FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » Un jour / un dessin d'actu

En ligne > Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Un jour / un dessin d'actu

n°500413
Profil : Internaute
Posté le 05-03-2007 à 23:31:06   answer

Reprise du message précédent :
On n'a pas la même conception alors.
Pour ma part peu importe qu'elle s'en soit sortie ou non (dans le cadre de l'argument bien entendu), au contraire c'est davantage interressant de se dire que malgré tout elle en vient à être l'égérie d'une marque de sous-vêtements. C'est un accomplissement, il n'y a rien de grotesque là dedans.
Maintenant, si tu veux rester dans l' "humour" facile et gratuit, grand bien t'en fasse.

---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
n°500415
Posté le 06-03-2007 à 00:32:23   answer

pas de quoi en faire un foin non plus

moi j'ai reconnu là dedans du vrai humour noir, à savoir celui dont on doute un peu de savoir si on doit en rire ou pas.
si maintenant on doit s'esclaffer pour de l'humour noir sans même reflechir à pourquoi c'est noir, ça n'est plus tout à fait grinçant comme humour...

et je rejoins osi, les gens, jamais content.

n°500416
Posté le 06-03-2007 à 00:45:56   answer

Argawaen a écrit :

pas de quoi en faire un foin non plus

moi j'ai reconnu là dedans du vrai humour noir, à savoir celui dont on doute un peu de savoir si on doit en rire ou pas.
si maintenant on doit s'esclaffer pour de l'humour noir sans même reflechir à pourquoi c'est noir, ça n'est plus tout à fait grinçant comme humour...

et je rejoins osi, les gens, jamais content.

Tout à fait d'accord, l'humour noir c'est pas le genre de truc qui te fait t'écrouler de rire au premier coup d'oeil. Si vous voulez prendre un cour sur l'humour noir regardez donc Fargo. C'est tragique, c'est pathétique, mais c'est justement ça qui en fait un monument du genre. Des personnages tellement pathétiques qu'on finit par en être amusé et qu'on se retrouve avec un sourire cynique sur le bord des lèvres.
Après les critiques acerbes franchement, il expose ses dessins. Si on trouve quelquechose à redire, on peut le faire calmement, pas besoin de le descendre en flamme.
Personnellement je ne le trouve pas si mauvais ce dessin mais pour moi la bulle est totalement superflue, ça fait un peu "j't'explique si t'as pas compris". Comme celui sur l'ouragan avec le type qui va se prendre la bagnole sur la gueule, pas besoin d'un commentaire. Juste le dessin ce serait déjà mieux..

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°500421
Posté le 06-03-2007 à 07:50:54   answer

Cendres a écrit :

On n'a pas la même conception alors.
Pour ma part peu importe qu'elle s'en soit sortie ou non (dans le cadre de l'argument bien entendu), au contraire c'est davantage interressant de se dire que malgré tout elle en vient à être l'égérie d'une marque de sous-vêtements. C'est un accomplissement, il n'y a rien de grotesque là dedans.
Maintenant, si tu veux rester dans l' "humour" facile et gratuit, grand bien t'en fasse.

je n'ai pas dit que je trouvais cela grotesque, mais étonnant... et c'est pas un peu démago de dire que c'est un accomplissement ? on peut par contre continuer par MP, stuveux...

Message édité par snut le 06-03-2007 à 07:51:35

---------------
>>>>>> Commenter mes dessins sur snut.fr
n°500422
Posté le 06-03-2007 à 07:51:40   answer

salut a tous, un nouveau jour s'est levé;  

hier, Robien a annoncé qu'il voulait sauver le vocabulaire des jeunes enfants dès la maternelle....
http://snut.fr/images/06-02-2007/enfants-sans-vocabulaire.jpg

---------------
n°500423
Posté le 06-03-2007 à 07:58:32   answer

il y a un truc qui doit m'echapper sur le dernier  [:willdef:3] ...

il y a quelqu'un avec une explication ?

n°500424
Posté le 06-03-2007 à 08:34:58   answer

douille a écrit :

Snut, t'es vraiment naze...

L'humour noir, c'est marrant quand il y a de l'humour, quand la blague est marrante, quand ça fait rire, quand le côté humour est plus fort que le côté noir...

Après la blague sur Harry (pas drôle), Bush (pas drôle), tu fais comme le PSG, tu creuses...

Depuis quand tu es devenu l'arbitre du bon gout? Le principe de l'humour noir, c'est justement qu'il fasse grincer les dents des bien-pensants...
C'est un peu poussé mais y'a rien de choquant, d'autant que l'auteur n'invente rien (à part peut eêtre le fameux soutif incriminé).

