le 30-05-2008 à 22:18:58

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°608882
Posté le 30-05-2008 à 23:10:53   answer

Ainsi parle le type qui a le fameux Sasuke en avatar :D
Mais bon Naruto moins on le voit mieux on se porte : c'est la caricature du héros de Shonen il a rien d'intéressant :o  
Sinon il s'est pas trop foulé sur le dernier chapitre beaucoup de flashback et au final pas grand chose de neuf

Spoiler :

Excepté le Mangekyou Sharingan de Sasuke et le fait qu'il veuille aller démolir Konoha... A part la vengeance il a un truc dans sa vie ce mec ? :D

J'ai préféré le dernier chapitre de Bleach :)

---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
n°608885
Posté le 30-05-2008 à 23:20:53   answer

Sasuke est juste complètement paumé.  

Pour Naruto, je vois pas en quoi c'est une caricature, c'est un peu l'anti héros...

---------------
www.fuzzfactory.over-blog.com
Mon blog Foot Poker Zik
L'art du camouflageTks to homer :o
n°608890
Posté le 31-05-2008 à 00:26:55   answer

Rom1-77 a écrit :

Sasuke est juste complètement paumé.  

Pour Naruto, je vois pas en quoi c'est une caricature, c'est un peu l'anti héros...

Bah c'est le mec un peu con-con, pas forcément doué à la base mais super optimiste, dont le moral lui permet de soulever des montagnes car il n'abandonne jamais. Prends Goku dans DBZ (initialement un saïen de rang infèrieur), Seiya dans Saint Seiya (pas la meilleure armure, pas les attaques les plus puissantes) et on est pas si loin que ça... Mais bon je disais surtout ça pour charrier TEEDA vu qu'il tapait sur Sasuke ;)

---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
n°608891
Posté le 31-05-2008 à 00:39:27   answer

Le manga pourrait s'appele Sasuke quand meme :D

---------------
Mon blog Foot Poker Zik
n°608960
Posté le 31-05-2008 à 13:36:13   answer

jinx59 a écrit :

http://fr.youtube.com/watch?v=MHHFyzbHawE je trouve ça très classe et l'attaque combiné Luffy/Goku. Il parait qu' OAV crossover One Piece/DBZ est prévue pour l'automne prochain.

Ils auraient pu faire un ennemi inédit, car Eneru fait un peu pitié contre Goku :p

---------------
n°609008
Posté le 31-05-2008 à 17:41:57   answer

Aru a écrit :

Ils auraient pu faire un ennemi inédit, car Eneru fait un peu pitié contre Goku :p

Ils auraient pu faire un crossover avec autre chose que Dragon Ball, tous les personnages de One piece font pitié à côté niveau puissance :whistle:

Citation :

Bah c'est le mec un peu con-con, pas forcément doué à la base mais super optimiste, dont le moral lui permet de soulever des montagnes car il n'abandonne jamais. Prends Goku dans DBZ (initialement un saïen de rang infèrieur), Seiya dans Saint Seiya (pas la meilleure armure, pas les attaques les plus puissantes) et on est pas si loin que ça...

On peut aussi rajouter:
- le fait que tous les ninjas confirmés qui le connaissent ont le présentiment qu'il va devenir un gros bourrin.
- l'émergeance d'une puissance cachée (ie l'utilisation du chakra du renard qui a un certain arrière gout de SSJ*, Wizard, découverte que en fait le gars est mi-démon, etc...)
- l'invraissemblance de sa coupe de cheveux qui comme tout le monde le sait est inversement proportionnelle à la puissance (bon je pique ca dans les règles des RPGs, mais quand on voit Bleach et Inu yasha...).
- le fait que son passage du statut de gros glandeur à gros bourrin s'opère précisément quand il commence à se faire des amis et qu'il se bat "pour les protéger" (voir Bleach, Saint Seiya, Scryed, etc...)
- le grand classique du "l'entrainement défonce le talent" (voir combat contre Neji... et tous les shonens épiques ou non)

Message cité 1 fois
Message édité par Skyfighter le 31-05-2008 à 18:01:53

---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
n°609176
Profil : Pigiste
Posté le 01-06-2008 à 17:00:07   answer

