Profil : Rédacteur en Chef PF | |
| Bon je ne vais pas répéter ma phrase 40 fois donc...
Citation :
soyez les bienvenus les nouveaux !
J'espere que vous vous sentirez comme des poissons dans l'eau sur ce forum 
|
(Chris> pas de plagiat ) |
| Bon moi aussi je fais ma pub!
Salut au nouveau et pour les avatars cliquez dans ma signature  |
| bonne idée que tu as eu ...
pour tous les nouveaux .... |
| Bonjour !
Je suis nouveau et particulièrement fébrile à l'idée de tâter de la puissance du fameux forum de Playfrance. Je n'y entendu que du bien, j'espere que les rumeurs se confirmeront  |
| Citation :
Nan je vois pas pk je gueulerais car je suis entierement satisfait de Wanadoo et mon 1024 a 39€ me suffit amplement ! Apres votre TV sur freebox m'en fou car j'ai deja la TV a cote du PC et vos debits de fou ca doit etre bien pour d/l tout ce qui n'est pas tres legal Tib >> Oui il a du 512 mais bon a écouter le sgens le 512 de FREE atomise celui de mamadoo hors ce n'est pas vrai du tout ....
Après online que tu ais 5 mbits ou 1024 si tu d/l le lag sera le mm
|
la belle blague ... non seulement monsieur aime se faire entuber car le 1024 a 40 € humhum mais en plus ...c clair que 1024 est un minimum pour surfer sur le net un 128 a 15 euro serais tout a fait insufisant voir meme un 512 a 25 (admetons pour le online console)
et un ping a 40 rhumhummm : http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2004-02-01
mais bon monsieur est tres malin et est convaincu qu il fait une affaire !  |
| un petit conseil .... tu as sur ce forum un topic où des travailleurs acharnés effectue un travail d'anthologie sur les avatars
voyant que tu en as pas je te conseille de t'y rendre et d'en demander un ... a ton gout ... a moins que cela soit deja fait |
| Lyonnais69 > Merci bcp pour ton accueil et effectivement j'ai déja demandé un avatar sur le topic approprié  |
| Deus Ex reprend de la marge  |
| Citation :
Merci à vous tous !
Je suis un fan de corbier, merci septentrion 
|
sept voila un autre fan .....  |
| Citation :
par contre t as "2-3" posts de plus on dirait...techeu...j me rend compte d un truc...ton nombre de post c est le mem nombre de bière que je consomme en moyenne par année...
PS: ce que j viens de dire...ca a pas fait avancer le schmilblick bien loin...donc dans un sens, ce post, c est une sorte de flood non??
j sais pas j suis un newbies...j me renseigne
|
il me semble que tous les posts comptent ...
enfin si c'est ca que tu voulais demander |
| corbier va faire faillite...  |
| je sais que vous me connaissez déja mais bon je vais me présenter quand meme.
je m'appelle julien, j'habite a metz et passion avant toute chose et les jeux videos et ma famille.
je suis souvent sur le net ce qui me vaut une assez bonne réputation ( dans certain stite )et sinon voila si je suis venu ici c'est pour avoir des gens qui m'aiment bien et qui rient de mes petites plaisenteries.
aller a + sur le forum de playfrance  |
| bienvenue
sinon pour l'instant ca ne te vaut pas une bonne reputations tes petites plaisanteries  |
| lyonnais je crois ouais  |
| CORBIER ou est tu ?????
sinon bienvenue...ca c est sur t as une réput'de 12 !!!  |
| Citation :
je sais que vous me connaissez déja mais bon je vais me présenter quand meme.
je m'appelle julien, j'habite a metz et passion avant toute chose et les jeux videos et ma famille.
je suis souvent sur le net ce qui me vaut une assez bonne réputation ( dans certain stite )et sinon voila si je suis venu ici c'est pour avoir des gens qui m'aiment bien et qui rient de mes petites plaisenteries.
aller a + sur le forum de playfrance 
|
bienvenu quand même ... ... que ta vie soit longue sous ce pseudo ...  |
| Citation :
je sais que vous me connaissez déja mais bon je vais me présenter quand meme.
aller a + sur le forum de playfrance 
|
bienvenu quand même ... ... que ta vie soit longue sous ce pseudo ...
tu dis ça mais tu le penses pas.Tes intentions sont douteuses |
| mais non mais non, vous allez vite vous comprendre toi et lui  |
| Salut à tous,
Moi c'est Julien, je suis informaticien, j'ai 18ans et suis Suisse!
