| Reprise du message précédent : La famille Adams, c'est adulte ? Je regardais ça quand j'étais gamin... Il y a quelques sous-entendus dans la série télévisée, mais suffisamment subtils pour que ça passe largement au-dessus. Si je me suis jetés sur les (excellents) jeux SNES, c'est d'abord parce que j'appréciais les personnages.
Wednesday forever.
Enfin bon, je comprends (et je soutiens) la démarche à la base... C'est juste que ça me surprend un peu (beaucoup). C'est noir, mais tellement exagéré que ça n'est pas prenable au sérieux un instant. |
| |
| |
| |
| çà y est! mon flip a été livré! un gottleib de troisiéme génération le "big hurt"! excellent!
edit= bon,manque plus que le petit train!  Message édité par silversun le 04-07-2008 à 22:04:38 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|
| La mère d'un pote tient un pub et là-bas il y a un flipper qu'on rode pas mal : Monster Bash
Excellent ce flipp' ! Message édité par Davis le 05-07-2008 à 00:39:03 ---------------
ID PSN : Daoud7-6
|
| |
| ptin ce foutoir
Je vote pour le baby foot bonzini également, moins prise de tête à entretenir  ---------------
Jeux en cours : Gears of War 2, Valkyria Chronicles
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| thibaut a écrit :
ptin ce foutoir
Je vote pour le baby foot bonzini également, moins prise de tête à entretenir 
|
et encore... faut voir sur la partie verticale avec ses 3 billions de circuits
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| |
| merci pour le lien
y'a même un truc pour rendre à l'hologramme une nouvelle vie
faut que j'essaie (sans tout casser )
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| bouh..çà fait peur! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|
| quoi ? tu n'as jamais vu une femme en maillot avec de grosses loches ?
---------------
|
| |
| ah merci... j'ai déjà appris pas mal de trucs je viens de decouvrir qu'il y a 2277 pièces uniques dans ce flip
---------------
|
| |
| |
| fais gaffe au court-jus...
 ---------------
Même quand je ne suis pas là, je trolle...
|