| |
| |
| |
| |
| |
|
Sauf que justement durant l'Oktober Fest le Bayern fait ses meilleurs résultats chaque année (avant cette saison sous Klinsmann...), record de buts marqués. Message édité par Akamatsu le 06-10-2008 à 21:48:00 ---------------
ID PSN: MP ^__^
Jeux en cours: Yakyuu Spirit 5 / NBA 2K9 / NHL 09 / Little Big Planet / Valkyria Chronicles
En attente de: White Knight Story
|
| Citation :
Foot - FIFA - Blatter défend son «6+5»
Il n'en démord pas. Le président de la Fifa, Joseph Blatter, a défendu lundi à Bruxelles son idée de limiter à cinq le nombre de joueurs étrangers pouvant être alignés par une même équipe devant plusieurs parlementaires européens hostiles à cette proposition, selon eux «contraire aux règles de l'UE». «Chaque Européen doit pouvoir travailler librement où il veut. C'est un des piliers du traité européen», a ainsi déclaré le Belge Ivo Belet, auteur d'un rapport sur l'avenir du football.
Lors d'une entrevue à Bruxelles avec plusieurs députés, M. Blatter a «appelé à l'aide» les autorités européennes «pour favoriser la protection des mineurs, lutter contre les trafics, renforcer l'identification des clubs et l'équilibre des compétitions, via ce 6+5». Même s'il se heurte depuis plusieurs mois au veto de la Commission européenne, le patron de la Fifa souhaite poursuivre les négociations sur l'introduction d'une règle qui obligerait les équipes à aligner au minimum six joueurs locaux --provenant du pays où a lieu le championnat-- et au maximum cinq joueurs étrangers.
«Dans notre monde, rien n'est définitif, même les lois. Je n'abandonnerai pas car j'ai un mandat du congrès de la Fifa en faveur de cette initiative et je suis soutenu par le Comité international olympique et par de nombreuses fédérations de sports collectifs, a-t-il martelé. La Fifa ne prendra pas une décision qui l'emmènerait devant les tribunaux européens et qui nous exploserait ensuite à la figure. Nous ne ferons rien de contraire à la loi. Mais certaines lois peuvent peut-être être interprétées différemment.» (Avec AFP)
|
Je ne comprends pas en quoi cette proposition du 6+5 est contraire à l'Europe.
"Chaque Européen doit pouvoir travailler librement où il veut." c'est un sketch ça. Qui décide de là où il veut travailler?
Moi demain je veux jouer au Real! Quoi ??? on me l'interdit???
---------------
The job's done, the bitch is dead
|
| Manchester City, Shalke, Santander et Twente pour le PSG. Message édité par Ced le 07-10-2008 à 12:26:22 ---------------
Le PSG et rien d'autres!
IDPSN Gg_Ced
Gamertag Gg Ced
|
| ça va, la 3eme place est possible pour PSG
sinon je ne savais pas que c'est la dernière coupe de l'uefa ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio myPSN Card
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| La première place ouais, on va le calmé le milliardaire de city .
---------------
Le PSG et rien d'autres!
IDPSN Gg_Ced
Gamertag Gg Ced
|
| |
| faut en profité parcequ'a mon avis à partir de l'année prochaine on aura plus aucunes chance de les battre enfin bon ça va etre chaud parceque sur le papier leur équipe c'est |
|
Paris était dans le chapeau le meilleur et ils chopent le pire groupe des français Tant mieux.
