FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » [Football] Championnats - Sélections & Infos v.4

En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  542  543  544  545  546  547
[Football] Championnats - Sélections & Infos v.4

n°605880
Profil : Internaute
Posté le 14-05-2008 à 20:33:30   answer

Reprise du message précédent :
Mince, c'est ce soir la finale de l'UEFA ? J'ai failli ne pas m'en rendre compte

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°605883
Posté le 14-05-2008 à 21:08:26   answer

Pour le PSG à l'époque de la vente il me semble que le club au prix qu'il été proposé était quasiment donnée grace au droit de diffusion qui "remboursaient" la mise. Du coup si c'était pas des conneries on peut imaginer pourquoi ils sont venu au psg sans grandes intentions d'investir, les proprios...

---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
n°605884
Posté le 14-05-2008 à 21:08:59   answer

la liste des départs du Barca est impressionnante, y'a de quoi se faire une équipe pas dégueu :mdr:... Dommage pour Eto'o qui aurait pu se reprendre je pense. Enfin bon Barcelone garde ses jeunes talents. Avec un recrutement plus modeste et plus judicieux, ça peut le faire aussi.

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°605888
Posté le 14-05-2008 à 23:01:35   answer

Match pourri à part les 20 dernières minutes, les Rangers fermaient vraiment trop le jeu, Darcheville a dû toucher 3 ballons pendant tout le match.

Victoire méritée du Zénit.  :)

---------------
92 FAR, y a rien à faire ! Arrête, arrête !
n°605891
Posté le 14-05-2008 à 23:47:09   answer

Au lieu de negliger cette competition, les clubs français devraient faire un effort pour gagner cette epreuve.
Ils veulent tous la LDC, mais y'en a pas 1 pour aller en quart de finale de la coupe UEFA...

---------------
Le PSG et rien d'autres!
n°605907
Posté le 15-05-2008 à 10:17:52   answer

N'empêche, l'OM a perdu face au vainqueur de la coupe. Comme quoi..

---------------
"Everything gonna be all right... "
n°605910
Posté le 15-05-2008 à 10:37:42   answer

Davis a écrit :

N'empêche, l'OM a perdu face au vainqueur de la coupe. Comme quoi..

beaucoup dénigrent cette équipe parce que personne connait.
Or cette équipe aurait sorti n'importe quel club de L1.

Par ailleurs
- Pjanic logiquement à lyon pour 7 M€
- Kim en partance à l'OM pour 8 M€ plus 5 si l'OM joue la LDC

Message cité 1 fois
Message édité par olympic of millwall le 15-05-2008 à 10:39:01

---------------
Vykhodila na bereg Katyusha, Na vysokiy bereg, na krutoy.
Brésil ou pas je m’en bats les couilles… Brésil ou pas… Ronaldinho, machin chouette, rien à foutre le mak!
n°605913
Posté le 15-05-2008 à 11:23:49   answer

olympic of millwall a écrit :

beaucoup dénigrent cette équipe parce que personne connait.

Or cette équipe aurait sorti n'importe quel club de L1.

Par ailleurs
- Pjanic logiquement à lyon pour 7 M€
- Kim en partance à l'OM pour 8 M€ plus 5 si l'OM joue la LDC

Perso tout ce que je dénigre chez cette équipe, c'est leur terrain moisi.

---------------
ID PSN: Soli_Quid
Jeux en cours: GTAIV, Everybody's Golf WT, COD4, Burnout Paradise, FIFA08, GH3, MGS4
Playing With: Dual Shock 3
n°605922
Posté le 15-05-2008 à 13:39:05   answer

Kim pour 8 millions... je le sens pas, mais vraiment pas du tout. J'ai pas beaucoup regardé de match de Nancy ces dernières années, mais il me semble pas qu'un attaquant qui marque pas plus de 6 buts par saisons vaux ce prix là. Enfin bref j'espère que c'est pas le premier choix du staff Marseillais.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa le 15-05-2008 à 13:58:10

---------------
La flemme, c'est bien.

n°605923
Posté le 15-05-2008 à 14:15:11   answer

MeWa a écrit :

Kim pour 8 millions... je le sens pas, mais vraiment pas du tout. J'ai pas beaucoup regardé de match de Nancy ces dernières années, mais il me semble pas qu'un attaquant qui marque pas plus de 6 buts par saisons vaux ce prix là. Enfin bref j'espère que c'est pas le premier choix du staff Marseillais.

kim c'est un gros joueur comme meme, sinon marseille et pape diouf particulièrement sont a fond sur gomis

---------------
Qu'est ce qui s'putain d'passe?
n°605924
Posté le 15-05-2008 à 14:17:45   answer

Sincerement je sais vraiment pas ce que vaut Kim, mais 8 millions... Pour Gomis je sais pas, à mon avis c'était soit Kim soit Gomis. Surtout que Gomis a des touches en Angleterre.

