| Reprise du message précédent : 1-0 par Backstrom pour les Caps...Ovechkin se réveille, ça va chier
edit>2-0 par Fedorov (Kozlov) C'est au tour des Flyers d'être submergés. 1 shoot dans les 20 dernières minutes.
edit>2-1 par Prospal (Brière) 5c3
Ca part à 200km/h dans la 3e période, les Flyers sont décidés à recoller au score, ça pourrait bien laisser des occasions de contre tout ça. Message édité par Dude le 19-04-2008 à 21:17:01 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| ouf ... 21 tirs dans leur gueule en 3ème
série à 3-2, Go caps ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| et Montreal qui se fais rejoindre à 3-3
ça serait drôle que les caps se qualifient et que les habs passent à la trappe ---------------
|
| Fais iech, j'aurais du récupérer normalement une place pour les champs de France de natation et je l'ai pas eu ! ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Vinzpectah deck a écrit :
et Montreal qui se fais rejoindre à 3-3
ça serait drôle que les caps se qualifient et que les habs passent à la trappe
|
On a déjà récupéré Hiller et Gerber pour l'équipe de Suisse, il manque plus que Streit ---------------
|
| je sais pas trop quoi penser de Gerber
autant il a été absolument génial aux JOs, autant ces dernières saisons en NHL sont assez moyennes
H-3  ---------------
|
| Bah dans ces playoff si Ottawa n'a pas pris plus de buts c'est bien grâce à lui (rien que sur les deux premiers match, il prend 90 tirs). C'était le seul bon joueur de l'équipe à la dérive sur les payoff (va faire un tour sur les forums d'ottawa si tu n'es pas convaincu). Il manque un peu de constance, mais ça reste un gardien sur lequel on peut compter.
Et Hiller sur les match qu'il a joué, il était juste monstrueux. Il m'impressionne plus que Gerber, des gardiens avec un style papillon pareil il n'y en a plus beaucoup et il ne relâche pas constamment devant comme Aebischer.
http://www.youtube.com/watch?v=EVTdG2SwV8E
http://www.youtube.com/watch?v=PFh [...] re=related
En tout cas au niveau des gardiens en équipe de Suisse, il y a un banc assez impressionnant entre Gerber, Hiller, Stefan (Dallas Stars) et Manzato après il y a encore Bührer, Ruegger et Bauemle qui sont excellents en championnat suisse (peut-être Aebi si il retrouve la forme à Lugano).
Sinon possible retour de Goran Bezina en NHL du côté des Rangers qui ont également Guggisberg dans le collimateur. Mais le joueur suisse qui devrait être convoité dans le futur c'est Roman Josi, à 17 ans les recruteurs le place 5e dans les priorités de draft en Europe. Message édité par Dude le 21-04-2008 à 23:47:19 ---------------
|
|
http://www.lemonde.fr/sports/artic [...] _3242.html
Y a d'autres moyens de boycotter
On verra la suite mais j'ai bien aimé comme récemment ils démontaient Philippe Lucas comme quoi il avait servi à rien...
A suivre... ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Sundance a écrit :
Y a d'autres moyens de boycotter
On verra la suite mais j'ai bien aimé comme récemment ils démontaient Philippe Lucas comme quoi il avait servi à rien...
A suivre...
|
elle avait pas la nouvelle combi, qui en fait n'apporte rien , alors que ses adversaires l'avaient
|
| J'ai pas suivi la saison et je découvre les playoffs NHL.
ils ont de la gueule et je suis surpris de voir les penguins humilier ottawa 4-0, les rangers démonter les devils 4-1.
Qualification des Red Wings, des stars, des avalanche.
Allez manque plus que Calgary et les flyers et ce sera un joli perfect
Les carolina ou Anaheim j'ai jamais accroché... ---------------
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Citation :
J'ai pas suivi la saison et je découvre les playoffs NHL.
ils ont de la gueule et je suis surpris de voir les penguins humilier ottawa 4-0,
|
Ottawa a tout explosé jusqu'à noël, ils ont été ridicules ensuite. Tandis que Pittsburg ils n'ont fait que progresser et ils ont une équipe de malades avec en plus l'arrivée de Hossa.
