| Bonjour ,
pour faire bref apres longue hesitation pour l'achat d'un grand ecran (type 32" et plus)
histoire de ne pas trop claquer de pognon malgres l'envie mais bon...
un copain a changé son cathodique pour un ecran pc 19" ( ps2 et lecteur dvd non blueray) il m'a dit que deja la ça claque (couleur et reso)
j'aimerai me tourner sur un 22" (plus sage je pense vu le prix des grand lcd) pour ma PS3 avec connection hdmi? sinon dci acceptant le type hdmi
besoin de vos lumiéres pour un prix max 270 euros. question primodiale: la resolution?
1400x1050 - 1600x1... je compte aussi visionner des dvd blueray j'ai entendu et lu des critiques suivant la resolution.
merci de m'aider dans mon choix |
| Ashriot utilise son écran HP 22" avec sa PS3 (une prise HDMI) et je crois qu'il en est content. J'ai le même écran mais je n'ai jamais branché ma PS3 dessus. La réso max est de 1680 x 1050 (c'est un 16/9). Mais il coûte plus de 300 euros . Après y'a peut-être des marques moins chères pour la même chose (Samsung?). ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Ya un topic sur tout ça en dessous  |
| ROM peux tu me donner le lien sur le sujet?
merci beaucoup |
| j'ai vu merci (juste apres lol)
merci bien |
| non je retombe sur ma page
peux tu m'envoyer le lien ?
merci |
| lol ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| hahaha fé + atension a toi, tu é sur 1 faux rhum ici hihihi, ce ke t'é drole ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| |
| merci c'est ca que je cherchais.
bon jeux a tous |
|
mon choix se porte en 22"
je ne voudrais pas étirer l'image comme comparé au grand lcd qui font 16/9 les ecran pc font 16/10
pour une utilisation ps3 et haute definition
quelle resolution conseillée ?? aussi pour lecture de films blueray merci
|
| http://www.flickr.com/photos/13674 [...] 435639089/
Voila si tu veux te faire une idée ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| merci pour ton aide
mimi le chat en passant ;-) |