Ben le truc qui m a un peu choqué c' est  

Spoiler :

le fait qu on voit aps beaucoup Sasuke utiliser le Mangekyou. Un peu contre Deidara il me semble , contre Itachi pas trop, et  a part l amaterasu auto.  
Et du coup...Madara qui était censé avoir le sharingan le plus puissant de l histoire du clan Uchiha se trouve dépassé tout d un coup par sasuke qui pleure et qui a une jolie fleur dan les yeux.  :sarcastic: ....
Et ses motivations pour détruire Konoha :lol:  Enfin j' aimerai bien voir Sasuke et son neo Shaingan vs Pain et son Rinengan.
Si kakashi arrive a avoir le même sharingan je scarifie un sharingan sur l epaule gauche  :lol:  :D

Message édité par TEEDA le 01-06-2008 à 17:02:28

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°609177
Posté le 01-06-2008 à 17:06:37   answer

Spoiler :

Bah Sasuke ne possède pas le Mangekyo durant ces combats, donc c'est un peu compliqué pour lui de l'utiliser...

Message édité par Rom1-77 le 01-06-2008 à 23:45:35

---------------
Mon blog Foot Poker Zik
n°609286
Posté le 01-06-2008 à 23:42:28   answer

spoiler bordel

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°609289
Posté le 01-06-2008 à 23:45:58   answer

J'ai rien dis de grave m'enfin

---------------
Mon blog Foot Poker Zik
n°609295
Posté le 02-06-2008 à 00:59:06   answer

Rom1-77 a écrit :

J'ai rien dis de grave m'enfin

vous êtes lourd a balancer a tors et travers des petits détails qui vous semble "pas grave"
Si je clique sur un spoiler c'est de ma faute si je découvre un truc sur une série que j'ai pas encore lu/vu

Mais ne plein milieu du topic Manga anime ça me fait mal d'apprendre un truc a 1 ou 2 chapitres de la ou j'en suis.

Si quelqu'un m'avais dit le retournement des derniers chapitres de Bleach avant que je le découvre ça m'aurais grave fait chier pourtant ça aurait pas couté grand chose de l'évoque au milieu d'un paragraphe.

On est pas tout seul dans le topic c'est pas par ce que c'est pas important pour moi que ça ne l'ai pas pour quelqu'un d'autre.

J'ai vue que Souleater avait démarré en anime. Les premiers volumes m'avait pas spécialement accroché a part le design, et l'anim semble décoller après le prologue.

Ca s'améliore vraiment après? Ça ressemble a du shonen basique c'est moi qui me fait des idées?

---------------
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
n°609318
Posté le 02-06-2008 à 09:31:04   answer

Rui a écrit :

J'ai vue que Souleater avait démarré en anime. Les premiers volumes m'avait pas spécialement accroché a part le design, et l'anim semble décoller après le prologue.

Ca s'améliore vraiment après? Ça ressemble a du shonen basique c'est moi qui me fait des idées?

Maté l'épisode 1 et... Je me suis arrété la... J'ai pas trouvé ca terrible.

La je regarde Darker than Black si tu connais pas je te la conseil.
http://www.animeka.com/animes/deta [...] black.html

---------------
n°609341
Posté le 02-06-2008 à 11:24:02   answer

ratata a écrit :

Maté l'épisode 1 et... Je me suis arrété la... J'ai pas trouvé ca terrible.

La je regarde Darker than Black si tu connais pas je te la conseil.
http://www.animeka.com/animes/deta [...] black.html

Déjà vue ;) C'est sympa ya que la fin ou j'ai pas accroché.

---------------
n°609367
Posté le 02-06-2008 à 13:21:43   answer

Oui apparement il y a débat sur la fin, moi j'en suis a l'épisode 5 je verrai bien :)

---------------
n°609419
Posté le 02-06-2008 à 18:28:40   answer

Y a un truc que je capte pas au début de l'épisode 8 de To love Ru Trouble.

Spoiler :

Ren version fille dit à Rito qu'elle n'a pas pu oublier leur baiser... Sauf que je me rappelle pas vraiment quand ça s'est produit :heink: J'ai re-regardé les seuls moments de l'épisode 7 où Ren est en fille, et il ne se passe rien de la sorte. Ils ont zappé une scène du manga :??:

---------------
n°610086
Posté le 05-06-2008 à 16:26:36   answer

J'ai commencé Kanokon.
Marrant :lol:

---------------
n°610096
Posté le 05-06-2008 à 16:52:58   answer

Rui a écrit :

Déjà vue ;) C'est sympa ya que la fin ou j'ai pas accroché.

