| Reprise du message précédent : Ahah, pas mal ^^.
Moi dans l'ensemble j'aime bien. Surtout ceux vraiment humour noir en fait, les autres sont en effet un peu faciles je trouve... Pis ça dépend des jours ^^. |
| Enfin c'est quand même pas mal, la démarche en elle-même est sympathique !!
Mais comme disent Dude ou John, c'est pas assez saignant, il y a trop de facilités !!
Le dessin qui se rapproche plus de ce je trouve drole et encore trop parlant !!
"On veut mourrir jeune, comme maman" en dit beaucoup trop, le fait de rappeler que sa mère est morte enlève (selon moi) le coté humour noir
A la rigueur j'aurai bien vu un double dessin pour ça, genre un premier où le prince embarque en uniforme pour l'Irak et un second avec une scène d'accident dans un tunnel irakien, avec le prince agonisant ... |
| |
| ca aurait été irréaliste, pour le coup... |
| |
| des SDF déplacés au fort de nogetn, avec la légion étrangère
 |
| Continue tu es vraiment sur une bonne voie!
L'Iran et les Dalton sont mes préférés.
|
| john & kitano> hé les gars, on est pas à charlie hebdo ou à libé ici ! on est sur PF !
snut> pourquoi tu fais pas un blog avec ces dessins quotidiens ? ça se fait beaucoup et le blog s'y prete bien |
| Argawaen a écrit :
john & kitano> hé les gars, on est pas à charlie hebdo ou à libé ici ! on est sur PF !
|
Non la tendance PF serait plutot au Figaro
Après je donne mon avis et je ne voulais pas laisser mon Kitano tout seul, rien de méchant.
J'aurais pu m'en passer mais bon peut etre que des avis autre que "trop bon continue" ça peut lui être constructif j'en sais rien...
|
| ben ouais mais bon, faut aussi avoir du discernement et pas juger un dessin amateur posté sur un forum comme on juge un dessin d'un mec dont c'est le boulot d'en fournir un de qualité tous les jours.
sans cette mesure, la critique ne saurait être constructive  |
| et le pacte écologique, on en parle plus dans le campagne ???
 |
| |
| Argawaen a écrit :
snut> pourquoi tu fais pas un blog avec ces dessins quotidiens ? ça se fait beaucoup et le blog s'y prete bien
|
C'est déjà fait : snut.fr
 |
| scroutch > je vois où tu veux en venir... j'affine mon humour, ne t'inquiéte pas. les prochains devraient te plaire... |
| Le cyclone Gamède provoque des catastrophes à la Réunion (bis)
 |
| ségolène ralentit dans les sondages...
 |
| tres bien vu pour le dernier,bravo ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|
| merci , salut a tous
et voila airbus qui s'apprete à licencier 4300 emplois en France...
 |
| ça devient de plus en plus noir très joli coup de crayon pour Gallois en tt cas |
| l'actu elle-même devient de plus en plus noire  |
| jsuis fan de l'humour noir, à quand une bd ? |
| oula !!! c'est pas encore d'actu, ca... faut voir
allez, maintenant Neuf fait le temps d'attente de sa hotline GRATUITE... y en a qui vont etre heureux...
 |
| excellente celle-là !!! |
| Je voudrais vous poser une question... Quelqu'un connait un bon site de dessins humouristiques sur les relations internationales ? Je suis preneur... Même les site en anglais... ---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
| J'ai adoré celle avec les légionnaires et les SDF... Enorme |
| Ghost_1 a écrit :
Je voudrais vous poser une question... Quelqu'un connait un bon site de dessins humouristiques sur les relations internationales ? Je suis preneur... Même les site en anglais...
|
non, connais pas... les dessinateurs francais restent assez chauvins
sinon essaye http://www.infos-matin.fr
allez, on continue
sarko s'explique sur le rabais de 300000€ de son appartement
 |
| et fabien barthez a sauvé nantes face a sedan en coupe de france, en arrêtant un tir au but....
 |
| Maintenant que tu écris l'en-tête directement sur le dessin, pas besoin de l'écrire encore en plus avant de poster l'image  |
| euh...ouais, reflexe idiot... |
| |
| Sarko a des airs de Clint je trouve.
C'est volontaire? |
| c'est la bouche qui fait ça : l'emplacement du cigarillo |
| |
| |
| Bien vu pour le dernier ^^ |
| zorg a écrit :
c'est la bouche qui fait ça : l'emplacement du cigarillo 
|
exactement ça  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| |
| le dessin sur les juges était un foirage total...
je l'ai meme viré du blog...
 |
| évite les fautes d'orthographe |
| |
| OK c'est rien, jsuis fatigué |