---------------
La flemme, c'est bien.

n°605927
Posté le 15-05-2008 à 14:53:59   answer

le probleme de Kim, c'est qu'il joue 20 matchs par saison depuis qu'il est en France.

---------------
Brésil ou pas je m’en bats les couilles… Brésil ou pas… Ronaldinho, machin chouette, rien à foutre le mak!
n°605929
Posté le 15-05-2008 à 14:55:55   answer

mourinho au psg vous arrivé à y croire vous?

---------------
Qu'est ce qui s'putain d'passe?
n°605930
Posté le 15-05-2008 à 15:01:07   answer

kab--hill a écrit :

oui et demain messi signe à nancy

---------------
n°605931
Posté le 15-05-2008 à 15:02:07   answer

kab--hill a écrit :

Autant que Svengoran Eriksson + Beckham à l'OM l'an dernier. Lancé par Le Parisien aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa le 15-05-2008 à 15:02:24

---------------
La flemme, c'est bien.

n°605932
Posté le 15-05-2008 à 15:08:58   answer

MeWa a écrit :

Autant que Svengoran Eriksson + Beckham à l'OM l'an dernier. Lancé par Le Parisien aussi...

puor l'OM, la meilleure rumeur c'était foot transfert qui l'avait lancée: Totti direction l'OM?  :D

---------------
n°605935
Posté le 15-05-2008 à 15:20:00   answer

Et Rio Ferdinand aussi... :whistle:

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

n°605936
Posté le 15-05-2008 à 15:23:32   answer

Septentrion a écrit :

Et Rio Ferdinand aussi... :whistle:

A l'OM ? J'avais pas entendu celle là... :D

---------------
La flemme, c'est bien.

n°605938
Posté le 15-05-2008 à 15:33:44   answer

Batistuta et Seedorf ya 7-8 ans aussi, j'me rappelle j'étais au collège :D

---------------
www.fuzzfactory.over-blog.com
Mon blog Foot Poker Zik
Tirage au sort C1
n°605939
Posté le 15-05-2008 à 15:43:20   answer

Sans oublier Jardel, qui devait arriver à l'OM à chaque mercato pendant 2-3 ans  :D

---------------
ID PSN : OuicheLorraine
n°605943
Posté le 15-05-2008 à 18:06:59   answer

Citation :

Une dizaine de secondes. C'est le temps passé jeudi matin par Jean-Pierre Papin en conférence de presse, la seule et unique avant la réception cruciale de Bordeaux, samedi. «JPP» n'a livré que quelques mots avant de se lever de son siège et de s'en aller : «Ecoutez, je n'ai pas grand-chose à dire, j'ai une phrase à dire, une seule phrase parce qu'on a parlé depuis beaucoup trop de temps. Donc je peux vous assurer que l'on fera tout pour gagner le match et pour sauver ce qui peut encore être sauvable. Voilà. Merci».

L'explication de la furtivité de l'entraîneur lensois tient notamment aux altercations qui ont eu lieu en parallèle de l'entraînement ouvert au public, le seul de la semaine, au centre technique et sportif de la Gaillette, à Avion. Après une séance effectuée dans le calme, devant plusieurs dizaines de supporters, Julien Sablé a violemment été pris à partie par deux fans du Racing.

Papin, déjà rentré dans le vestiaire, où quelqu'un aurait d'ailleurs pénétré durant l'entraînement, en est immédiatement ressorti afin d'avertir le service de sécurité. D'autres supporters auraient alors agressé l'entraîneur lensois, en le menaçant de «lui casser l'autre bras», puisque «JPP» a été opéré récemment d'un doigt cassé, à la main gauche.

Ils leur arrivent quoi au "meilleur public de France" ?   :sarcastic:

---------------
www.top-series.net , le forum qui monte !
Gamertag : Dam143
n°605946
Posté le 15-05-2008 à 18:31:05   answer

Chuuuuuuuuuuut....

c'est comme l'envahissement de terrain et jet de projectiles sur les supporters de Nancy par ceux de l'OL faut pas en parler.

