| |
| COmem beaucoup de logiciel existant déjà, ça regroupe dans une barre: la météo, les news, un accès rapide à tes mails, la recherhe google et d'autres choses. Je n'utilise pas google desktop ceci dit. |
| Il te manque Google Vidéo qui est excellent 8) Sinon j'ai tout le reste et j admet que j adhere
Le desktop est excellent pour trouver un fichier ou une page web deja visité, quand la fonction recherche de PF marchait plus, je l utilisé bcp et c est nickel |
|
eh ben dis donc, c'est une imprimante  |
| Bon je viens de me prendre deux attaques de suite à 2h d'intervales ... par Damienus
Les caches fonctionnes automatiquement ou je dois faire une action précise? |
| Citation :
je pense que tu auras du mal à voir un film d'auteur dans un Cinécité, un multiplexe Pathé, UGC et consort...
|
Pas grave, je vais le voir ailleurs...
Pour la plupart des films d'auteur, nul besoin d'un écran géant et d'enceinte prête à faire trembler la salle. |
| Citation :
Bonjour à tous,
Dans le cadre de nos activités de soutien à la création de jeux vidéo, nous avons mis en place un petit sondage sur le site de notre association : www.futurn.net
L'objectif étant de savoir pour quelles plates-formes cibles vous développez votre projet de jeu vidéo...Et par la suite, être en mesure de vous proposer des contenus utiles en collaboration avec nos partenaires.
Merci d'avance pour votre participation.
L'équipe Futurn
|
ce message n'est pas de moi... Message édité par MCMic II le 10-10-2006 à 19:20:04
|
| Citation :
est ce que ca peut aider pour trouver des doublons dans ses fichiers ?
|
Pas compris explique
imagine que tu as genre plusieurs fois un fichiers a des endroit differents sur ton ordi
genre plusieurs fois un CV en .doc
tu connais pas le nom, la taille, et peut etre le format...
Un moteur de rechercher de fichier peut te chercher pour toi tout ce qui est en double selon le nom, la taille etc...
ya d autres progs qui font ca mais certains sont "douteux" |
| |
| Citation :
Thanks for your interest in Google Video.
Currently, the playback feature of Google Video isn't available in your country. We hope to make this feature available more widely in the future, and we really appreciate your patience.
|
Faut passer par un proxy (ou équivalent) situé aux USA par exemple et c'est bon... Le truc qui marche bien, c'est par exemple d'utiliser le moteur de traduction de google comme proxy (en utilisant http://translate.google.com/transl [...] E_LA_VIDEO comme url)
Par exemple, la vidéo promo. de Dirge of Cerberus est disponible à cette url :
http://video.google.com/videoplay? [...] 3233220183
Pour la faire marcher en france, il suffit d'utiliser à la place cette url :
http://translate.google.com/transl [...] 3233220183
Sinon, l'accélérateur web de google permet aussi d'y accéder depuis la France vu qu'il utilise aussi les serveurs de google comme intermédiaire, mais bon perso je ne l'utilise pas, je me suis plutôt fait un raccourci rapide sous firefox en attendant que le service soit dispo en France... |
| La magie du système D  |
| |
|
Je suis toujours impressionné de la géomètrie de certaine construction. Je viens de regarder le complexe de prison dans l'Arizona: les routes sont parfaitement dessinées, ainsi que les champs et autres formes rondes dont je ne vois pas ce qu'elles peuvent représenter. Voir ça dans un désert, c'est toujours impresionnant 8O |
| Un ptit truc bien sympa que j'ai découvert en bossant un td d'anglais :
Dans le champ de recherche de Google, tapez define:le mot à définir et Google va chercher les diverses définitions du terme dans les dictionnaires en ligne. Hyper pratique. Apparemment il ne faut pas mettre d'espace à define:mot
Exemple :
 |
| Google Earth:
apparement Paris et IdF est en HD now toute l'Allemagne est en MD
de plus en plus de petits carré en MD en france
... |
| Citation :
de plus en plus de petits carré en MD en france
...
|
ben pas Grenoble  |
| d'ailleurs viens de faire un tour rapidos
TOUTE l'EUROPE beneficie d'une meilleure resolution sur ses grandes villes, plus d'endroit sont couverts...
