| Reprise du message précédent : Joli travail de Fanni quand même, son espèce de coup du foulard ou je ne sais quoi et le fait qu'il tente jusqu'au bout de centrer même s'il est en mauvaise position ça m'a bien plu Et bon je veux bien critiquer Benzéma à chaque match s'il me rabat mon caquet comme ça à chaque fois  ---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
|
| Beau match quand même. Me suis pas trop ennuyé. ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| Ouais, ça se termine bien.
Mes tunisiens, on siffle pu? ---------------
La nausée du matin, Merci Cristiano ! -->fuzzfactory.net
Chip, Kick and Zik
|
| Rassurez-moi, notre banc c'est pas ce qui est rentré en fin de match?  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Les rageux sur Mandanda: "a son niveau" Grosse boulette, comme à tous ses matches ! Message édité par MeWa le 15-10-2008 à 10:47:06 ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| bah je l'aimais bien le Mandanda mais faut reconnaitre que depuis le début de l'année c'est plus vraiment ça, manque d'autorité pour placer sa défense, c'est simple il ne parle pas, sur les sorties aériennes... quand il ose sortir ce qui n'est pas tjrs le cas, des manquements sur sa ligne, le second but roumain, le but tunisien hier ... on le sent clairement en perte de confiance, espérons que ce soit passager, du coup j'aimerais bien voir si Llrois s'en sortirait mieux, ou Frey qui est en pleine bourre |
| Koop*** a écrit :
bah je l'aimais bien le Mandanda mais faut reconnaitre que depuis le début de l'année c'est plus vraiment ça, manque d'autorité pour placer sa défense, c'est simple il ne parle pas, sur les sorties aériennes... quand il ose sortir ce qui n'est pas tjrs le cas, des manquements sur sa ligne, le second but roumain, le but tunisien hier ... on le sent clairement en perte de confiance, espérons que ce soit passager, du coup j'aimerais bien voir si Llrois s'en sortirait mieux, ou Frey qui est en pleine bourre
|
De là a dire "a son niveau" quand il fait une caguade... Son début de saison avec l'OM est quand même bon. En EDF il est vrai qu'il faudrait tester quelq'un d'autre maintenant, il s'est grillé hier soir sur le seul truc qu'il avait à faire.
Parcontre abusé la défense centrale qui ne change pas, putain mais Boumsong il le suce ou quoi pour être titulaire. Il est nul à chier, il est pas titulaire dans son club, il se fait manger par un attaquant de Ligue 2 pendant 60 minutes, il sort d'un match catastrophique, il y a Squillacci (qui était devant lui à Lyon ) sur la banc, Mexès qui a eu le malheur de passé à côté dun match. Des fois je me demande ce qui se passe dans la tête de Domenech. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| on va prendre son courage à 2 mains et regarder les diables rouges se faire massacrer par l'espagne ce soir ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| On va leur mettre une raclée à ces espingouins...
Enfin, les ptits belges ont une belle équipe surtout dans le secteur offensif (Witsel, Dembele, Sonck) et une défense qui a l'air de tenir la route.
Mais bon, l'Espagne ça sera autre chose que l'Arménie. ---------------
Beaucoup de bagarreurs, peu de combattants...
|
| |
| Tu n'as cité que 10 joueurs, Van Damme serait le 11ème ? Excellent joueur soit dit en passant.
Et je sais bien que Sonck est une clette, mais il plante des buts et c'est tout ce qu'on lui demande. ---------------
|
| |
| Fabregas n'a pas beaucoup joué à l'Euro, c'était surtout un joker de luxe.
Quand une équipe a tout son jeu qui repose sur un joueur, Xavi en l'occurence, et qu'elle n'a plus perdu depuis une bonne vingtaine de matches, il ne faut rien changer. Message édité par Courgette le 15-10-2008 à 16:42:24 ---------------
|
| La Russie qui gagne pour l'instant grâce aux deux buts csc  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio myPSN Card
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| |
| Belgique - Espagne 1-0. Encore Sonck.
Faut tenir maintenant. ---------------
|
| Et la belgique qui mene 1-0 contre l'espagne et on faillit mettre un jolie retourné. ---------------
"Tu peux faire le ninja ! Je vais quans même t'éclater !" God Hand.
Gamertag 360: LuffyD59
|
| 1-1 Iniesta... ---------------
|
| Et les Autrichiens qui se prennent une tôle à domicile face aux Serbes... Honteux d'avoir perdu là-bas. ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| Chauds chauds les Belges Puyol a sauvé son gardien sur la dernière occasion nette des belges... ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: PES 2009, Far Cry 2, Call of Duty 4, Call of Duty 5 World At War, GTA IV.
|
| Ouais apparemment on joue vers l'avant, ça me ferait plaisir à voir si j'avais la chaîne adéquate pour mater ça. Message édité par Courgette le 15-10-2008 à 22:09:04 ---------------
|
| Purer il a siffler hors jeu alors qu'il n'y en avais pas du tout ( et de loin) c'étais 2-1 !! |
| La Suisse qui gagne en Grèce... ![[:sundance:1] [:sundance:1]](/images/perso/1/sundance.gif) Message édité par Courgette le 15-10-2008 à 22:27:29 ---------------
|
| Sévère Espagne...
