| Reprise du message précédent :
Citation :
A part le real y'a qui d'autre dans leur groupe?
|
Dinamo Kiev et Steua Bucarest  |
| |
| |
| J'ai vu marlet et j'ai eu un choc !
Je l'ai pas reconnu.  |
|
Ben quoi 
|
| Ca y est, le grand jour pour les joueurs et supporters des Girondins. Après 6 ans d'absence, on retrouve la Ligue des Champions avec un premier match contre Galatasaray. C'est davantage l'ambiance du stade que l'équipe turque en elle-même que je crains. Certains joueurs bordelais inexpérimentés pourront-ils résister à la pression?
Avec l'équipe au complet, on aura un coup à jouer dans ce groupe. Mais le problème est le manque de bons joueurs sur banc pour faire face aux absences: ce soir Mavuba, Fernando, Smicer, Enakarhire absents, ça fait trop.
L'absence d'un vrai buteur nous fera cependant défaut je pense. Au moins si l'on ne se qualifie pas, qu'on sorte pas la grande porte.
Allez Bordeaux.  |
| Citation :
FIFA : Réconcilier Zidane et Materazzi
Rédaction Football365 - mardi 12 septembre 2006 - 10h42
Le président de la FIFA, Joseph Blatter, a affirmé lundi à Berlin qu'il souhaitait organiser une cérémonie de réconciliation publique réunissant le Français Zinédine Zidane et l'Italien Marco Materazzi.
« Nous travaillons sur plusieurs projets pour qu'il y ait réconciliation », a indiqué M. Blatter lors de la conférence de presse inaugurale du colloque réunissant à Berlin jusqu'à mercredi les sélectionneurs ayant participé au Mondial2006 en Allemagne. « L'une de ces options serait de les réunir à Robben Island, site de la prison où Nelson Mandela a été emprisonné pendant 27 ans. Cela mettrait un terme à toute cette histoire. C'est dommage quand une finale de Coupe du monde se termine sur une exclusion », a souligné le président de la FIFA. Cette proposition émanerait selon la presse sud-africaine d'un homme d'affaires, Tokyo Sewale, qui fut emprisonné lui-même durant le régime de l'apartheid à Robben Island.
ODLB avec AFP
|
vraiment pret a tout pour se faire de la pub gratis pour la prochaine coupe du monde blatter ... |
| Citation :
Ca y est, le grand jour pour les joueurs et supporters des Girondins. Après 6 ans d'absence, on retrouve la Ligue des Champions avec un premier match contre Galatasaray. C'est davantage l'ambiance du stade que l'équipe turque en elle-même que je crains. Certains joueurs bordelais inexpérimentés pourront-ils résister à la pression?
|
Ben tiens, vous allez expérimenter les stades turcs, enfin autant que ce soit le match aller que le retour... |
| Citation :
Ca y est, le grand jour pour les joueurs et supporters des Girondins. Après 6 ans d'absence, on retrouve la Ligue des Champions avec un premier match contre Galatasaray. C'est davantage l'ambiance du stade que l'équipe turque en elle-même que je crains. Certains joueurs bordelais inexpérimentés pourront-ils résister à la pression?
|
Ben tiens, vous allez expérimenter les stades turcs, enfin autant que ce soit le match aller que le retour...
d'apres ce que j'ai entendu c'est pas leur stade habituel et ca devrait être moins chaud
m'enfin c'est vrai que jouer un club turc a domicile c'est jamais calme niveau supporter :? |
| Citation :
|
Ben tiens, vous allez expérimenter les stades turcs, enfin autant que ce soit le match aller que le retour...
d'apres ce que j'ai entendu c'est pas leur stade habituel et ca devrait être moins chaud
m'enfin c'est vrai que jouer un club turc a domicile c'est jamais calme niveau supporter :?
Je me souviens encore de l'enfer qu'a vécu Neuchâtel Xamax au match retour contre Galatasaray, c'était vraiment grave (lettres de menaces, insulter constantes, lancé de projectiles, etc) et Turquie-Suisse était pas mieux...
