| Reprise du message précédent :
Je précise que je suis quasiment belge d'origine (pas bien loin de la frontière), et que c'est à prendre avec humour, évidemment... En général, je suis plutôt du genre à raconter les histoires que les belges inventent sur les français, j'aime bien.  |
|
Des putains de menteurs, sur toutes les chaines étrangères, c'était ok.
|
| bravo l'allemagne
Le foot se joue à 11 et c'est les deutsch qui gagnent toujours à la fin ---------------
Vykhodila na bereg Katyusha, Na vysokiy bereg, na krutoy.
Brésil ou pas je m’en bats les couilles… Brésil ou pas… Ronaldinho, machin chouette, rien à foutre le mak!
|
|
L'Allemagne est vraiment moche à voir jouer. Remarque, en même temps, ils n'ont pas joués. |
|
Au fait tu en es où ?
Je me suis fait éliminer en quart Sinon sympa la diffusion en dent de scy.
J'étais content quand on avait l'image sans le son, enfin avant que l'autre commence à nous faire ses commentaires.
SInon Christian Jean Pierre me saoule sévère à gueuler but 30 sec avant ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
| BoR a écrit :
L'Allemagne est vraiment moche à voir jouer. Remarque, en même temps, ils n'ont pas joués.
|
exact, rien à voir avec l'équipe de 2006, mais on va voir quand même la finale ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio level 5 21% 147 trophées
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| |
|
Je suis en demi finale là.
46-27 pour moi pour le moment...
---------------
Je ne sais pas si tu as bien fait de débannir Sundance. Tu ne vas que l'encourager ainsi à nous agresser...
J'ai perdu assez de temps avec cet espèce d'excité. Des gens colériques et agressifs comme Sundance...
|
| Bientôt 100% Euro... J'ai envie de voir s'ils vont tailler TF1  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| " A tout de suite... si ya pas d'orage "  ---------------
France - Uruguay, mais quelle purge... -->fuzzfactory.net
Chip, Kick and Zik
|
| En parlant de 100% euro:
http://www.dailymotion.com/3615pol [...] marier_fun
 ---------------
Je ne sais pas si tu as bien fait de débannir Sundance. Tu ne vas que l'encourager ainsi à nous agresser...
J'ai perdu assez de temps avec cet espèce d'excité. Des gens colériques et agressifs comme Sundance...
|
| " Sous les yeux de Robert et Ludooooo "  ---------------
Chip, Kick and Zik
|
|
C'est à cause de blaireaux comme lui qu'on peut jamais faire de photos correctes du mirroir d'eau à Bordeaux ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Rohr et Menes  ---------------
Chip, Kick and Zik
|
| La Mannschaft n'a pas du tout convaincu ce soir, ça me ferait maintenant mal qu'ils remportent l'Euro, alors que c'est mon favori depuis quelques compets déjà... ça me fait penser un peu à 2002, où leur place en finale était limite usurpée.
Les Turcs étaient une nouvelle fois énormes, 'tain l'égalisation sur le grand pont et le but dans un angle impossible (même si Lehmann était très mal placé), c'est génial, ça a été la plus belle équipe de la compet', dommage qu'ils aient pris le coup de massue à la dernière minute, j'étais bien dégoûté sur le coup...
Une finale Allemagne-Russie serait bien énorme n'empêche. ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: PES 2009, Far Cry 2, Call of Duty 4, GTA IV.
|
| Cette fois c'est les Allemands qui devront monter un mur pour se protéger des Russes ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| |
| Thuram a signé a Paris... |
|
belle boulette a mon avis, le psg a surement fait de gros efforts pour un joueur qui vu son age a de grosse chance de se blesser durant la saison ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| tiberius a écrit :
belle boulette a mon avis, le psg a surement fait de gros efforts pour un joueur qui vu son age a de grosse chance de se blesser durant la saison
|
Y a pas que le terrain qui compte, la perf ca n'est que l'aboutissement de tout ce qu'il y a autour... ---------------
It's a dirty job, but someone's gotta do it...
GT: Mouron Rouge
|
| Ca pourrait être intéressant s'il integre l'encadrement apres ou pour un jeune comme Sahko, mais au niveau sportif pur, je reste tres septique |
| Et Hatem "Perso" Ben Arfa rejoint l'OM.