Donc suite à de nombreuses recommandations de proches, je me suis inscris sur votre forum!
P.S. l'avatar est pas superbe, mais j'y travaille!!  |
| [quote="Janclodus"]Salut à tous,
Moi c'est Julien, je suis informaticien, j'ai 18ans et suis Suisse!
Donc suite à de nombreuses recommandations de proches, je me suis inscris sur votre forum!
quote]
salut bienvenue sur le forum de playfrance |
| à quand un test de QI pour pouvoir s'inscrire ... |
| Citation :
à quand un test de QI pour pouvoir s'inscrire ...
|
 |
| |
| Citation :
je suis pas sur qu'il y est de la place pour deux "informaticiens Suisses de 18 ans sur ce forum".... prépare toi a un grand duel....
|
Je crois que tu joue a un jeu dangereux!!!  |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Salut Hixes! Content que ton probleme soit resolu. "lol" est une abreviation de "lots of laugh" qui est en gros notre "mdr" (mort de rire) a nous. |
| Sois le bienvenu Hixes !
J'espere que tu te sentiras comme un poisson dans l'eau sur ce forum
Citation :
Qu'est ce que signifie "lol"?????
|
Cela signifie que tu rigoles, ou bien encore que tu souscrit à la plaisanterie général^^ (en français cela donne "mdr" ; "mort de rire" littéralement )
Ce terme comme bcp d'autres sont devenus tres courant , on peut même dire qu'ils se sont intégrés dans nos conversations de tout les jours.
Edit : devancé par Eric  |
| Citation :
Salut Hixes! Content que ton probleme soit resolu. "lol" est une abreviation de "lots of laugh" qui est en gros notre "mdr" (mort de rire) a nous.
|
loughing out loud pour être plus précis  |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ah ben doit y avoir plusieurs interpretations alors parce que j'avais demande ca a un anglais! (ou alors il en savait autant que moi, lol!). |
| |
| |
|
Pas de Corbier ??!!
Voyons 7, fais honneur à ce vaillant étranger ! |
|
Non, mais pas loin  |
| Citation :
mon tonton est rechercher
|
putain, je viens de m'apercevoir que steve marlet ressemble à Ben laden |
| Citation :
mon tonton est rechercher
|
putain, je viens de m'apercevoir que steve marlet ressemble à Ben laden
maintenant que tu le dis
ok je sors |
| cequi me fout en rogne ce sont les gars qui sont blindés de fric (il faut bien le dire ) et qui demande une reduc parce qu'ils jouent au foot  |
| Citation :
dédicace noréga
|
aller tu sors shadow.. et la je reste poli trop de modo ici  |
|
Rassure-moi, il n'a pas pris Fifa au moins ?  |
| t'es arrivé en cours de route ftan
c'est trop facile de dire ca quand tu vois l'animosité des posts de certains... :? en l'espace de 2 pages FF7 etait déjà relégué au rang des daubes.
je comprends Dadou quand il dis que les fans de zelda sont des fanatiques.
tu remarqueras que parmi les admirateurs de FF7 personne n'a émis de critiques a propos de zelda, on reconnait tous que c'est un excellent jeu!
du coté des admirateurs de link la tolérance est franchement absente!
enfin bref c'est pas le sujet
gran turismo
parceque j'ai jamais trop accroché a zelda, ce n'est que mon opinion qui n'engage que moi, fanatiques s'abstenir merci... |
| pour ceux qui me connaisse pas (je change beaucoup de pseudo, ban oblige)
sur l'ancien forum j'étais icecube, sur celui-ci kab-hill puis kab et maintenant kab-hil. |