FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » L'emission c'est du propre ? ? ? fake ?

En ligne > Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

L'emission c'est du propre ? ? ? fake ?

n°532925
Profil : Internaute
Posté le 27-06-2007 à 11:28:42   answer

Je viens de voir un sujet de cette emission, c'est pas possible de vivre dans des depotoirs pareil ! ! ! D'ou l'idée que ce sont des gens qui renovent des squats . . . ou autre chose du meme genre... :heink:  

Rassurez moi je suis un maniaque ou chez vous ça ressemnble a ça ?  
http://www.m6.fr/images/emissions/cest_du_propre/galerie/310106/12.jpg
http://www.m6.fr/images/emissions/cest_du_propre/galerie/310106/20.jpg

---------------
ID PS3 : raziel973
n°532927
Profil : Pigiste
Posté le 27-06-2007 à 11:30:56   answer

:lol: j'ai vu aussi une emission a la con ou les parents degagé leur gosses et les gosses se retrouvés dans une maison a ranger et nettoyer tout, c'est degueulasse ca passe sur nrj12 j'ai zappé dessus y a de ca 3 jours

Sinon non c'est surement pas un fake mais ca doit etre grandement accentué pour l'emission

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°532928
Posté le 27-06-2007 à 11:31:10   answer

J'ai un pote sa chambre ressemble presque à ca^^

n°532930
Profil : Pigiste
Posté le 27-06-2007 à 11:32:22   answer

Ouais mais non l'ordi au sol c'est ridicule :mdr:

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°532967
Posté le 27-06-2007 à 11:52:28   answer

Je vous ai epargné les photos degueulasse de la cuisine et des toilettes.  . . :cry:  :sweat:

---------------
n°533539
Posté le 28-06-2007 à 09:48:05   answer

http://www.m6.fr/images/emissions/cest_du_propre/galerie/310106/37.jpg

:sweat:

---------------
n°536298
Posté le 07-07-2007 à 23:52:38   answer

heuuuu je suis allé chez un gars une fois ça ressemblait à ça :oops:  

Je suis pas resté longtemps mais bon  j'ai vraiment été choqué sur le coup.

---------------
[Vous venez de lire un post certifié MCMic®]
Wikiplus, Le site des geek qui s'ennuient! :mdr:
n°536333
Posté le 08-07-2007 à 10:05:11   answer

Pour avoir une chambre comme çà, çà sent le célibat :mdr:.

n°536370
Posté le 08-07-2007 à 13:31:19   answer

Pareil,je suis allé chez un type un jour(un geek :D),et ca m'a marqué a vie.

Mais j'ai deja vu l'emission,et le coup du mec qui sort des centaines de kilos d'ordure de chez lui(veridique),j'avais du mal y croire...

n°537485
Posté le 10-07-2007 à 23:08:22   answer

J'pense pas que ça soit du faux, comme quasiment tout le monde je connais également qq'un dont l'appartement ressemble sensiblement à ça ...  
Par contre ce qui me surprend bcp, c'est de voir un mec qui accepte de se ridiculiser sans sourciller devant quelques milliers de téléspectateurs, en reconnaissant bêtement : "le ménage c'est pas mon fort"  :pt1cable:  

Pour aller plus loin dans les anecdotes croustillantes, j'ai eu la chance pour financer mes études il y a quelques années de faire 2 ans de déménagement. Entres bcp d'autres, il m' est arrivé de déménager un "artiste" qui attendait au pied de son immeuble à Lyon. Très bien sapé, en costume cravate, propre sur lui. J'avais fait un déménagement la veille, les orages avaient rendu les ascenceurs inutilisables, et je lui ai donc demandé si c'était réparé et a quel étage il habitait. Il a pointé sa fenêtre du doigt, et en voyant sur le balcon la tronche des fleurs j'ai eu un TRES mauvais pressentiment ... :'|

On monte ensemble près à embarquer les meubles pour commencer et en ouvrant la porte c'est le drame ... De toute ma vie je n'avais jamais vu ça ! Je me croyais sur le tournage d'un Silent Hill, une de ces salles glauques, mal éclairée, aux carreaux cassés, au parquet ébreché, au lavabo crade et moisi, aux murs délavés ... Je n'en rajoute pas un seul instant, c'était immonde. Mais le meilleur reste à venir, je n'étais pas très ancien dans le métier, et sans me dégonfler j'ai pris la cuisinière à bout de bras prêt à découdre au plus vite. Je sentais que je lâchai prise tellement c'était gras, en tentant de reprendre le meuble en l'inclinant vers le bas, je vois une conquantaine de cafards qui dégringolent de la machine sur la sol. A gerber ... et c'est dans le centre de la seconde plus grande ville de France, alors oui des appartement crades comme ceux de cette émission il doit y en avoir à la pelle !

