| Reprise du message précédent : il lui manque un doigt non ?  ---------------
Ex the_one
|
| Non il est le long de sa joue gauche. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| indeed ! my bad ! ---------------
Ex the_one
|
| |
| http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] es-birmans
La France tentait d’obtenir, hier, l’autorisation de la Birmanie, afin que le bâtiment de la Marine nationale, le Mistral, puisse décharger son fret humanitaire à destination des sinistrés du cyclone Nargis. Ce fret contient notamment quelques tonnes de médicaments et de denrées alimentaires de base pour les populations les plus fragiles.
 ---------------
>>>>>> Commenter mes dessins sur snut.fr
|
| |
| |
| http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] n-publique
En plein blocage des ports français par les marins-pécheurs, qui manifestent ainsi contre la hausse du prix du gazole, le ministre de la pêche a fait débloquer une aide en urgence, pour calmer les plus véhéments. Une manoeuvre qui est destinée à calmer le camp des révoltés et celui de l'opinion, qui doit y voir un geste politique de large ampleur.
 Message édité par snut le 22-05-2008 à 13:15:26
|
| |
| |
| |
| honnêtement j'aime moins le style maintenant que la periode "du milieu"... en même temps hein Message édité par scroutch le 28-05-2008 à 08:26:39 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| J'ai l'impression que tu te concentres plus sur le dessin que sur le gag. J'avoue que les deux derniers me plaisent pas trop, mais c'est peut-être un manque d'inspiration passager. J'attends la suite avec impatience pour voir |
| |
| pareil, j'avais déjà dit ça la page précédente, je trouve le nouveau style beaucoup trop rigide pour être percutant.
Ca ne donne pas envie de lire le gag. |
| |
| Disons qu'à mon avis ça crée un trop gros décalage entre le dessin "sérieux" et le but qui est de faire rire. |
| |
| c surtout que les visages sont inexpressifs, on dirait des masques
snut > pourquoi tu as voulu essayer ce style ? l'autre ne te plait pas ? |
| c'étati juste comme ça ... **dépité***
http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] her-f20000
Arrivé en fin de matinée au siège de la police financière, Noël Forgeard, l’ancien co-président d'EADS, a été placé en garde à vue dans l'enquête sur d'éventuels délits d'initiés. L’investigation porte sur les ventes de titres avant l'annonce officielle de retards de production sur l'A380.
 ---------------
|
| bien que moins précis, Forgeard a beaucoup plus d'expression que Sarkozy ou Barnier plus haut |
| Vous etes méchants ... ça pourrait être un truc à creuser.
C'est bien de chercher aussi. ---------------
Hmm ...
|
| il n'est pas obligé de nous écouter non plus |
| |
| |
| PatroNat  |
| |
| |
| ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| |
| |
| loool hardcore  |
| |
| |
| |
| |
| http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] fort-haine
Hillary Clinton a refusé mardi d'admettre sa défaite face à Barack Obama dans la course à l'investiture démocrate en indiquant qu'elle ne prendrait "pas de décision" ce soir. "Je ne prendrai pas de décision ce soir", a dit Mme Clinton devant ses partisans réunis à New York qui chantaient: "n'abandonne pas, n'abandonne pas".
 ---------------
|
| Finalement elle a changé d'avis semble-t-il, et viserait la vice-présidence (pas mal comme stratégie si Obama se faisait descendre... ).
Enfin sérieusement ça aurait de la gueule je trouve, toujours moins pire que McCain et l'héritage Bush...  ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| |
| Mention spéciale pour le Poutine/Fillon et la virginité de Carla
Le 2eme est très bon surtout le rapport texte/image etc... ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| |