---------------
Job is done, the bitch is dead

"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
n°605947
Posté le 15-05-2008 à 18:31:27   answer

En même temps, il y a toujours eu des fouteurs de m*rde partout alors on peut bien en trouver quelques uns à Lens aussi, non?  

C'est quand même malheureux d'en arriver là. S'ils ne le trouvent pas au niveau, ils n'ont qu'à le faire savoir par des messages dans le stade (non, j'ai pas dit une banderole :p ). J'ai du mal à imaginer qu'ils accepteraient qu'on les menace physiquement pour avoir foiré quelque chose au taf...  :ange:

n°605951
Posté le 15-05-2008 à 18:43:55   answer

Pffff encore un coup de Free Division et de son crick...

:mdr:

Plus sérieusement, je n'ose pas imaginer la vitesse à laquelle nos chèvres vont sortir du stade Bonal samedi soir si on descend... J'ai entendu dire que le car du club avait été tuné dans la semaine avec ajout de deux V12 de 500 ch chacun... :mdr: :mdr:

n°605952
Posté le 15-05-2008 à 18:45:26   answer

Moi j'ai lu que les sochaliens se verraient verser une prime de match conséquente en cas de victoire contre Paname... :sarcastic:  

Faut vraiment que Lens ou Toulouse se plante...

---------------

"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
n°605956
Posté le 15-05-2008 à 18:55:20   answer

Sundance a écrit :

Moi j'ai lu que les sochaliens se verraient verser une prime de match conséquente en cas de victoire contre Paname... :sarcastic:  

Faut vraiment que Lens ou Toulouse se plante...

tu l'as lu dans le dernier livre de Thierry Meyssan?

---------------
n°605959
Posté le 15-05-2008 à 19:00:43   answer

tu l'as lu dans le dernier livre de Thierry Meyssan?

Non les sochaliens percevront une prime de 7000 euros s'ils battent Paris.

Sinon en parlant de Meyssan, Kim à l'OM juste avant la dernière journée où la 3eme se joue entre Nancy et l'OM c'est comment niveau éthique?
Le Kim a dit ok, et il est susceptible de jouer vu qu'il s'entraine normalement d'après les dernières nouvelles.
A la place de Correa je ne l'alignerais pas.  

---------------

n°605960
Posté le 15-05-2008 à 19:05:56   answer

Sundance a écrit :

Non les sochaliens percevront une prime de 7000 euros s'ils battent Paris.

D'une part, c'est une rumeur sans fondement
D'autre part, 7 000 euros pour un joueur de L1, c'est juste une sucette.

Concernant Kim, j'étais sur que tu allais rebondir dessus.
A ma connaissance, c'est juste une rumeur également. Il a été contacté peut etre, mais rien ne dit qu'il va signer.

Ce probleme, c'est également celui des joueurs pretés.
Tu n'as pas protesté que Traoré joue contre Paris non?

Message cité 2 fois
Message édité par olympic of millwall le 15-05-2008 à 19:07:35

---------------
n°605962
Posté le 15-05-2008 à 19:15:59   answer

Tu n'as pas protesté que Traoré joue contre Paris non?

Non d'autres l'ont fait assez largement et de manière assez puante d'où ma "question" que personne ne pose.
Par exemple sur la rumeur bidon Elmander/Emana ressortie des poubelles du parisien, on a été jusqu'à demander à le Guen lors d'une conf de presse s'il avait appelé les joueurs toulousains pour les déstabiliser.
Là rien.

Néanmoins Traoré je ne me pose aucune question vu qu'il était bidon, quand il se troue au PSG c'est normal, après c'est devenu le Kaiser et il a triché contre Paris forcément.

Concernant Kim et la rumeur:

Citation :

Kim d'accord avec Marseille

Information France Football.fr. Kim, l'attaquant brésilien de Nancy, s'est mis d'accord avec Marseille pour signer un contrat de quatre ans. «Pour moi, c'est bon», a confié le joueur, dont l'agent a longuement discuté avec les dirigeants olympiens. Ceux-ci doivent désormais trouver un accord avec l'ASNL. Le transfert est estimé à quelques 8 ou 9 millions d'euros.

Bref encore une fois je note les divers degrés de traitement des uns et des autres.
Personne n'ose parler du finale de OL-Nancy, personne n'émet rien sur Kim à l'OM...