Dommage j'aurais bien voulu Milan... ---------------
|
| Mes types
Groupe A Schalke
Paris Saint-Germain
Manchester City
Racing Santander
FC Twente Enschede
Groupe B Benfica
Olympiakos Pireus
Galatasaray
Hertha Berlin
Metalist
Groupe C FC Seville
VfB Stuttgart
Sampdoria
Partizan Belgrad
Standard Liege
Groupe D Tottenham Hotspur
Spartak Moscou
Udinese Calcio
Dinamo Zagreb
NEC Nijmegen
Groupe E AC Milan
SC Heerenveen
Sporting Braga
Portsmouth FC
VfL Wolfsburg
Groupe F Hamburger SV
Ajax Amsterdam
Slavia Praga
Aston Villa
MSK Zylina
Groupe G (Valence favorite, puis tout est possible)
Valence CF
Club Brugge
Rosenborg Trondheim
FC Copenhague
AS Saint-Etienne
Groupe H (la plus chaude celle-là, chaque équipe peut se qualifier je pense)
CSKA Moscou
Deportivo La Corogne
Feyenoord Rotterdam
AS Nancy
Lech Poznań ---------------
|
| Vraiment sympa le groupe du psg, un vrai parfum d'Europe
On sait qui recoit, qui se déplace ? |
| Hum intéressante la poule de Paris...ils vont pouvoir prouver qu'ils sont les meilleurs d 'Europe ...maintenant espérons que les ballons rentreront dans les bons buts |
| Je crois que c'est shalke et Manchester city à l'exterieur. ---------------
Le PSG et rien d'autres!
IDPSN Gg_Ced
Gamertag Gg Ced
|
| deux matchs "perdus d'avance" quoi, c'est parfait  ---------------
|
| Programme du Groupe A 1ere journée (le 23 octobre) :
Twente – Santander Schalke 04 – PSG
Exempt : Manchester City
2eme journée (le 6 novembre) :
Santander – Schalke 04
Manchester City-Twente
Exempt : PSG
3eme journée (le 27 novembre) : PSG-Santander Schalke 04-Manchester City
Exempt : Twente
4eme journée (le 3 ou 4 décembre) : Manchester City - PSG Twente – Schalke 04
Exempt : Santander
5eme journée (le 17 ou 18 décembre) : PSG – Twente
Santander – Manchester City
Exempt : Schalke 04
Message édité par Ced le 07-10-2008 à 17:41:00 ---------------
Le PSG et rien d'autres!
IDPSN Gg_Ced
Gamertag Gg Ced
|
| En gros les 2 gros Paris s'y déplace...
Dommage pour les supporters. ---------------
|
| Plus belle sera la venue de Milan  ---------------
Le PSG et rien d'autres!
IDPSN Gg_Ced
Gamertag Gg Ced
|
| Milan sera pour nous (si on est pas 4ème en C1 )! ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| |
| C'était vraiment un geste infâme en live, et le mec est coutumier du fait. Entre lui qui s'en sort avec un jaune et Jérome "vousetesdeszeros" Rothen qui s'était pris un gros nombre de matchs suspension, y a quand même de quoi sourire... ---------------
www.top-series.net , le forum qui monte !
Gamertag : Dam143
|
| Citation :
Foot - ANG - Le football surendetté La crise financière va-t-elle toucher de près le monde du football ? Il semblerait que oui. Premiers sur la liste: les Anglais. Mardi, lors d'un colloque, «Leaders in football», tenu à Stamford Bridge (Londres), le président de la fédération anglaise David Triesman a fait une révélation fracassante. «Les dettes du football anglais dans son entier ont probablement atteint la barre des 3 milliards de livres (environ 3,9 milliards d'euros)» a-t-il annoncé, avant de mettre en garde l'assemblée sur le «danger terrible» guettant les clubs dans la crise financière mondiale actuelle. Selon lui, les quatre plus gros grands clubs anglais (Arsenal, Liverpool, Manchester United et Chelsea) seraient à eux-seuls endettés pour le tiers de la somme globale. A la question de savoir si une faillite de club anglais était envisageable, Triesman a rétorqué: «Est-ce que je redoutais que Lehman Brothers s'effondre ? Non. Ce que je sais, c'est que nous sommes dans une situation instable (...) Si tout part de travers, il n'est pas inconcevable de voir un grand club, ou un petit club, subir une pression inédite». Outre les dettes des quatre grands clubs, le sort de West Ham inquiète la presse britannique. Le club londonien a été racheté par des hommes d'affaires islandais, soutenus par les banques de leur pays, particulièrement éprouvées par la crise financière mondiale. (Avec AFP)
|
J'adore les mecs qui d'un coup font les inquiets alors que depuis des années on demande une DNCG européenne... Qu'ils crèvent. Message édité par Sundance le 07-10-2008 à 22:39:04 ---------------
|
| +1
C'est quand même dingue de pouvoir faire des annonces aussi claires et fracassantes (même si on le savait depuis longtemps) sans que les clubs en question courent le moindre risque d'en payer les conséquences, même à long terme...
