J'essaye depuis plusieurs semaines a me connecter en réseau sur PlayStation 2 au jeu Hardware Online Arena.
Dès que je créé un nouveau compte il me dise que c'est impossible alors je ne comprend pas pourquoi.
Pouvez vous m'aider.
Merci
P.S.: Ce ne peut pas être un problème de connection car j'arrive a me connecter en réseau a PES 6
le jeu tout pourri euh sinon pas sur que les serveurs soit actif, sache que le jeu la a facile 4 ans... donc je pense que vraiment pas que tu y trouves deja qq1 si par ô miracle tu arrives te connecter
---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
le online ps2 est mort, a par les serveurs konami et ceux de socom et encore, pas sur que d'autres fonctionnent, donc ton magnifique jeu qui date de 4 ans, ne fonctionne surement plus online et si par magie les serveurs fonctionneraient toujours, tu serais sur d'etre le seul connecté.
bref si cela ne t'avance pas...
---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"