| Reprise du message précédent : Sympa le challenge de Mehdi sur 800 mètres, s'il finit par accrocher une médaille ça ferait une belle histoire |
| J'adore Isinbayeva  |
| Citation :
J'adore Isinbayeva 
|
oui mais elle s'est pas hyper bien vendu  |
| Citation :
J'adore Isinbayeva 
|
oui mais elle s'est pas hyper bien vendu
Il est temps d'évacuer les lieux Mr |
| Trop facile la russe...
Puis j'aime pas cette gestion du record je trouve pas ça sportif mais bon...
Puis ne vaut il mieux pas etablir une barre de malade quand on est en pleine bourre? |
| Ladji bravo la grande classe 8O |
| Mais quelle course il nous a fait Ladji, félicitation. |
| Puuuuutain, ça fait plaiz  |
| Bon je ne voulais pas lui porter la poisse mais maintenant je peux mettre ça:
BRAVO LADJI  |
| |
| |
|
Ouais j'ai pas tout entendu ça avait l'air chaud En tout cas encore un surprenant relais
Citation :
meme remarque que StJude pour la russe, elle gere une petite rente là. hop a chaque grande sortie , je bats le record et a moi les pepettes . enfin si c'etait si simple tout le monde le ferait, chapeau tout de meme 
|
Ouais puis bonjour le respect pour le public...
Surtout que là c'est vraiment les doigts dans le nez elle pourrait pousser un peu la barre de plusieurs centimetres...
Citation :
(elle est mimi en plus )
|
Ca n'excuse rien  |
| |
| en même temps c'est pas en étant perchiste que tu te fais un max de thunes à moins de faire comme elle procède tout comme l'a fait Sergeï en son temps
Les perchistes qui gagnent bien leur vie doivent se compter sur les doigts d'une main et n'oubliez pas qu'une carrière d'athlète de haut niveau est très courte.
Franchement y a rien à redire sur la façon dont elle procéde, c'est le système qui veut ça ou alors on revient à l'amateurisme |
| Citation :
en même temps c'est pas en étant perchiste que tu te fais un max de thunes à moins de faire comme elle procède tout comme l'a fait Sergeï en son temps
Les perchistes qui gagnent bien leur vie doivent se compter sur les doigts d'une main et n'oubliez pas qu'une carrière d'athlète de haut niveau est très courte.
Franchement y a rien à redire sur la façon dont elle procéde, c'est le système qui veut ça ou alors on revient à l'amateurisme
|
Oui enfin elle gagne comment? par cm passés (en me relisant je me dis que cette formule est limite... :mdr ? par records battus?
Le pere Sergeï etait une star et c'etait le patron donc voilà pourquoi aussi il etait bien payé.
Il a eu 7 titres de champions du monde consécutifs je crois puis j'avais moins d'impression de facilité que là.
Enfin je sais pas j'ai trouvé ce concours ridicule...
Puis la perche féminine est une nouvelle discipline, rien ne dit que quelqu'un comme elle débarque d'un coup et lui fasse la même...
Hydderf> Du grand Montel :mdr: |
| decidement les epreuves d'endurance c'est pas tres passionnant à regarder ...
mais quels athletes quand meme , ca m'inpressionne toujours
petite explication pour ceux qui ne connaissent pas :
à les voir on dirait qu'il font une course de fond à un rythme plutot tranquille , mais pour ceux qui ne courent pas et qui ne peuvent se rendre compte , voici un exemple , moi qui cours à peu pres 20km par semaine sur tapis (5 x 4km) , je peut vous dire que ce que font ces gens est quasiement surhumain .
pour vous donner un repère : moi qui suis un bon sportif (en plus de la course : musculation et divers sport 5j/7) , jeune avec une bonne condition physique (ni alcool ni cigarettes) , lorsque je cours sur mon tapis , si je le pousse au maximum , il va à 16.1 km/h et deja je suis dans une course tres rapide , pas du sprint mais quand meme assez rapide
à cette vitesse je pense que je peut tenir environ 20/25 minutes grand maximum et apres je suis completement mort dites vous que pour le marathon qui est enntrain d'etre courru actuellement , les athlètes courent a 20km/h (ce qui en realité corresspond quasiement à du sprint) et ce pendant plus de 2h !!!! (soit presque 7 fois plus de temps que moi !) le tout en exterieur avec le soleil ou le froid en fonction et surtout avec le vent qui rend la course bien plus difficile qu'en salle sur un tapis.
- moi je suis mort en 20 minutes à 16.1 km/h en salle
- eux tiennent encore debout après environ 125 minutes à 20 km/h en exterieur
c'est tout simplement incroyable
et dire qu'il y a un courreur de 50 ans dans la course cet apres midi , chapeau  |
| C'est clair ce sont des betes.
Moi je cours souvent, enfin quand je ne suis pas blessé et parfois je me fais doubler sur mon parcours par de tres bons coureurs qui doivent courir à 15kmh.
Deja à cette vitesse, t'as vraiment l'impression qu'ils courent vite.
