| Reprise du message précédent : en clair ? bon ben j'ai rien dit
après il faut quand même saluer l'initiative! bande de rabat-joie  |
| Et autre point HYPER important: la pub.
Canal ne passait pas de pub pendant le superbowl laissant place à des highlights, comme en NBA, NHL etc...
Si France 2 nous la jouent Roland Garros avec des pubs tous les 2 jeux ça va etre passionnant!!!
En plus il y a une façon de traiter la chose vraiment bonne sur canal.
Les boules.
Putain mais Bietry qui va se mettre dans la peau du quaterback et analyser tous ses faits et gestes par de la psychologie à la con.
On va apprendre qu'il a discuté avec le coach de l'escouade offensive devant un donut et qu'il lui a révélé des infos... |
| Citation :
Et autre point HYPER important: la pub.
Canal ne passait pas de pub pendant le superbowl laissant place à des highlights, comme en NBA, NHL etc...
Si France 2 nous la jouent Roland Garros avec des pubs tous les 2 jeux ça va etre passionnant!!!
En plus il y a une façon de traiter la chose vraiment bonne sur canal.
Les boules.
Putain mais Bietry qui va se mettre dans la peau du quaterback et analyser tous ses faits et gestes par de la psychologie à la con.
On va apprendre qu'il a discuté avec le coach de l'escouade offensive devant un donut et qu'il lui a révélé des infos...
|
Putain j'y avais pas pensé Puis y'a aussi les stats, y'a Button qui est aux USA qui connaît tout sur tout sur la NFL, infos, highlights, pubs, tout va y passer Fais chier qd même.. Ils ont intérêt à se briefer à mort ces cons.. |
| |
| je pensais pas vous gacher la journée comme ça 
|
| Citation :
je pensais pas vous gacher la journée comme ça 
|
bah si Non mais ça fait chier quand même, le superbowl sur canal c'est une institution. |
|
Ca y est je suis nostalgique Tain pourquoi j'ai plus canal ...  |
| |
| Citation :
Puerta suspendu huit ans
Mariano Puerta a écopé de huit ans de suspension. La Fédération internationale a voulu frappé fort. L'Argentin avait été contrôlé positif après sa finale perdue à Roland-Garros en juin dernier.
«En accord avec le Code mondial antidopage de l'AMA, il lui est imposé une suspension de huit ans de la compétition, à partir du 5 juin 2005», précise la fédération internationale dans un communiqué. L'Argentin de 27 ans avait été contrôlé positif à un stimulant, l'étiléfrine, au soir de sa finale à Paris.
Le 13e joueur mondial, qui avait déjà été convaincu de dopage après un contrôle positif au clenbuterol, un stéroïde anabolisant, en janvier 2003, avait été suspendu une première fois neuf mois entre le 1er octobre 2003 et le 1er juillet 2004.
|
me demande s'il doit rendre ses gains ?
sanction exemplaire en tout cas ! |
| c'est un peu con 8 ans. Je veux dire le chiffre.
8 ans sans haut niveau c'est suspension à vie qu'ils aillent jusqu'au bout.
Surtout pour lui qui en a 27. |
| ben s'il veux revenir à 35 ans, il le peux ...
pour une fois qu'une sanction est juste, réjouissons nous  |
| 2eme défaite consécutive pour les Colts...
Les bengals ont aussi perdu :? |
| Quand est-ce qu'une chaine hertzienne se décidera à diffuser du sport de chambre en direct ?  |
| Fin de la saison régulière en NFL...
Wild Card Weekend Saturday, January 7 4:30 p.m. on ABC -- Washington (10-6) at Tampa Bay (11-5) NFC
8:00 p.m. on ABC -- Jacksonville (12-4) at New England (10-6) AFC
Sunday, January 8 1:00 p.m. on FOX -- Carolina (11-5) at N.Y. Giants (11-5) NFC
4:30 p.m. on CBS -- Pittsburgh (11-5) at Cincinnati (11-5) AFC
Seattle et Chicago exempts en NFC
Denver et Indianapolis sont exempts en AFC |
| je sais pas si on peut appeller ça du sport mais j'ai découvert le poker cette année sur canal et j'accroche bien, y a de sacrées gueules
Eurosport s'y est mis aussi en diffusant la partie européenne, un hollandais qui vient d'être sacré, un vieux briscard qui a bouffé nos 2 francais tout crus
Ils sont pas mauvais d'ailleurs ils finissent 4ème et 6ème mais ils manquaient clairement d'experience, ils sont aggressifs comme j'aime mais ne savent pas se réfreiner quand il le faut à la manière d'un Gus Hansen
Ils ont fait le show mais sur la durée ça tient pas, leur bluff ne faisait plus effet, avec de la bouteille leur jeu va devenir interessant 8)
Citation :
Seattle et Chicago exempts en NFC
Denver et Indianapolis sont exempts en AFC
|
diff entre nfc et afc ? encore une histoire de géographie ? |
| Citation :
Pour la NHL, quelles sont les règles qui ont changés ?
