| Reprise du message précédent : Moi je me contente de regarder en silence... Et d'effleurer la perspective d'une rencontre avec une demoiselle pleine de charme, au risque d'en vexer certains  Vous savez bien de qui je parle... Message édité par Fonkypij le 09-10-2008 à 11:53:14 ---------------
Straight forward.
|
| et sinon ? pourquoi le mettre ici le topic? ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|
Parce que s'il avait été DTC, on aurait eu du mal à poster ?... J'ai bon ?... J'ai gagné quoi ?
---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
| Ash > c'est mo qui l'ait mis là... Il était dans la section jeu.
Je pense que BlaBla est le bon endroit Ghost > ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Ghost > tu fais encore le malin avec un CAC a -50%  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Boh je pense qu'il était plus à sa place dans la section jeu ce topic... la ça va vite partir en sucette |
|
M'en fout... Même pas mal... Moi, si les banques font faillites, je toucherais 70 000 €... Toi, tu seras toujours à découvert.
Mouarf...
Même pas mal !... Allez ! Un p'tit coup d'autopersuasion : CE N'EST PAS GRAVE !... TOUT VA BIEN !
Même pas mal ! ---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
| Bon, à mon tour... Vu que toi, pitchoo tu ne postes ici que des photos sexys de toi.. Même si c'est pour toi une passion (que je trouve ridicule ridicule...)
Avoue qu'il il y un côté narcissique, non??? Voire même exhib pour exciter les puceaux... puisque tu viens uniquement poster tes photos et rien d'autre...
En plus le choix du perso qui n'est pas très original, pas très sobre, pas très fin et qui colle bien avec ce que j'ai dis juste 2 lignes au dessus... En plus même si tu es très jolie, tu ressembles pas à Lara... ---------------
Même quand je ne suis pas là, je trolle...
|
| Douille, toujours dans le subtil
Non mais franchement, un peu de calme tout de même, si elle veut poster ses photos ici, elle en a le droit, quelque soit le motif...
Moi non plus ça ne m'intéresse pas le cosplay, mais c'est peut-être pas le cas de tout le monde, puceaux, excité, pervers ou non... ---------------
Mon Blog : Un An d'Australie
|
| Le putain de vieux débat de merde franchement. Laissez-là faire ce qu'elle veut, qu'est ce que ça peut vous foutre.
Ca vous intéresse tant mieux, ça ne vous intéresse pas tanpis et pis c'est tout... ---------------
ID PSN : Daoud7-6
|
| Davis a écrit :
Le putain de vieux débat de merde franchement. Laissez-là faire ce qu'elle veut, qu'est ce que ça peut vous foutre.
Ca vous intéresse tant mieux, ça ne vous intéresse pas tanpis et pis c'est tout...
|
Intéressant
Tu dois déjà commencer par t'adresser à nous avec un peu moins de familiarité et ensuite, peut être que ta réclamation portera  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| J'avais oublié de mettre ça à la fin : ...
Après quand je vois la réaction de douille par exemple, ça me fait marrer. Le gars aime pas quelque chose, ben ça y est c'est ridicule. Je savais pas qu'il avait eu le prix Nobel du bon goût. ---------------
ID PSN : Daoud7-6
|
| Chacun son avis et sa critique du moment que çà reste clean...
Douille a son avis sur le sujet, il pose des questions et ne l'insulte pas. Donc çà me va...
Maintenant, tu as le droit de faire ta critique mais ne t'adresse pas à nous comme çà, y'a d'autres moyens de se faire lire  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Le prix Nobel de l'emmerdement par contre... |
| by the way.....pitchoo sait que son sujet a été déplacé ? enfin vu la polémique j'ai peur qu'elle n'ait plus trop envie de participer ^^' et juste : ceux qui trouvent ça ridicule etc., vous ne pouvez pas rester en dehors du topic ? parce que bon c'est pas comme c'était un débat d'idées...J'vois mal qqun venir saoûler tout le monde sur le topic foot à dire qu'il trouve ça ridicule. En vous remerkiant ! ---------------
Ex the_one
|
| Normalement, tu reçois un Mp quand un de tes sujets est déplacé  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Pour faire simple....
Je suggère qu'on laisse ce sujet à Pitchoo, ses photos et les commentaires des gens qui apprécient ou qui ont des critiques constructives à lui faire.
Rien ne vous empêche de faire un autre sujet sur le cosplay en général où l'activité sera discutée avec moins de délicatesse. J'ai pas envie que ça tourne à l'engueulade générale.
---------------
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
ID PSN: scy1 / Gamertag: scy
|
| douille a écrit :
Bon, à mon tour... Vu que toi, pitchoo tu ne postes ici que des photos sexys de toi.. Même si c'est pour toi une passion (que je trouve ridicule ridicule...)
Avoue qu'il il y un côté narcissique, non??? Voire même exhib pour exciter les puceaux... puisque tu viens uniquement poster tes photos et rien d'autre...