Citation :
Allez manque plus que Calgary et les flyers et ce sera un joli perfect
|
Ah non! je veux un Pittsburg-Capitals moi Sinon superbe but de Streit pour Montreal hier ---------------
|
|
me to ça va aller vite matchs décisifs ce soir
Caps-Flyers
Sharks-Flames
pourquoi supporter les Flyers John?
leur jeu n'est vraiment pas terrible ---------------
|
| Jolie équipe quand même.
La ligne avec Prospal - Richards - Brière et Hatcher - Timonen. Ca a de la gueule quand même ---------------
|
| elle a de la gueule mais c'est plus un combat qu'autre chose en jouant contre eux
intense mais pas très beau
H-2 .... ---------------
|
|
Je jouais toujours avec cette équipe sur les jeux NHL à l'epoque des John Leclair et Eric Lindros, c'est la ville de Rocky et j'aime bien le orange
Pittsburgh et Mario Lemieux, Calgary et Gary Roberts Bon les rosters ont évolué, je ne suis pas trop et juger le jeu des équipes de NHL je t'avoue que je n'en ai pas les capacités Faudrait que je m'y remette un peu durant les playoffs mais c'est pas le genre de programme qui est clairement mis en avant.
---------------
|
elle a de la gueule mais c'est plus un combat qu'autre chose en jouant contre eux
intense mais pas très beau
H-2 ....
|
Brière est un passeur fou et Prospal un super buteur, tu es sûre qu'on a vu les mêmes matchs dans ces play-off? Ils étaient juste exceptionnels ces deux larrons
john>Il est à Pittsburg maintenant le père Roberts (42 ans quand même ) ---------------
|
| J'aime bien ça les papys du Hockey
Mario Lemieux il a joué super tard aussi non? Pourtant c'est exigeant physiquement.
Un footeux à 30 ans chez nous il est considéré comme mort... ---------------
|
| il a pris une première fois sa retraite en 1997 avant de devenir propriétaire du club (et sauveur également, ils allaient droit dans le mur à l'époque) en devenant propriétaire/joueur jusqu'en 2004/2005 (càd 40 ans). Si je devais donner un joueur préféré ce serait définitivement lui Sinon pour un joueur de hockey ça joue pratiquement jusqu'à 40 ans, surtout en NHL où les distances à couvrir sont plus petites. En Suisse par exemple le "doyen" de LNA a 43 ans (Gilles Montandon à Fribourg). Ce n'est pas du tout le même type d'effort, en hockey ce sont des shifts qui font environ 30 secondes, c'est intense mais c'est court avec en général un temps de récupération un peu plus important pour les joueurs les plus âgés.
Biensûr il y a des joueurs qui finissent "cassés" à 30 ans, mais en général les professionnels tiennent longtemps. Message édité par Dude le 24-04-2008 à 20:08:27 ---------------
|
|
ça fait deux joueurs
et le jeu d'équipe est trop "physique"
c'est un avis
de toute façon Caps out
Huet rejoint l'EdF à Quebec apparamment, c'est un bon point pour apercevoir la possibilité d'espérer un éventuel combat pour rester dans le groupe mondial ---------------
|
| |
| Rangers - Pittsburg qui commence, ça va chier ---------------
|
| Match de folie hier soir avec les Rangers qui mènent 3-0, Pittsburg qui revient et prend la tête à 3-4, Rangers égalisent avant que Malkin donne la victoire à Pittsburg en marquant le 5-4 (à noter un tir sur le poteau à 3 secondes de la fin par Jagr pour les Rangers). Pour le moment cette série tient ses promesses, Avalanche - Red Wings ce soir à 21h ---------------
|
|
soirée hockey pour l'anecdote: France-Italie à 22h à Quebec ---------------
|
| Il y a un Suisse - Russie demain en préparation des Championnats du monde aussi. Ca s'ouvrira avec un petit suisse -france ---------------
|
|
tu le vois comment?
