| Reprise du message précédent : Le prix, c'est juste un point en plus en sa défaveur. |
|
Y a pas d age, suffit de choisir une serie qui entre dans tes gouts de lecture, dans les manga t as vraiment tout les styles d histoires, policier, fantastique, horreur...
Moi aussi j ai pas aimé ghost in a shell et le voyage de chichiro, mais ce n est pas pour ca que je n aime pas les manga ^^
Suffit de nous dire le genre que tu cherche, et on te donnera les meilleurs titres du genre  Message édité par ratata le 13-10-2006 à 11:14:22 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| |
| Scroutch, tu devrais essayer Monster et 20th Century Boys et peut être tu comprendras  |
| Raphael a écrit :
Scroutch, tu devrais essayer Monster et 20th Century Boys et peut être tu comprendras 
|
le film avec charlize theron ?... l'est très bien...
serieusement, je note, je note
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| |
| scroutch a écrit :
le film avec charlize theron ?... l'est très bien...
serieusement, je note, je note ![[:scroutch] [:scroutch]](/images/perso/scroutch.gif)
|
non pas vraiment ca
Citation :
Synopsis Kenzo Tenma est un médecin japonais travaillant en Allemagne. En 1985, il décide de sauver la vie d'un jeune garçon, désobéissant ainsi aux ordres de son directeur qui lui demandait de sauver en priorité celle du Maire de la ville. Quelques jours plus tard, le directeur et deux autres responsables de l'hôpital sont empoisonnés. Dix années sont passées, en 1995, un évènement similaire se produit et oblige Tenma à fuir. Sa fuite et sa quête de justice vont l'amener à découvrir une horrible vérité...
|
Un tres bon manga !
---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Je dirais même au delà. Sans des oeuvres de ce niveau, j'aurais arrêté le manga depuis longtemps (les bouses qui sortent en ce moment, c'est édifiant) |
| Eyeshield 10 dans les bacs et toujours aussi tordant ^^ |
|
Je plussoie... J'ai acheté les deux premiers tomes "pour voir", et j'ai fini la série dans les quinze jours (et à plus de 7€ le volume, ça n'est pas donné non plus )
Je pense que ce sont des mangas plus faciles à apprécier quand on vient d' "ailleurs". Zipang, pour ceux qui aiment l'histoire de la guerre du pacifique, est remarquable aussi, et grandement accessible (Le principe est celui du film Nimitz, un croiseur de haute technologie Japonais se retrouve sans raison apparente juste après la bataille de Midway, et la série est une réflexion sur "doit-on modifier l'hsistoire quand on la connaît et quand on en a les moyens".)
Moi non plus, je ne peux pas accrocher à la plupart des BD occidentales, même si les genres sont sérieusement en train de se recouvrir. Maintenant, je trouve quand même parfois des titres intéressants. Donc je suppose que ça doit fonctionner dans les deux sens. Le manga à l'heure actuelle est quand même extrêmement varié.
Mais effectivement, si tu veux des suggestions, dis-nous ce qui t'intéresse ,) |
| Je trouve surtout qu'il y a trop de parutions. Certains mois c'est une pure folie tous les titres qui arrivent dans les rayons des libraires... Les bons titres, ceux qui méritent de bien se vendre, sont littéralement noyés parmi des légions de bouses.
HS : je me souviens encore de mon gros a priori négatif de Hunter X Hunter.
J'ouvre le volume 7 ou 9 et je découvre une fille aux lunettes imposantes qui se bat avec un aspirateur. Je fais la réflexion: c'est quoi ce manga de merde ???!
Bon la grande chance de ce manga, c'était que l'auteur était le même que celui de Yuyu Hakusho...
Bah en définitive, je les ai tous acheté parce que c'est rare de trouver du shonen (genre qui me sort par les trous de nez, les Naruto et One Piece je sature) avec autant d'idées originales. |
| Raphael a écrit :
HS : je me souviens encore de mon gros a priori négatif de Hunter X Hunter.