M'enfin je pense qu'ils seront peut être pas aussi chauds si ils n'ont pas perdu le match aller avant... |
| Déjà 1-0 pour le barça, but d'Iniesta sur une déviation d'Eto'o
La pauvre équipe de Bardon va se prendre une valise comme prévu
Giuly préféré à Messi
But d'Essien pour Chelsea, comme pour chaque début de LDc cela commence timidement, les équipes n'osant pas trop se livrer |
| But d'Olympiakos totalement mérité tant ils faisaient bien tourner le ballon, rien à voir avec ce qu'on avait pu voir d'eux l'année dernière (marrant de revoir Domi ) |
| |
| 'foiré de Viera, déja expulsé, ca va me plomber mon équipe  |
| Muhahaha Mourinho avait dit il y a quelques heures que l'Inter était l'équipe qui avait le plus de chance de gagner la C1... et l'Inter a justement perdu 1-0  |
| Citation :
comme pour chaque début de LDc cela commence timidement, les équipes n'osant pas trop se livrer
|
22 buts en 8 matchs dont un groupe avec que des 0-0, ça commence timidement en effet  |
| Youpi, Giuly a marqué  |
| Citation :
comme pour chaque début de LDc cela commence timidement, les équipes n'osant pas trop se livrer
|
22 buts en 8 matchs dont un groupe avec que des 0-0, ça commence timidement en effet
en tout cas c'était l'impression que j'avais sur tous les terrains d'Europe après 45 minutes
Les 45 minutes suivantes ont été plus riches |
| ptin l'Inter  |
| Citation :
Avec l'équipe au complet, on aura un coup à jouer dans ce groupe.
|
waouh ! je suis très sceptique la ! c'est le groupe le plus difficile et je ne les vois franchement pas passer ! |
| Bon le match d'hier n'était pas terrible mais Bordeaux a su rester solide derrière.
Dommage que les attaques étaient un peu trop précipitées.
Et je repète qu'au complet, on a une petite chance. Surtout que dans l'autre match, il y a aussi eu 0-0. Si l'on remporte au moins deux matchs à domicile et qu'on évite la casse à l'extérieur, y a moyen de passer quand même.
Stic> c'est un groupe difficile dans le sens incertain; c'est le plus équilibré, je pense sincèrement qu'on a une petite chance, même si ça va être dur offensivement, ce secteur étant le point faible de Bordeaux. |
| Si Bordeaux se met à jouer comme Lille l'année derniere, on a pas fini de se faire chier  |
| Faut dire qu'on a pas d'attaquants. Darcheville se prenait valise sur chaque course Ca a pêché aussi dans la transition récupération----> attaque. Match de merde. Micoud l'aurait mise au fond ca aurait enflammé la partie. Dommage |
| Malheureusement à Bordeaux, on n'a pas les joueurs pour faire le spectacle (à part Micoud et peut-être Dalmat s'il revient en forme), donc seule la qualification compte. On n'est pas Barcelone pour faire le beau jeu, tant pis. Moi-même je suis dégoûté mais c'est comme ça. :? |
| |
| Go LOSC and Real  |
| Ouais, mais Micoud a été assez décevant hier soir, trop imprécis dans ses transmissions de balles... |
|
3-1 ce soir  |
| |
| Allez l'OL !
Victoire des lyonnais par 2 buts à 1 ! |
| Yes !
Cela dit, ça va être dur, ce n'est pas le Real de l'an dernier...
Edit : et bel arrêt de Casillas pour éviter le 2-0...
Par contre, c'est mort, ici, pour un soir européen ?
|
| 10 minutes sur un rythme de malade
|
| Et de deux... !  |
| Les lyonnais tjrs aussi plaisant a voir jouer  |
| |
|
Gonflé, mais ça aurait pu marcher en deux temps... Casillas a fait quelques beaux arrêts réflexes, déjà. |
| |
| Fais chier Lyon Ils volent la vedette à Li... Anderlecht  |
| |
| ca fait plaisir de voir Lyon jouer ce soir a ce niveau, ils étaient attendu et ils sont au RDV.
Marrant aussi de voir Cannavarou tourner en bourique  |
| Bravo Lyon !
Lille a égalisé !  |