FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » Henri Salvador est mort

En ligne > Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Henri Salvador est mort

n°588727
Profil : Internaute
Posté le 13-02-2008 à 12:34:03   answer

Henri Salvador est mort

Le chanteur Henri Salvador vient de s'éteindre à l'âge de 90 ans. Personnalité emblématique de la variété française, sa longévité se conjuguait avec une inamovible bonne humeur et une décontraction qui n'appartenaient qu'à lui. Comme un signe, son dernier album, sorti en 2006, s'intitulait Révérence. Henri Salvador a rejoint pour toujours son Jardin d'hiver...

Lui qui venait d'arrêter la scène..
RIP

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°588728
Posté le 13-02-2008 à 12:36:31   answer

Zorro est parti...

---------------
Job is done, the bitch is dead

"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
n°588729
Profil : Modératrice
Posté le 13-02-2008 à 12:36:51   answer

:sweat:  

Oh mince...

En même temps, fallait s'y attendre...  [:leolio]

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^

n°588730
Posté le 13-02-2008 à 12:37:45   answer

Il a bien vécu le bonhomme, 90 ans ça fait un paquet. C'est mon pépé qui va être déçu...

---------------
La flemme, c'est bien.

n°588761
Posté le 13-02-2008 à 14:03:24   answer

:jap:

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

n°588763
Posté le 13-02-2008 à 14:09:12   answer

RIP :jap:

n°588779
Posté le 13-02-2008 à 17:04:42   answer

J'ai jamais été fan du bonhomme, mais je reconnais son importance dans le paysage culturel et musical.

RIP, mais il aura quand même bien vécu, et semble-t-il en bonne santé (relative) sur la fin.

J'veux bien vieillir comme ça :)

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
n°588781
Posté le 13-02-2008 à 17:28:07   answer

On se souviendra longtemps du rire le plus faux de l'humanité

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°588794
Posté le 13-02-2008 à 19:03:00   answer

Il a bien vécu, mais ça fait quand même bizarre.

RIP

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
n°588796
Posté le 13-02-2008 à 19:07:26   answer

Bordel, j'aimerais bien (re)voir Syracuse ...

:jap: :jap :jap:

Message édité par D N.A.M le 13-02-2008 à 19:08:50

---------------
A strange game. The only winning move is not to play
n°588800
Posté le 13-02-2008 à 19:59:34   answer

Je nous souhaite à tous d'avoir autant de peps à 90 balais. Il me rappelait ma grand mère...  
J'aimais pas spécialement le bonhomme mais peu importe : farewell riton  (and thanks for all the songs) :hello:
:jap:

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°588819
Posté le 13-02-2008 à 21:24:31   answer

scy a écrit :

En même temps, fallait s'y attendre...  [:leolio]

Effectivement, on en passe tous par là... :mdr:

---------------
- Y a une fête sur le toit...
- J'peux inviter mon ami gueule de con?
- Bien sur, y a pas d'fête sans gueule de con!

n°588824
Posté le 13-02-2008 à 21:48:21   answer

Sans vouloir manquer de respect, je trouve qu'on en fait "beaucoup" pour des chanteurs assez has been, kitchs, voir ringards, et dont on se moque beaucoup de leur vivants.

On se fout pas mal d'eux, et puis quand ils meurent ça devient une part du patrimoine culturel alors qu'on aurait tendance à dire "c'est de la merde" de leur vivant. Je pense notamment à Bécaud, Bachelet ou Carlos.

Attention, je ne dis pas que c'est pas moche, juste qu'il y'a un décalage dans le traitement entre avant/après la mort

Enfin bon pour Salvador, j'aimais pas ce qu'il faisait, mais on sentait que le mec se faisait plaisir :sweat:

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°588825
Posté le 13-02-2008 à 21:50:07   answer

Il avait une reput' de has been Salvador ?  

Sinon pour Carlos ouais j'ai vu des réactions moches... " Ouais j'men branle il faisait des blagues de baufs racistes "  
...

---------------
www.fuzzfactory.over-blog.com
Mon blog Foot Poker Zik
Tirage au sort C1
n°588827
Posté le 13-02-2008 à 21:59:01   answer

Rom1-77 a écrit :

Il avait une reput' de has been Salvador ?  

