| Reprise du message précédent : Je connaissais la parodie, d'ailleurs elle a ete faite bien avant GTA SA.
Celle des Lego est tout simplement enorme |
| |
| Sephiroth007 a écrit :
Je connaissais la parodie, d'ailleurs elle a ete faite bien avant GTA SA.
Celle des Lego est tout simplement enorme 
|
oui la parodie date de GTA 3 celle en lego est le remake de la sequence d'intro de GTA vice city
|
| oui j'ai reconnu la musique de l'intro, meme s'ils ont rajoute pas mal de truc.
En tout cas c'est vraiment enorme, et bien fait (mais celui avec mario est excellent aussi, mais je connaissais aussi).
Sinon il y a la parodie de GTA de la pub Coca aussi bien sympa. |
| Peut-on revenir au sujet principal ?
Pour info, je viens d'ajouter une news, et je suis le premier site francophone à l'avoir mise... ---------------
El Patron !
|
| |
| Trop... Tu veux une médaille ou une pipe? ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Les deux lol ---------------
El Patron !
|
| "GTA SA MP, qui avait annoncé sa fermeture quelques jours au paravent"
Je suis pas sûr qu'on dit "au paravent". |
|  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| |
| "And now, fer sum'thing camp'letely dif'rent"  ---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
| J'ai encore des news d'avance ! Et mes visiteurs augmentent. Une nouvelle version est prévue pour bientôt ! ---------------
El Patron !
|
| tchouper!!!!!!!!! ---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
|
| Bonjour tout le monde, Je me permets un petit up pour vous rpéciser que ma nouvelle version est ouverte :
http://www.gtalegende.com ---------------
El Patron !
|
| Très joli site, par contre j'viens d'y lire ceci :
"Sachez par ailleurs que R* a demandé le retrait des scènes parodiant GTA dans le jeu The Simpsons Game..."
Sont toujours aussi c*ns chez R*
Ca leur fait plus de la pub qu'autre chose mais bon ...
Parceque Marge part en croisade contre les jeux vidéos violents ? M'enfin suffit d'arriver à la fin de cet épisode et on voit bien que c'est du second degré. Après si c'est juste pour la jaquette, ils sont vraiment étroits d'esprit, un peu aux antipodes de l'image qu'ils veulent se donner avec une série comme GTA mais bon on est plus à ca près :mdr Message édité par thibaut le 11-11-2007 à 19:48:30 ---------------
Jeux en cours : FIFA 09
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| Merci pour ton compliment.
Perso je viens d'acheter The Simpsons Game sur PS3, on voit bien la jaquette Grand Theft machin et ça ressemble beaucoup à GTA, mais ce n'est que de la parodie. Je ne vois pas non plus pourquoi Rockstar a demandé ce retrait... ---------------
El Patron !
|
| Ils n'ont rien demandé concernant le jeu, ils ont simplement demandé que ces affiches ne servent pas pour la publicité du jeu. ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Ah ok je savais pas... ---------------
El Patron !
|