| Reprise du message précédent :
tyrale a écrit :
Mon dieu qu'ils étaient naze les fillers juste après l'arc Foxy ou ils perdent tous la mémoire, par contre j'ai beaucoup aimé les 2-3 juste après du come back de Foxy (mais je sais pas vraiment en fait si c'est des fillers ceux là)
|
Oui les épisodes avec le dragon là, bien pourri  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| |
| |
| |
|
Tiens ils recommencent la trad depuis le début de la série ? Pour garder une cohérence avec les "nouveaux" épisodes ? (il y en a que 50 non qui ont été traduit pour l'instant non ?) Sinon comme VF ça a l'air assez mauvais mais je préfére quand même celle là à l'ancienne qui était vraiment ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| tyrale a écrit :
Tiens ils recommencent la trad depuis le début de la série ? Pour garder une cohérence avec les "nouveaux" épisodes ? (il y en a que 50 non qui ont été traduit pour l'instant non ?) Sinon comme VF ça a l'air assez mauvais mais je préfére quand même celle là à l'ancienne qui était vraiment
|
Certains préfèrent l'ancienne VF. Il y avait 52 épisodes traduit, il me semble.
En espérant qu'ils ne censurent pas cette version (enfin je m'en fiche un peu quand même, vive la VO)
Je suis toujours plié de rire devant la version US où ils ont censuré la cigarette de Sanji par une sucette ---------------
|
| Aru a écrit :
Je suis toujours plié de rire devant la version US où ils ont censuré la cigarette de Sanji par une sucette
|
Ah oui et c'est pas le seul d'ailleurs, ya aussi Mihawk dont la garde de l'épée a été raccourcie pour que ça ne fasse plus croix de christ (ça fait bien ridicule d'ailleurs), marine transformé en navy, certaines armes comme les fusils ont été censurés aussi je crois, etc... ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Je préfèrent les anciennes voix de OP, surtout pour Luffy mais la traduction à l'air meilleur.
le point positif c'est que les prochaines saisons passeront enfin à la télé, sa fais combien de temps que la saison 1 tourne en boucle sur différentes chaînes? (1an ou 2 ils me semblent). |
| tyrale a écrit :
Ah oui et c'est pas le seul d'ailleurs, ya aussi Mihawk dont la garde de l'épée a été raccourcie pour que ça ne fasse plus croix de christ (ça fait bien ridicule d'ailleurs), marine transformé en navy, certaines armes comme les fusils ont été censurés aussi je crois, etc...
|
Ah oui, Helmepp a un marteau au lieu de son flingue  ---------------
|
| Ca vaut le coup l'intégrale des 6 OAV de Karas pour 10 € ? ---------------
|
| |
| |
| Aru a écrit :
Ca vaut le coup l'intégrale des 6 OAV de Karas pour 10 € ?
|
Non
Spoiler :
Tu me mp le lien stp |
---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| |
| Je viens de regarder le nouveau Bleach. DB a changé le format aussi, ils sont passés au H.264 16:9 dans du AVI, et je n'ai réussir à afficher la vidéo que sous VLC (dans les autres lecteurs c'était pas d'image mais du son). Spoiler :
Le nouveau capitaine a un certain style. Il n'est pas aussi classe que les autres mais il a l'air intéressant quand même  Cette saison semble se situer après celle des Bounto chronologiquement. Cependant, il semblerait que Ishida ait déjà retrouvé ses pouvoirs d'après l'ending  Espérons qu'ils ne fassent pas cette bêtise, car ça casserait tout ! |
Message édité par Aru le 24-04-2008 à 13:16:41 ---------------
|
| |
| |
| Je suis sur Mac  J'ai pas essayé avec ma box, mais je pense qu'il aurait fallu réencoder aussi... Message édité par Aru le 24-04-2008 à 16:12:18 ---------------
|
| Dernier scan de naruto :
Spoiler :
On va enfin tout savoir sur la création de Konoha, je sais pas mais je trouve que le 1er hokage a du style ! impatient de lire la suite |
---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| Les fillers de Naruto ont commencé avec les dernières minutes du dernier Shippuuden, et donc le prochain double épisode est 100% filler.
On verra bien ce que ça donne, après tout  ---------------
|
|  ---------------
Le colosse de RROD
|
| Les ennemis sont pas aussi moches que ceux des HS de Naruto en tout cas  ---------------
|
| Yep, faut voir ce que ça donne... j'ai regardé le dernier bleach qui est un HS, bon c'est pas génial mais ca se laisse regarder ! ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| Mon coffret Karas a été expédié du UK jeudi et je l'ai reçu ce matin, plutôt rapide  ---------------
|
| |
| Bon, au moins 6 mois après avoir acheté le coffret, je me suis mis ces derniers jours à regarder toute la série Macross.
L'anime date un peu mais j'ai trouvé ça plutôt bien une fois passé le début qui est assez lourd et peu accrocheur. Ca lorgne un peu sur le côté sentimental vers les 3/4.
