| Reprise du message précédent :
Citation :
Monopoly France: Montcuq n°1 mais Hasbro en fait un jeu à part
PARIS (AFP) - Le village de Montcuq est arrivé largement en tête du scrutin organisé sur internet pour composer le nouveau Monopoly France mais il ne remplacera pas pour autant la prestigieuse rue de la Paix, le fabricant Hasbro ayant préféré lui consacrer un jeu à part.
C'est Dunkerque, arrivé second du vote sur internet, qui occupera l'emplacement très convoité de la rue de la Paix, a annoncé vendredi à l'AFP Yves Cognard, directeur du marketing de Hasbro France.
"Hasbro éditera parallèlement un jeu 100% Montcuq", dans la veine "humoristique" qui a conduit les internautes à voter en grand nombre pour lui, a expliqué M. Cognard.
Le jeu de société avait organisé entre le 10 septembre et le 10 octobre un scrutin sur son site www.monopoly.fr en vue de l'élection des 22 communes appelées à figurer dans les cases de sa nouvelle édition Villes de France.
Le village de Montcuq (Lot) a fait très vite la course en tête pour prendre la première place et remplacer la rue de la Paix. De nombreux internautes cherchaient à faire gagner cette petite commune du Lot rendue célèbre par un sketch de l'émission "Le Petit Rapporteur" de Jacques Martin, décédé récemment.
|
---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
|
| |
| |
| Mr. Cognard
 ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| c'était pas prevost le sketch sur moncuq?? ---------------
[Vous venez de lire un post certifié MCMic®]
◄Wikiplus►, Le site des geek qui s'ennuient!
|
|
dans l'émission "Le petit rapporteur" ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Hixes a écrit :
Le village de Montcuq (Lot) a fait très vite la course en tête pour prendre la première place et remplacer la rue de la Paix.
|
Dans l'édition spéciale Montcuq, ça deviendra la rue du pet Par contre l'édition Dunkerque, comment ça craint
|
| Prochaine étape : le concours pour trouver les cartes chances du monopoly Montcuq...
"Le poêle communal est tombé en panne, cotisez tous de 50 €"... Ou alors, une nouvelle monnaie ? ---------------
gnom --|ban|--> Liquid --|v3|--> Gnom
Hippopotomonstrosesquipedalowiki
|
| |
| Félicitations à Hasbro qui a complètement atomisé le relief qu'aurait apporté le bled paumé au milieu de l'édition "normale". Une édition purement "Montcuq" n'a aucun intérêt, ils ont vachement bien manoeuvré pour enterrer la fronde, ces tristes cons pauvres ronds-de-cuir  ---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
| En meme temps Dunkerque en rue de la paix c'est deja un sacre relief pour une edition de monopoly |
| Oui, si on veut, mais bon, relief comique : néant ---------------
|
| |
| Putain j'ai rien contre Dunkerque mais Montcuq ça aurait été plus sympa, dommage... |
| |
|
En fait je voulais écrire : capital-sympathie, néant
---------------
|
| |
| Rhoh nan mais, bon, ça fait tellement penser à Wayne's World, aussi :
"Salut... heuu... on est dans le Delaware, heu..." ---------------
|
| Ils ont bien entubé tout le monde en gros. "vous choisissez une ville, par contre si ça nous plaît pas, on la dégage..." ---------------
"Everything gonna be all right... "
|
| Montcuq l'a eu dans le cuq...
Le Monopoly c'est un peu comme la constitution européenne en fait, on vote un truc et finalement ils nous la mettrons quand même
Dunkerque quelle horreur...
Vachement sexy tout ça.
---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| On dit Dunkerque mais bcp n'y ont jamais été (moi compris), ça se trouve c'est très agréable comme ville
Spoiler :
nan j'déconne  |
Message édité par bigfoot75 le 11-11-2007 à 19:25:47
|
| |
|
'spice de troll ! ....
Message édité par Septentrion le 11-11-2007 à 18:40:03 ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
|
C'est clair... on voudra pas tomber dessus, c'est le comble ^^
Dunkerque...
Moi j'm'en branle vu que j'y joue jamais mais bon... Message édité par Indy le 11-11-2007 à 18:54:24 ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: FIFA 09, Call of Duty 4, GTA IV.
|
| |
| Le Guilvinec dans Le Monopoly
Dans le cadre des négociations avec les pêcheurs du Guilvinec, Le président de la république française Nicolas Sarkozy a demandé à ce que Le Guilvinec remplace Dunkerque pourtant élu par les votes des internautes.
Les marins pêcheurs ont accueilli très positivement cette proposition, et chaque pêcheur recevra de la part de Hasbro une boîte de jeu.
De son coté le maire de Dunkerque s'est emporté dans une furie compréhensible: "Déjà qu'on vit dans un bled de merde si en plus on nous vole notre première place!".
Nicolas Sarkozy a également proposé un Monopoly version Tchad dans le but d'engager des négociations permettant le rapatriement des membres de l'arche de Zoé.
source: www.dunkerquecétoupouri.net
Message édité par Sundance le 11-11-2007 à 20:25:31 ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Non mais dès le départ c'était une mauvaise idée, ce sondage... Maintenant on va être doublement dégoûté quand on sortira la carte "Rendez-vous à Dunkerque", non seulement c'est tout pourri mais en plus faut raquer un max !
C'est évident que ça a complètement dérapé. Je ne dis pas qu'il fallait mettre forcément St Tropez à la place de rue de la paix, mais au moins faut être un peu cohérent avec les différents niveaux de standing. |
| Merci l'ami John, tu viens de me filer un avatar parfait pour choquer tout mes contacts msn  ---------------
Roumanie-France : Les tripes de Constanta -- > fuzzfactory.net
Chip, Kick and Zik
|
| |
| Des amis tres pragmatiques ont dit que de toute facon il fallait faire une moyenne des loyers des principales villes francaises et mettre en rue de la paix celle avec les loyers les plus eleves.
Bonjour la magie  |