| Reprise du message précédent : Arrête d'écrire en bleu, et ptet qu'après on fera des efforts. ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| C'est aussi l'orthographe peut-être ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| anouar_che a écrit :
Rom1-77 >> ==' tu croi vraiment ke je clikrai dessu si j'ai pas envi de savoire? r
|
Clique dessus mon négro
Consomme cette dose, la connaissance est le pouvoir  Message édité par Rom1-77 le 13-04-2008 à 22:01:14 ---------------
www.fuzzfactory.over-blog.com
Mon blog Foot Poker Zik
Autriche France 
|
| j'avoue c'est tjr pareil sur les forum dès ke les gens s'aperçoivent k'ils n'ont plus rien à dire et k'ils ont tort ils se mett à critiker la façon décrire et l'orthographe... pitoyable... bref je ne répondrai plus aux provocations.. qui connait "lovely complex" ? ---------------
ID PSN: anouar_che
|
| ...
En parlant de Bleach, je viens de lire les derniers chapitre et c'est surprenant
J'aime beaucoup ce choix narratif (pas nouveau mais agréable) et du coup on voit certain perso sous un nouvel angle !
Vivement la suite ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| Johann a écrit :
Ratata donc si on a vue l'animé ca ne sert a rien de s'attarder sur l'oav si? j'avais entendu dire que ca raconté l'histoire du point de vue du shinigani c'est bienc a non?
|
En fait c'est Ryuk (qui est retourné chez lui) qui raconte a un autre Shinigami l'histoire de Raïto. A part la conversation entre les 2 Shinigami il n'y a aucune images inédites, donc oui selon moi passe ton chemin. ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| anouar_che a écrit :
j'avoue c'est tjr pareil sur les forum dès ke les gens s'aperçoivent k'ils n'ont plus rien à dire et k'ils ont tort ils se mett à critiker la façon décrire et l'orthographe... pitoyable... bref je ne répondrai plus aux provocations.. qui connait "lovely complex" ?
|
Est-ce que tu peux éviter les couleurs pour tes messages, s'il te plait?
Si tout le monde fait comme toi et écrit dans n'importe quelle couleur, on ne va plus s'en sortir...
Et le langage sms n'est pas autorisé.
C'est pas sorcier d'écrire "que" ou "qui".. c'est une pauvre lettre en plus, ça ne va pas te tuer.... Message édité par circe le 14-04-2008 à 12:13:34 ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| non je n'arrêterais pas ... par contre j'arrête de venir sur ce sujet, vue qu'il n-y a qu'ici qu'on se plein autan ciao.. Message édité par circe le 14-04-2008 à 18:45:39 ---------------
ID PSN: anouar_che
|
| ^^ c'est toi qui viens faire ta loi la surtt tu demande a tt le monde d'arrete de parler de chap de certain manga que tu regarde qu'en animé afin de t'eviter de faire spoiler si y veulent en parler laisse les faire y ont le droit si tes pas content lis pas les spoilers surtt qu'il sont dtous dans des balises donc y font vraiment rien ou alors lis les scans ^^
a bonne entendeur sachant que je suis dans le meme cas que toi je lis pas les scans de bleach.Je regarde l'animé et je lis les mangas francais.
Mais je vois pas pkoi tes venu raler la c'est un topic ou tt le monde a le droit de s'exprimer on doit pas imposer les choses
Ratata je vais suivre ton conseil et zaper l'oav domage quand meme qui ai fait ce genre de chose surtt qui me semble que l'histoire de l'animé s'arrete avant le manga non? Message édité par Johann le 14-04-2008 à 15:26:09
|
| |
| ok merci pour l'info.
En tt cas tj autant étonné par Ergo Proxy j'en suis a la moitié ca prend une dimension que je n'avais pas imaginé au vue de ce que j'avais pu voir en image et autre et graphiquement je trouve ca super jolie en plus. Pas dessus en tous cas.
QQ a vu les 3 dernieres OAV de Karas? c'est du niveau des 3 1eres? |
| Bleach s'engouffre aussi dans les fillers à partir du 168. La fin du combat Ichigo Vs Grimmjow c'est pour cette semaine
Après, ça sera une saison inédite sur Spoiler :
le capitaine qui remplace Ichimaru |
Pour Naruto, la saison actuelle semble mixée entre du filler et du canon. ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Aru a écrit :
Bleach s'engouffre aussi dans les fillers à partir du 168. La fin du combat Ichigo Vs Grimmjow c'est pour cette semaine
Après, ça sera une saison inédite sur le capitaine qui remplace XXXXX
Pour Naruto, la saison actuelle semble mixée entre du filler et du canon.
|
Attention au spoiler pour le capitaine
Spoiler :
Comment ils vont faire pour retomber sur leur pieds puisque le manga n'a pas encore dis qui le remplaçait?