Un bon anime, mais qui ne restera pas gravé dans ma mémoire  ---------------
|
| De rien Ratata, si tu as adoré, tu pourrais aimer l'autre série du même réalisateur. ---------------
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
|
| |
| |
| Mouais, va y avoir 10 salles à tout casser qui vont le programmer... ---------------
Gamertag : Rangelov
|
| Bon, les HS de Bleach commencent pas trop mal, mais y a quelque chose qui me dérange. J'arrive pas à situer à quel moment se déroulent ces épisodes  Parce que Ishida est
Spoiler :
censé retrouver ses pouvoirs à peine quelques heures avant le départ pour Hueco Mundo. Et là, ça semble se passer après les fillers précédents mais avant le départ pour HM. Sauf que Ishida a déjà retrouvé ses pouvoirs. Rukia est à l'école avec les autres, ce qui n'a absolument aucun sens à ce moment là. |
Bref, soit j'ai zappé un truc, soit ça sent l'arnaque totale au niveau de l'histoire ces fillers  ---------------
|
|
Et ils en ont parlé samedi dans cinésix. ---------------
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
|
| Leolio a écrit :
Mouais, va y avoir 10 salles à tout casser qui vont le programmer...
|
C'est mieux que rien !
Après bien sûr faut trouver une salle qui passe le film en VO ---------------
"かかって来い" Ryûji Yamazaki
ID PSN : Del_Pipo
|
| Aru a écrit :
Bon, les HS de Bleach commencent pas trop mal, mais y a quelque chose qui me dérange.
J'arrive pas à situer à quel moment se déroulent ces épisodes
Bref, soit j'ai zappé un truc, soit ça sent l'arnaque totale au niveau de l'histoire ces fillers 
|
Il y a aucune chronologie direct avec l'anime. C'est un peu comme une série d'oav où on ne sais pas situer exactement quand se passe l'histoire. En gros normalement, tout se qui passe actuellement dans ces HS n'auront aucun lien avec l'histoire principale. Sa sert principalement à exploité des personnage mis de coté par l'auteur dans le manga (3éme division, personnage de la SS qu'on ne vois plus très souvent etc.).
Si tu regarde bien, au début des épisode quand le générique arrive, tu verra que le nom de la série à un sous titre : Bleach - l'arc du nouveaux capitaine Amagai Shusuke. C'est juste qu'ils auraient du reprendre la numérotation à 0 pour cette saison puis reprendre l'arc hueco mundo au numéro 168 parce que c'est assez confus pour quelqu'un qui s'y attend pas. |
| -_Grimmjow_- a écrit :
Il y a aucune chronologie direct avec l'anime. C'est un peu comme une série d'oav où on ne sais pas situer exactement quand se passe l'histoire. En gros normalement, tout se qui passe actuellement dans ces HS n'auront aucun lien avec l'histoire principale. Sa sert principalement à exploité des personnage mis de coté par l'auteur dans le manga (3éme division, personnage de la SS qu'on ne vois plus très souvent etc.).
Si tu regarde bien, au début des épisode quand le générique arrive, tu verra que le nom de la série à un sous titre : Bleach - l'arc du nouveaux capitaine Amagai Shusuke. C'est juste qu'ils auraient du reprendre la numérotation à 0 pour cette saison puis reprendre l'arc hueco mundo au numéro 168 parce que c'est assez confus pour quelqu'un qui s'y attend pas.
|
Dommage que ça parte vers l'OAV plutôt que de dévoiler des choses qui auraient pu se passer véritablement
M'enfin tant pis, maintenant que j'ai ça en tête, je pourrai apprécier davantage cette saison sans me soucier de la cohérence avec l'histoire  ---------------
|
| J'ai commencé à regarder To Love Ru -Trouble-.
Excellent J'adore  ---------------
|
| Aru a écrit :
J'ai commencé à regarder To Love Ru -Trouble-.
Excellent J'adore 
|
Le problème de Toloveru c'est que l'histoire n'avance pas (déjà 99 chapitres en manga) , sauf le nombre de prétendantes qui augmente,et que ce sont surtout des petites histoires comiques avec plus ou moins de ecchi mais ça reste très sympathique, pas prise de tête. |
| Nothing a écrit :
Le problème de Toloveru c'est que l'histoire n'avance pas (déjà 99 chapitres en manga) , sauf le nombre de prétendantes qui augmente,et que ce sont surtout des petites histoires comiques avec plus ou moins de ecchi mais ça reste très sympathique, pas prise de tête.
|
La série sera différente à mon avis, car il n'y a que 26 épisodes. ---------------
|
| Aru a écrit :
La série sera différente à mon avis, car il n'y a que 26 épisodes.
|
Pour le moment c'est identique mais ils vont certainement sélectionner des histoires au profit d'autres et peut être inventé une sorte de fin. |
| Bon j'ai pu voir Hokuto no Ken hier au ciné, avec ô mirable la version en VOSTFR, et c'est juste terrible !
En espérant voir arriver les 2 autres films en France ---------------
"かかって来い" Ryûji Yamazaki
ID PSN : Del_Pipo
|
| Blue Dragon en VOST, y a pas plus que 24 épisodes ? Parce que l'anime est déjà arrivé à l'épisode 57 au Japon et ça fait un bail que les épisodes de la saison 1 sont sortis  ---------------
|