|
Citation :
Les changements au règlement : - Abolition de la ligne rouge. - Réduction des équipements des gardiens de but. - Limitation et contraintes du contrôle du palet par les gardiens à l'extérieur de leur espace réservé. - Élimination des matches nuls avec l'apparition des tirs au but. - Recul des filets de 60 cm plus profondément en zone défensive. - Retour du hors-jeu à retardement à la ligne bleue. - Saison de 82 matches, dont 8 contre chacune des équipes de sa division, 4 contre les autres équipes de sa conférence, et un total de 10 matches contre l'autre Conférence. - Réduction de la zone neutre. - Pas de changement de joueurs à la suite d'un dégagement interdit. - Un hors-jeu pourrait être annulé à la discrétion des arbitres si ceux-ci jugent qu'il est le résultat d'une tentative de passe. - L'instigateur d'un combat dans les cinq dernières minutes d'un match écope d'une inconduite de match et d'une suspension automatique pour la prochaine rencontre. - Tolérance zéro face à l'obstruction et l'accrochage. - Tout joueur qui envoie le palet dans les gradins à partir de sa zone défensive écope d'une pénalité de deux minutes. Auparavant, seuls les gardiens en étaient passibles.
|
|
| Citation :
2eme défaite consécutive pour les Colts...
Les bengals ont aussi perdu :?
|
Le fils de Tony Dungy (coach d'Indianapolis) est mort (18 ans) quelques jours avant Noël. L'équipe n'est pas au max de ses capacités psychologiques... :?
Ils ont quand même gagné 17-13 contre les Cardinals lors du dernier match  |
| |
| Je lui ai envoyé un mail hier en demandant pourquoi.
Si jamais j'ai une réponse, je la posterai ici. Mais c'est clair que Canal+ a toujours fait beaucoup pour le sport US, et que 'cest incroyable qu'ils se soient fait siffler les droits de rediffusion du Superbowl par une chaîne qui n'en a jamais eu rien à cirer du sport US, sauf quand à partir du moment ou des Français sont apparus en NBA... |
| Pareil je pete un cable Surtout la 8... |
|
Au service sportif de canal+ Moi qui m'attendait à avoir la saison, les playoffs et le superbowl, je l'ai eu bien profond  |
|
Au service sportif de canal+ Moi qui m'attendait à avoir la saison, les playoffs et le superbowl, je l'ai eu bien profond
Ils vont te renvoyer la même réponse standard que j'avais reçue et que j'ai postée ici... |
| Dites, y'a un moment que j'ai arreté de regarder le foot US sur canal et maintenant ça me tenterait bien de reprendre mais je ne sais plus gand chose et en plus apparemment il y'a une affaire avec France 2 là :?: Alors : Quand sont diffusés les matchs ? (si ils le sont encore - hors cable et satellite - (je dispose de canal +)).
Sinon où est ce que je peux suivre ce qui se passe sur internet ?
Où en est-on en ce moment dans la saison ?
Merci  |
| |
| Arf week end obligé j'ai manqué une manche (j'en avais 3 en plus!!! ) mais bon tant pis... je me ferais aps avoir pour le quizz de Loic, ce sera posté dans l'après midi ^^ |
| Les Colts et les Patriots sortis  |
| |
| Citation :
Bon c'est bien parti pour mon prono:
Pittsburgh qualifié et Seattle bien parti (enfin c'est le début du match )
edit> Bon ça sent le paté pour Carolina menée 17-0 et leur QB qui vient de se faire sacker comme un bleu...
Bonne nuit 
|
Tu as pu voir ça où ? Me dit pas que France 2 retransmet les playoffs ?
Go Pittsburgh |
| |
| Citation :
Tu as pu voir ça où ? Me dit pas que France 2 retransmet les playoffs ?
|
Non par contre si tu as la TNT : http://www.france4.tv/prog.php?id_prog=1270
y a des rediffs...
Ah excellent, j'ai France 4 grâce au sattelite... et TW1 aussi d'ailleurs
Merci  |
| j'ai vu le résumé de France 4 d'à peu près une heure et c'était ma foi fort sympathique, surement un résumé américain auquel ils ont ajouté leurs propres commentaires |
| J'adore le zapping ... les commentaires du patinage artistique... - mmm .... regardez moi cette patineuse Nelson, comme elle a des jolies petites fesses ...