Message cité 1 fois
Message édité par thibaut le 10-07-2007 à 23:09:59

---------------
Jeux en cours : COD 4
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
n°539515
Posté le 18-07-2007 à 23:27:53   answer

thibaut a écrit :

J'pense pas que ça soit du faux, comme quasiment tout le monde je connais également qq'un dont l'appartement ressemble sensiblement à ça ...  
Par contre ce qui me surprend bcp, c'est de voir un mec qui accepte de se ridiculiser sans sourciller devant quelques milliers de téléspectateurs, en reconnaissant bêtement : "le ménage c'est pas mon fort"  :pt1cable:  

Pour aller plus loin dans les anecdotes croustillantes, j'ai eu la chance pour financer mes études il y a quelques années de faire 2 ans de déménagement. Entres bcp d'autres, il m' est arrivé de déménager un "artiste" qui attendait au pied de son immeuble à Lyon. Très bien sapé, en costume cravate, propre sur lui. J'avais fait un déménagement la veille, les orages avaient rendu les ascenceurs inutilisables, et je lui ai donc demandé si c'était réparé et a quel étage il habitait. Il a pointé sa fenêtre du doigt, et en voyant sur le balcon la tronche des fleurs j'ai eu un TRES mauvais pressentiment ... :'|

On monte ensemble près à embarquer les meubles pour commencer et en ouvrant la porte c'est le drame ... De toute ma vie je n'avais jamais vu ça ! Je me croyais sur le tournage d'un Silent Hill, une de ces salles glauques, mal éclairée, aux carreaux cassés, au parquet ébreché, au lavabo crade et moisi, aux murs délavés ... Je n'en rajoute pas un seul instant, c'était immonde. Mais le meilleur reste à venir, je n'étais pas très ancien dans le métier, et sans me dégonfler j'ai pris la cuisinière à bout de bras prêt à découdre au plus vite. Je sentais que je lâchai prise tellement c'était gras, en tentant de reprendre le meuble en l'inclinant vers le bas, je vois une conquantaine de cafards qui dégringolent de la machine sur la sol. A gerber ... et c'est dans le centre de la seconde plus grande ville de France, alors oui des appartement crades comme ceux de cette émission il doit y en avoir à la pelle !

C'était donc à Marseille  :D  

---------------
ID PSN : AlexdeRennes
n°539640
Posté le 19-07-2007 à 08:00:37   answer

Alex35 a écrit :

C'était donc à Marseille  :D

t'es vraiment un boulet toi...  :pfff:  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°539643
Profil : Modérateur
Posté le 19-07-2007 à 08:17:21   answer

100% Fake !

Au cours d'une soirée, un gala de charité, ou des gens d'M6 étaient également, j'ai eu connaissance du concept de l'émission 2 ans avec qu'elle ne soit diffusé... et l'idée était bien de provoquer des situations ou la venue des deux mamies ménages seraient l'occasion de filer des truc et astuces à la ménagère de moins de 50 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 19-07-2007 à 08:20:05

---------------
Semper Fidelis

"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°539645
Posté le 19-07-2007 à 08:25:19   answer

nan  :ouch:  [:hydderf:1]  

euh... toutes les emissions tombantes sous la rubrique reality ont des scenarii ecrit à l'avance...  [:scroutch:3]  

très peu est laissé au hasard  [:ratata:4]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°539648
Posté le 19-07-2007 à 08:31:12   answer

Je sais que je ne fais pas la révolution en écrivant celui Scroutch, je confirme simplement que c'est le cas  :sweat:  

Après "la super nany" est une émission scénarisée mais n'empêche que les mioches sont réellement insupportable !
Là ou c'est pire dans "c'est du propre", c'est que le bordel est foutu volontairement.

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°539650
Posté le 19-07-2007 à 08:34:42   answer

Agreian a écrit :

Je sais que je ne fais pas la révolution en écrivant celui Scroutch, je confirme simplement que c'est le cas  :sweat:

dis-moi tu ne serais pas hyper suseptible des fois toi ? http://forum.hardware.fr/images/perso/potemkin.gif

---------------
n°539654
Posté le 19-07-2007 à 08:43:20   answer

possible  [:matth]

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°539715
Posté le 19-07-2007 à 12:02:40   answer

scroutch a écrit :

t'es vraiment un boulet toi...  :pfff:

T'as que ca a faire traiter les gens de boulet ? :pfff:

---------------
ID PSN : AlexdeRennes
n°539718
Posté le 19-07-2007 à 12:04:35   answer

scroutch a écrit :

dis-moi tu ne serais pas hyper suseptible des fois toi ? http://forum.hardware.fr/images/perso/potemkin.gif

Bah c'est le copain de scy quoi...

:whistle: pas taper :mdr:

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
n°539736
Profil : Modératrice
Posté le 19-07-2007 à 12:20:35   answer

:kaola:

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^

n°539773
Posté le 19-07-2007 à 13:27:15   answer

y'a du inter-cross section posting ici  :love:  

---------------
n°541580
Posté le 25-07-2007 à 03:02:51   answer

Ce serait drôle de découvrir que l'émission est tournée à l'envers... Qu'en fait, l'appart' est super clean au début puis ils arrivent avec une armée de gros déguelasses qui passent une semaine à le pourrir. [:dude:2]  

Et hop, grâce à la magie du montage, les deux mémés ont transformé un dépotoir en appart tout propre ! [:hydderf]

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°541588
Posté le 25-07-2007 à 08:31:31   answer

mdr, oui en effet ça serait un bon concept au pire !

---------------
Ex the_one

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008