FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » les offres a 1 euros de "rue du commerce.fr"

En ligne > Les Jeux : TEEDA Blu-Ray, DVD & Cinéma : Champi Puant et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

les offres a 1 euros de "rue du commerce.fr"

n°614806
Profil : Internaute
Posté le 25-06-2008 à 20:40:34   answer

depuis peu on voit a la tele des pubs pour le site "rue du commerce" proposant une offre plutot allechante. ils proposent des objets High tech de grandes valeurs (ecrans plats, consoles de jeux, oridinateurs...) pour seulement 1 euro si on souscrit un abonnement telephonique voir 2 abonnements pour les articles les plus chers.

http://www.rueducommerce.fr/home/i [...] 1euro.html

on peut par exemple avoir un pack PS3+MGS4+2 telephones mobiles avec 2 abonnements a seulement 1 euro  :ouch:  (sans compter le prix des abonnements telephoniques)...  :heink:  

comment est-ce possible?  

arnaque ou bonne affaire?  

vous en pensez quoi? :??: ....

Message cité 2 fois
Message édité par frankyman le 25-06-2008 à 21:07:52

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
n°614830
Profil : Modérateur
Posté le 25-06-2008 à 21:26:35   answer

frankyman a écrit :

comment est-ce possible?

28€ x 2 x 12mois = 672€. Ca paie en gros ce qu'ils "offrent"

En fait, c'est un pari : l'important dans ce domaine, c'est de gagner des abonnés. Ils t'offrent un an d'abonnement, en fait (et tu rembourses les cadeaux), et ils comptent sur le fait que tu ne résiliera pas l'abonnement dès les 12 mois terminés.

Si tu avais l'intention d'acheter les cadeaux en question, et que de toute façon tu as besoin de deux abonnements de ce prix, oui, c'est potentiellement (très) rentable.

Ca fait des années aussi que les journaux font ça avec leurs abonnements, genre le Point ou l'Express... Le tout, c'est de gagner des lecteurs quitte à ne pas gagner d'argent, s'ils s'en vont après tant pis, s'ils restent, tu as augmenté tes parts de marché.

n°614832
Posté le 25-06-2008 à 21:37:48   answer

dans le cas de deux abonnements, j'imagine que tu peux toujours résilier l'un des deux quitte à payer les mois restants car ça fera toujours le cadeau moins cher que neuf...

apparemment tu peux configurer un peu comme tu veux, quitte à payer l'objet un peu plus que 1€ mais toujours moins cher que neuf

comme je dois changer de portable et de forfait, je vais surement en profiter =)

Message édité par Argawaen le 25-06-2008 à 21:47:10
n°614836
Posté le 25-06-2008 à 21:46:05   answer

Sauf que, peu de gens le savent mais, il y a possibilité de migrer très rapidement vers un abonnement moins onéreux.
Avec des amis, on a testé phoneandphone... DS, PSP, et Wii à 1euro (60 euros d'abonnement), et changement d'abonnement à partir du 2ème/3ème mois (montant : une 30aine d'euros). Du coup ça devient vraiment intéressant... Surtout en période de fin d'engagement (auquel cas il suffira de résilier à côté).

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°614887
Profil : Pigiste
Posté le 25-06-2008 à 22:29:40   answer

leur portable sont quand meme tres tres moche

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°614965
Posté le 26-06-2008 à 00:56:59   answer

mon forfait de termine en aout et si l'offre est encore valable a ce moment la je pense que j'en profiterais aussi... j'espere que d'ici la ils auront des portables un peu plus jolis et recents.

Message édité par frankyman le 26-06-2008 à 00:57:51

---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
n°614973
Posté le 26-06-2008 à 08:07:49   answer

frankyman a écrit :

on peut par exemple avoir un pack PS3+MGS4+2 telephones mobiles avec 2 abonnements a seulement 1 euro  :ouch:  (sans compter le prix des abonnements telephoniques)...  :heink:

ce n'est pas pour le 1€ qu'ils font cette offre hein  [:hydderf:1]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°615040
Posté le 26-06-2008 à 13:53:34   answer

scroutch a écrit :

ce n'est pas pour le 1€ qu'ils font cette offre hein  [:hydderf:1]

sans blague ?!  :sarcastic: ...

