| Bonjour,
Je recherche un jeu d'avion où il faut faire des "courses".
Autrement dit enmener de la marchandise ou des gens à tel endroit...
Je voulais aussi savoir qu'est-ce que le jeu Flight Simulator 2004 faut-il faire des "courses" etc ... ou que des missions de geurre
Merci |
| T'es obligé d'écrire en jaune? Ca pique les yeux.. ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| Le successeur d'ultradbz  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| En gros tu cherches un jeu chiant... |
|
plutôt Yoyo52 voire même Titouf qui laissa son trône vacant ---------------
|
|
 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| C'est malin ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| IWH Message édité par Frodo le 19-01-2008 à 19:12:39
|
| Ptiju a écrit :
Flight Simulator 2004 faut-il faire des "courses" etc ... ou que des missions de geurre
|
Pour répondre à la question, ni l'un ni l'autre ...
Comme son nom l'indique, c'est un simulateur, donc pas de livraison de pizza à la Crazy Taxi, ni de bombardement à la Ace Combat.
Si tu tiens à faire des livraisons, joue à Radikal Bikers ou à Crazy Taxi ... si tu prends les bosses suffisamment vite, tu auras l'impression de voler comme en avion ---------------
Grand gourou du MRD
|
| Vous êtes des boulets, vous savez ça?  Message édité par circe le 19-01-2008 à 19:22:30 ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| |
| |
| supertimor a écrit :
Pour répondre à la question, ni l'un ni l'autre ...
Comme son nom l'indique, c'est un simulateur, donc pas de livraison de pizza à la Crazy Taxi, ni de bombardement à la Ace Combat.
Si tu tiens à faire des livraisons, joue à Radikal Bikers ou à Crazy Taxi ... si tu prends les bosses suffisamment vite, tu auras l'impression de voler comme en avion ![[:scroutch:2] [:scroutch:2]](/images/perso/2/scroutch.gif)
|
ou à Shenmue avec les caisses...
|
| |
| Il a pas encore compris que ça ne servait à rien de créer des topics pour rien ?
En orange, à la Lak  Message édité par Sephiroth007 le 19-01-2008 à 19:48:39
|
| C'est de l'orange ça ? Règle ton écran  ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| |
| Qué ?
Je suis innocent ! ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Ca m'énerve les allusions graveleuses de frodo
---------------
Grand gourou du MRD
|
|
Ta femme lit le fofo ?  Message édité par Frodo le 19-01-2008 à 20:17:07
|
| Pouvez vous me dire qu'elleest le but de Flight Simulator |
| On ferme... et meme si PtiJu est pas malin, vous l'etes encore moins.... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|