On pourra se consoler en se disant que même si on joue comme des bites, au moins on est clean  ---------------
|
| Ou alors on est des bites parcequ' on est clean ! ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Non on est des bites parce qu'on est des bites.
---------------
|
| rectification : on est des bites parcequ'on joue comme des bites, qu'on recrute comme des bites (à quelques exceptions), que nos attaquants ont des bites à la place du pied et que par dessus tout on joue ptite bite |
| En même temps au niveau des clubs de CL (premier et deuxième chapeaux), à part Lyon et le Bayern je crois qu'il n'y a aucun club sain financièrement. ---------------
ID PSN: MP ^__^
Jeux en cours: Yakyuu Spirit 5 / NBA 2K9 / NHL 09 / Little Big Planet / Valkyria Chronicles
En attente de: White Knight Story
|
| Citation :
Le secrétaire-général de l'UEFA David Taylor a prévenu les clubs trop endettés qu'ils s'exposaient à une « exclusion » des compétitions européennes.
« Il y aura des formes de communications, des avertissements, des réprimandes avant d'arriver à une situation d'exclusion. Mais c'est complètement possible. C'est la sanction ultime », a prévenu l'Ecossais lors d'une conférence à Londres, « Leaders in football ».
« On ne peut laisser les choses en l'état», a-t-il ajouté. «Dans certains pays, comme l'Allemagne et la Suisse, les clubs sont soumis à des règles plus astreignantes, en terme de garanties bancaires ou de niveau d'endettement par rapport aux actifs », a expliqué le responsable. « Ce sont les modèles que nous regardons », a poursuivi Taylor prévenant que l'UEFA voulait promouvoir le « fair-play financier ».
Cette mise en garde de l'UEFA intervient au lendemain d'une déclaration alarmiste du président de la fédération anglaise (FA), David Triesman, qui a prévenu que des dettes d'environ 3 milliards d'euros mettaient le football anglais face à un « risque terrible » dans le contexte de la crise financière actuelle. Selon les derniers chiffres disponibles, trois des quatre clubs anglais alignés en Ligue des Champions sont les plus endettés du pays: Chelsea (792 millions d'euros), Manchester United (772 millions d'euros), et Arsenal (343 millions d'euros). (Avec AFP)
|
C'est un scandale de voir ces clubs gagner des ligues des champions. ---------------
Le PSG et rien d'autres!
IDPSN Gg_Ced
Gamertag Gg Ced
|
| Blabla...
Le Milan qui magouille on l'autorise à jouer la C1 et la gagner.
---------------
|
| |
|
---------------
La nausée du matin, Merci Cristiano ! -->fuzzfactory.net
Chip, Kick and Zik
|
| |
| Nope c'est Houiller ou Blanc les favoris pour cette course ^^ ---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con
|
|
Ah bon?
Sinon j'ai encore l'impression qu'on se sert du PSG.
Comme par hsard ça tombe à 3 jours de Roumanie France.
M'est avis que tout ce cirque c'est pour dire à la FFF de se magner à virer Raymond D. ---------------
|
| C'est les rumeurs qui court en tout cas. Deschamps a retrogradé dans le coeur de la FFF depuis qu'il a ouvert sa gueule sur Domenech et c'est peut etre pour ça qu'il cherche un club. ---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con
|
| |
| Je le trouve tendu pour une intox ---------------
Le PSG et rien d'autres!
IDPSN Gg_Ced
Gamertag Gg Ced
|
| Putain, il envoie du lourd Charly, je suis fan  ---------------
|