FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » Pb Jeux

En ligne > Corso Bla Bla - Divers : Chris, sophocle, 3 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Pb Jeux

Posté le 12-10-2007 à 15:56:19   answer

Bonjour,

J'essaye depuis plusieurs semaines a me connecter en réseau sur PlayStation 2 au jeu Hardware Online Arena.
Dès que je créé un nouveau compte il me dise que c'est impossible alors je ne comprend pas pourquoi.

Pouvez vous m'aider.

Merci

P.S.: Ce ne peut pas être un problème de connection car j'arrive a me connecter en réseau a PES 6

n°563523
Profil : Pigiste
Posté le 12-10-2007 à 15:59:03   answer

:lol: le jeu tout pourri euh sinon pas sur que les serveurs soit actif, sache que le jeu la a facile 4 ans... donc je pense que vraiment pas que tu y trouves deja qq1 si par ô miracle tu arrives te connecter

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
Posté le 12-10-2007 à 16:10:05   answer

on va dire que sa ne m'avance pas.
Et qu'est-ce que ça peut de foutre qu'il soit pourri c'est pas toi qui va y jouer.

n°563526
Posté le 12-10-2007 à 16:12:16   answer

Ca devrait t'avancer si tu avais lu la suite...

le online ps2 est mort, a par les serveurs konami et ceux de socom et encore, pas sur que d'autres fonctionnent, donc ton magnifique jeu qui date de 4 ans, ne fonctionne surement plus online et si par magie les serveurs fonctionneraient toujours, tu serais sur d'etre le seul connecté.

bref si cela ne t'avance pas...

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

Posté le 12-10-2007 à 16:15:01   answer

OK mais quelle suite

n°563530
Posté le 12-10-2007 à 16:22:22   answer

Non rien... ah si les serveurs sont dead comme je te l'ai dis...

---------------

Posté le 12-10-2007 à 16:23:58   answer

Et sa viendrai du fait que je ne peux pas me créé un compte?

n°563534
Profil : Internaute
Posté le 12-10-2007 à 16:39:01   answer

Ca vient du fait que vu le peu de monde intéressé par ce jeu (tu dois être le seul :D), Sony a coupé les serveurs.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008