| Reprise du message précédent : Mais d'acccord mais je ne vi pas foutre en lair un truc sous pretexte qu'il coute 10€ |
| Vu la gueule du truc c'est comme si t'avais déjà foutu en l'air tes 10€... Et donc t'as pas la notice ? Ton pote il peut pas t'aider ? Chelou ton histoire quand même ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| Peut-être que son pote l'a forcé à "racheter" son lecteur MP3 pour 10€ ? |
| nn c'st moi qui lui a proposer mais on et pas l'a pour aconter ma vie mais pour trouver une solution |
| Y a pas de solution ... deal with it.
---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| juste un truc
il s'allume au moins ?
|
| Ptiju a écrit :
nn c'st moi qui lui a proposer mais on et pas l'a pour aconter ma vie mais pour trouver une solution
|
Tiens la solution : 
Message édité par scorbut le 14-01-2008 à 11:45:30
|
| Non il ne 'allume plus car il n'y a plus de batterie sinon avant il s'allumer très bien il avait même une video dessus |
| ON VEUT LE MODELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
| Je ne le connait pas je ne vais ps de le ponde
|
| Si tu ne donnes pas le modèle, personne ne pourra t'aider! Ca fait 2 pages qu'ils essayent de te l'expliquer. Soit tu as eu une notice avec ton lecteur MP3, soit ton pote t'as refilé le MP3 sans la boite et la notice, et tu dois d'abord lui demander de quel modèle il s'agit.
Dernière solution (à part le marteau ), tu vas avec ton MP3 chez un revendeur et tu leur demande s'ils ont déjà vu ce modèle et, si oui, tu demandes duquel il s'agit.
Sans ça, c'est même pas la peine de demander de l'aide, c'est pas possible... |
| Sinon tu peux aussi aller chez ton pote avec le marteau.  Message édité par Septentrion le 14-01-2008 à 09:32:17 ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Euh, si il ne s'allume pas, c'est normal qu'il ne soit pas reconnu par ton ordinateur ... Ton pote a aussi oublié de te filer le chargeur ? ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
|
Tu ne voudrais pas qu'on t'explique comment fonctionne un appareil photo plutôt ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Dude a écrit :
Tu ne voudrais pas qu'on t'explique comment fonctionne un appareil photo plutôt ![[:dude:2] [:dude:2]](/images/perso/2/dude.gif)
|
L'appareil photo est dans le même état...
Sinon, ptiju, t'apprends quand à écrire??? |
| Merci pour vôtre superbe aide mais mon pote m'a dit que le bouton On/Off était un peu casser ett qu'il fallait bien pousser et quand je l'ai alluméé mon pc la reconnu.
Encore merci de vôtre |
| Putain c'te blague
Fais trés attention à toi la prochaine fois  |
| PtiJu > la prochaine fois tu prends ton tel, et tu appelles ton pote... ca te prendras juste 15s pour le numero du modele.
Autre solution pas trop bete aussi, les numeros de serie et le nom du modele sont generalement derriere l'appareil donc le devant, on s'enfout un peu...
Pour finir on est pas sur un tchatche donc arrete de demander sans cesse de l'aide si on a aucune infos... pis bon acheter un truc peter, je pense que ton "ami" s'est bien foutu de ta tronche, m'enfin j'dis ca... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| nn car c'est moi qui l'a pété... et au sujet de derière il n'y a rien marquer |
| C'est toi qui l'ai pété? Ben crotte. Collector ce topic  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Ptiju a écrit :
nn car c'est moi qui l'ai pété... et au sujet de derrière il n'y a rien marqué
|
'Tain, mais apprends à écrire...
Sinon, comment t'as fait pour le bousiller comme ça??? t'as pas besoin d'un maillet et d'un burin pour appuyer sur les touches, tes doigts suffisent... Pareil pour l'écran si ça marche pas avec tes doigts, c'est qu'il n'est pas tactile, pas la peine de pendre un parpaing... |
| |
|
Il n'y a pas de ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|