Fini ^^, bien sympa jusqu'a la fin pour ma part :)

---------------
n°610503
Posté le 07-06-2008 à 23:40:26   answer

Je vais sûrement me faire incendier, mais je trouve les HS de Shippuuden plutôt intéressants. Les ennemis sont pas trop mal au niveau design (même si ça vaut pas les "vrais" ennemis) et très intéressants au niveau puissance.
Je trouve ces HS beaucoup plus plaisants à regarder que la quasi-totalité de la série, qui n'a que deux combats vraiment prenants à mon goût (le reste c'est de l'histoire).

En tout cas, c'est plus divertissant que les HS de Bleach qui sont pire que la série Bounto pour l'instant. Heureusement, ce sont des OAV, donc on a pas à s'inquiéter à faire le lien avec le reste de la série parce qu'il n'y a pas grand chose qui colle :/

---------------
n°610793
Posté le 08-06-2008 à 23:30:39   answer

Les HS de Naruto sont aussi d'un tout autre niveau graphique...Ca change.

Sinon, les scans trainent en longueur...

Merde j'ai spoilé :/

---------------
Mon blog Foot Poker Zik
n°610798
Posté le 08-06-2008 à 23:45:27   answer

Rom1-77 a écrit :

Les HS de Naruto sont aussi d'un tout autre niveau graphique...Ca change.

Sinon, les scans trainent en longueur...

Merde j'ai spoilé :/

Au niveau du design des persos HS ou des dessins globaux ?
Car au niveau qualité du dessin ça va. Les ennemis sont également moins moches que ceux des HS de Naruto :mdr:

---------------
n°610800
Posté le 08-06-2008 à 23:46:45   answer

Ca en est à quel episode Naruto?

---------------
Le PSG et rien d'autres!
n°610808
Posté le 09-06-2008 à 00:08:09   answer

62.

---------------
n°610888
Posté le 09-06-2008 à 15:21:59   answer

Je vens de finir les Baccano et c'est une belle surprise, tres bon anime :)
http://www.animeka.com/animes/detail/baccano.html

---------------
n°610898
Posté le 09-06-2008 à 15:56:40   answer

ratata a écrit :

Je vens de finir les Baccano et c'est une belle surprise, tres bon anime :)
http://www.animeka.com/animes/detail/baccano.html

Tu me conseils de poursuivre la série ou pas?

J'ai maté les premiers épisode et si la thématique de départ me plait beaucoup et que le premier épisode m'accrochait bien j'ai eu un peu plus de mal avec les suivants.

J'ai arrêté au niveau de

Spoiler :

Quand ils commencent a raconter ce qui c'est passé dans le train.
J'ai du arrêter en cours de route car ma dernière image c'est les gars en costard qui s'arment.

J'ai repris One Piece et c'est quand même dingue qu'Oda arrive a relancer continuellement sa série comme ça... J'ai lu le dernier chapitre et j'ai vraiment du mal à patienté pour la suite  :sweat:
C'est juste trop bien  [:rui]

Message cité 1 fois
Message édité par Rui le 09-06-2008 à 15:57:40

---------------
n°610899
Posté le 09-06-2008 à 15:59:36   answer

L'anime One Piece est bien sympa aussi en ce moment :)

---------------
n°610908
Posté le 09-06-2008 à 17:16:45   answer

Aru a écrit :

L'anime One Piece est bien sympa aussi en ce moment :)

Ils en sont où?

---------------
n°610909
Posté le 09-06-2008 à 17:18:08   answer

Rui a écrit :

Tu me conseils de poursuivre la série ou pas?

Un grand OUI  :D  

Tres bonne serie qui se lance a partir de l'episode 3 (du moins pour moi), plus t'avances dans l'histoire et plus t'es accro  [:loic:3]  

Et tu risques pas grand chose il n'y a que 13 episodes.

---------------
n°610910
Posté le 09-06-2008 à 17:29:15   answer

Rui a écrit :

Ils en sont où?

La seconde partie de Thriller Bark

Spoiler :

(la contre-attaque des Mugiwara).