ca fait plaisir...
et a mon gout en tout cas pour Paris, les photos HD datent d'autonme 2005. |
| Citation :
ben pas Grenoble 
|
Je ne sais pas ce que vous entendez par MD, mais Grenoble, on peut descendre assez bas quand même (même si les images sont floues). Lyon est en HD, en revanche... |
| Citation :
on peut descendre assez bas quand même
|
on reconnait à peine les rues... pour chez moi par exemple j'y suis allé au pifomètre (merci la caserne de Beaune) |
| Citation :
ben pas Grenoble 
|
Je ne sais pas ce que vous entendez par MD, mais Grenoble, on peut descendre assez bas quand même (même si les images sont floues). Lyon est en HD, en revanche...
pour moi:
LD: c'est Google de base, genre Clermont Ferrand
MD: ca va de Lyon au Mont Saint Michel en passant par Montpellier
HD: Paris, San Fransisco
en MD tu sais qu'il y a des voitures mais tu reconnais pas trop
en HD tu vois mieux les voitures qu'en MD
verif entre par exemple Bellcour et Tour Effeil tu verras que les voitures sont un peu mieux |
| Citation :
LD: c'est Google de base, genre Clermont Ferrand
|
et Grenoble  |
| Le portal il faut le mettre dans le dossier COMMON de ta PSP |
| Citation :
En même temps le principe de ses emissions c'est de dégoter des interprêtes.
|
Ben ouais mais c'est justement ça le problème : à quoi ça sert de dégoter un bon interprète si c'est pour lui faire chanter de la bouse ?
Donc y a bien un truc qui cloche dans le concept de l'émission. Ou plutôt on peut dire que ça ne sert pas à grand chose, sinon de montrer qu'il y a des talents qui ne sont pas exploités. |
| Perso j’attends tes commentaires plus que le film  |
|
La première image me fait penser à GTA premier du nom
Moi aussi, bizarrement !  |
| Bizarrement, certaines zones ou villes "pommées" sont en MD alors que des plus grandes sont en LD (exemple : Modane en Savoie). 8) Vivement que tout soit minimum en MD ! Question : lorsque je mets les bâtiments en 3D, les textures des bâtiments (fênêtres, portes, crépis...) ne s'affichent pas, c'est normal (cf Seattle aux Etats Unis) ? |
| Question: dans Google earth, les délais de mise à jour des prises sont de combien 1 semaine, 1 mois, 1ans ???? :?: |
| |
| Ce n'est pas sûr...
Apparemment ce qu'on peut faire avec Google Earth sera en majorité gratuit. Après il y aura des services pour les collectivités, sociétés et compagnie qui le seront.
En tout cas c'est très impressionnant...Tout ça débarque en juin et l'année prochaine pour la 3D et les données vectorielles  |
| Quelles sont les fonctionnalités de google earth plus et google earth pro? |
| et Grenoble pas détaillé  |
| T'as deja vu des feuilles vertes comme si c etait le printemps en autonme c est deja pas l autonme sur les photos, c est surement l été fin printemps, les travaux a la place d italie ont été fait l année derniere et la y a rien etc etc ca date de facile 2003  |
| faut pas dire ça à moi, les travaux à Paris je m'en balance comme de l'an 40  |
| Citation :
faut pas dire ça à moi, les travaux à Paris je m'en balance comme de l'an 40 
|
Et Grenoble on voit bien la ville ?  |
|
ça peut dater de 1980 on verrait rien 
|
| J'ai essayé on voit super bien chez moi, mon immeuble et la ptite cour pourrie que je vois de mes fenêtres (c'est dommage on ne voit pas les magnifiques poubelles qui y trainent :? ) |
| Elles sont cramées comme toute les poubelles de Stras  |
| Citation :
Elles sont cramées comme toute les poubelles de Stras 
|
elles est plus à Stras hein à Levallois les poubelles sont plaqué or 8) Sinon moi on voit mon petit jardin  |
| |
| Citation :
Ton loyer aussi est en plaqué or 
|
bof, au même niveau que dans le 20e quasiment et sans les inconvénients (vue sur un boulevard au 5e sans ascenseur)  |