---------------
n°620842
Posté le 28-07-2008 à 18:00:32   answer

20 jours que j'ai passé commande d'un disque dur multimedia avec les offres 1 euro, toujours pas reçu le matos, 1h30 d'appels surtaxés aux différents services avec à chaque fois une explication bidon différente, pas moyen de joindre quelqu'un de compétent et pas moyen d'annuler la commande !!!

Message édité par xray le 29-07-2008 à 17:00:58
n°620848
Posté le 28-07-2008 à 19:37:06   answer

D'autres candidats ou ca va aller ? :mdr:

---------------
Jeux en cours : FIFA 09
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
n°620871
Posté le 28-07-2008 à 21:10:29   answer

Ben on voit plus la pub, c'est ptet un signe :lol:

---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
n°620898
Posté le 29-07-2008 à 07:37:40   answer

dire que certaines personnes se posent la question si c'est une bonne affaire  :lol:  

:sweat:

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°620899
Posté le 29-07-2008 à 07:56:58   answer

frankyman a écrit :

sans blague ?!  :sarcastic: ...

C'est toi qui pose la question....

---------------
Même quand je ne suis pas là, je trolle...
n°620941
Posté le 29-07-2008 à 14:34:44   answer

J'avais posté une mise en garde pour evoquer mes déboires avec rueducommerce sur le forum comment ca marche. Les posts on étés effacés , comme par hasard il y a  un gars du service client rueducommerce qui traine sur le forum qui vante les mérites de ses offres et qui joue les médiateurs. C'est bizarre mon problème ne semble pas du tout l'interresser puisuqe mon post a été remplacé par le sien !!!

n°620950
Posté le 29-07-2008 à 16:06:45   answer

scroutch a écrit :

dire que certaines personnes se posent la question si c'est une bonne affaire  :lol:  

:sweat:

disons que le probleme de Xray n'est peut etre pas arrivé a tout ceux qui ont profités de l'offre mais j'avoue que ca me bloque un peu ce qui lui arrive. :(

---------------
n°620953
Posté le 29-07-2008 à 16:10:09   answer

frankyman a écrit :

disons que le probleme de Xray n'est peut etre pas arrivé a tout ceux qui ont profités de l'offre mais j'avoue que ca me bloque un peu ce qui lui arrive. :(

:heink:  mais il n'y a pas que ça.... relis le post de koren  [:scroutch:3]  

---------------
n°620955
Posté le 29-07-2008 à 16:28:00   answer

il faut faire aussi attention a autre chose --> pour le cas d'une ps3,est-elle française ou japonaise?  ;)   tant que tu ne l'as pas reçu,tu n'es sûr de rien!

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°620960
Posté le 29-07-2008 à 16:59:54   answer

J'ai eu un gars du service client de rue du commerce au téléphone qui traine sur les forums. Il m'a d'abord fait entrevoir les 70.000 euros d'amendes que je risquai pour avoir dit que c'était l'arnaque (j'ai vérifié dans le dictionnaire hachette c'est le synomyme de tromperie, quand on me dit que mon colis part alors qu'ils n'ont pas le matériel ...)  . Par contre il était pas dérangé de son assurance zéro litige , délai garanti. En gros sur 100.000 produits c'est normal qu'il y ai des problèmes. Certes je suis d'accord lui ai-je dit (un email pour me prévenir aurait suffi) mais je lui ai dit que pour moi c'était de la publicité mensongère (les avis divergent). En gros j'abuse de me plaindre et ce serait mieux  que je ferme ma bouche (ils avaient cas répondre à mes emails). Magnanimement mon colis partira le 5 aout car le fournisseur est en rupture de stock (c'est marrant ce matin on m'a dit au telephone qu'il partait dans 2 jours), ils doivent me rembourser les frais de telephone et faire un geste commercial pour une future commande ( lequel ? ptet me livrer à temps cette fois)

