| Reprise du message précédent : Bordeaux-Nice 3-2 ! Doublé de Darcheville et une équipe bordelaise très moyenne (les 40 premières minutes ont été catastrophiques). |
| |
| J'ai entendu ça oui, une faute pas du tout évidente et une faute à l'extérieur de la surface... |
| Bon ce soir, il faut gagner et Marseille est premier, quelque soit l'écart de buts. Ne pas s'en prendre serait bien pour garder l'invincibilité  |
| Citation :
Bon ce soir, il faut gagner et Marseille est premier, quelque soit l'écart de buts. Ne pas s'en prendre serait bien pour garder l'invincibilité 
|
 |
| Citation :
Bon ce soir, il faut gagner et Marseille est premier, quelque soit l'écart de buts. Ne pas s'en prendre serait bien pour garder l'invincibilité 
|
En plus t'es pour l'OM toi Enfin on peut pas être cocu partout 1-0 pour Paris, Diané rentre et marque 8) |
| ca va finir à 2-1: but de traoré et pauleta, ainsi que M'Bamy pour l'OM
|
| Citation :
Le Mondial gay 2007 à Buenos Aires
Le prochain Mondial gay sera organisé à Buenos Aires du 23 au 29 septembre 2007, a annoncé samedi l'Association internationale gay et lesbienne de football (IGLFA), et accueillera 21 équipes et quelque 500 joueurs.
La capitale argentine a été retenue car «c'est un haut lieu du football et aussi une destination (touristique) pour les gays», a expliqué le président de l'IGLFA, Tomas Gomez lors d'une conférence de presse.
Buenos Aires accueille chaque année des milliers de touristes gays et lesbiennes et, depuis 2002, est la seule ville d'Amérique du Sud à reconnaître les unions homosexuelles.
Les favoris du Mondial gay sont l'Angleterre, l'Allemagne, les États-Unis et la France.
Londres, New York et Washington sont candidates à l'organisation de l'édition 2008 d'une compétition née en 1982.
|
http://www.cyberpresse.ca/article/ [...] CPSPORTS09
 |
| Citation :
Les favoris du Mondial gay sont l'Angleterre, l'Allemagne, les États-Unis et la France.
|
Rothen est du voyage?  |
| |
| Quel arbitrage à la con... |
|
Sauf qu'il n'est pas valable car il est interdit de porter le ballon sur un coup de pied arrêté Sinon Niang qui dit que Marseille est volé au niveau de l'arbitrage car le penalty parisien y est pas Faudra qu'il explique où il a vu la faute de Yepes  |
| |
| et hop un de plus ...ca devien ridicule ce match .... :?  |
| Citation :
et hop un de plus ...ca devien ridicule ce match .... :? 
|
le dernier n'a rien de ridicule, la faute est nette et récompense comme il se doit la belle percée de Ribery |
| PSGuignols 1-3 l'OM pour le moment et ça risque de faire plus  |
| Belle percée de Ribery... Quant on a l'autre gros sac de Traoré au cul, c'est pas non plus exceptionnel. Pas de quoi se branler.
Bref, Marseille était largement supérieur ce soir. Premiere mi temps plombée par l'arbitrage. La seconde, Marseille a été facile, Paris ridicule. Comment peut on faire un tacle comme celui de Yepes au niveau de ces six metres ? les deux pieds en avant décollés du sol...
Aucune révolte sur le terrain...
Remarque en faisant rentrer Pancrate La Terreur, on ira jamais bien loin. Oublions oublions, et bravo à Marseille
Moralité ?
Content de pu etre abonné  |
| Non, score final ... j'ai vu un match gag ... il aurait pu y avoir 4 buts dans les 10 dernières minutes ... pas de défense, des joueurs qui font n'imp' ... |
| le bon coté des choses c'est que ça fait 2 journées de suite avec beaucoup de but, même si y a pas mal de péno.
