| Bon j'en crée un autre parce qu'il faut remonter 11 pages pour répondre à la v.3 :? Bon alors pour commencer j'ai ma place pour LOSC-Milan !  Message édité par Septentrion le 28-11-2006 à 20:11:32
|
| A Bollaert  |
| Oui tant mieux pour l'ambiance et surtout pour le déplacement, pour moi ça fait moins loin qu'aller au SDF, où je serais pas allé d'ailleurs.
Puis comme disent les Lillois, ils vont enfin voir un peu de spectacle à Bollaert cette saison, parce que pour l'instant Lens c'est pas fantastique !  |
| Apparemment fidèle à son habitude devenue annuelle (Dehu, Fiorèse, Cana pour ne citer que les plus récents), l'OM pille encore les rangs du PSG cette saison : MBami aurait signé aujourd'hui. |
| C'est pas tres brillant le debut de saison du PSG  |
| Non mais il est encore temps de se resaisir ! Tout comme d'autres (Monaco, Lens). Auxerre est le pire. |
| Ouais Monaco c'est pas la joie, pourtant y a quelques bon joueurs mais encore faut-il qu'ils jouent ensemble, pour l'instant le collectif c'est pas ça... |
| Je suis allé voir jouer Auxerre contre Marseille (3-0) et je suis vraiment inquiet pour le reste de la saison.
Il n'y a pas de patron sur le terrain et donc aucune création collective et pour l'instant la défense est à la rue Si l'arrivée de Pedretti n'apporte rien, Fernandez a du souci à se faire, même si ce n'est pas forcément la politique du club de virer les entraîneurs. |
| |
| Après l'ère Guy Roux pour moi c'est normal qu'Auxerre va décliner, malgré le centre de formation et la culture du club, ils auront du mal à contrer les gros clubs riches. |
| là c'est pas le déclin, ils sont carrément relègables après seulement 4 journées. |
| C'est bon, faut pas s'inquieter pour Auxerre  |
| Citation :
là c'est pas le déclin, ils sont carrément relègables après seulement 4 journées.
|
Ben vaut mieux l'être après 4 journées qu'après 34... |
| Bon demain faut qu'on humilie les Italiens... |
| Citation :
Bon demain faut qu'on humilie les Italiens...
|
Le principal va être de gagner. Parceque on peut les humilier, mais eux, ils pourront nous dire que la coupe du monde, ils l'ont  |
| Le 10 Septembre à 21h, le premier PSG-OM. Je vois bien une victoire de Marseille cette fois-ci  |
| Citation :
Fra-Ita: 70 expulsés de Cachan au SDF
L'équipe de France n'est pas insensible à l'actualité sociale. Pour preuve, le beau geste de Lilian Thuram et Patrick Vieira qui ont décidé d'inviter personnellement 70 expulsés du squat de Cachan à assister au match France-Italie au Stade de France. Pour ce faire, les joueurs ont fait affréter par le Conseil général du Val de Marne un autocar qui emmènera les personnes concernées jusqu'à Saint-Denis.
|
 |
| Pfff Je veux bien une place  |
| Allez les bleus, ce soir il faut gagner.
Les italiens sont pas au mieux faut en profiter.
Si on peut les "sortir de l'euro", ça vengera la défaite  |
| j'espère assister à un beau match mais vu le manque de compét des italiens .. :? ou alors un gros match a sens unique de la France |
| Les mettre a 5points ca serait le pied  |
| Bonsoir les gens, depuis le temps Et la Belgique qui mène 1-0 en Arménie, quel exploit sensationnel qui va faire le tour du monde 8O |
| Citation :
Foot - Bleus : Govou est titulaire
Surprise dans la composition du onze de départ français pour le match contre l'Italie : Sidney Govou fait partie du onze de départ à la place de Louis Saha, qui figure sur le banc des remplaçants. Cela veut dire que l'attaquant de Manchester United est remis de la douleur à la cheville gauche qu'il ressentait après Géorgie-France (0-3) et que Raymond Domenech a fait un choix tactique. Les Bleus devraient évoluer en 4-2-3-1, un schéma proche de celui de la Coupe du monde, avec Malouda à gauche, Govou à droite, et Ribéry dans un rôle axial qu'il a parfois occupé la saison dernière à Marseille. Malouda, qui n'a participé à l'entraînement de mardi, est bien titulaire, tout comme Makelele, qui semblait incertain le week-end dernier.
