FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » connexions de manettes PS2 sur PS3 ...

En ligne > Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

connexions de manettes PS2 sur PS3 ...

n°567571
Profil : Internaute
Posté le 31-10-2007 à 11:03:41   answer

hello

je voulais vous demander, si on peut par exemple brancher un adaptateur de manette PS2, sur la PS3, pour ensuite brancher un quadrupleur dessus ?

genre j'achete 1 seul adaptateur, et mes potes amenent leurs manettes PS2 + un quadrupleur

parce qu'acheter 3 adaptateurs, ca commence à chiffrer...  :sweat:  

est ce que ca marche?

merki :jap:

n°567572
Profil : Pigiste
Posté le 31-10-2007 à 11:05:52   answer

Tu as une Ps3 ? car sinon tu saurais que la manette ps3 fonctionne pour les jeux ps2

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°567573
Posté le 31-10-2007 à 11:11:49   answer

Pas mal ta reponse " Ash S " :mdr:.  

@Ghost: Normalement çà devrait marcher, j'ai un adaptateur madrics avec deux ports pour manette PS2 ( pour info c'est un adaptateur qui permet de jouer avec les manettes PS sur PC ). Grace à la maj 1.93, l'adaptateur marche, le seul hic c'est que les touches sont inversé, L2 => L1, R2=> R1. Et le Joystick est déréglé, dans Super Stardust, je le pousse vers la droite, et çà donne un mouvement bas droite pour le vaisseau.  

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke ( En Deuil :mdr: )
A prendre: Killzone 2, Street Fighter 4, Resident Evil 5, Motorstorm 2 ( la liste est plus courte comme ça )
n°567579
Posté le 31-10-2007 à 11:34:39   answer

AshRiot a écrit :

Tu as une Ps3 ? car sinon tu saurais que la manette ps3 fonctionne pour les jeux ps2

t as rien compris :)

j'ai pas dit que je voulais jouer aux jeux PS2, je veux jouer aux jeux PS3, mais avec des manettes PS2, sans avoir à acheter 3 ou 4 adaptateurs pour mes potes, ou 3 ou 4 manettes PS3 à 49.90€ ca fait mal au portefeuille =)

merci Sanji, mais toi tu as pas essayé de mettre le "rateau" sur l'adaptateur ? ton adaptateur double seulement, si j'ai bien compris, et ca t'inverse des trucs, donc avec un quadrupleur, j'imagine meme pas  :pt1cable:  :pt1cable:

n°567581
Posté le 31-10-2007 à 11:42:47   answer

Meme question est ce que les manettes PS2 permettent de jouer aux jeux PS3 et est ce que les vibrations fonctionnent ?

sinon la fnac fait une promo sur les accessoires 4,80 euros l'adaptateur usb en ce moment

n°567583
Posté le 31-10-2007 à 11:43:34   answer

Ben c'est parce qu'a la base, c'était un adaptateur pour PC. Ca inverse seulement ce que j'ai mis plus haut, mais j'ai testé les deux ports de l'adaptateur, si y'avais pas eu ce dereglage, çà marcherait nickel, tu n'a qu'a essayé avec tes adaptateurs pour voir.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke ( En Deuil :mdr: )
A prendre: Killzone 2, Street Fighter 4, Resident Evil 5, Motorstorm 2 ( la liste est plus courte comme ça )
n°567584
Posté le 31-10-2007 à 11:51:57   answer

mais un truc, sur micromania ils vendent un adaptateur à 19.90€ ... et toi tu dis qu'à la fnac, c est 4.90 ?? ok micromania vend un truc spécial PS3, avec un bouton PS, et des diodes tuning, mais vous croyez que n'importe quel adaptateur USB=>PS2 convient?

n°567585
Posté le 31-10-2007 à 11:56:04   answer

GhostDJ a écrit :

mais un truc, sur micromania ils vendent un adaptateur à 19.90€ ... et toi tu dis qu'à la fnac, c est 4.90 ?? ok micromania vend un truc spécial PS3, avec un bouton PS, et des diodes tuning, mais vous croyez que n'importe quel adaptateur USB=>PS2 convient?

c'est un adaptateur spécial ps3 avec diodes.... ca doit etre a peu de chose pret le meme que chez micromania

http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 273CC&Fr=2

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008