J'espère qu'ils en ont discuter avec l'auteur par ce que déjà les Bontos ils ont eu du mal a faire recoller avec l'histoire principale.
|
En tous cas les nouveaux chapitres
Spoiler :
-108
-107
-106
100 chapitre pour clôturé un arc ça va être bon pas trop de remplissage en vue. J'espère qu'il a déjà écris/dessiné tout ça sinon je me demande comment il peut prévoir exactement 108 chapitres
|
---------------
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
|
| Rui a écrit :
Attention au spoiler pour le capitaine 
Spoiler :
Comment ils vont faire pour retomber sur leur pieds puisque le manga n'a pas encore dis qui le remplaçait? J'espère qu'ils en ont discuter avec l'auteur par ce que déjà les Bontos ils ont eu du mal a faire recoller avec l'histoire principale.
|
En tous cas les nouveaux chapitres
Spoiler :
-108 -107 -106 100 chapitre pour clôturé un arc ça va être bon pas trop de remplissage en vue. J'espère qu'il a déjà écris/dessiné tout ça sinon je me demande comment il peut prévoir exactement 108 chapitres
|
|
Mouais, c'est vite fait un spoiler parce qu'il n'est pas dans le manga et Spoiler :
il faut bien remplacer les capitaines manquants  |
J'ai pas lu le manga, mais je n'ai pas vu d'incohérence dans l'anime en tout cas ! L'histoire se déroule bien pour le moment  Ils ont bien réussi leur coup en éclipsant les 3 autres en tant que poupées à la Kon. ---------------
|
| |
| supertimor a écrit :
Aru, tu laisses tomber les mangas, tu sors d'ici, et tu vas t'occuper des 2 frangines RIGHT NOW !
|
Ca va être difficile, vu qu'elles habitent à 250 km de chez moi  ---------------
|
| Aru a écrit :
Ca va être difficile, vu qu'elles habitent à 250 km de chez moi 
|
Ben tu sautes dans la voiture, tu choppes deux bouquets de fleurs au passage et c'est parti! ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| |
| Aru a écrit :
J'ai pas lu le manga, mais je n'ai pas vu d'incohérence dans l'anime en tout cas ! L'histoire se déroule bien pour le moment
Ils ont bien réussi leur coup en éclipsant les 3 autres en tant que poupées à la Kon.
|
Ben quand tu vois la différence de puissance entre un Bonto et un Arancar et que :
Spoiler :
Quand tu vois qu'ils font lutter les capitaines lors des affrontements....
Et que derrière les mêmes capitaines défonces les Arancars et font jeux égale avec les Arancars numérotés
Alors que ceux ci sont juste "plus puissant" que le plus fort des Bontos....
|
Je vois pas ou est la cohérence la dedans... ---------------
|
| Peut être que j'aurais pas du lire ton spoiler, parce que
Spoiler :
le seul capitaine que j'ai vu combattre un Arrancar numéroté, c'est Toushiro Et il faisait à peine jeu égal avec Luppi |
Bref, ça ne me dérange pas plus que ça, l'histoire des Bountos...
En plus
Spoiler :
Il me semble que seul Jin avait posé problème aux capitaines, les autres ce sont la bande à Ichigo qui les ont battu non ?
En sachant que Ichigo est plus fort que Byakuya et le temps qu'il reprenne ses pouvoirs en main, je trouve que ça passe encore. |
---------------
|
| Aru a écrit :
Peut être que j'aurais pas du lire ton spoiler, parce que
Spoiler :
le seul capitaine que j'ai vu combattre un Arrancar numéroté, c'est Toushiro Et il faisait à peine jeu égal avec Luppi |
Bref, ça ne me dérange pas plus que ça, l'histoire des Bountos...
En plus
Spoiler :
Il me semble que seul Jin avait posé problème aux capitaines, les autres ce sont la bande à Ichigo qui les ont battu non ?
En sachant que Ichigo est plus fort que Byakuya et le temps qu'il reprenne ses pouvoirs en main, je trouve que ça passe encore. |
|
t'es sure qu'on voit le même bleach?
Spoiler :
Toushiro lute comme un porc pour éliminer un Bounto avec un pouvoir tout merdique alors qu'il fait jeu egal avec un arancar bien plus puissant sur terre alors qu'il est limité en puissance.
Dès les premiers affrontement d'arancar de niveau inferieur (déjà bien plus puissant qu'un Bountos car déjà plus puissant qu'un Ichigo pas encore apte a se maitrisé) on sent que les capitaines sont au dessus du lots (même les vice capitaines sont plus puissant c'est dire ...)