la France n'est pas vraiment au top et Cristo ne peux pas changer la donne ---------------
|
| A mon avis ce sera plutôt fermé comme match avec la Suisse ne voulant surtout pas perdre son premier match. M'enfin bon si l'équipe suisse compte monter dans la hiérarchie mondiale plus haut que l'éternelle 8e place. Va falloir gicler Krueger pour trouver un coach sélectionnant les vrais talents plutôt que des ponceurs de bande comme Thomas Ziegler, Parterlini, Deruns et Reichert.
Les deux meilleurs attaquants suisses (càd Riesen et Von Arx qui sont chaque année les meilleurs buteurs du championnat) ne sont même pas sélectionnés.  Message édité par Dude le 26-04-2008 à 20:17:49 ---------------
|
| prochain match de hockey sur canal le 1er mai, faut pas que j'oublie... ---------------
|
| allez: prono match nul
on sait jamais ---------------
|
|
which? ---------------
|
| ben j'en sais rien...
Y a écrit NHL... ---------------
|
| Si la France arrive à tenir le score assez longtemps c'est possible, mais si ils prennent deux buts d'écart ça pourrait aussi bien tourner à la boucherie. Ca dépendra énormément du niveau de forme de quelques joueurs comme Sprunger, Wick et Guggisberg qui sont très prometteurs.
Derrière ça reste très solide avec Gerber ou Hiller devant les filets (probablement Gerber je pense) et des défenseurs expérimentés comme Bezina, Vauclair et Seger. M'enfin Streit va manquer comme meneur de jeu surtout sur les power-play.
Sinon tu sais si Bordeleau est en sélection pour ces championnats?
Par contre il n'y a pas de bonnes connexions pour le match de Detroit, hier soir c'était du 800kbps aussi net que sur la télé, mais ce soir ce sera 300kps max  ---------------
|
| c'est payant ton match sur le net? ---------------
|
| Dude a écrit :
Sinon tu sais si Bordeleau est en sélection pour ces championnats?
|
non, les infos sont difficiles à avoir
tu vas aimer la réponse de Dude, John ---------------
|
| Répondu par mp ---------------
|
| Forsberg était à l'échauffement mais visiblement ne peut pas jouer ce soir. ---------------
|
| Et hop 1-0 Detroit, but qui suit un powerplay
Et un powerplay pour Colorado, 2min contre Zetterberg. Message édité par Dude le 26-04-2008 à 21:31:29 ---------------
|
| Detroit a une belle équipe sur le papier quand même
je crois que c'est la 1ère fois que je les vois jouer ---------------
|
Detroit a une belle équipe sur le papier quand même
je crois que c'est la 1ère fois que je les vois jouer
|
C'est sûr qu'il y a des joueurs exceptionnels, Lindstrom, meilleur défenseur du monde et de la galaxie toute entière et des arguments offensifs comme Datsyuk et Zetterberg.
Sur le papier ce serait sans conteste une finale Detroit - Pittsburg qu'il faudrait. (plus belle défense contre plus belle attaque)
Certaines pubs Volkswagen sont énormes (notamment avec David Hasselhoff ) Message édité par Dude le 26-04-2008 à 21:35:57 ---------------
|
| Il va y avoir de la bagarre ce soir, inévitable entre Detroit et Colorado, c'est toujours le gros derby bouillonnant (dommage qu'il n'y ai plus Roy pour se battre avec Osgood ) ---------------
|
| les casques de gardien old-school qu'ils nous sortent Osgood et Hasek quand même ---------------
|
| Oui, il y en a toujours quelques uns qui préfèrent ce genre de casque, surtout ceux de la vieille école.
Sinon la pub "bud light qui donne la vision rayon x" mort de rire  Message édité par Dude le 26-04-2008 à 21:47:39 ---------------
|