2-1 pour les ibériques à 2 min du coup de sifflet final. ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: PES 2009, Far Cry 2, Call of Duty 4, Call of Duty 5 World At War, GTA IV.
|
| Indy a écrit :
Sévère Espagne...
2-1 pour les ibériques à 2 min du coup de sifflet final.
|
Et Fellaini qui faisait un 2-1 TOUT A FAIT VALABLE pour la Belgique, en étant pas hors-jeu de 1 à 2 mètres... Bien vu l'arbitre  |
| *casse son ordi à coups de chaise*
On ne peut pas battre de grosses équipes dans des matches officiels...
L'arbitre s'en mêle au cas où on se fait pas massacrer...
Belgique-Argentine en 1982, 0-0 et face à face avec le gardien argentin, on signale un hors-jeu alors que l'attaquant part 3 mètres devant le dernier défenseur. (pas HJ de 3 mètres donc)
Belgique-Brésil 2002, 0-0 et Wilmots marque de la tête un but tout à fait valable...
Bon faut pas être parano mais ça casse le moral ce genre de coïncidences... Message édité par Courgette le 15-10-2008 à 22:39:21 ---------------
|
| Bon en même temps à part ces 3 matchs en 26 ans le reste ç'a du se solder par des branlées incontestables non ? ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif) ---------------
|
| Pas tant que ça, la dernière branlée c'était en Allemagne, mais sinon on se débrouille pas mal.
Un peu dég quand même... ---------------
|
| Leolio a écrit :
Bon en même temps à part ces 3 matchs en 26 ans le reste ç'a du se solder par des branlées incontestables non ? ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif)
|
Logique, puisque le moral en pâtit. Faudra 8 ans avant de s'en remettre
Beau match, les belges ont bien joué (pour une fois), dommage pour l'arbitre, dommage pour le but dans les dernières minutes, mais je m'y attendais (je suis pessimiste )
Belles occasions, à deux reprises un défenseur espagnol a dû dégager un ballon brûlant in extrémis. Et belle motivation de la part des rouges Par contre, Verthongen ferait mieux de soigner son caractère ombrageux.
Dommage que tout ceci semble compromis avec la volonté de scinder le foot belge par communautés linguistiques. Message édité par Flame le 15-10-2008 à 22:52:38 ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| schalke - paris sur direct 8 |
| cruel et dégueulasse pour les belges, m'enfin vu ce qu'ils ont montré ce soir et depuis septembre y a des raisons d'y croire, enfin v'la le groupe quand même, Espagne/Turquie/Bosnie ça va être tendax |
| bravo les belges... mention speciale a kompany et vertonghen ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Je chie sur l'Espagne du foot. Dans l'affaire de Vincente Calderon, tout l'Espagne entame une campagne pro-atletico. Peu à peu on devient les méchants de l'histoire... ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Apparemment ils ont diffusé une vidéo où on voit que c'est les supporters Marseillais qui chargent les CRS. ---------------
|
| Ben ouais, c'est juste après la charge des espagnols pour enlever la bache. La video est coupé après le début pour montrer le moment ou les Marseillais se defendent...
Ah oui est notre tête de mort était un signe de discrimniation et de racisme selon le Président de l'Atletico. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Quand la presse charge les supporters
La campagne médiatique, aux relents de propagande organisée, se poursuit en Espagne...
L'édition espagnole du quotidien 20 minutes explique ainsi ce jeudi, photo à l'appui, que la police a saisi le 28 septembre dernier (soit trois jours avant Atletico-OM) 42 battes de base-ball, une barre de fer, plusieurs couteaux, des roquettes... bref un vrai "arsenal" appartenant à un groupe de supporters de Séville. Toujours selon le quotidien -les deux groupes (les "Ultras Marseille" et les "Biris Norte" de Séville) étant proches notamment de par leur "idéologie d'extrême gauche"- les supporters marseillais devaient récupérer le tout à leur arrivée sur le sol espagnol, ne pouvant pas amener eux-mêmes cet arsenal puisque qu'ils devaient rejoindre Madrid "par avion".
Dans le contexte actuel, la police espagnole a vite fait de mettre cette trouvaille sur le dos des supporters marseillais... Mais quand on sait que la plupart des supporters olympiens et notamment les Ultras se sont déplacés en car (lire la dépêche), la crédibilité de cette "information" en prend tout de suite un coup...
Ca continue, ils se rappellent qu'il y a un match retour dans un mois et demi? Ca risque de partir sérieusement en couille. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Ca fait plaisir de voir les Belges en regain de forme
J'espère qu'il vont réussir à se qualifier, ce serait magnifique.  ---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
| si ils avaient été dans une poule aussi facile que la france...cela aurait déjà été fait ---------------
|
| Chelsea va être dur à bouger cette année. Sans Essien, Drogba, Ballack, Ashley Cole, Carvalho, Terry et Cech ils vont gagner 5-0 a Boro ou ils ne concedent aucune occasion... Très solide comme ces dernières années avec la petite touche de folie apporté par Felipé Scolari, Chelsea est enfin attrayant. Un très bon Malouda aussi. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
|
Ouille, ça pique les yeux de lire ça ( tu es pas un peu de Marseille toi ? ) ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
| Un but, une passe décisive et toujours dans les bon coups. Non très bon! ---------------
La flemme, c'est bien.
|