| Reprise du message précédent : Ca en est où dans Naruto shippuuden? |
|
Spoiler :
La semaine prochaine, c'est la rencontre de Naruto avec Sasuke. |
|
| C'est l'episode 51 à peu près non? |
|
Oui, le dernier c'était le 50 et cette semaine ça sera un double épisode. |
| Enfin un épisode un peu... palpitant.
Sinon au niveau des scans c'est un peu le bazard je trouve... ---------------
www.fuzzfactory.over-blog.com
Mon blog Foot Poker Zik
Tirage au sort C1
|
| Pour les fans d'animes One piece chez kana et eyeshield chez kaze ---------------
P.J PS2 : W.A5/P3/Odin Sphere
P.J PS3 :E.Golf /D.Sektor/Viking
P.J PSP : CC FFVII/GOW
|
| Cool, enfin One Piece en France
Faut que je commence mes collections Bleach et Naruto aussi  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Pour Naruto t'en aura un paquet, et dire que l'anime n'est pas fini. |
| |
| Skyfighter a écrit :
J'ai pas vu Haruhi mais je suppose que c'est un truc du genre: La totalité des plans fixes servant de transition au passage d'un lieu à un à autre dans l'anime mais en prise de vue réelle.
|
Yep, à peu près... C'est en fait une grande partie des lieux réels redessinés dans la série (et encore, je n'ai pas fini de tout mettre).
J'ai un peu complété et réorganisé les photos, la première série correspond à l'intro de l'épisode 2 plan par plan (modulo un plan qui manque et deux points de vue un peu de travers). Je trouve ça assez amusant, personnellement. |
| Ced a écrit :
Pour Naruto t'en aura un paquet, et dire que l'anime n'est pas fini.
|
Euh oui, mais à 35 € fdpin le coffret 6 DVD (24 épisodes), au lieu de facile 60-70 € en France, ça ne se refuse pas  ---------------
|
| Hop 27 tomes de DB (version Jap)
 |
| J'avais vraiment envie de vous le faire découvrir, voici quelqu'un qui s'est lancé un défi énorme, ré-orchestrer les musiques d'Ulysse 31.
Citation :
David COLIN, passionné de musique depuis tout petit, s'est lancé dans un projet rocambolesque. Celui de redonner ses lettres de noblesse aux musiques d'Ulysse 31, via un travail de ré-orchestration. Pour se faire, il n'a pas lésiné sur les moyens, le plus souvent personnels, pour parvenir à ses fins.
Il est loin l'époque où nous regardions Ulysse sur Fr3, mais est-il proche le jour où nous pourrons écouter les somptueuses mélodies rock et modernisées de la série ? C'est ce que nous vous proposons de découvrir à travers une interview de l'artiste dans notre section "Articles".

|
Message édité par Funman le 20-03-2008 à 17:00:28
|
| C'était une série vraiment terrible, je l'adorais. Et la musique tout autant.
Sinon, après avoir visionné Death Note en partie sur une chaîne du câble, je me suis lancé dans l'achat du manga (je n'aime pas les animés en général) et c'est vraiment sympa.
Parallèlement à ça, le dernier bastard!! (le 24ème volume), plusieurs années d'attente et ça avance pas... Dans son speech de fin, Kazushi dit qu'il a bientôt fini, il serait temps...
Bon ben Berserk aussi, toujours aussi bon voir mieux que les volumes précédemment sortis. ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| Raphael a écrit :
C'était une série vraiment terrible, je l'adorais. Et la musique tout autant.
Sinon, après avoir visionné Death Note en partie sur une chaîne du câble, je me suis lancé dans l'achat du manga (je n'aime pas les animés en général) et c'est vraiment sympa.
Parallèlement à ça, le dernier bastard!! (le 24ème volume), plusieurs années d'attente et ça avance pas... Dans son speech de fin, Kazushi dit qu'il a bientôt fini, il serait temps...
Bon ben Berserk aussi, toujours aussi bon voir mieux que les volumes précédemment sortis.
|
Ben Berserk c'est en dent de scie
Début <= moyen voir pas terrible
Hawk <= Génial
Inquisition <= bof bof
Et après ça redevient pas mal
Spoiler :
Retour de Griffith
Trip plus médiéval Fantastique avec objet magiques et compagnie
|
Une plaisir que j'aime toujours autant, mais que j'ai du redécouvrir en anime pour connaitre la partie sur les Hawk et donc me remettre au manga. ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| Il est sorti Naruto shippuuden 51? ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
| ca y est c'est la derniere ligne droite pour les chevaliers de bronze, la derniere partie Elysion est sortie, premier fansub disponible par la team tsubasa comme à son habitude !
