Playstation m' a communique des numeros de ports a ouvrir pour jouer en reseau sur splinter cela ne fonctionne pas ! je peux acceder au ps store , telecharger des jeux sans probleme je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas ; le mode solo est moins sympa sur la ps3 que sur la xbox360 pourtant des amis mon affirme que le mode multi est mieux que sur l'autre console . J' espere pouvoir jouer rapidement a ce jeu d' autant plus que ma 360 est en rade en ce moment . J'ai contacter Sony , Ubisoft , Neuf telecom , France telecom personne ne semble avoir une reponse a me fournir ce qui m' inquiete le plus ce serait d' avoir achete une console defectueuse mais j' en doute ; apres avoir fait le necessaire je pense que le jeu est defectueux , sur ma 360 il etait possible d' acceder au mode multi sans etre connecte a internet ce qui ne sert a rien dans l' absolu mais qui m'a permis de montrer a un ami le mode multi( espion challenge coop), il n' avait pas encore internet chez lui. EST-IL POSSIBLE D'ACCEDER AU MODE CHALLENGE COOP SANS ETRE CONNECTER A INTERNET ? , SI OUI LE JEU EST CERTAINEMENT DEFECTUEUX POUR CEUX D' ENTRE VOUS QUI POSSEDENT LE JEU DITES MOI SI CA FONCTIONNE SVP MERCI D' AVANCE ! graal56