| Salut à tous ! Grand fan de manga, j'ai décidé avec mon "talent" de créer mon propre manga. J'ai également créer un blog qui relatera son évolution. Je vous invite donc à venir y faire un tour pour découvrir ce qui depuis tout petit me passionne. Vous pourrez donc entre autre suivre l'évolution pas à pas, participer à sa réalisation...
Mais je n'en dis pas plus, tout est clairement développé sur le blog dont voici l'adresse :[url] http://mymanga.over-blog.net/[/url]
A très bientôt ! |
| Chose louable et je salue toutes les personnes qui s'investissent dans ce genre de projet.
Mais par contre généralement les débutants oublie 2 choses essentielles
Une histoire et des personnages doivent être fait avant de songer à les dessiner.
Raconter une histoire sur des planches de BD ça s'apprend et c'est beaucoup plus dur qu'on le pense.
Je sais pas si des cours de construction de BDD se trouve sur le net mais j'avais vue un reportage sur le sujet et il y avait des règles (comme pour le cinéma) invisible pour le commun des mortels mais qui rendaient évident la lecture et les sentiments apporté par une BD
Bon courage. Message édité par Rui le 14-04-2008 à 19:35:18 ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| merci pour ton conseil mais j'ai déjà une histoire précise dans ma tête a bientôt ! Message édité par gurlukovich le 14-04-2008 à 20:51:52
|
| |
| Clairement, c'est pas évident. Perso j'écris des scénarios de cinéma, et j'avais voulu transposer un de mes courts-métrages en BD, parce que l'histoire s'y prêtait bien ... Après plusieurs mois de tentatives infructueuses, je me suis dit qu'à l'occasion je me chercherai un stage pour jeter un oeil sur les techniques pro. En tout cas bonne chance à toi. ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|