---------------
jeux joués actuellement : Bad compagnie (PS3)
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
| Ced> Un special 51-52 est sorti et on a enfin rattrapé le morceau qu'ils ont diffusé dans l'épisode 1...
Dans 2 semaines un autre special 53-54. ---------------
|
| Ok merci ;-) ---------------
Le PSG et rien d'autres!
|
| Je viens de voir la série (en entier) de "Le Chevalier d'Eon" ! Une grosse claque, pour ma part ; quelqu'un le connait-il ? Clairement une uchronie constellée d'une orientation fantastique, presque typée horreur par moment. Shadow Hearts : Covenant en anime. Enormément de similitudes.
Eon de Beaumont, espion au service de Louis XV, sa spécialité étant de se faire passer pour une femme ! Le choix d'une adaption par les jap' étaient clairement désignés ! Les personnages androgynes sont leurs spécialités.
Je pourrais écrire un pavé dessus, revenant de manière dithyrambique sur l'histoire bien ficelée qui est tiré du personnage d'Eon de Beaumont - ayant réellement existé, au 18ème -ainsi que des personnages non-manichéens cohérents et réalistes. Sans parler de la trame, on voit qu'on est loin d'un anime standard où quasi tout est prévisible, car pour rappel des faits, c'est l'oeuvre d'un romancier jap' - Tô Ubukata - qui l'a écrit pour ensuite l'adapter en manga et anime... et franchement, ça se voit que le support de départ était un roman. (et encore, ici, c'est simplifié)
Mais entre Naruto et les figurines de One Piece, je pense passer malheureusement inaperçu avec. Grand cru pour ceux qui veulent quelque chose de consistant, en tout cas. N'écoutez pas les critiques acerbes des kevins qu'on peut lire dessus sur le net, c'est affligeant, surtout au-devant d'un anime d'une telle qualité. Le fait qu'il soit plus poussé (et donc différent) que 85% des animes est en sûrement la cause. |
| Sieg a écrit :
Mais entre Naruto et les figurines de One Piece, je pense passer malheureusement inaperçu avec.
|
Tu trouves pas que t'abuse un peu?
Ce topic est très loin d'être au raz des pâquerettes niveau qualité des oeuvres sité.
Et c'est pas par ce qu'on parle dernièrement d'œuvre Shonen (et encore je vois pas pourquoi cracher sur le genre) que l'on ne s'interesse pas a des prods plus "ambitieuse".
Faudrait pas tombé dans l'excès inverse que tu dénonces.
Personnellement j'en entend que du bien mais j'ai pas encore mis la main dessus. J'ai vue que le manga était sortie aussi.
C'est un ressucé de l'anime ou c'est une autre histoire?
---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| Rui> En effet, j'abuse un peu. Néanmoins, c'est rageant de voir des séries comme ça, et ce sans même la jouer madame soleil ; ils ne partageront sûrement pas l'estime qu'ils méritent amplement.
Mais bon, je regarde aussi quelques shonen à l'occasion, faut pas croire, je suis d'ailleurs un partisan de Saint Seiya The Lost Canvas. Pas aussi connu que l'original, mais il va bientôt débarquer en europe. En juin pour les fanas de SS.
Sinon, je n'ai vu que l'anime ! Apparemment, d'après ce que j'ai compris, l'histoire se passe au même moment avec toujours Eon, sauf que les potes avec qui ils voyagent sont différents de l'anime. En fait, du roman, à l'anime, en passant par le manga ; la trame est sensiblement la même, à quelques variations près, notamment, les comparses qui le suivent, donc. J'essayerai de me le procurer à l'occasion pour voir de quelle manière la trame s'embrique aussi bien, enfin je l'espère. Pour le roman chez nous, c'est foutu d'avance, je crois... Message édité par Sieg le 03-04-2008 à 22:30:19
|
| Moi je suis pas contre les animes qui ne sont pas de grosses séries à la One Piece, Naruto et Bleach, c'est juste que je trouve pas le temps de les regarder  ---------------
|
| yuuhuuu moi je les enchaines tous lol, là en 2 jour j'ai comencé et fini "Code Geass" une serie de 25 episodes trop balaise (un mélange de fullmetal panic et de death note), un tres bon mangas avec beaucoup d'intrigue, d'action et de suspence bref j'ai adoré. en meme temps biensur je suits les séries en cours: Naruto, Bleach, One Piece, PTS, Ghost hound, Major, Eyeshield 21 et bien d'autres. j'ai 260Go de mangas. est ce que quelqu'un aurai ou connaitrai une personne qui a les DB DBZ et DBGT en integralité? et si possible qui habiterai sur Paris ^^' (je sais j'en demande trop) je parle des animes biensur... ---------------
ID PSN: anouar_che
|
| C'est dingue, je lis les derniers scans de Naruto.
