| Reprise du message précédent : J'y pensais justement hier ^^ tu l'as bien mis en image. |
| |
| |
| |
|
Celle là, je l'adore.... ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| Ca me fait penser que tout à l'heure, y'avait une chaine humaine autour d'une place de Bordeaux pour la libération de je ne sais quel militant des sans-papiers. Jsuis passé en caisse en gueulant "ouais! libérez le Tibet"... Ils me regardaient bizarrement ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| sirisO a écrit :
Ca me fait penser que tout à l'heure, y'avait une chaine humaine autour d'une place de Bordeaux pour la libération de je ne sais quel militant des sans-papiers. Jsuis passé en caisse en gueulant "ouais! libérez le Tibet"... Ils me regardaient bizarrement
|
c'est juste énorme ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| |
| |
| |
| |
| Tout en finesse De l'humour un peu gras qui tache pourquoi pas. |
| |
| sirisO a écrit :
Ca me fait penser que tout à l'heure, y'avait une chaine humaine autour d'une place de Bordeaux pour la libération de je ne sais quel militant des sans-papiers. Jsuis passé en caisse en gueulant "ouais! libérez le Tibet"... Ils me regardaient bizarrement
|
PTDR |
| |
| |
| |
| Il me semble qu'il y avait le même genre dans le dernier Canard enchaîné. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| |
| |
| |
| Très fort le jeu de mot  |
| |
| |
| |
| |
| ça fait couac couac une grenouille ?  |
| Tu es en train de dire que fillon serait le "villain petit canard" du gouvernement ?  ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Y'a que des vilains canards là-dedans.
Punaise je viens de voir Lagarde parler des chômeurs avec son tailleur YSL et le châle doré par-dessus...  Message édité par Septentrion le 18-04-2008 à 20:21:24 ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| |
| |
| C'est ça en plus... ---------------
|
| |
| Si je peux me permettre, Snut...
Il y a juste le titre qui n'est pas clair, en fait... on lit "pauvres condamnés", on se demande ce que les condamnés ont à voir là-dedans.
---------------
|
| |
| C'est tout de suite plus clair. ---------------
|
| |
| |
| |
| |
| http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] -la-presse
Le journal russe Moskovski Korrespondent, à l'origine de rumeurs sur un divorce et un remariage du président Vladimir Poutine avec une gymnaste, a annoncé sa "suspension", suscitant les interrogations de journaux russes lundi. "J'ai suspendu provisoirement la parution de l'édition. Moskovski Korrespondent n'est pas paru samedi. Le rédacteur en chef Grigori Nekhorochev a été renvoyé", a déclaré à l'AFP le directeur de Moskovski Korrespondent, Artiom Artiomov. "Personne ne nous a appelé pour exiger cette mesure" de fermeture, a-t-il assuré. Les autorités "ont rappelé à Lebedev (Alexandre Lebedev, banquier et propriétaire du journal) qu'il avait une banque et lui ont suggéré qu'il se concentre sur ses affaires bancaires", commente Igor Iakovenko, président de l'Union des journalistes russes, dans le journal d'opposition Kommersant.
Source : AFP
 ---------------
>>>>>> Commenter mes dessins sur snut.fr
|