| www.hattrick.org est un site très sympa qui permet de gérer une équipe de foot, vous pouvez entrainer vos joueurs, faire des transferts, devenir un entraineur nationalement reconnu, faire sortir de vrai perles de votre centre de formation...En tout cas moi j'ai accroché, et j'espère qu'à vous aussi ça va vous plaire (j'espére qu'un topic sur ce sujet n'a pas déja été créer, car j'ai essayé d'effectuer une recherche mais je n'ai trouver que DEBUG MODE^^) |
| bien marrant et assé complé mais pour la premiere fois on peut pas dire grand chose il faut attendre les premier matchs  |
| |
| Un jeu hattrick ! c'est salace cette histoire !
Je la fais avant qu'Hixes ne passe  |
| Gros up de saligaud
Y-a-t-il du monde qui joue (encore) à Hattrick ?
Si oui je suis dispo pour des matchs amicaux vu que je me suis fait ejecté de la coupe dès le premier tour  |
| kitano a écrit :
Gros up de saligaud
Y-a-t-il du monde qui joue (encore) à Hattrick ?
Si oui je suis dispo pour des matchs amicaux vu que je me suis fait ejecté de la coupe dès le premier tour 
|
t'as fait ta demande en mariage ? |
| Enorme!
J'ai en pote en D5... Il a un peu décroché, mais avant il y était collé tout le temps, que ce soit pour les transferts ou les matchs. Affreux ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|