S'il apprend à lacher sa balle, ça peut être intéressant ! ---------------
Mon Blog : Un An d'Australie
|
| Thomas a écrit :
Et Hatem "Perso" Ben Arfa rejoint l'OM.
S'il apprend à lacher sa balle, ça peut être intéressant !
|
assuremment un super transfert, surtout vu le prix (11 M€)
Ben Arfa va pouvoir déployer sa pleine mesure à l'OM et devenir le meilleur joueur français loin devant benzemerde.
D'ailleurs j'imagine que les médias vont s'en donner à coeur joie lors des prochains OL OM
deux olympiques, deux frères ennemis HBA contre BZA
---------------
Vykhodila na bereg Katyusha, Na vysokiy bereg, na krutoy.
Brésil ou pas je m’en bats les couilles… Brésil ou pas… Ronaldinho, machin chouette, rien à foutre le mak!
|
| Eto'o... Même si c'est possible, je n'ose pas y croire une seule seconde. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| |
| Annoncé partant certain du Zenit St-Pétersbourg à l'issue d'un Euro qu'il a éclaboussé de son talent, Andreï Arshavin rêve du Barça.
« Je suis un fan de Barcelone, a déclaré l'attaquant russe sur le site officiel de l'Euro. C'est mon rêve. Jamais je n'ai pensé que je pourrais y jouer un jour. Voyons maintenant comment la situation va évoluer. Pour le moment, rien n'est sûr. »
Ou comment dire : "aller mon agent n'a encore rien reçu comme demande ..." ---------------
ID PSN : Psynesis [GPF]Psynesis
Team SOCOM Confrontation : http://delyoann.free.fr/ZeForum/
Recrutement On !!!
|
| Arshavin-Messi ça peut claquer! ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Arshavin ce serait plutôt Chelsea apparemment ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| |
| Si Arshavin quitte Zenith je mange mon chapeau.
A la limite si Abramovich était interessé... Message édité par Sora le 26-06-2008 à 13:21:40 ---------------
|
| Si toi pas venir Chelsea, moi demander à amis de moi de s'occuper famille à toi. ---------------
|
| J'adore l'histoire qu'on nous sort sur Eto'o... Lyon et Paris auraient décliné l'offre. Ici à Marseille on peine à attirer un Koné et on serait parait-il secrètement sur le coup Et je ne parle pas du cas Giuly qu'on suivrait tout aussi secrètement... pour en faire quoi... |
| kap a écrit :
Et je ne parle pas du cas Giuly qu'on suivrait tout aussi secrètement... pour en faire quoi...
|
Couverture pour banc de touche en hiver, voyons...
Le Giuly est un animal à poils doux et soyeux, demande donc à une certaine Estelle D.  Message édité par Young Gun le 26-06-2008 à 18:35:04 ---------------
It's a dirty job, but someone's gotta do it...
GT: Mouron Rouge
|
| Les sourcils du Raymond ne sont-ils pas tout aussi doux et soyeux pour l'Estelle ? |
| Lippi remplace Donadoni, ça n'a pas traîné ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
| Ils vont s'échanger tous les deux ans maintenant. ---------------
|
| kap a écrit :
J'adore l'histoire qu'on nous sort sur Eto'o... Lyon et Paris auraient décliné l'offre. Ici à Marseille on peine à attirer un Koné et on serait parait-il secrètement sur le coup Et je ne parle pas du cas Giuly qu'on suivrait tout aussi secrètement... pour en faire quoi...
|
Attirer Koné n'est pas un soucis, il est déjà ok mais j'suis d'accord avec Diouf, 12ME, c'est trop. Plus plus de 8 de mon avis.
Giuly, c'est juste pour emmerder les autres équipes françaises qui veulent le prendre m'est avis. Histoire de brouiller les cartes. |
| Original les éclairs... jusqu'à ce qu'il y en ait un qui tombe sur la régie finale comme hier ? ---------------
|
| |
| Tain ouais, ils sont inexistants ---------------
Chip, Kick and Zik
|
|
Oui... C'est dommage.
Quand je pense qu'on va être quelques-uns à bénéficier d'un banco sur une victoire espagnole  |