- [......] haha, vous etes très observateur, je vous reconnais bien là...  |
| Punaise ça promet le superbowl sur France 2...
Cette nuit je suis tombé sur la redif de Stade 2 et Gerard Holtz ne savait même pas prononcé le nom des villes et des équipes...
Puis la présentation, on a l'impression qu'ils n'en ont franchement rien à foutre.
Il a dit "un sport violent et spectaculaire suivi par des millions de téléspectateurs" puis bande annonce US puis plus rien...
On sent vraiment qu'ils le voulaient ce superbowl  |
| Citation :
Cyclisme - Tour du Qatar : Boonen s'impose
Le champion du monde en titre, le Belge Tom Boonen (Quick Step) a remporté au sprint la première étape du Tour du Qatar (circuit asiatique - 1re catégorie) lundi entre le stade Khalifa de Doha et Al Khor Corniche.
Au terme de 131 kilomètres d'une course courue le plus souvent face à un vent violent, Boonen, 25 ans, a devancé l'Allemand Eric Zabel et le Sud-Africain Robert Hunter. Le coureur belge endosse le premier maillot jaune de leader du classement général.
La première étape :
1. Tom Boonen (BEL/Quick Step), les 131,5 km en 2h56'34
(moyenne: 44,686 km/h)
2. Erik Zabel (ALL) m.t.
3. Robert Hunter (AFS) m.t.
4. Fabian Cancellara (SUI) m.t.
5. Fabrizio Guidi (ITA) m.t.
6. Aurélien Clerc (SUI) m.t.
7. Nick Ingels (BEL) m.t.
8. Sebastien Lang (ALL) m.t.
9. Aart Vierhouten (PBS) m.t.
10. Steven de Jongh (NED) m.t.
11. Nicolas Jalabert (FRA) m.t.
Classement général :
1. Tom Boonen (BEL/Quick Step) en 2h56'24
2. Erik Zabel (ALL) à 4.
3. Aurélien Clerc (SUI) à 5.
4. Robert Hunter (AFS) à 6.
5. Steven de Jongh (PBA) à 7.
6. Nicolas Jalabert (FRA) à 9.
7. Fabian Cancellara (SUI) à 10.
8. Fabrizio Guidi (ITA) à 10.
9. Nick Ingels (BEL) à 10.
|
Déjà la deuxième victoire pour Tom cette année, chapeau  |
| |
| Citation :
Strasbourg enchaine les défaites avec régularité 
|
T'inquiete, ils vont se réveiller contre Paris En tout cas contre Lens ils devaient bénéficier d'un péno flagrant non sifflé... |
| Citation :
ouh là flippant les commentateurs... 
|
Comment ça ?
Je crois que je vais même pas regarder et pécho le match sur torrentspy moi...
J'ai vu le début du parcours des finalistes.
On sent pas vraiment de complicité entre les 2, Tarditz j'ai peu de l'accent du sud ouest (c'est le superbowl pas Narbonne - Biarritz...) et l'autre ce qu'il dit est carrément vide, creux...Il te dit "une passe pour le wide receiver" et ils te balance le score qui est écrit.
Tu mettrais de la musique en fond ce serait mieux... |
| Il y a une émission spéciale Superbowl sur France 4 à partir de 18h je crois.
Sinon ça passe sur quelle chaine la finale de hand ?
Edit : sur C+ merci  |
| Et l'equipe de France de Rugby qui nous fait le coup habituel : favori et hop le plus faible nous tape... |
| Citation :
Et l'equipe de France de Rugby qui nous fait le coup habituel : favori et hop le plus faible nous tape...
|
^
clair :? c'est bien beau d'être la meilleure dans les matches amicaux, mais c'est le Jour J qu'il faut briller
Pourquoi Yachvili ne tire plus les pénalités ?  |
| Match "bizarre".
Commentaires à chier.
"Habillage" à chier...
Bref décevant...
Je ne sais pas si c'est France 2 qui m'a dégouté à ce point mais quand même.
Comble de la honte, le plus à son avantage Francis Lalanne qui connait mieux le foot US que le journaliste.
L'autre bouffon qui nous fait visiter les plateaux de France 2 et qui nous dit "vous voyez là y a Stevie Wonder qui chante en concert pendant la mi temps" et nous on se bouffe ce crétin et sa "cheerlady"...
Mouss Diouf qui crache son pop corn non mais c'est ça le service public?
Et la pub.......................
ps: Va falloir lui apprendre la différence entre un field goal et un punt à l'autre naze. |