Enfin je citerai Desproges pour finir "Peut-on rire de tout? Oui, mais pas avec tout le monde..." :D

n°500425
Posté le 06-03-2007 à 08:47:30   answer

Homonculus a écrit :

Enfin je citerai Desproges pour finir "Peut-on rire de tout? Oui, mais pas avec tout le monde..." :D

c'est fashion de sortir ça sur nainternet ... :D  

je crois que le but d'un forum de discussion est de donner son avis, douille l'a fait, moi aussi... il a trouvé cela nul, moi, j'ai trouvé cela incroyablement pas drôle... je ne vois pas ou est le problème...

ce n'est même pas de l'humour noir, c'est tout simplement pas drôle à mes yeux  [:scroutch:3]

n°500427
Posté le 06-03-2007 à 08:53:28   answer

Cendres a écrit :

A quand les blagues sur le sida (ouais, si on se moquait des gens qui font une chimio)

ça s'est drôle  :lol:  on soigne le sida par une chimio maintenant

n°500430
Posté le 06-03-2007 à 09:01:56   answer

Scroutch : non, Douille n'a pas donné son avis sur le dessin, il a dit à l'auteur qu'il était naze, c'est différent.
Ensuite, je vois pas trop en quoi Desproges est fashion. Ca fait juste 15 ans que je le lis, je l'ai vu en spectacle l'année précédent sa mort, donc le côté fashion...
Il manque peut être un chat dedans pour que tu trouves ça marrant :D ?

n°500432
Posté le 06-03-2007 à 09:07:03   answer

Homonculus a écrit :

Scroutch : non, Douille n'a pas donné son avis sur le dessin, il a dit à l'auteur qu'il était naze, c'est différent.

ah oui, j'avais skippé cette partie là...  :sweat:  

http://www.acc.umu.se/~zqad/cats/1171895218-blu-ray-hax-cat.b.jpg

[:scroutch:3]  :D  

n°500433
Posté le 06-03-2007 à 09:18:46   answer

Homonculus a écrit :

Depuis quand tu es devenu l'arbitre du bon gout? Le principe de l'humour noir, c'est justement qu'il fasse grincer les dents des bien-pensants...

Le principe de l'humour noir, c'est qu'il fasse rire...

"Peut-on rire de tout? Oui, mais pas avec tout le monde..." Ben, dans la phrase il y a rire... J'ai rien contre le fait de rire d'un malade ou d'un mort si cette condition est remplie...

n°500435
Posté le 06-03-2007 à 09:41:19   answer

faut pas oublier que les deux sont belges donc niveau humour ... :heink:  [:darko:5]

n°500437
Posté le 06-03-2007 à 09:45:15   answer

On l'attendait celle-là...

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
n°500442
Posté le 06-03-2007 à 09:53:01   answer

Ca faisait longtemps... Mais comme pas hasard, je ne suis pas étonné...

n°500452
Posté le 06-03-2007 à 09:59:36   answer

Moi non plus...

---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.

n°500455
Posté le 06-03-2007 à 10:05:25   answer

[:darko:3]

n°500470
Posté le 06-03-2007 à 10:23:44   answer

bon, toujours personne pour expliquer la dernière après les superbes interventions de darko ?  [:willdef:3]

n°500474
Posté le 06-03-2007 à 10:29:31   answer

scroutch a écrit :

bon, toujours personne pour expliquer la dernière après les superbes interventions de darko ?  [:willdef:3]

Bon puisqu'un Suisse doit expliquer l'actualité française aux français ( :D ), il s'agit d'une réforme dans les classes de maternelles qui vise à enrichir le vocabulaire des gamins (très pauvre dans certains cas) en leur faisant apprendre des listes de mots...

---------------
n°500481
Posté le 06-03-2007 à 10:32:55   answer

Dude a écrit :

Bon puisqu'un Suisse doit expliquer l'actualité française aux français ( :D ), il s'agit d'une réforme dans les classes de maternelles qui vise à enrichir le vocabulaire des gamins (très pauvre dans certains cas) en leur faisant apprendre des listes de mots...

j'étais arrivé à ce point là aussi... [:scroutch:3]  

mais après  :sweat:  

c'est que probablement je ne dois pas capter l'humour du cartoon alors  [:scroutch:3]  

n°500482
Posté le 06-03-2007 à 10:33:34   answer

Bah c'est aussi le fait que la télévision aide pas forcément les jeunes à avoir un vocabulaire enrichi...

---------------
n°500496
Posté le 06-03-2007 à 10:46:47   answer

Thomas a écrit :

Bah c'est aussi le fait que la télévision aide pas forcément les jeunes à avoir un vocabulaire enrichi...

Moi j'aurais dit le téléphone portable...

---------------

n°500514
Posté le 06-03-2007 à 11:23:46   answer

Ghost_1 a écrit :

Moi j'aurais dit le téléphone portable...