Aucune surprise en revanche côté italien. Le onze de départ est bien celui annoncé par tous les médias, avec l'entrée de Gilardino en pointe (à la place d'Inzaghi), de Semioli à droite au poste de Perotta, lequel évoluera à gauche à la place de De Rossi. Zambrotta effectue lui aussi sa rentrée à droite de la défense. Comme en finale de la Coupe du monde, ce seront deux blocs portés par cinq milieux de terrain qui se feront face.
Les équipes :
FRANCE : Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele, Ribéry, Govou, Malouda - Henry.
ITALIE : Buffon - Zambrotta, Cannavaro, Barzagli, Grosso - Gattuso, Pirlo, Semioli, Perotta, Cassano - Gilardino.
|
Waiiii génial Il a vraiment aucune logique ce Domenech, c'est fou! Et le pire c'est que ça marche  |
| Bon j'espère qu'on fera bonne impression ce soir !
même si il n'y a que 3 point en jeux, dans la tete des joueurs il y a beaucoup plus en jeu.
Sinon Anelka je suis le seul a espérer un éventuel retour un de ces 4 ? ou bien je suis le seul a me voiler la face ?  |
| |
| Citation :
Forza Francia !
|
on dit forza France  |
| 1-0
|
| Et Biiiiiiiiiimmmmmm  |
| Diable... 69 secondes. Ca n'a pas traîné !  |
| Citation :
Il a vraiment aucune logique ce Domenech, c'est fou! Et le pire c'est que ça marche 
|
Ca marche même bien (mais vu qu'il y a hors-jeu, j'espère qu'il y en aura d'autres, pour la forme). |
| Citation :
Foot - Bleus : Govou est titulaire
Surprise dans la composition du onze de départ français pour le match contre l'Italie : Sidney Govou fait partie du onze de départ à la place de Louis Saha, qui figure sur le banc des remplaçants. Cela veut dire que l'attaquant de Manchester United est remis de la douleur à la cheville gauche qu'il ressentait après Géorgie-France (0-3) et que Raymond Domenech a fait un choix tactique. Les Bleus devraient évoluer en 4-2-3-1, un schéma proche de celui de la Coupe du monde, avec Malouda à gauche, Govou à droite, et Ribéry dans un rôle axial qu'il a parfois occupé la saison dernière à Marseille. Malouda, qui n'a participé à l'entraînement de mardi, est bien titulaire, tout comme Makelele, qui semblait incertain le week-end dernier.
Aucune surprise en revanche côté italien. Le onze de départ est bien celui annoncé par tous les médias, avec l'entrée de Gilardino en pointe (à la place d'Inzaghi), de Semioli à droite au poste de Perotta, lequel évoluera à gauche à la place de De Rossi. Zambrotta effectue lui aussi sa rentrée à droite de la défense. Comme en finale de la Coupe du monde, ce seront deux blocs portés par cinq milieux de terrain qui se feront face.
Les équipes :
FRANCE : Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele, Ribéry, Govou, Malouda - Henry.
ITALIE : Buffon - Zambrotta, Cannavaro, Barzagli, Grosso - Gattuso, Pirlo, Semioli, Perotta, Cassano - Gilardino.
|
Waiiii génial Il a vraiment aucune logique ce Domenech, c'est fou! Et le pire c'est que ça marche
Tu disais quoi ?
 |
| On les fume !!!!!!!!!!! 8) |
| Et babouuuuuuuuuuuuum :bravo: |
| T'ain, ils sont en train de faire un gros match, je trouve... |
| 2-0 !
|
| Les italiens avaient deja le melon, etre champion leur a fait encore plus gonfler et les chevilles aussi, ca m etonne pas qu'ils soient si mauvais... |
| 2-1! On a toujours le même point faible...  |
| 3 buts en 20 minutes, ça va faire un sacré match... La défense sur le coup franc, elle n'est pas en place. |
| C'est notre soucis sinon on les maitrise ses italiens, c est vraiment con, la finale ca été pareil.... |
| Citation :
Diable... 69 secondes. Ca n'a pas traîné ! 
|
on est lyonnais ou on ne l'est pas  |