FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » Le dernier de nos poilus s'est eteint.

En ligne > Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Le dernier de nos poilus s'est eteint.

n°594389
Profil : Internaute
Posté le 12-03-2008 à 23:46:23   answer

Reprise du message précédent :

Vinzpectah deck a écrit :

ptin le cousin il fait une fixette sur notre bien aimé président

Ptain le cousin fait une fixette sur moi...

Vinzpectah deck a écrit :

il se passe pourtant de belles choses niveau politique en Belgique ...
c'est pas assez interessant?

Tu comprendrais pas...

Message édité par douille le 12-03-2008 à 23:49:40
n°594396
Posté le 13-03-2008 à 07:43:05   answer

il est devenu français à la fin des années 30... il a été expulsé de france une fois la guerre lancée et ramené en italie une fois celle-çi impliquée dans le conflit... [:ratata:4]  

je ne trouve pas ceci le meilleur exemple possible... [:scroutch:3]  

mais une fois de retour en france, il lance sa boîte qui de nos jours a encore plus de 3.000 employés... ça c'est dejà mieux  [:hydderf:1]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°594446
Posté le 13-03-2008 à 13:46:45   answer

Je ne vois pas en quoi l'exemple est mauvais... Il a triché sur son age pour pouvoir défendre la France, et ce n'est pas de sa faute s'il a été obligé ensuite de combattre avec les Italiens! Qu'il soit Français ou Italien au moment de la première guerre mondiale, je ne vois vraiment pas ce que ça change...

Il faut qu'il soit Français pour que son combat soit valable? :sarcastic: C'est un peu cracher sur tous les gens qui servent (ou ont servi) la Légion Etrangère que de dire ça...

@douille: Es tu sur qu'on sait nous même pourquoi nos politiciens se déchirent?  :whistle:  ;)

n°594476
Posté le 13-03-2008 à 16:09:47   answer

The rider a écrit :

@douille: Es tu sur qu'on sait nous même pourquoi nos politiciens se déchirent?  :whistle:  ;)

Ou pire, nos politiciens le savent-ils???

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008