Message cité 1 fois
Message édité par xray le 29-07-2008 à 17:03:27
n°620961
Posté le 29-07-2008 à 17:08:56   answer

xray a écrit :

et faire un geste commercial pour une future commande

tu auras le droit de soussigner un abo pour 3 années en plus, et avec en cadeau : un lecteur mp3 de 8mb  :o  

te laisses pas faire.... c'est vraiment degeux de leur part d'utiliser cette forme de pression et de menace  [:scroutch:3]  faudrait justement diffuser ça sur un max de forums francophones  [:scroutch:3]  

---------------
n°620963
Posté le 29-07-2008 à 17:28:25   answer

J'ai appelé la repression des fraudes , je dois les rappeler demain

n°620964
Posté le 29-07-2008 à 17:39:25   answer

scroutch a écrit :

:heink:  mais il n'y a pas que ça.... relis le post de koren  [:scroutch:3]  

c'est fait. et alors, qu'est ce que je doit retenir?

---------------
n°620995
Posté le 29-07-2008 à 21:59:31   answer

Ce que tu dois retenir c'est qu'en tant que vendeur téléphonie en hyper que je suis, les offres sur le site rueducommerce.fr me font concurrence car j'ai rien de spécial à offrir moi en plus quand la personne prend son abonnement.
Ah si !
Mon professionnalisme, ma sympathie, ma "présence sur le terrain" et en plus c'est gratuit :D

---------------
ID PSN : MrGuile69
n°621009
Posté le 30-07-2008 à 00:42:54   answer

MrGuile69 a écrit :

Ce que tu dois retenir c'est qu'en tant que vendeur téléphonie en hyper que je suis, les offres sur le site rueducommerce.fr me font concurrence car j'ai rien de spécial à offrir moi en plus quand la personne prend son abonnement.
Ah si !
Mon professionnalisme, ma sympathie, ma "présence sur le terrain" et en plus c'est gratuit :D

c'est deja pas mal, parce que c'est pas tout les vendeurs qui offrent ca.  :D

---------------
n°621014
Posté le 30-07-2008 à 07:31:33   answer

frankyman a écrit :

c'est fait. et alors, qu'est ce que je doit retenir?

Koren a écrit :

(et tu rembourses les cadeaux),

[:scroutch:3]  

---------------
n°621054
Posté le 30-07-2008 à 11:46:54   answer

ca je le savais deja, mais ce qui est bizarre c'est que les forfaits en question sont reglés a l'operateur mobile (en l'occurence Bouyges) et pas au site rue du commerce. donc l'auteur du "cadeau" et celui qui recolte les benefices de cette offre n'est peut etre pas celui qu'on croit.

---------------
n°621055
Posté le 30-07-2008 à 11:50:05   answer

frankyman a écrit :

ca je le savais deja, mais ce qui est bizarre c'est que les forfaits en question sont reglés a l'operateur mobile (en l'occurence Bouyges) et pas au site rue du commerce. donc l'auteur du "cadeau" et celui qui recolte les benefices de cette offre n'est peut etre pas celui qu'on croit.

il s'agit simplement d'un partenariat non ?
Bouyges refile surement des sous à RDC pour chaque nouveau client !

n°621057
Posté le 30-07-2008 à 11:51:59   answer

Kitano a écrit :

tu crois ?  [:hydderf:1]  

---------------
n°621063
Posté le 30-07-2008 à 12:01:31   answer

Kitano a écrit :

il s'agit simplement d'un partenariat non ?

ca je m'en doutais un peu aussi, mais est ce que rue du commerce touche des benefices par rapport au montant de la PS3? j'ai l'impression qu'au final Bouyges est le plus avantagé, enfin si rue du commerce le fait c'est qu'ils doivent y trouver leurs comptes. reste que l'offre a l'air finalement assez bonne pour ceux qui n'ont pas de portable et qui veulent un PC portable ou une console de jeu en plus, mais comme je le disait l'histoire qui est arrivée a Xray me rebute un peu.

---------------

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008