Et bien quand tu penses que ceux qui font le marathon font 40 KM en 2h Ce sont des tueurs. Y a pas à dire. |
| Citation :
decidement les epreuves d'endurance c'est pas tres passionnant à regarder ...
mais quels athletes quand meme , ca m'inpressionne toujours
petite explication pour ceux qui ne connaissent pas :
à les voir on dirait qu'il font une course de fond à un rythme plutot tranquille , mais pour ceux qui ne courent pas et qui ne peuvent se rendre compte , voici un exemple , moi qui cours à peu pres 20km par semaine sur tapis (5 x 4km) , je peut vous dire que ce que font ces gens est quasiement surhumain .
pour vous donner un repère : moi qui suis un bon sportif (en plus de la course : musculation et divers sport 5j/7) , jeune avec une bonne condition physique (ni alcool ni cigarettes) , lorsque je cours sur mon tapis , si je le pousse au maximum , il va à 16.1 km/h et deja je suis dans une course tres rapide , pas du sprint mais quand meme assez rapide
à cette vitesse je pense que je peut tenir environ 20/25 minutes grand maximum et apres je suis completement mort dites vous que pour le marathon qui est enntrain d'etre courru actuellement , les athlètes courent a 20km/h (ce qui en realité corresspond quasiement à du sprint) et ce pendant plus de 2h !!!! (soit presque 7 fois plus de temps que moi !) le tout en exterieur avec le soleil ou le froid en fonction et surtout avec le vent qui rend la course bien plus difficile qu'en salle sur un tapis.
- moi je suis mort en 20 minutes à 16.1 km/h en salle
- eux tiennent encore debout après environ 125 minutes à 20 km/h en exterieur
c'est tout simplement incroyable
et dire qu'il y a un courreur de 50 ans dans la course cet apres midi , chapeau 
|
franchement, un sportif qui court sur tapie , laisse moi rire Plus sérieusement, pourquoi tu cours pas dehors?
en plus pour l'entrainement c'est mieux, tu peux mieux faire du fractionner que si tu le fais chez toi en plus t'es à l'air libre, donc c'est meilleur.
(sauf si t'es à paris entre des murs de bétons avec des routes à traverser toutes les 10 sec)
Moi j'habite pres de Lille, mais je peux aller courir en campagne, et c'est vrai que c'est l'idéal. |
| t'as tout compris je suis de paris donc courrir dehors c'est meme pas la peine .
bon je suis dans le 19ème donc j'ai le parc des buttes chaumont et le canal de l'ourq mais courrir en interieur est , detrompes toi , bien plus efficace en realité !!!
pourquoi ? parceque lorsque tu cours en exterieur tu cours à ta vitesse , tu ne va pas au dela de la forme que tu as , lorsque tu cours sur tapis , tu es obligé de suivre le rythme , et ce malgré la fatigue car le tapis ne ralenti pas , or qu'en exterieur tu ralentiras forcement .
à la finale courrir sur tapis est bien plus efficace pour augmenter son endurance et/ou pour perdre de la graisse . pour le fractionné c'est encore pire ! c'est mille fois plus efficace sur tapis !!! pour les meme raisons plus le controle du timing ! (et celui de la vitesse qui est encore plus important)
maintenant la difference est dans le plaisir , c'est sûr qu'en exterieur c'est mille fois plus sympa , mais perso je cours pour m'echauffer , augmenter mon endurance , entrainer mon coeur , et perdre le peu de graisse que j'ai sur les abdos , pas vraiment pour le plaisir (c'est vrai qu'en campagne c'est vachement agréable)
et puis en plus on charie pas tout les sportifs de haut niveau cours sur tapis ! jaloux
sinon les femmes qui font du lancer sont vraiment laide , que des taureaux de combat beurk ....
j'ai une question , combien pese les poids pour le lancer ? |
| |
| Putain de relais français, félicitations les gars avec un superbe temps 38,08 |
| Une tite question que je me pose depuis pas mal d'années
Les marins français sont considérés par beaucoup comme les meilleurs du monde, on organise les plus grdes courses à la voile (Vendée globe, Route du Rhum, Jacques Vabre ) on construit les plus beaux bateaux et les plus rapides (on détient le plus grd nombre de record du monde pour les traversées en tout genre) ...
Alors pourquoi n'arrive-t-on pas a proposer un défi vraiment compétitif à chaque America's cup ?
Manque d'argent ? j'en doute vu les bateaux que l'on construit pour les autres courses à la voile, puis la voile a une bonne couverture médiatique en France comparé à la majorité des autres pays
Mauvaise image de l'america's cup auprès des grds marins français, snobisme ?
Toutes les équipages participant à l'america's cup ont au moins un français dans leur embarcation, pourquoi n'arrive-t-on pas à leur proposer un bateau digne de ce nom ? :?: |
| C'est pas les bateaux le problèmes, ils sont dans une spirale de défaite car ils savent qu'ils n'ont pas remporté cette coupe donc ils se mettent beaucoup (trop ?) de pression et rate le coche à chaque fois. Et puis c'est un mélange de marin la coupe de l'america donc le temps qu'ils se mettent tous d'accords et se synchronisent. Enfin c'est ce que je crois :? |
| C'est reparti pour la NFL et les patriots ont battu les raiders 30 à 20 dans le premier match.
