FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » Projet Nouvelle Team PS3!

En ligne > Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Projet Nouvelle Team PS3!

n°615036
Profil : Internaute
Posté le 26-06-2008 à 13:23:38   answer

(NE PAS DEPLACER DANS UN FORUM SANS INTERET)

Salut à tous!

Pour commencer j'vais vous faire une p'tite intro qui raconte un peu ma vie xD...

Ayant été leader d'une team PC durant 2ans et demi j'ai du tout stopper pour me consacrer uniquement à ma vie professionnelle et surtout à ma chérie (bah oui.. elle gueule, elle gueule!!  :gni: ).
Et depuis quelques temps je me suis remis à jouer à quelques jeux sur Consoles et PC.
Sans rien vous cacher j'ai eu un p'tit faible pour la dernière de Sony  :content:  
Elle me plait énormément, pour son côté multimédia, blue-ray, online gratos, etc...
Je vais donc me la prendre dans quelques jours, ou au pire dans une semaine ou deux.

J'me suis dit que ça serait cool de refaire une team mais cette fois-ci Fun et non pas remplis de guerriers et no-life jouant 24/24h, 7/7j comme auparavant, ce n'était plus gérable pour moi :mort:  
J'aimerai en réalité former une team Fun c'est à dire, sans prise de tête, jouant des compet' si on le souhaite mais avant tout jouer entre potes tranquillement certains soirs ou même les week-ends.
J'aimerai même qu'au final des liens d'amitiés se créent.
J'crois d'ailleurs que c'est mon but principal en créant c'te team.
Pour en revenir sur le sujet principal du topic, j'ai crée un site avec mes faibles connaissances en html, php, flash etc... ainsi qu'un forum (bah oui, logique, c'est un minimum :sarcastic: ....)
Donc SI des gens sont intéressés par ce "projet" qui est de créer une réelle communauté pour le jeu en ligne sur PS3 qui nous permettrait par la même occasion de tisser des liens forts (oui oui très fort même :rouge: ), bah n'hésitez pas.
Je rappelle une dernière fois que mon but n'est pas de bâtir une team "feu de paille" mais de fonder quelque chose de concret qui s'inscrit sur le long terme, m'voyez  :-)))  
Voila, Tcho à tous et Biz'  :ok:  

L'adresse du siteweb de la Team: http://energia-gaming.fr.nf/

Description de la Team:
------------------------
Nom de la team : Energia Entertainment Community
Tag de la team |EeC|
Url site web : http://energia-gaming.fr.nf/
Recrutement : [ON]
Description de la team : Team Fun Multi-Gaming jouant uniquement et exclusivement sur Playstation3 ^^
------------------------

n°615037
Profil : Modératrice
Posté le 26-06-2008 à 13:43:18   answer

Les teams comme la tienne, on en voit passer plusieurs par jour.
Je n'ai absolument rien contre ta démarche, mais on ne peux malheureusement pas laisser fleurir toutes ces petites annonces tout au travers du forum.  [:leolio]  
Je clôture ton sujet puisque tu ne veux pas qu'il apparaisse dans la section "petites annonce", section à laquelle il appartient pourtant.
Libre aux gens après de te contacter via ton lien.
Je te souhaite de trouver des participants et beaucoup de succès pour ton équipe.  :jap:

Message édité par scy le 26-06-2008 à 13:45:40

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^

Aller à :

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008