Spoiler :
Et, ça parle de la légende d'Okami, Orochi, Tsukuyomi, Kusanagi. ( Dans le jeu, Orochi(maru) et Kyubi me rappelait déja fortement Naruto ).
Et Susano qui décapite Orochi puis trouve dans l'une de ses 8 tete, l'épée Kusanagi comme dans Okami le jeu.
Clover n'avait pas inventé l'histoire d'Okami finalement, mais c'etait basé sur une légende . |
. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Vi, c'est toujours tiré de la même légende et de ses variations... Cf Blue Seed par exemple.
D'ailleurs, les trois fameux "items" de la famille impériale reçus par la déesse que l'on retrouve partout, des RPG aux animes (et jusqu'à Nadesico version manga d'ailleurs) sont sensés exister et étaient (le sont-ils encore ?) utilisés pour l'intronisation de l'Empereur. L'épée de Kusanagi est à l'Atsuta Jingu à Nagoya, le miroir solaire au naiku d'Ise et le bijou en forme de larme au Palais impérial à Tokyo. |
| en parlant de naruto, en voyant le 3eme nouvel opening j'ai l'impression que les studio pierrot vont nous pondre des nouveaux HS, on aperçoit dans le générique des personnages inédits, j'ai bien peur que naruto va de nouveau me gaver avec des épisodes HS ! ---------------
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
|
| |
| saga_des_gemeaux a écrit :
en parlant de naruto, en voyant le 3eme nouvel opening j'ai l'impression que les studio pierrot vont nous pondre des nouveaux HS, on aperçoit dans le générique des personnages inédits, j'ai bien peur que naruto va de nouveau me gaver avec des épisodes HS !
|
Arg !!! Dommage, j'en attendais beaucoup du futur arc même s'il risque d'y avoir pas mal de censure. Enfin, c'est pas grave, beaucoup de nouveaux animes cette semaine dont Code geass saison 02 et macross frontier.
La liste en anglais pour ceux que ça intéresse, d'autres ont l'air prometteur, il faudra faire le tri. http://randomc.animeblogger.net/20 [...] 8-preview/ |
| saga_des_gemeaux a écrit :
en parlant de naruto, en voyant le 3eme nouvel opening j'ai l'impression que les studio pierrot vont nous pondre des nouveaux HS, on aperçoit dans le générique des personnages inédits, j'ai bien peur que naruto va de nouveau me gaver avec des épisodes HS !
|
Tant qu'ils zappent pas l'entrainement de Naruto, ça ira
---------------
|
| |
| Je vois pas pourquoi ils relancent des fillers là, le manga a assez d'avance Ils ont laissé 1 an et demi d'avance !
Mais bon le premier aperçu était pas trop mauvais. ---------------
|
| Aru a écrit :
Tant qu'ils zappent pas l'entrainement de Naruto, ça ira
|
J'adore l'entrainement de Naruto. A chaque fois, il apprend que 1 a 2 techniques, en comptant les Shipuddens, il ne doit avoir que 10 techniques différentes . Et il compte devenir Hokage avec ça . C'est ça qui me fait rire, on surnomme Kakashi le ninja copieur aux 1000 techniques. Mais en fait il doit en avoir à peine beaucoup, beaucoup moins que ça. Il serait tant de faire des combats beaucoup plus spectaculaires.
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| avec kyuubi naruto a largement de quoi devenir hokage meme sans aucune technique. Je m'en fout des HS car personelement je penses que plus il ya d'episodes mieux c'est ^^... Naruto c'est de la bombe!!! ---------------
|
| le pouvoir de kyubi ne permet pas a naruto de montrer sa vrai valeur, il se sert de la force d'un démon, si il n'avait pas été choisi pour être le réceptacle de kyubi quel serait la valeur de naruto ? l'hokage est valorisé par sa force et ses techniques de ninjutsu, Naruto avec la seule force de kyubi ne prouve pas qu'il est un ninja valeureux, c'est un peu comme recevoir un 20 en math pour un devoir rendu alors que c'est ton grand frère d'école d'ingénieur qui t'a fait tout les exos ! ça n'a aucun intérêt !