Mais bon faut voir le bon coté des choses (étant supporter monégasque, c'est tout ce qui me reste en ce moment) Je pleure avec vous amis parisiens  |
| A Paris la coupe de l'Uefa  |
| Landreau énorme, le reste suit pas... Dommage. |
| Ca fait plaisir, on a enfin retrouvé une équipe à Marseille ... |
| Landreau mouais, meme si je trouve meilleur que les deux autres. |
| 3 à 1 et Marseille conserve sa 1ère place du championnat 8) . Bon sinon le match commencait à devenir interessant à partir de la 2ème mi-temps.
Enfin je suis content, ça casse les 7ans de non-victoire marseillaise sur paris en championnat  |
| Citation :
3 à 1 et Marseille conserve sa 1ère place du championnat 8) . Bon sinon le match commencait à devenir interessant à partir de la 2ème mi-temps.
Enfin je suis content, ça casse les 7ans de non-victoire marseillaise sur paris en championnat 
|
ca casse rien du tout. Le score est ce qu'il est et le passé c'est le passé. |
| personne ne parle de la 1ère place de Grenoble en L2 ... :?:
halucinant quand même ... |
| Pas de Royal sur le forum après cette victoire marseillaise ? je suis déçu.  |
| Citation :
3 à 1 et Marseille conserve sa 1ère place du championnat 8) . Bon sinon le match commencait à devenir interessant à partir de la 2ème mi-temps.
Enfin je suis content, ça casse les 7ans de non-victoire marseillaise sur paris en championnat 
|
ca casse rien du tout. Le score est ce qu'il est et le passé c'est le passé.
Oui je sais bien. Mais n'empêche que ça fait encore plus plaisir vu que ça faisait 7 ans que Marseille avait pas battu Paris en championnat.
Vinz>T'inquiètes, Le Havre va leur prendre leur 1ère place dans pas longtemps 8)  |
| 7ans? Et le 1-0 du vélodrome l'année derniere? |
| Citation :
personne ne parle de la 1ère place de Grenoble en L2 ... :?:
halucinant quand même ...
|
Si si page précédente , maisbon on est les seuls a se sentir concerné  |
| Citation :
7ans? Et le 1-0 du vélodrome l'année derniere?
|
+1 c'etait surtout ce match là qui m'a déchiré le coeur... |
| |
| Citation :
La 3e place nous est réservée 8)
|
pas de pb, nous c la 1ère plus sérieusement: on devrait finir dans le ventre mou, entre 7 et 10 si tout va bien |
| Citation :
|
Il voulait sans doute dire au Parc, c'est depuis le 1-2 lors de la saison 99/2000. |
| |
| Viens-y ! Joli match des Olympiens hier, belle équipe et Francky toujours au top ! Espérons que cela continue et qu'ils puissent rivaliser avec Lyon.
PSG sans Landreau ils s'en prenaient au moins 5, voir Yepes notamment à ce niveau c'est triste, encore une saison qui commence mal à Paris...  |
| Citation :
Viens-y ! Joli match des Olympiens hier, belle équipe et Francky toujours au top ! Espérons que cela continue et qu'ils puissent rivaliser avec Lyon.
PSG sans Landreau ils s'en prenaient au moins 5, voir Yepes notamment à ce niveau c'est triste, encore une saison qui commence mal à Paris... 
|
bof, tu sais l'année derniere on l'avais bien commencé et.... bon tu vois quoi  |
| Citation :
|
Il voulait sans doute dire au Parc, c'est depuis le 1-2 lors de la saison 99/2000.
Ah oui 'me suis trompé, désolé. |
| Oh la la la après demain Lyon - Real, j'en tremble d'avance Franchement je le sens pas trop, Lyon a l'air un peu moins fort cette année et le nouveau Real a l'air nettement au dessus de celui de l'année dernière, mais bon ce n'est qu'un pressentiment.  |
| A part le real y'a qui d'autre dans leur groupe? |
| Citation :
A part le real y'a qui d'autre dans leur groupe?
|
Dinamo Kiev et Steua Bucarest  |