J'ouvre le volume 7 ou 9 et je découvre une fille aux lunettes imposantes qui se bat avec un aspirateur. Je fais la réflexion: c'est quoi ce manga de merde ???!
|
J'aime beaucoup ce perso, pour ma part... Le nen est rigolo quand les gens ont des idées farfelues pour l'utiliser. Je suis d'ailleurs content de les voir de retour dans les derniers épisodes.
J'aimerais bien en savoir plus sur l'arme de Kaito, d'ailleurs... |
|
ben en meme temps si on est ds ce topic c'est qu'en meme temps on aime le truc ^^
sinon peut etre que quelqu'un saura, Beez a sorti des coffret gits SAC collector regroupant les vol 1-2-3 pour le premier coffret et le reste pour le second, etant donné que ces coffrets ont l'appelation collector on sait si il y a des bonus (la Bo maginifique de Y kanno ca m'irait)
Koren a écrit :
J'aime beaucoup ce perso, pour ma part... Le nen est rigolo quand les gens ont des idées farfelues pour l'utiliser. Je suis d'ailleurs content de les voir de retour dans les derniers épisodes.
J'aimerais bien en savoir plus sur l'arme de Kaito, d'ailleurs...
|
l'avantage de HxH c'est que c'est pas la course a la puissance mais plutot a l'ingeniositée, ce qu'a etait un peu naruto au debut avant de vite tomber ds le dbz
sinon comme seinen (manga adulte) coq de combat est aussi tres bon, par contre super violent |
| tiberius a écrit :
ben en meme temps si on est ds ce topic c'est qu'en meme temps on aime le truc ^^
|
ben wi ... mais bon, maintenant j'ai des noms pour faire un dernier essai
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| scroutch a écrit :
ben wi ... mais bon, maintenant j'ai des noms pour faire un dernier essai ![[:scroutch] [:scroutch]](/images/perso/scroutch.gif)
|
donne aussi le genre de livre/bd/film que tu aimes ca permettra de te diriger vers le bon titre |
| tiberius a écrit :
donne aussi le genre de livre/bd/film que tu aimes ca permettra de te diriger vers le bon titre
|
dans les livres j'ai tout devoré de s. king sinon barjavel, asamov, pratchett (de temps en temps), gaiman, herbert, philip k dick, etc...
donc science-fiction, thriller, noir,...
en films : jacob's ladder, festen, lola rennt, etc...
en bd : quand j'étais pitit : les schtroumphs maintenant je dois dire que je n'en lis quasi plus
---------------
|
| scroutch a écrit :
dans les livres j'ai tout devoré de s. king sinon barjavel, asamov, pratchett (de temps en temps), gaiman, herbert, philip k dick, etc...
donc science-fiction, thriller, noir,...
en films : jacob's ladder, festen, lola rennt, etc...
en bd : quand j'étais pitit : les schtroumphs maintenant je dois dire que je n'en lis quasi plus ![[:willdef:3] [:willdef:3]](/images/perso/3/willdef.gif)
|
ouais donc 20th century boys et monster ont de tres grandes chances de te plaire, voir gunnm pour le cotés android/terre du futur apocalyptique etc.. Message édité par tiberius le 13-10-2006 à 16:22:49
|
| On a des goûts communs en bouquins, dis donc Je réitère, donc, si tu veux faire un essai, tente Monster... |
| Tout pareil et je rajouterais aussi Eden. |
| scroutch a écrit :
ben wi ... mais bon, maintenant j'ai des noms pour faire un dernier essai ![[:scroutch] [:scroutch]](/images/perso/scroutch.gif)
|
Ils t'ont conseillé Akira, Gunnm et Eden en manga papier... des monuments de la S-F rien de moins ^^
|
| Il faut également noter la sortie d'une oeuvre majeure que personne n'a encore citée... le 9ème Tome de Saint Seiya G ! Le petit bijou est enfin de retour et on découvre; comme à chaque fois avec Okada, toute l'expérience pointilleuse et incomparable du sieur en question, soupoudré d'une identité visuelle aux petits oignons, avec la grâce et l'élégance d'un trait majestueux, propre à l'auteur ! Allez, pour les rares fans de Saint Seiya du coin (je parle pas de ceux qui ne regardent cette série juste pour s'acheter des figurines et plombant ainsi le topic dans la section DVD), quelques images du Gaiden qui met en scène Aldébaran et le montre enfin sous une forme à la hauteur de son signe :
Et la couverture - superbe - jap qu'on n'aura pas... snif
|
| Perso j'ai lâché Saint Seya G, je trouve ça terriblement chiant, rien à voir avec avec "le vrai" St Seya.