Tout ça pour rappeler que Ichigo et sa bande sont du niveau des capitaines pendant l'arc de la soul society (ou pas loins de l'etre) donc ça me fait rire de voir comment ils luttent tous contre des merdes comme les boutos avec leur pouvoir ridicule... Ya qu'a voir comment chaque fin de combat est téléphoné pour passer au suivant ...
|
Et tout l'arc des bountos est bourré de se genre d'incohérence a croire que l'arc précédent n'a jamais existé et que le suivant n'existait pas avant les derniers épisodes. Au moins dans le manga ya pas ce probleme. Quand un mec est balaise il devient pas faible le chapitre suivant sans aucune raison. ---------------
|
| Moi j'ai trouvé sa trés sympa les bounts et leurs combats dans la SS contre les capitaines :
Spoiler :
Les bounts peuvent élever leur reiatsu et se soigner à l'infini avec les particule spirituelles, à la base ils sont de niveaux lieutenant pour certain et 3éme siege pour d'autre, Il n'y a que Kariya qui a le niveaux capitaine avant d'aller à la SS.
La SS leur à permis d'atteindre un niveaux abusée de puissance (surtout kariya) mais j'ai pas vu les capitaines souffir de leurs combats :
-----------
Soi fong, se fait attaquer par surprise à cause de la marionnette du bount qui prend controle des corps de son unité spéciale (le + nul des bount), Aprés elle fais jeux égale avec lui en étant blesser avant le combat (si je me rappelle bien), aprés elle feint d'être vaincu et le bats.
C'est vrai que là sa fait pitié pour Soi fong mais sa reste logique, le bounts n'ayant pas le niveaux il a fais des coups en traitre.
-----------
Maiuri lui n'a pas fait jeux égale avec le bounts, il l'a même dominée,on a même l'impression qu'il joue avec pendant les 3/4 du combat, puis à la fin il se fait bouffer un morceaux alors Bankai pour en finir
----------
Hitsugaya Vs Koga (le barbu)
Hitsugaya même si l'est apprécié par les fans, n'a jamais vraiment tout déchiré dans un combats, là il domine facilement le bounts, il détruit sa marionnette avec son shikai, puis passe en bankai pour en finir avec koga (qui utile les reste de Daruku pour en faire une hache et il continue d'absorber des particules spirituelles)
-------------
A l'a SS, ils sont normalement invincible grâce au particule spirituelle (puissance augmentée,soin), c pour sa que les capitaines s'en mêle pour arrêter le conflit, ils ont complètement sous-estimé les bounts quand ils étaient sur terre, sa leur apprendra |
Concernant les nouveaux HS, sa va faire une pause radicale dans la saison hueco-mundo, mais je pense que sa peut donner quelque chose d'intéressant et de toute façon, c'étaient obliger d'avoir des fillers, l'anime à un rythme assez rapide et rattrape vite le manga (tant mieux, marre de voir des shonen à rythme ultra lent avec des jeux de regard qui dure 5 minute avec le vent qui souffle puis transition puis un peu de combat puis fin, encore bien que ce genre de shonen se fait rare de nos jours...).
Faut voir si sa va être une saison fillers (bount) ou juste quelque épisode (la vie du groupe d'hitsugaya dans le monde réele, les arrankar rebelles, Ashido dans la foret des menos).
Quand c'est une saison entière, les fillers de bleach s'en sortent bien je trouve. |
| Aru a écrit :
Bleach s'engouffre aussi dans les fillers à partir du 168. La fin du combat Ichigo Vs Grimmjow c'est pour cette semaine
Après, ça sera une saison inédite sur Spoiler :
le capitaine qui remplace Ichimaru |
.
|
Je suis étonné, l'anime semble suivre exactement les scan du et j'ai du mal à croire qu'àprès le 168 il se passe autre chose que ce qui est déjà prévu parceque ça s'echaine assez vite.. Ca casserait vraiment trop le rythme d'un coup.. arf |
| en ce moment je trip sur Tengen toppa Gurren Lagann
vraiment trop bon cet anim' du grand gainax, ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
| Le Maudit a écrit :
Je suis étonné, l'anime semble suivre exactement les scan du et j'ai du mal à croire qu'àprès le 168 il se passe autre chose que ce qui est déjà prévu parceque ça s'echaine assez vite.. Ca casserait vraiment trop le rythme d'un coup.. arf
|
Ils vont faire des épisodes en parallèle et mettre en pause la série actuelle.
Donc pas de conflit, a priori  ---------------
|
| Seraf a écrit :
en ce moment je trip sur Tengen toppa Gurren Lagann
vraiment trop bon cet anim' du grand gainax,
|
Tiens c'est gainax qui fait les gurren? Faudrait peut etre que j'y jette un oeil alors, en plus ça a l'air d'être l'anime à la mode en ce moment... ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Aru a écrit :
Ils vont faire des épisodes en parallèle et mettre en pause la série actuelle.
