| |
| Très très bien fait ! La zik colle bien à l'action, les enchainements sont sympa, et pis ya du suspense Vivement la suite ^^ Message édité par Leolio le 14-10-2007 à 11:43:19 ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| |
| Ahah c'est pas mal du tout  ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| Bien fait... mais sacrilegial
- a ce que je sache, Ayane ne se bat pas au baton (ptet dans le film je l'ai pas vu... maius de base DOA c'est de la baston a mains nues)
- la reutilisation d'effets sonores de Naruto quand Kasumi se teleporte fait bizarre... surtout qu'il n'y a pas de son particulier quand elle se teleporte dans DOA
---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
|
| ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| c'est quoi ce truc de folie! la suite,vite! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Enorme. Les meufs de DOA sont nulles, elles doivent etre en nombre supérieur pour prendre l'avantage .
Les scenes me font penser à ceux dans FFAC. Cloud quand il combat dans la foret contre les 3 ennemis, vous voyez ce que je veux dire pour éviter le spoil. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| ridicules les fashion victims de FF et l'autre avec ses deux péteux |
| Wahou
Bien fait et dynamique... j'adore.
Vivement la suite c'est clair. L'arrivée de tifa semble remettre les pendules à l'heure... manque plus qu'Aéris  ---------------
PSN : Almamida
|
| lool Pas mal fichu ! Le réalisateur est chanceux d'avoir su mettre la main sur les fichiers modélisés des personnages  ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| Hum, je crois pas qu'il les a trouvés
Parce que Tifa de Advent Children modélisée avec "si peu" de détails, ça doit être une modélisation fait par un amateur voire par lui-même  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Une autre vidéo faite par la même personne : http://www.gametrailers.com/player [...] 74358.html  Ce mec c'est le fils caché de John Woo ou d'un des frères Wachowski ? 
Message édité par Aru le 14-10-2007 à 18:20:54 ---------------
|
| |
| Aru a écrit :
Hum, je crois pas qu'il les a trouvés
Parce que Tifa de Advent Children modélisée avec "si peu" de détails, ça doit être une modélisation fait par un amateur voire par lui-même 
|
Regarde les crédits => 3D Ripper Dx est un programme spécifique à cela
Ce qui n'empeche que le travail effectué est tout a fait remarquable. ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
|
| AnnA a écrit :
Regarde les crédits => 3D Ripper Dx est un programme spécifique à cela
Ce qui n'empeche que le travail effectué est tout a fait remarquable.
|
Ben quand même, y a eu des modifications car le visage de Yuna ne ressemble pas à ça et Tifa n'a jamais eu de modélisation comme ça. Le modèle utilisé dans KH2 est plus détaillé, de même que celui utilisé dans AC (et de loin). ---------------
|
|
vraiment excellent! et c'est quoi cette fin surprise? ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
|
La scène où Master Chi.. ( ) et Samus sont sur un fond noir avec des monstres ?  ---------------
|
| Aru a écrit :
Ben quand même, y a eu des modifications car le visage de Yuna ne ressemble pas à ça et Tifa n'a jamais eu de modélisation comme ça. Le modèle utilisé dans KH2 est plus détaillé, de même que celui utilisé dans AC (et de loin).
|
Modifier le visage est tout à fait possible avec un programme de modélisation (juste un déplacement de point). Sinon, rien de plus facile que de simplifier un personnage ... la difficulté réside à rajouter des détails ---------------
|
| AnnA a écrit :
Modifier le visage est tout à fait possible avec un programme de modélisation (juste un déplacement de point). Sinon, rien de plus facile que de simplifier un personnage ... la difficulté réside à rajouter des détails 
|
Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'a pas repris les modèles tels quels  ---------------
|
| D'un autre cote, reprendre les modeles tels quel ca doit etre un sacre bordel pour faire une animation des visages qui ressemble a quelquechose. Il a peut etre simplifie les modeles pour que ca rende mieux que si il avait laisse des visages detailles stoiques. ---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
|
| Joli ! J'avais déjà vu Haloid, mais pas le premier avec les perso de dead or alive et FF.
Le gar gère bien niveau chorégraphie ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| et en bonus un court metrage d'halo hyper bien foutu : http://www.halo-game.com/news_2802.html
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| trés bon, trés belle chorégraphie, vivement la suite ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| http://www.gametrailers.com/player [...] 93489.html Dead Fantasy II est de sortie, je vais regarder ça de suite  EDIT: Toujours aussi excellent  Ca se diversifie, le mec arrive à ne pas être redondant  Vivement la suite  Message édité par Aru le 25-03-2008 à 10:31:13 ---------------
|
| oh yeah
gg Aru j'attendais la suite aussi
edit: je viens de le voir et ça trou l'cul  Message édité par metatron le 25-03-2008 à 13:34:05 ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|