Si ça intéresse quelqu'un je dois avoir les 4 ou 5 premiers tomes à vendre. ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| Citation :
quelques images du Gaiden qui met en scène Aldébaran et le montre enfin sous une forme à la hauteur de son signe :
|
Je trouve au contraire qu'il fait un peu "pd" pour le taureau ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| n'empeche la france 2eme pays mondiale consommateur de manga ! je pensais pas qu'on etait aussi atteind, je pensais qu'on etait dans les 10 premier derriere les etats unis |
| y'a pas a chier, il a la classe aldébaran dans saint seiya G  Message édité par saga_des_gemeaux le 14-10-2006 à 12:13:46
|
| |
| Bon après avoir lu les 34 premiers tomes de One piece, je me suis acheté les 2 premiers tomes de Saint Seiya G que je lirais après ça a l'air beau en tout cas. ---------------
"Tu peux faire le ninja ! Je vais quans même t'éclater !" God Hand.
Gamertag 360: LuffyD59
|
| Dites moi les enfants, savez vous ou je pourrais trouver des wallpaper de Leiji Matsumoto ( Albator, Yamato, Galaxy express 999 etc etc etc ) dans une grande réso ? Impossible de trouver quoi que ce soit de potable avec google image ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Moi j'ai beaucoup aimé suivre les aventures de maitre taigon wang dans l'histoire de la chine antique en pleine guerre pour le changement de dynastie (yin - wu)
 |
| |
| Je les connais ceux là, ils sont moches et trop petits  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Tu cherches quoi comme taille ?
C'est rare les bons sites de wall .. faut les faire soi même ---------------
Oeil de lynx du MRD
Odoru Dame Ningen
|
| Je suis en 1680 ( à la limite, du 1280 peut passer s'il est joli ) ---------------
Grand gourou du MRD
|
| EN ce moment je suis en train de mater Kyo Kara Mao, c'est génial *_*
Pika a aussi licencié 3 mangas que j'adore : Suzuka (un shojo/shonen, j'arrive pas à me décider, simple, pas hyper original, mais efficace), School Rumble (dans le même genre, un voyou qui tombe amoureux d'une greluche, et la graluche en question tombe amoureux d'un gars tellement normal qu'il en est anormal, comment vont-ils faire pour séduire leurs cibles respectives ? ) et NHK Ni Yokoso ! (Bienvenue à la NHK, ou les aventures d'un agoraphobe à la sauce jap (Hikkikomori pour être exact, ce qui n'est pas exactement de l'agoraphobie ), tout y passe : drogue, sexe, suicide, espoir...c'est super drôle, bien dessiné et humain, j'adore, et le 6è volume sort bientôt au Japon). Les 2 derniers sont tout bonnement excellents, jetez-vous dessus à leur sortie !  ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Surtout n'oublie pas, dans la vie, il faut avoir la Spootr ! © attitude !
Nombre de jeux à finir : Tend vers plus l'infini
[url=http://fansub.kisai.info/mangas.html]La longue liste des clichés de l'animé e
|
|
suffit de regarder le mag de prépu
---------------
Oeil de lynx du MRD
Odoru Dame Ningen
|
| |
| |
| |
| quelqu'un regarde les episodes de saint seiya Hades qui sont diffusé tout les dimanches matin sur NT1...
J'aimerai un avis sur les doublages francais, je suis assès mitigé, j'ai du mal a m'y faire, mais les doublages sont quand meme d'une grande qualité comparé aux doublages made in AB |
| Je viens de me mettre plus sérieusement à Bleach et j'ai une question
Pourquoi le Manga et la Série on pris des chemins totalement différents?
J'ai l'habitude de voir des décalages pour combler l'écart entre la sortie d'un volume et les contraintes télévisuel mais vu le décalage et les évènements je me demandais si la série TV va retomber vers le manga?
Quelqu'un a des infos?
|
| |