| Reprise du message précédent : Sacrée ambiance quand même... ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Quelle folie. ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Je capte pas là...
On en est où? ---------------
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Les 2 joueurs ont terminé à égalité au terme des 18 trous.
Normalement il y a mort subite sur le 18 mais les organisateurs le font sur le 7.
Tant qu'un joueur ne fais pas moins qu'un autre, on refait le 7. ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Ah bon...
Il me semblait que Rocco avait un coup d'avance et que sur le 18 Woods n'avait pas fait son retard... ---------------
|
| Woods a fait birdie sur le 18, Rocco le par. ---------------
|
| oki. Mal engagé le Rocco là... Message édité par Sundance le 17-06-2008 à 00:08:47 ---------------
|
| Rocco il se marre  ---------------
|
|  ---------------
|
|
Mais pas à la fin
Joli finish.  ---------------
|
| mouarf même pas la remise de la coupe, tout se perd chez canal Enfin bravo aux deux joueurs, sacré US open qu'ils nous ont offert là et félicitation à Mediate que je voyais s'écrouler aujourd'hui et qui a finalement tenu la dragée haute à Woods ce qui nous a permis de vivre un playoff à l'image des 4 premiers jours indécis et de haute volée , c'est pas passé loin mais comme à son habitude Tiger a rentré les putt qu'il fallait et s'est montré solide au bon moment. Retour tonitruant du tigre, un majeur c'est pas dégueux  Message édité par Koop*** le 17-06-2008 à 00:30:27
|
| |
| marrant, ça "débat" sur rds.ca sur l'esprit sportif ou non de Tiger ...
il me semblait très correcte comme gars
c'est quoi l'effet comique? ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| |
| le "pas enormement" est deja enorme... d'ailleurs depuis y a pas bcp d'autre joueurs qui ont une tel aura... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|
abdul-jabbar ou encore chamberlain par exemple n'ont pas profité de cet effet... "dream team", JO, etc... ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
|
On parlait de mental je crois.
---------------
|
| Woods out pour le restant de la saison... Opération du genou. Les 2 majeurs restant ainsi que la Ryder Cup se feront sans lui ---------------
|
| Homer a écrit :
Woods out pour le restant de la saison... Opération du genou.
Les 2 majeurs restant ainsi que la Ryder Cup se feront sans lui
|
Sucks...
Mais bon, c'est ce qu'il y a de plus intelligent à faire, a fortiori avec le swing qu'il a...
J'espère qu'il va bien en profiter le Tiger ---------------
- Y a une fête sur le toit...
- J'peux inviter mon ami gueule de con?
- Bien sur, y a pas d'fête sans gueule de con!
|
| Ouaip apparemment il va aussi en profiter pour s'occuper d'une ancienne double fracture du tibia.
Ca risque d'être long. Un retour fracassant pour Augusta 2009 ?  ---------------
|
| scroutch a écrit :
ps : merci de noter que je n'ai pas dis que jordan est une quiche au basket hein
|
encore heureux ---------------
|
| Un contrat en or pour Mark Streit aux N-Y Islanders. 20.5mio de dollars sur cinq ans, cela couronne son excellente dernière saison avec Montreal ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Hossa parti au Red wings mais Malkin a signé avec les Pinguns pour 5 ans Huet a signé avec les Blackhawks
|
|
pas compris pourquoi il a refusé l'offre de Wash ...
trop peu d'années?
j'espère qu'il réussira à Chicago
en tout cas, ils sont contents de la voir arriver sur les forums des Hawks ---------------
|
| |
| niam, le british open reste tout même le tournois le plus mythique (surtout pour les européens )... ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Je dirais même miam miam miam avec dans trois semaines le PGA et un mois plus tard la Ryder Cup Message édité par Homer le 16-07-2008 à 18:02:26 ---------------
|
| je parie 3 internets sur justin rose et 2 internets sur westwood dire que j'ai eu l'occase d'aller au british il y a 10 ans pour voir un de mes amis jouer (et passer le cut) ce tournois mythique ---------------
|
| Il devait pas être mauvais
Je viens de regarder sur le net: 70€ l'accès au parcours lors des journées de championnat. Vraiment pas cher je trouve. ---------------
|
| champion d'europe amateur en 97...premier devant.... sergio garcia dire que maintenant il rame comme un malade pour retrouver son jeu (ça reste pas degeux bien entendu...en hivers on joue quasiment tous les samedis matins ensemble) et a déjà un accord avec un club pour devenir head-pro (teaching bien entendu) quand tu vois ce que garcia est devenu
---------------
|
|
pas dur ça, il y a toujours qqn devant Garcia ---------------
|
| |
| Ricardo Ricco positif à l'EPO ... youpi ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| edit: les saunier duval ne sont pas parti, on parle (rumeur) même d'un autre cas dans l'équipe Message édité par Vinzpectah deck le 17-07-2008 à 13:23:53 ---------------
|
| mais ils sont cons ou quoi ? dire qu'il existe maintenant une nouvelle forme d'EPO, le mircera... quasi le même produit, facilement testé mais....pas sur la liste des produits dopants ---------------
|
| clair que je ne comprends pas les mecs qui sont encore à l'EPO.
Sont cons ou quoi?
Ou alors ils doivent se dire qu'il y a de grosses mailles au filet et qu'ils peuvent tenter le coup... ---------------
|
| troisième abandon chez BarloWorld aujourd'hui
3 chutes en 2j, pas de chance quand même (d'ailleurs, j'ai trouvé louche l'abandon de Moreau ...) ---------------
|
| dans le monde d'aujourd'hui il y a un article a ce propos
---------------
|
|
C'est un autre problème, dans cette équipe, ils pédalent bourrés ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
|
c'est Barloworld, pas Borlooworld ![[:john mcclane:1] [:john mcclane:1]](/images/perso/1/john mcclane.gif) ---------------
|
| j'aime bien : le junkie tour continue..... Etonnant qu'il n'y a pas plus de crevaisons avec les seringues qui trainent...
edit : 'tain, c'est toute l'équipe saunier qui se retire Message édité par scroutch le 17-07-2008 à 17:11:31 ---------------
|