J voi o si 1 ref O SMS style !

n°500518
Posté le 06-03-2007 à 11:29:32   answer

mais le "phone home" n'est pas vraiment faux... "I want to phone home" ... mais alors je ne vois pas le rapport avec le problème d'une pauvreté de vocabulaire  [:willdef:3]

n°500519
Posté le 06-03-2007 à 11:32:19   answer

douille a écrit :

Le principe de l'humour noir, c'est qu'il fasse rire...

je sais pas où t'as vu que l'humour noir faisait rire tout le monde, c'est aussi un de ses principes.

n°500525
Posté le 06-03-2007 à 11:38:58   answer

scroutch a écrit :

mais le "phone home" n'est pas vraiment faux... "I want to phone home" ... mais alors je ne vois pas le rapport avec le problème d'une pauvreté de vocabulaire  [:willdef:3]

"ET téléphone maison", tu trouves ça français ? :mdr:

---------------
n°500526
Posté le 06-03-2007 à 11:44:16   answer

non, belge

n°500527
Posté le 06-03-2007 à 11:46:02   answer

scroutch a écrit :

disons que le dessin mets en rivalité les expressions
"telephone maison" et "souhaite communiquer avec son domicile"

si tu ne vois pas la différence de vocabulaire, tu ne peux pas comprendre le gag, c'est sûr...

---------------
n°500546
Posté le 06-03-2007 à 13:23:12   answer

Respect snut pour restez zen et continuer à nous proposer tes dessins... Le mec il nous pond un topic original, et la bande de "branleurs" du forum se sent obligé de le descendre. Vous aimez pas, dîtes le une fois et passez votre chemin, pas la peine de lui en foutre plein la gueule comme ça.
'fin bref, j'aime pas tous ses dessins, mais je les regarde quand même chaque jour.

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°500548
Posté le 06-03-2007 à 13:31:42   answer

En tout cas tes dessins s'améliorent de plus en plus Snut je trouve tu devrais peut-etre te lancer dans la BD ou mangas? :whistle:

n°500549
Posté le 06-03-2007 à 13:33:18   answer

Leolio a écrit :

Respect snut pour restez zen et continuer à nous proposer tes dessins... Le mec il nous pond un topic original, et la bande de "branleurs" du forum se sent obligé de le descendre. Vous aimez pas, dîtes le une fois et passez votre chemin, pas la peine de lui en foutre plein la gueule comme ça.
'fin bref, j'aime pas tous ses dessins, mais je les regarde quand même chaque jour.

+1.

n°500550
Posté le 06-03-2007 à 13:36:39   answer

Leolio a écrit :

et la bande de "branleurs" du forum se sent obligé de le descendre.

:heink:  "les branleurs du forum"  

:lol:  :lol:

n°500551
Posté le 06-03-2007 à 13:37:24   answer

Leolio a écrit :

+2, si encore il y avait des critiques constructives [:dude:4]

---------------
n°500552
Posté le 06-03-2007 à 13:37:59   answer

Leolio a écrit :

Oui moi aussi je les regarde chaque jour, mais ce n'est pas pour autant qu'on est forcé de crier au génie ...

n°500553
Posté le 06-03-2007 à 13:40:40   answer

Frodo a écrit :

Oui moi aussi je les regarde chaque jour, mais ce n'est pas pour autant qu'on est forcé de crier au génie ...

Ben non, mais on n'est pas forcé de le descendre à chaque fois non plus, on n'aime pas, on le dit une fois et c'est dit non?

---------------
n°500554
Posté le 06-03-2007 à 13:44:10   answer

Leolio ne dit pas que c'est un génie mais qu'il a du respect pour Snut car tous les jours il vient nous mettre ces dessins malgrè ce qui se prend dans la figure. Des dessins m'ont fait marrer d'autre moins bien entendu mais je trouve pas que les critiques négatives qu'il a reçu soient justifiées. Après ce n'est que mon avis.

n°500572
Posté le 06-03-2007 à 15:21:08   answer

c'est gentil de me défendre... mais ca va, j'accepte la critique. elle fait évoluer le style. c'est parfois douloureux, mais ca va...

---------------
n°500574
Posté le 06-03-2007 à 15:29:31   answer

Henri troyat est mort...
http://snut.fr/images/06-02-2007/henri-troyat-est-mort.jpg

---------------
n°500586
Profil : Modératrice
Posté le 06-03-2007 à 15:55:33   answer

De toute façon, tu n'as de compte à rendre à personne.  
Tu ne pourras jamais faire un dessin qui plaira à tout le monde à la fois. [:scroutch]

n°500604
Posté le 06-03-2007 à 16:12:55   answer

circe a écrit :

De toute façon, tu n'as de compte à rendre à personne.  
Tu ne pourras jamais faire un dessin qui plaira à tout le monde à la fois. [:scroutch]

Bah si ! S'il dessine une femme peu ou pas vêtue avec Brad Pitt à côté...

---------------

n°500628
Posté le 06-03-2007 à 18:08:20   answer

Il dégoûtra les impuissant :D

Message édité par gnom le 06-03-2007 à 18:08:31
 Page :  1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008