Spoiler :
Je me demande qu'est devenue garaa depuis qu'il à perdu son biju, il devrait être mort sans lui, à t il toujours ses pouvoirs d'antan ? mérite t il encore son titre de kazekage ? même dans les scans on entend plus parler de lui... |
Message édité par saga_des_gemeaux le 08-04-2008 à 23:37:13 ---------------
|
| le pouvoir de kyubi ne permet pas a naruto de montrer sa vrai valeur, il se sert de la force d'un démon, si il n'avait pas été choisi pour être le réceptacle de kyubi quel serait la valeur de naruto ? l'hokage est valorisé par sa force et ses techniques de ninjutsu, Naruto avec la seule force de kyubi ne prouve pas qu'il est un ninja valeureux, c'est un peu comme recevoir un 20 en math pour un devoir rendu alors que c'est ton grand frère d'école d'ingénieur qui t'a fait tout les exos ! ça n'a aucun intérêt !
Spoiler :
Je me demande qu'est devenue garaa depuis qu'il à perdu son biju, il devrait être mort sans lui, à t il toujours ses pouvoirs d'antan ? mérite t il encore son titre de kazekage ? même dans les scans on entend plus parler de lui... |
Message édité par saga_des_gemeaux le 08-04-2008 à 23:36:59 ---------------
|
| désolé mais tu te trompe, le hokage est simplement le ninja le plus fort du village (reregarde l'épisode 1)
Tsunade n'a que des technique médicale qu'elle utilise pour se battre et une technique d'invocation waaaou tu parles de techniques de ninjutsu! et pourtant elle est hokage, je suis désolé mais le registre ninpô de naruto est bien plus varié . Question valeur, tout fan de naruto sait qu'il n-y a pas meilleur représentant que lui des valeures de konoha (mentalité de feu). Et n'oubli pas que le Sandaime hokage et danzo (le chef de la racine d'Anbu) ont combattu pour le titre d'hokage, ce qui montre aussi qu'il ne suiffi pas d'etre un ninja valeureu mai que c'est le plus fort qui obitien le titre... et grace à kyuubi, naruto est le plus fort donc ya pas foto ... d'ailleur à suna il l'ont bien compris, et gaara n'a pas tardé à devenir kazekage ^^
PS :si tu repond fai attention je n'ai regardé que juqu'à l'épisode 48 des shipuuden donc ne parle pas des scan vu que je ne les lis pas ---------------
|
| Vu que vous parler de naruto shippuden, l'anime a vraiment un probléme de rythme non? les épisodes sont lents, et les grosse fight sont pas fluides niveaux animations. Sa fait un décalage direct avec l'anime de bleach (réalisé par le même studio, pour sa que je les compares). |
| |
| anouar_che a écrit :
désolé mais tu te trompe, le hokage est simplement le ninja le plus fort du village (reregarde l'épisode 1)
|
Je ne me rappelle pas de ça... Qui prétend ça dans le premier épisode ?
anouar_che a écrit :
Question valeur, tout fan de naruto sait qu'il n-y a pas meilleur représentant que lui des valeures de konoha (mentalité de feu).
|
Vi, mais ça reste un poste à responsabilité, et le Naruto du début, si tu le places là, à mon avis, il n'y a plus de village assez rapidement. Je ne suis pas convaincu que Tsunade soit la meilleure Ninja de Konoha. Et si Shikamaru prend du grade, ce n'est pas non plus une simple histoire de force. Et Gaara est infiniment plus responsable que Naruto, quand il devient Kazekage.
Cela dit, je ne sais pas s'il est très bon de rationaliser Naruto...  |
| En parlant de Shipuuden , le DVD du film sorti en Aout sortira en Avril il me semble. Et le second film de la saga shipuuden est annonçé aussi.
ca s appellera Naruto Shipuuden Kizuna.
Spoiler :
Sinon j' ai trouvé un peu saoulant le combat d itachi contre Sasuke dans le manga japonais, mais j' ai hate de connaitre la suite avec obito ( tobi ) Et surtout en connaitre d' avantage sur Pain et Uchiha madara et peut etre si le manga continue en savoir d avantage sur les origines du clan Hatake de kakashi. Et d autres persos comme Suigetsu etc... |
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|