Sinon pour Carlos ouais j'ai vu des réactions moches...

Ben si à chaque fois qu'un mec clamse faut donner l'impression d'en avoir quelque chose à foutre, on n'a pas fini... :mdr:  

Ca me rappelle la minute de silence en hommage à l'autre escroc qu'on a eu comme président pendant 14 ans... J'étais mort de rire quand le prof de je ne sais plus quoi nous avait demandé de nous lever, ce qui m'a permis d'exprimer mon point de vue de manière... imagée :mdr:

---------------
- Y a une fête sur le toit...
- J'peux inviter mon ami gueule de con?
- Bien sur, y a pas d'fête sans gueule de con!

n°588853
Posté le 13-02-2008 à 22:50:30   answer

Citation :

Sans vouloir manquer de respect, je trouve qu'on en fait "beaucoup" pour des chanteurs assez has been, kitchs, voir ringards, et dont on se moque beaucoup de leur vivants.

On se fout pas mal d'eux, et puis quand ils meurent ça devient une part du patrimoine culturel alors qu'on aurait tendance à dire "c'est de la merde" de leur vivant. Je pense notamment à Bécaud, Bachelet ou Carlos.

Attention, je ne dis pas que c'est pas moche, juste qu'il y'a un décalage dans le traitement entre avant/après la mort

Henry Salvador a certes eu des périodes "fantaisistes" ou chansons enfantines, mais c'était un excellent guitariste de jazz qui a joué des trucs magnifiques...

Message cité 1 fois
Message édité par Dude le 13-02-2008 à 22:51:20

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°588856
Posté le 13-02-2008 à 22:54:06   answer

Dude a écrit :

Citation :

Henry Salvador a certes eu des périodes "fantaisistes" ou chansons enfantines, mais c'était un excellent guitariste de jazz qui a joué des trucs magnifiques...

Certes mais en France il est surtout connu pour ses chansons légères voir un peu pourries

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°588861
Posté le 13-02-2008 à 23:11:31   answer

Voire un peu j'aime pas.

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
n°588862
Posté le 13-02-2008 à 23:13:05   answer

Ah oui pardon :sweat:

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

n°588864
Posté le 13-02-2008 à 23:19:14   answer

:D héhé, j'en ris des salves d'or.

(mais par exemple je tiens à le dire, je trouve la plupart de ses compos, les derniers tubes, particulièrement leeeents, mais leeeents. J'aime pas du tout)

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
n°588895
Posté le 14-02-2008 à 09:19:06   answer

sirisO a écrit :

Enfin bon pour Salvador, j'aimais pas ce qu'il faisait, mais on sentait que le mec se faisait plaisir :sweat:

C'est dans tous les domaines pareil, et la mort n'est pas obligatoire pour avoir ce genre de réactions. Un artiste qui arrête sa carrière, comme un footballeur. Dans 20ans nos gosses croiront que Zidane mettait 4 buts par matches et 5 petits ponts par actions... :D  

Pareil que pour la plupart d'entres vous: j'ai rarement écouté ce qu'il a fait, je l'avais vu dans l'emission "en apparté" il me semble et je l'avais trouvé vraiment sympathique, plein de vie à presque 90 ans.

---------------
La flemme, c'est bien.

n°589051
Posté le 14-02-2008 à 21:51:41   answer

C'était un grand de la chanson française

J'adorais

Il nous manquera

n°589134
Posté le 15-02-2008 à 13:00:27   answer

Je trouvais le personnage sympathique, même si a vrai dire j'ai l'impression de ne jamais l'avoir vu jeune :whistle:  

Pareil pour quelques une ses chansons, même si ça ne fait pas vraiment parti de mon registre

Bref RIP Monsieur

n°589220
Posté le 15-02-2008 à 19:49:00   answer

j'adore j'ai vu tout ses films

RIB

---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: mgs4, soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, mario 1-2-3, dragon ball (nes)
prochain jeux :  ffXIII
n°589234
Posté le 15-02-2008 à 21:58:43   answer

Seraf a écrit :

j'adore j'ai vu tout ses films

RIB

Pourquoi tu veux son RIB à Salvador ? Tu veux piquer des sous sur son compte ? :heink:

Spoiler :

[:ashriot:2]

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008