En plus le choix du perso qui n'est pas très original, pas très sobre, pas très fin et qui colle bien avec ce que j'ai dis juste 2 lignes au dessus... En plus même si tu es très jolie, tu ressembles pas à Lara...
|
T'es vraiment un modèle de tolérance et d'ouverture d'esprit toi...
S'il y a un puceau ici, m'est avis que c'est toi.
|
| C'est bête pour madame Douille, alors. J'ai demandé à ce que ça ne dégénère pas.... s'il vous plait...  ---------------
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
ID PSN: scy1 / Gamertag: scy
|
| circe a écrit :
C'est bête pour madame Douille, alors. J'ai demandé à ce que ça ne dégénère pas.... s'il vous plait... 
|
Avec Douille dans le topic, t'en demandes un peu beaucoup... |
| Ca dépend... Heureusement qu'il y a encore des Douille pour éviter l'abrutissement des geeks en mal de sexe devant des jpeg de jeunes femmes équipées de protubérances thoracique de cet accabit. Message édité par Fonkypij le 10-10-2008 à 15:17:33 ---------------
Straight forward.
|
| Je vois pas ce qu'il y a de dérangeant, ni d'exhibitionniste à poster ses cosplays... c'est pas des photos de nu hein, faut arreter de croire qu'à chaque fois qu'une nana poste, tout le forum débarque pleins d'arriéres pensées vicelardes
Surtout qu'en la croisant simplement dans la rue avec son "accoutrement" il n'y aurait pas toute cette polémique, là elle a le malheur de venir poster sur un forum, donc du coup sa seule motivation c'est d'attirer l'asocial en manque d'égerie.
Si son but est de faire fantasmer le chaland il y a des moyens plus directs pour y parvenir. |
| Plus direct = Plus dangereux... Donne moi le nom des rues que tu fréquentes  Et nu ou pas... Il est quand même question d'immortaliser des attributs très féminins dans un milieu majoritairement masculin. Faut voir... fifeti fifeti! Allez Pitchounette, fais péter les stats de MP ---------------
Straight forward.
|
| Fonkypij a écrit :
Plus direct = Plus dangereux...
Donne moi le nom des rues que tu fréquentes
Et nu ou pas... Il est quand même question d'immortaliser des attributs très féminins dans un milieu majoritairement masculin.
Faut voir... fifeti fifeti!
Allez Pitchounette, fais péter les stats de MP
|
C'était une hypothése (surtout que dans les rues ou je me proméne y a que des hommes )
Mais bon quand je vois l'afflux qui se crée à chaque photo d'Anna dans le trombi finalement l'intervention de Douille me parait assez censée |
| Il a pas tout à fait tord en même temps. Le cosplay c'est une passion comme une autre. On aime ou on ime pas.
Après le choix du perso est quand même assez significatif. A une japan expo de je sais plus quelle année j'avais vu une Rikku de 15/16 ans. Si j'avais pas joué à FF, j'aurais dit qu'on était au hot d'or. Jamais vu ausis peu de tissu sur un vetement. Ensuite, s'inscire sur un forum composé de 99% de mecs et dont la majorité est clairement sur les crocs c'est de l'exhib clair et net.
Après elle fiat ce qu'elle veut mais faut pas reprocher non plus aux gens d'exprimer leur avis.
Sinon, j'ai vu un shinigami de death note et un auron à un japan expo et c etait clairement autre chose que porter un wonderbra avec deux flingues ^^ ---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con
|
| |
|
Il y a quelques jours, j'ai quais pris ta défense, mais je regrette...
Gui. a écrit :
et juste : ceux qui trouvent ça ridicule etc., vous ne pouvez pas rester en dehors du topic ? parce que bon c'est pas comme c'était un débat d'idées...J'vois mal qqun venir saoûler tout le monde sur le topic foot à dire qu'il trouve ça ridicule.
En vous remerkiant !
|
Heu, dans le topic foot, je vois des habitués... D'ailleurs le topic a été lancé par des habitués... Et pas quelqu'un qui vient rien que pour ça..
http://www.youtube.com/watch?v=Q46CBWZJckk
Loan a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a de dérangeant, ni d'exhibitionniste à poster ses cosplays... c'est pas des photos de nu hein, faut arreter de croire qu'à chaque fois qu'une nana poste, tout le forum débarque pleins d'arriéres pensées vicelardes
|
Le nu ne me dérange pas, que du contraire, je trouve limite ce forum trop puritain (surtout depuis que super-pdg est là... )
jeremy a écrit :
Ensuite, s'inscire sur un forum composé de 99% de mecs et dont la majorité est clairement sur les crocs c'est de l'exhib clair et net.
|
Surtout ce ne venir que pour ça...
jeremy a écrit :
Sinon, j'ai vu un shinigami de death note et un auron à un japan expo et c etait clairement autre chose que porter un wonderbra avec deux flingues ^^
|
Là aussi, on choisit le perso le plus "branlette" du JV et on s'improvise fan de cosplay...