Message cité 1 fois
Message édité par Aru le 09-06-2008 à 17:29:37

---------------
n°610913
Posté le 09-06-2008 à 17:44:27   answer

Citation :

Et tu risques pas grand chose il n'y a que 13 episodes.

+ 3 épisodes bonus que je n'ai pas encore pris le temps de regarder. J'ai vraiment beaucoup aimé cet anime j'espère que la suite va être adapté ou que les romans soient traduit en français mais je doute que ça arrive ...  

Citation :

J'ai repris One Piece et c'est quand même dingue qu'Oda arrive a relancer continuellement sa série comme ça... J'ai lu le dernier chapitre et j'ai vraiment du mal à patienté pour la suite  :sweat:
C'est juste trop bien  [:rui]

Oui, la suite s'annonce énorme  :love: .

n°610935
Posté le 09-06-2008 à 19:18:25   answer

Aru a écrit :

La seconde partie de Thriller Bark

Ils talonnent pas mal le manga ça sent le filer après cet arc

quoi que en faisant bien trainé certains épisodes souvenir ça peut laisser de l'avance au manga.

---------------
n°610948
Posté le 09-06-2008 à 20:08:29   answer

Rui a écrit :

Ils talonnent pas mal le manga ça sent le filer après cet arc

quoi que en faisant bien trainé certains épisodes souvenir ça peut laisser de l'avance au manga.

Franchement les fillers juste avant Thriller Bark étaient bien sympas :)

---------------
n°611080
Posté le 09-06-2008 à 23:22:52   answer

Skyfighter a écrit :

Ils auraient pu faire un crossover avec autre chose que Dragon Ball, tous les personnages de One piece font pitié à côté niveau puissance :whistle:  

Citation :

Bah c'est le mec un peu con-con, pas forcément doué à la base mais super optimiste, dont le moral lui permet de soulever des montagnes car il n'abandonne jamais. Prends Goku dans DBZ (initialement un saïen de rang infèrieur), Seiya dans Saint Seiya (pas la meilleure armure, pas les attaques les plus puissantes) et on est pas si loin que ça...

On peut aussi rajouter:
- le fait que tous les ninjas confirmés qui le connaissent ont le présentiment qu'il va devenir un gros bourrin.
- l'émergeance d'une puissance cachée (ie l'utilisation du chakra du renard qui a un certain arrière gout de SSJ*, Wizard, découverte que en fait le gars est mi-démon, etc...)
- l'invraissemblance de sa coupe de cheveux qui comme tout le monde le sait est inversement proportionnelle à la puissance (bon je pique ca dans les règles des RPGs, mais quand on voit Bleach et Inu yasha...).
- le fait que son passage du statut de gros glandeur à gros bourrin s'opère précisément quand il commence à se faire des amis et qu'il se bat "pour les protéger" (voir Bleach, Saint Seiya, Scryed, etc...)
- le grand classique du "l'entrainement défonce le talent" (voir combat contre Neji... et tous les shonens épiques ou non)

ce qui est un peu lourd dans ce procédé (sans doute un standard dans les shonens) c'est que le héros passe toujours pour un faible qui se fait toujours rétamer par n'importe qui, il faut vraiment que le personnage s'en prenne plein la gueule et se relève 15 fois avant de déclencher une seule attaque qui par hasard va l'aider à s'en sortir...
C'est la soit-disante force du désespoir du combattant qui n'a plus rien à perdre si ce n'est la vie de ses amies dont il se doit de protéger ! (saint seiya est le meilleur exemple, mais la source de force peu-être expliqué par la présence du cosmos d'athéna qui viens remplir les réserves des chevaliers...).

Ce qui est encore plus frustrant, c'est quant on voit les petits progrès des personnages centraux qui, malgrès tans d'effort et d'entrainements, n'arrivent pas encore à égaler leurs adversaires qui sont toujours plus fort, à tel point qu'ils s'ennuient et s'amusent avec le héros... ça par contre je trouve ça énervant !

---------------
jeux joués actuellement : Bad compagnie (PS3)
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
n°611153
Profil : Modérateur
Posté le 10-06-2008 à 11:55:11   answer

saga_des_gemeaux a écrit :

saint seiya est le meilleur exemple, mais la source de force peu-être expliqué par la présence du cosmos d'athéna qui viens remplir les réserves des chevaliers...

Ben là, c'est Kyubi...  

Page :  1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008