Donc pas de conflit, a priori 
|
Réponse ce soir (j'aimerais bien qu'ils évitent les HS surtout en ce moment ) ..
|
| Le Maudit a écrit :
Réponse ce soir (j'aimerais bien qu'ils évitent les HS surtout en ce moment ) ..
|
Réponse dans le résumé de l'épisode suivant ?
Sans doute. Mais les HS, c'est déjà confirmé, désolé  ---------------
|
|
Oui dans le résumé ..
Je suis en train de DL le 167 (à la fin y'aura une séquence du 168) |
| metatron a écrit :
Tiens c'est gainax qui fait les gurren? Faudrait peut etre que j'y jette un oeil alors, en plus ça a l'air d'être l'anime à la mode en ce moment...
|
Oui c'est Gainax et j'avoue que j'ai bien accroché à cet anime surtout grâce à rebondissement inattendu en début de saison. Par contre, je ne savais pas que c'était à la mode actuellement vu que le premier épisode a été diffusé il y a un an maintenant, mais il n'est pas trop tard pour le découvrir. En gros c'est un anime de mécha avec un style très déjanté tout en ayant son lot de passages tragiques. Message édité par Nothing le 17-04-2008 à 18:11:18
|
| Le Maudit a écrit :
Oui dans le résumé ..
Je suis en train de DL le 167 (à la fin y'aura une séquence du 168)
|
Il est excellent le 167
On voit un bout du 168 mais vraiment pas grand chose à part l'intéressé  ---------------
|
|
Ouaip le 167 est excellent C'est vrai que c'était aussi le seul moment où ils pouvaient commencer les HS mais je voulais y croire jusqu'au bout lol .. Sais tu combien il y aura d'épisodes ?
|
| Le Maudit a écrit :
Ouaip le 167 est excellent C'est vrai que c'était aussi le seul moment où ils pouvaient commencer les HS mais je voulais y croire jusqu'au bout lol .. Sais tu combien il y aura d'épisodes ?
|
Je ne sais pas non, seulement 2 épisodes sont confirmés à l'heure actuelle mais apparemment il s'agit d'un arc entier, donc ça peut être long... ---------------
|
| j'accuse scofield, de m'avoir rendu accro à bleach en a peine 10 épisodes !
plus que 155 a regarder ! ---------------
jeux joués actuellement : Bad compagnie (PS3)
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
| |
| Il faut 235 épisodes pour 38 bouquins ? Ca me paraît énorme, il y a des fillers ? |
| Koren a écrit :
Il faut 235 épisodes pour 38 bouquins ? Ca me paraît énorme, il y a des fillers ?
|
Oui et parfois ça traine pas mal. |
| Je viens de regarder une liste des épisodes, et dans ces 235 premiers épisodes il y a environ 50 fillers quand même ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| tyrale a écrit :
Perso je suis toujours accroc à one piece que j'ai commencé il y a qqes mois, depuis ce matin j'enchaine les épisodes de l'arc Water 7, j'arrive pas à m'arrêter Là j'en suis à l'épisode 235, la prise de bec entre Luffy et Usopp, super épisode par contre je regrette que l'opening spoile pas mal de trucs, je sais déjà à peu prés ce qui va se passer dans leur duel dans le 236 ![[:ganeo] [:ganeo]](/images/perso/ganeo.gif)
|
Ouais, les openings montrent les méchants et les nouveaux membres de l'équipage, c'est chiant
D'ailleurs j'avais pas vu l'opening 1 à la base, ce qui m'a permis de ne pas connaître Sanji et Usopp avant qu'ils arrivent dans l'équipe
tyrale a écrit :
Je viens de regarder une liste des épisodes, et dans ces 235 premiers épisodes il y a environ 50 fillers quand même
|
A part les fillers qui arrivent juste après Skypiea et ceux qui sont juste avant Thriller Bark, je les trouve mauvais. Les derniers fillers avant TB sont assez réussis  ---------------
|
| Aru a écrit :
A part les fillers qui arrivent juste après Skypiea et ceux qui sont juste avant Thriller Bark, je les trouve mauvais. Les derniers fillers avant TB sont assez réussis 
|
Mon dieu qu'ils étaient naze les fillers juste après l'arc Foxy ou ils perdent tous la mémoire, par contre j'ai beaucoup aimé les 2-3 juste après du come back de Foxy (mais je sais pas vraiment en fait si c'est des fillers ceux là) ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| tyrale a écrit :
Mon dieu qu'ils étaient naze les fillers juste après l'arc Foxy ou ils perdent tous la mémoire, par contre j'ai beaucoup aimé les 2-3 juste après du come back de Foxy (mais je sais pas vraiment en fait si c'est des fillers ceux là)
|
Oui les épisodes avec le dragon là, bien pourri  ---------------
|