---------------
Même quand je ne suis pas là, je trolle...
|
| Bon, je pense que c'est assez clair, je ne suis pas la bienvenue ici, et je ne suis pas masochiste au point de continuer à entendre ce genre de choses.. certes il n'y a pas d'insultes, mais dire que je suis exib, provoquante, ou tout ce que vous voudrez.. je trouve ça terriblement humiliant, surtout que, plus d'une fois, j'ai expliqué pourquoi je faisais ça.. rien avoir avec l'idée que certains s'en font. Mais bon, en effet, c'est un dialogue de sourd. A quoi bon essayer de m'expliquer et de vous faire comprendre si je m'adresse à des gens fermés d'esprits, qui restent sur leurs idées insultantes? Alors ok, si ça vous fait plaisir, j'ai eut tord de mettre mes photos ici, en pensant que vous seriez suffisamment ouverts d'esprits. Je me suis trompée. Tant pis. Alors, c'est simple, ce qui ont un minimum d'ouverture d'esprit et de tolérance, vous n'aurez qu'à venir consulter mon blog de temps en temps pour les nouveautés, ce sera là: www.lookalike-lara.skyblog.com Je suis désolée pour ceux qui appréciaient, sans jugement ce que je fais, mon départ passera surement pour de la lâcheté, mais tant pis, je n'ai aucune raison de me laisser humilier ainsi... ---------------
www.lookalike-lara.skyblog.com
|
| Vous êtes quand même durs les gars. Tomb Raider est un jeu qui aura marqué une génération de joueur et joueuse... elle était surement enfant quand elle a découvert Lara Croft et il n'y a rien de mal à ce qu'elle incarne une héroïne qui l'a accompagné dans son enfance... (adolescence ?) Elle venait ici partager sa passion non pas dans le but d'exciter certains célibataires en manque d'affection quoiqu'il faut reconnaître que c'est assez difficile vu le style vestimentaire du perso ainsi que sa plastique. Enfin pour ma part, j'y vois rien de malsain. EDIT : Dommage que ça termine ainsi, bonne continuation. Message édité par scofield le 10-10-2008 à 22:36:42 ---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| |
| Non, vraiment pas.
EDIT: Pareil que Scofield.
|
| En deplacant le topic dans Bla Bla Divers, c'était sur a 100% que ça se finirait comme ça. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke ( En Deuil )
A prendre: Killzone 2, Street Fighter 4, Resident Evil 5, Motorstorm 2 ( la liste est plus courte comme ça )
|
| |
| On va me traiter d'ours en hibernation mais j'ai passé 3 mois sans jamais rentrer sur ce topic... Et ben c'est maintenant chose faite. A tous ceux qui critiquent la demoiselle en question... je vous invite à regarder la première page du topic. C'est une fan de Tomb Raider, de Cosplay, la preuve, elle s'entend avec Teeda J'y vois franchement rien de mal, moi, il n'y a jamas un bout de sein ni de fesse qu s'expose, c'est du niveau des artworks Tomb Raider...et je trouve a d'autant plus dommage de la lapider sur la place publique. Chacun a ses passions, et il faudrait parfois faire preuve de davantge d'ouverture d'esprit. Enfin bref, Pitchoo, si tu passes encore dans le coin, joli boulot, c'est vraiment très sympa sans jamais tomber dans le vulgaire ! L'an pochain si vous vous croisez avec Teeda et les autres fans de la Japan expo, faites-nous quelques clichés des coplayeurs de PF ! Ca sera bien sympa Cheers ! ---------------
ID PSN : Aliand
|
|
C'est bien ça le problème  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Xary a écrit :
On va me traiter d'ours en hibernation mais j'ai passé 3 mois sans jamais rentrer sur ce topic... Et ben c'est maintenant chose faite. A tous ceux qui critiquent la demoiselle en question... je vous invite à regarder la première page du topic. C'est une fan de Tomb Raider, de Cosplay, la preuve, elle s'entend avec Teeda J'y vois franchement rien de mal, moi, il n'y a jamas un bout de sein ni de fesse qu s'expose, c'est du niveau des artworks Tomb Raider...et je trouve a d'autant plus dommage de la lapider sur la place publique. Chacun a ses passions, et il faudrait parfois faire preuve de davantge d'ouverture d'esprit. Enfin bref, Pitchoo, si tu passes encore dans le coin, joli boulot, c'est vraiment très sympa sans jamais tomber dans le vulgaire ! L'an pochain si vous vous croisez avec Teeda et les autres fans de la Japan expo, faites-nous quelques clichés des coplayeurs de PF ! Ca sera bien sympa Cheers !
|
Merci bien pour ton soutien Xary ! : )
---------------
www.lookalike-lara.skyblog.com
|
|
---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| C'est le nouveau bar ?  ---------------
|
| Chuuuuuuuuuuuut... ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
| Tout est bien qui finit bien, la femelle dominante du forum est venue chasser la jeune débutante et à repris son trône ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|