GO BENGALS!!! 8)  |
| topics autres sports donc j'en profite j'ai vu qu'un mec a battu un record de plongée en apnée la semaine derniere , c'etait quoi comme categorie et quels sont les anciens et nouveaux records :?: |
| nouveau record 105m ancien record 103m
enfin je crois |
| c'est dans quelle discipline ?
plus ou moins 105 metres c'est ou de la descente en poids constant (l'apnéiste descend et remonte avec ses palmes et/ou ses bras , sans s'aider du filin) ou de l'apnée libre (l'apnéiste descend et remonte tout seul , sans palmes , mais en tirant avec les bras sur le câble) |
| C'est la premiere il descend avec palme sans s'aider du filin  |
| Citation :
C'est reparti pour la NFL et les patriots ont battu les raiders 30 à 20 dans le premier match.
GO BENGALS!!! 8) 
|
Go dolphins !! Go !! |
| Citation :
C'est reparti pour la NFL et les patriots ont battu les raiders 30 à 20 dans le premier match.
GO BENGALS!!! 8) 
|
Go dolphins !! Go !!
Deux équipes qui ont peu de chances d'être au superbowl tiens
Canal ne rediffuse aucun de matchs NFL ? |
| nan mais sport + si mais j'ai pas accès parce que ma petite soeur squate la TV  |
| Citation :
GO BENGALS!!! 8) 
|
Go dolphins !! Go !!
Deux équipes qui ont peu de chances d'être au superbowl tiens
aucune chance pour les Bengals
Citation :
Canal ne rediffuse aucun de matchs NFL ?
|
sur le canal + sport oui je crois... |
| Citation :
sur le canal + sport oui je crois...
|
Faudrait que je regarde ça... J'ai pas l'impression qu'ils le fassent. Bref à voir, je tiendrai au courant...
Les Dolphins ont quand même encore moins de chances que les Bengals d'arriver au SuperBowl je crois Par contre j'aime bien le casque des Bengals  |
| Citation :
Les Dolphins ont quand même encore moins de chances que les Bengals d'arriver au SuperBowl je crois
|
Attends les Bengals c'est quelque chose quand même  |
| Citation :
nouveau record 105m ancien record 103m
enfin je crois
|
c'est comme même impressionant  |
| est ce que certaines personnes ici jouent au squash ? |
| Citation :
est ce que certaines personnes ici jouent au squash ?
|
Y en a un près de chez moi, ça me tente mais ça a l'air baleze et c'est assez cher... :? |
| Faut avoir une putain de condition physique pour jouer au squash, en tout face à qqn qui y joue souvent.
J'en ai fait au lycée et j'ai adoré, mais c'est vrai que c'est assez cher :? |
| c'estclair que c'est un sport de riche. Mais les prix sont tres variables, a certains endroit tu peux avoir un court a 20 euros et a un autre a 8 euros ce qui est abordable. Et puis faut se dire qu'en une heure de squash equivaut a plusieurs heures d'un autre sport !
en tout cas moi j'en fais regulierement depuis 1 ans et demi et j'adore !
P.S: tu devrais vraiment essayer saint jude  |
| Citation :
est ce que certaines personnes ici jouent au squash ?
|
ex double champion de belgique dans les categories d'âges ; autre grand souvenirs : match de demonstration contre l'australien geoff b hunt qui etait une legende du squash dans le années fin 70 debut 80 ... sinon je me suis reconverti au badminton depuis lors et une condition pas vraiment optimale...sinon le golf depuis des années  |
| Citation :
P.S: tu devrais vraiment essayer saint jude 
|
Ben là je fais déjà du foot en salle, du badminton et je dois me remettre à la course.
J'essaierai surement un jour pour tester.
En parlant d'essai j'ai taper mes premieres balles au golf sur le practice et j'ya ai été tellement comme un bourrin que je me suis explosé l'épaule En tout cas je compte retenter l'aventure...
Citation :
Messier arrête sa carrière
Il était considéré comme l'un des plus grands joueurs de l'histoire du hockey sur glace et de la NHL. Le Canadien Mark Messier, dit «l'Orignal» (élan du Canada), a annoncé lundi qu'il prenait sa retraite sportive.
«Messier a annoncé que sa carrière légendaire était arrivée à son terme», a déclaré dans un communiqué le club de hockey Rangers de New York, dont Messier était le capitaine.
Puissant attaquant, deuxième meilleur marqueur de l'histoire de la LNH avec 1.887 points, derrière un autre Canadien légendaire, Wayne Gretzky, Messier était surnommé «l'Orignal» pour son comportement robuste sur la glace. Messier est également le troisième meilleur passeur de la LNH (1.193 assists) et compte le deuxième plus grand nombre de matches dans la Ligue (1.756), juste derrière les 1.767 parties de Gordie Howe. «L'Orignal» a joué aux Vancouver Canucks, aux New York Rangers et surtout dans la grande équipe des Edmonton Oilers des années 1980, avec notamment Wayne Gretzky. Il a remporté six fois la Coupe Stanley.
|
Un de mes joueurs favoris à NHL  |