Faut dire qu'un Nancy-Manchester fera moins d'audimat et de tirage presse qu'un OM - Manchester...
Là aussi quand ça touche le PSG forcément on trouve des raisons de les sauver, mais les fouille merde ne se posent aucune question pour la 3eme place alors que leur choix de coeur($$$$) est largement fait.

ps: 7000 euros une sucette? tu crois que les mecs de Sochaux touchent le salaire de Henry ou Beckham?

Message édité par Sundance le 15-05-2008 à 19:20:07

---------------

n°605964
Posté le 15-05-2008 à 19:33:29   answer

D'autre part, 7 000 euros pour un joueur de L1, c'est juste une sucette.

C'est juste 1/5eme du salaire mensuel moyen en L1... Et je doute que Sochaux soit dans la tranche haute...

n°605968
Posté le 15-05-2008 à 19:59:43   answer

N'oublions pas que c'est Gillot l'entraineur de Sochaux...

---------------
Mon blog Foot Poker Zik
Tirage au sort C1
n°605978
Posté le 15-05-2008 à 20:36:32   answer

Kombouaré est celui de Valenciennes et devait taper Auxerre :mdr:
Les valenciennois seraient d'ailleurs "vexés" par les propos des toulousains à leur égard.

Avec l'absence de Mansaré et peut être celle de Mathieu, si Paris fait un nul à Sochaux je vois bien Toulouse descendre pendant que Lens bat Bordeaux.

---------------

n°605989
Posté le 15-05-2008 à 22:03:06   answer

Lens battre Bordeaux? Nan :o  

Bordeaux gagne, Lyon se chie dessus, et la France nous adule :hello:

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°605991
Posté le 15-05-2008 à 22:06:46   answer

sirisO a écrit :

Je signe tout de suite, avec comme épilogue : Paris sur l'euphorie du sauvetage savate comme il faut un Lyon sous le choc après que son 7eme sacre lui soit passé sous le nez en finale de coupe de France  :miam:
Enfin Aulas en prison après avoir agressé un journaliste de Canal avec une paire de ciseau OL coiffure

Message cité 1 fois
Message édité par Sephiroth007 le 15-05-2008 à 22:08:46

---------------
ID PSN : OuicheLorraine
n°605993
Posté le 15-05-2008 à 22:16:02   answer

Sephiroth007 a écrit :

Je signe tout de suite, avec comme épilogue : Paris sur l'euphorie du sauvetage savate comme il faut un Lyon sous le choc après que son 7eme sacre lui soit passé sous le nez en finale de coupe de France  :miam:
Enfin Aulas en prison après avoir agressé un journaliste de Canal avec une paire de ciseau OL coiffure

si seulement ça pouvait se passé comme ça :love:

n°605996
Posté le 15-05-2008 à 22:52:03   answer

sirisO a écrit :

Très franchement j'ai du mal à imaginer Bordeaux fêtant son titre dans un Bollaert qui voit Lens descendre en L2...
T'imagines, les lensois allongés abattus et les bordelais complètement barges en train de danser partout?
Trop gros comme scénario.

---------------

n°605999
Posté le 15-05-2008 à 23:00:15   answer

Lyon ne perdra pas à Auxerre, faut pas rêver. Ils vont même gagner grâce à un but de Govou.

Sinon si les Marseillais veulent un vrai joueur, Aruna Koné veut aller en L1 s'il quitte Seville, soit à Lyon soit à l'OM.

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°606000
Posté le 15-05-2008 à 23:05:34   answer

j'viens juste lire un article où il dit qu'il veut rester à séville :/.

Pas terrible ce type, de toute façon

---------------
Mon blog Foot Poker Zik
Tirage au sort C1
n°606002
Posté le 15-05-2008 à 23:10:37   answer

Leolio a écrit :

Lyon ne perdra pas à Auxerre, faut pas rêver. Ils vont même gagner grâce à un but de Govou

Govou étant suspendu...
Toulalan a une gastro, pourvu qu'il repeigne les chiottes encore samedi  :sol:  

---------------

n°606003
Posté le 15-05-2008 à 23:12:48   answer

N'empêche qui aurait cru, en 2007, que le championnat ne serait pas bouclé à la dernière journée ? :D

Content que Bordeaux ai pu rivaliser avec Lyon. Une équipe qui ne fait pas de bruit, qui ne prend pas le melon :) En espérant les voir continuer dans cet optique la saison prochaine.

---------------
"Everything gonna be all right... "
n°606006
Posté le 15-05-2008 à 23:53:34   answer

"POUR UNE COUPE A LYON, RENDEZ VOUS A OL COIFFURE"   [:bor:3]

Page :  1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008