Je viens de me reprendre un abonnement téléphonique et j'ai donc un nouveau téléphone, le plus bas de gamme qui était fourni avec mon abonnement, donc j'ai un Sony W200i http://www.francemobiles.com/telep [...] w200i.html (enfin pas le noir, j'ai le orange et blanc) Je voulais savoir s'il y a des sites qui proposent du contenu (jeux, applications, voir sonneries) [b]gratuit[b] téléchargeable sur PC (et à transférer ensuite à la main).
Si en passant quelqu'un a le même et sait me dire s'il est possible via le câble USB fourni de transférer des choses directement sur la carte micro, ou s'il est au moins possible je ne sais où de transférer un dossier complet de la mémoire du tel vers la carte, ce serait sympa
edit rapide : et savez vous s'il faut que je fasse la recherche des mises à jour, où si je laisse ça de côté ? (de toutes façons faut que je regarde comment le wap est géré dans mon forfait, je pense que ça va pas valoir le coup )
Bah si tu peux faire le transfert de fichiers de PC à portable, où est le problème ? Tu prend un(e) image/son/vidéo/(jeu ?) de ton PC, tu fous sur ton portable et le tour est joué...
---------------
"Everything gonna be all right... "
c'est bien pour ça que je demande jeux et applications, parce que images musique et vidéos (quoi que là c'est un format un peu sépcial, le 3gp, et je ne sait pas s'il sait lire autre chose mais j'en doute) je sais faire. En revanche pour les jeux je ne pense pas que je puisse me contenter de télécharger n'importe quel jeu java pour PC, et je ne sais pas s'il est possible (et donc où, et donc bref l'objet de ce topic, quoi ) d'en trouver quelque part.
Le but est de ne pas les payer et de ne pas les télécharger via le téléphone (qui revient à les payer au moins en partie).
Pour donner une idée, j'ai trouvé le site suivant :
http://www.mobile4u.fr il propose effectivement de télécharger gratuitement du contenu soit directement via portable soit sur PC (et à transférer par câble, infrarouge ou autre bluetooth), ce que je souhaite.
Je n'ai pas eu le temps d'essayer (je n'ai pas le câble sous la main).
Pour mon portable, cela ne marche pas. Le LG L600V étant bloqué sur des applications/jeux qui ne sont pas directement téléchargés sur leurs réseaux payants...
A moins qu'il y ai simplement besoin d'incorporer dans l'application ou le jeu le copyright nécessaire, mais là il faut s'y connaître !
---------------
"Everything gonna be all right... "
après sinon j'ai trouvé des .rar qui contiennent a priori plein de jeux mais j'ai pas essayé (de grosses chances que ça colle pas avec mon tel)
Pour ton tel je sais pas, apparamment y'a des codes pour débloquer ce genre de tel (pas très légal si j'ai bien compris ) j'en sais pas plus, fadrait retrouver les messages (c'était sur des forums qu'on doit retrouver en cherchant "jeux mobiles java" )